Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)

Aller en bas 
+49
Jaya
Lloyd-lullaby
angel-cbel
Nyanta
LeeNah
SooYoung
Bethewave
cheshire
Amac
angelove
Nasu
oscarandromède
Yoko
lyly
Kitty-wOrld
Elleonora
Yuffie621
Myung Hee
MinHae
Doo.Wayne
Liiine
Sukiiichan
SunHyun
asfalath
Sung Young
SooSun
Ness_hyun
Arashi
Eunie
MissB
Petitefei
K_mehameha
Evol
Mi
MiKyung
Makino
Amy-Magito
SueIxye
Tiffany
MinHyo
suki
Nadja90
Doll'Chucky
Natsu
Dartmeg31
sorrysorrytoyou
Loupie-♥
kibi
Sylar
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Leeteuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Heechul
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Hangeng
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Yesung
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Kangin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap6%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Shindong
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap11%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Sungmin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Eunhyuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Donghae
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Siwon
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Ryeowook
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap13%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Kibum
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap35%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 66 ]
Kyuhyun
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_lcap5%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:11

Kyukyu =O
Te faire peur ? =O
Comment que ca se fait ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:04

Nan sérieux ? RyoWook ? T.T
Et Kyu faire peur ? Mais ce gars c'est le contraire de l'homme effrayant !
Alala ! Alala ! XP

SungMin à zéro vote ! *.*
Mais ShinDong en a 7 ! O.o
Et puis EunHyuk quoi ! Qui a voté EunHyuk !? XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:47

Doll' j'ai fais ma petite recherche c'est Artémis et Natsu qui ont voté pour EunHyuk Twisted Evil *je blague*xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:37

Mais qui a voté pour Heechul o_o Sans se dévoiler, en plus !
Nan je plaisante, Heechul a des côtés détestables, même si j'adore ces côtés là encore plus xD
Mais ceux qui ne l'aiment pas ne le comprennent pas, c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:31

J'ai voté Kibum pour les mêmes raisons d'ailleurs, trop absent, avant j'ai pensé qu'on voyait moins Kyuhyun que lui, mais dans les shows, c'est clair qu'il n'est plus du tout là, et puis même quand il est là, y'a un truc qui passe pas XD.


Ryeowook *.* il est difficile de ne pas l'aimer, il est chou et adorable, ( en même temps c'est un de mes préférés après Sungmin xD ), c'est vrai qu'il n'est pas très viril mais j'dois être le genre de fille qui préfère le mignon au viril, ce qui me dérange c'est peut-être ses joues çà me fait peur xDD

J'aurais pu voter pour Donghae, c'est pas que je ne l'aime pas, mais il y a chez lui quelque chose que je n'arrive pas à expliquer qui passe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:43

J'arrive pas à voter ... Ca fait bien 10 min que je suis la à réfléchir ... Je leurs trouve à touts du Charmes ... Je pensais pas que cette question serait aussi difficile :-/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Magito

Amy-Magito


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Tu vois la pile de livre là ? Soulève le deuxième en partant de la gauche, tu veras une oreille... Bah tu d'mande ...
Date d'inscription : 28/08/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:00

J'ai voté Hankyung. Simplement parce que depuis qu'il s'est barré faire des Milkshakes à Los Angeles, il m'insupporte.
En plus, vous dites que Kibum est jamais là, mais logiquement, il a été aussi absent que Kyuhyun, donc je comprends pas pourquoi vous le bâchez.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:12

C'est pas la même chose, Kyu n'était pas encore dans le groupe, mais depuis qu'il y est, il s'investit vraiment dedans, contrairement à Kibum qui lui a complètement laissé tombé le groupe... Il fait même plus les photos avec eux...

Et Hankyung, on peut difficilement lui reprocher d'être parti, ça serait très égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:25

Yesung... Parce que c'est le dernier dont j'ai retenu le prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:06

Sylar a écrit:
C'est pas la même chose, Kyu n'était pas encore dans le groupe, mais depuis qu'il y est, il s'investit vraiment dedans, contrairement à Kibum qui lui a complètement laissé tombé le groupe... Il fait même plus les photos avec eux...

Et Hankyung, on peut difficilement lui reprocher d'être parti, ça serait très égoïste...


La je ne pourrais vraiment pas dire mieux ^^ Merci Ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:11

Merci à toi Unnie =D

Je sais même plus si j'avais déjà dit mon petit dernier, j'hésite entre Yesung et Ryeowook, mais j'avoue que je les connais pas très bien, je suis sûre que je les aimerais plus sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:21

Pour moi c'est shindong Oppa .. !!
Il est en 3éme position .. !!

