Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [discuss] Heechul et ses amourettes

Aller en bas 
+5
Sylar
Usagiii
daoshi
Plume-de-chine
Nazeaf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avec qui Heechul formerait le plus beau couple?
Leeteuk
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap6%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Sungmin
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap5%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Kangin
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap1%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Yesung
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Hankyung
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap32%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 32% [ 59 ]
Eunhyuk
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Kyuhyun
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap4%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Donghae
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap3%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Kibum
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap5%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Shindong
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap3%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ryeowook
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap1%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Siwon
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap33%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 33% [ 60 ]
Henry
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap0%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zhou Mi
[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:13

Bon pour éviter de pourrir le topic NEWS "Heechul gay?", j'ouvre ce topic de discussion pour que vous puissiez vous étendre longuement sur le meilleur kiss ou le kiss le plus attendu de la part d'Heechul!

Pervers et perverses de ce forum, ce topic est pour vous! ^^


Dernière édition par shiroitan le Sam 28 Fév 2009 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:22

Vote pour Siwon xD

Sichul, c'est le Sichul le meilleur x)

Et s'il vous plait pas de Teukie avec Heechul O_O
Moi je trouve qu'ils ne vont pas bien du tout ( je ne dis pas ca juste parce que j'aime Leeteuk ! XD) comme Sungmin et Heechul ... nan soit c'est avec SIwon soit c'est avec Hanky ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:08

Siwon! Y a pas moyen! J'était trop contente quand il l'a embrassé au concert! Après j'aime sa complicité avec Hangeng, Je trouve ça adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:44

moi jedit siwon
car c'est la scene que j'arrete pas de l'arreter!!

et please
pas leeteuk s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:48

Moi je pense qu'un jour il va s'en prendre a Hankyung xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 0:30

Quelqu'un a mis Teuk XD
Moi j'ai mis Zhoumi
Pasque j'les aime pas tout les deux XD
Je sais pas quoi dire
HEY è___é Qu'il laisse Ryry surtout è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 3:22

Haha moi j'ai mit KyuHyun MDR j'imagine trop HeeChul profiter le l'innocence du plus jeune XD

(Et puis dans ma tête ils sont trop mignons ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 11:49

MDR le sondage ! J'ai mis au pif et j'ai mis Donghae....*sors*.

Enfin bref !.....

Ahem....De quoi on parle déjà ? XD

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 14:48

shiroitan a écrit:

Pervers et perverses de ce forum, ce topic est pour vous! ^^
:titter: xD Shiro! Cette phrase m'a fait mourir de riiiiire :happy2:
En plus, elle nous décrit tellement xDDDDD

Bah, mwa je trouve que HeeChul, tout d'abord, qu'il a abusé avec ses baisers! Sérieux, quoi!

J'ai mis SiWon parce que je le trouve mimi et parce qu'il s'entend bien avec HeeChul (quoique j'ai failli avoir une attaque quand le *BEEP* de pervers de HeeChul a osé s'approche de SiWon... j'étais dégoûtée! xDD), et que voilà,
mais je trouve que le meilleur des meilleurs des baisers de HeeChul, et qui m'a fait le plus d'effet, (et qui m'a le moins dégoûté, ou encore le plus..., fin je sais pas...) c'était le kiss avec SUNGMIN
Pourquoi? Parce qu'il a provoqué un effet de surprise. Parce que je l'avais pas vu venir! Et parce que ça ressemblait à un vrai baiser. Et à cause de l'ambiance. Et parce qu'il est survenu au bon moment dans la chanson. (le meilleur moment possible, si je peux dire! je les imagine déjà aux répétitions chercher le moment dans la chanson qui conviendrait le mieux. Et puis répéter le baiser plusieurs fois...)

P.S. xD Daylicious :happy2: j'te kiff de plus en plus xDDDDD


Note d'antifan xD ~~~> en fait, vous savez pourquoi HeeChul fait tout cela? Parce que son premier baiser était une cata! xD la fille lui avait dit que c'est dû à son manque d'expérience (qu'il sait pas embrasser, quoi Twisted Evil ), et maintenant, il veut prouver à tout le monde qu'il SAIT embrasser, même les mecs! et na! xDDDDDDDD pour lui faire envie! xD :lol!:

Bon, je looooooooool xD
(ça sent trop la fille qui aurait aimé se trouver à la place d'un des victimes potes de HeeChul!
Ha la la, le rêve...
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 19:00

O.O
coco
tu m'as choque la O.O

je trouve pas de mots a dire =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 20:01

c'est qui ce zouh mi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 20:06

zhoumi
c'est un membre de SUJU M
=)
Spoiler:

ben si tu as regardez la clip de U de suju M
le gars qui a rapper juste apres donghae =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 22:21

U.U bon bon bon, j'ai voter Siwon
Pourquoi? je sais pas silent
Mais deux sexy boys ensemble ça peut le faire

PS: NE VOTER PAS DONGHAE MERKII~~ :king: :queen: "lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 22:35

Mon chouchou irait très très TRES bien