Car le n°1 est Kyuhyun Oppa et tout les autres sont les N°2 !! Smile

J'ai pas vraiment de raison certaines fois il sera dans les 2 !!
Certaines fois il sera 3 éme !! Smile

Kyuhyun Oppa a eu un accident c'est pour ça qu'il était souvent absent dans le 2éme Album .. Quand on a été dans le Coma et qu'on doit danser juste genre quoi 7 mois aprés .. Hé ben bon Courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:52

J'ai toujours pas voter ... ( Même pour Kibum , voir autre post lol ) ... Je n'arrive toujours pas à en mettre un dernier ...

J'ai 4 chouchoux qui ont des places et les autre en 5eme ....
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Magito

Amy-Magito


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Tu vois la pile de livre là ? Soulève le deuxième en partant de la gauche, tu veras une oreille... Bah tu d'mande ...
Date d'inscription : 28/08/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:10

SueIxye a écrit:
Sylar a écrit:
C'est pas la même chose, Kyu n'était pas encore dans le groupe, mais depuis qu'il y est, il s'investit vraiment dedans, contrairement à Kibum qui lui a complètement laissé tombé le groupe... Il fait même plus les photos avec eux...

Et Hankyung, on peut difficilement lui reprocher d'être parti, ça serait très égoïste...


La je ne pourrais vraiment pas dire mieux ^^ Merci Ma belle ^^

Moi je lui reproche. C'est lui qui a abandonné les SJ, pas Kibum. Kibum il a quand même dit qu'il ne quitterais jamais les SJ. Et maintenant, si il revient, vous allez continuer de dire "Kyahh~ Kibum Oppa!" comme ça ? Vous aurez pas honte ?

'fin bref, j'vais pas aller m'engueuler avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:17

T'inquiètes, on va pas s'engueuler pour ça^^

Kibum, il quitte pas les sujus et alors ? c'est comme s'il n'en faisait plus parti, personnellement, quand je pense au mot "super Junior", je l'inclus pas dedans.
Et pourtant, je l'adore Kibum, il est dans mon top 5 on va dire.
Et s'il revient (ce que je ne crois pas), je serais contente, mais il aura définitivement loupé une bonne partie des moments et des évènements qui ont forgé les sujus pendant 3 ans.
Alors franchement, je comprends pourquoi on vote pour lui dans ce topic.

Mais chacun son point de vue, hein !
Hankyung, c'est mon second, et il restera mon second, qu'il soit parti ou non.
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:47

Rhoo Sylar .. Bas comme d'ab .. J'dis pas mieux ^^

Chaque Super apportent quelques choses de bien particulier au groupe .. Kibum aussi , mais il est vrais qu'on a pris l'habitude de moi le voir .. Du coup on s'est peut être attaché à d'autre qu'on voudrait/ souhaiterais voir .. Hangeng ou Kangin par exemple ( par exemple ... Il n'y en a pas d'autre là lol ) . Oki Kangin nous a fait des "bétises" , d'accord , on le puni pour cela .. Mais pendant ce temps là il est rester Super présent .. Idem pour Hangeng-Salang , malgré ses douleurs il était présent ...
Revenir en haut Aller en bas
MiKyung

MiKyung


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dortoir des Beast, mwahaha *out*
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:17

Je mettrais Shindong oppa (=S désolé pour les fans) même si il sait très bien danser et que dans l'MV de Miinah il est mimi.. Mais j'accroche pas trop à son humour..
Et Kibum n'est presque jamais là, alors.. >.<
Mais j'arrives pas à dire que je ne l'aime pas.. Je les aiment tous!!! C'est pas posiible à dire dans ma bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:46

J'ai Voté LeeTeuk. Bon Je L'ai aime tous (lui compris) mais je sais pas LeeTeuk c'est pas celui que je préfére
Il est mignon,
Il est marrant,
Il est cool
Mais c'est celui que j'aime le moin ( quoique j'aurais aussi pu voter pour Kibum mais Bon )
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:56

j'ai voter Dong Hae XD!!
Il m'enerve tout simplement Wink Il parai telement "bête" stupide enfin je sais pas quoi
mais ça se vois le mes c'est pas une lumiere quoi XD
il a tjrs des sourirs d'abrutie XD puis roh parfois non serieu je suis désolé pour les
Dongae-ist sorry serieu XD surtout que j'ai plein d'ami qui l'adore XD

Je defie quiconque de me le faire aimer XDDD mouahahhaah
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:29

Comme moi ? Ah moins que tu me fasses vraiment la gueule ... ='(
Moi j'ai voté Ryeowook ... Je sais pas pourquoi c'est celui que j'aime le moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:50



Humm ... J'aime tous les Suju.. mais comme tu le dis y en a
toujours un à la dernière place du classement et pour moi c'est Kibum ..
Je n'ai pas trop eu le temps de m'attacher à lui autant qu'aux autres membres..
(même s'il apparait beaucoup dans Full House ou je l'aimais beaucoup beaucoup..)
J'ai hâte qu'il fasse son Comeback pour que je devienne accro à lui aussi ^^!!
En tout cas Fighting Kibum !! I miss you !!


Dernière édition par Kegarete le Jeu 2 Sep 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evol

Evol


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:27

J'ai voté Kibum.
Pas parce qu'il est trop absent mais parce que c'est physique ... -___-" je dirais qu'il a une tête qui me reviens pas.
mais c ets pas pour autant que je ne veux pas d elui dans les Suju. Dans tous les gorupes j'ai le gars qui me reviens pas (des DBSk c est Yoochun, dans Shinhwa, Andy, etc ...) mais bon ça ne m'empêche pas de reconnaitre leur valeur.
Enfin voilà ... mon moins moins c'est Kibum.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationasie.asiat-world.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:04

Mi a écrit:
j'ai voter Dong Hae XD!!
Il m'enerve tout simplement Wink Il parai telement "bête" stupide enfin je sais pas quoi
mais ça se vois le mes c'est pas une lumiere quoi XD
il a tjrs des sourirs d'abrutie XD puis roh parfois non serieu je suis désolé pour les
Dongae-ist sorry serieu XD surtout que j'ai plein d'ami qui l'adore XD
Je defie quiconque de me le faire aimer XDDD mouahahhaah

Il n'était pas question d'insulter un membre de Super Junior
Citation :
"bête" stupide, abrutie"
..
Mais seulement donner ton avis sur le classement de tes préférés..!!
Je ne vois pas comment tu peux encore te qualifier en tant qu'ELF..
C'est à cause des personnes comme toi que Les Super Junior sont le plus souvent blessés..
Tu dis que tu as plusieurs amies qui aiment Donghae mais en tant que leurs amie tu
te permets de l'insulter et en plus sur un forum dédié aux Super Junior..
Pourquoi ne pas rejoindre Les Antis ??
Pour moi si tu ne respectes pas tous les membres, cela veut dire que tu vises tout le groupe!!
J'espère que tu comprendras ton erreur et ne le répétera pas une deuxième fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:28

huu 0_o je pensais pas que ça aller etre aussi mal pris 0_o
j'ai donner les raisons et les impressions qui font que je ne l'aime pas particulierement 0_o
De plus j'ai toujours dis que je resterai objectif sur ses performence et autre sujet à son propos 0_o
J'ai mis plusieur "XD" justement pour dédramatisé les choses 0_o bah je suis une ELF mais je suis avant tout moi et j'ai ma propre façon de pensé 0_o
Je vais pas faire comme toute les ELF hein 0_o
Si je devait suivre toute leurs "regles " pour etre une "bonne ELF" je n'accepterai pas Zhou Mi ni Henry et crirai au "Only 13" 0_o et bah c'est pas le cas. et je n'aurai plus un regard objectif et je ne pourrait plus donné un avis juste , etre critique .....

De plus j'aime bien Dong Hae c'est simplement le dernier c'est tout
et tu crois pas qu'etant une Geng-fan j'en ai connu des reporches? des ELF qui me prennai limite pas a partie ?
insultant ouvertement Hankyung?
Le traitant de traitre, de lache de calculateur ... ?
et tout ça dit serieusement?
Moi j'ai dit sa en rigolant pour dédramatisé avec des "XD" et une petite phrase a la fin?
Donc non , je n'ai pas a comprendre mes erreur et tu n'as surtout pas à me dire que je dois rejoindre les Anti parce que la je rit bien fort
Moi qui défendai au et for Zhou Mi , sur tout les ancien forum ou j'etais il y a quelque année , qui defend tjrs le pauvre HanGeng à qui tout le monde tourne le dos!
Je suis pas une Anti loin de la .
Et on peut dire notre avis , je suis désolé tout les membres sont pas parfait tout mignon tout beau hein 0_o
ce sont des etre humain avec des defauts et des calité qui parfois ne nous plaisent pas
Voila c'est tout 0_o j'ai pas envi de commencé une gueguerre completement inutil , j'aime tout les super junior y'a juste ce trait de la personnalité et de l'aparance de fishy que je n'aime pas
je n'ai surtout pas envi de me disputé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:46



Je ne vois pas pourquoi tu me parles de tout ça je ne t'ai jamais rien reproché à
propos de Hangeng ou Zoumi.
Je te demande juste de ne pas insulter les membres, quel qu'ils soient, de Super Junior !!!
Si tu te dis ELF (ils n'y a qu'une seule règle) respecte Les !
Si tu dis que plusieurs personnes t'ont blessés en insultant Hangeng (ce que je n'encourage pas)
je ne vois pas pourquoi tu fais de même.. Finalement t'es pareil qu'eux.
Je ne te déclare pas une guerre ou quoi que ça soit et je ne t'interdis pas d'exprimer tes pensées..
Mais s'exprimer et insulter c'est différent.

(Les "XD" n'arrangent pas les choses quand tu débales des méchancetés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bonsoir fan des beau SuJu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser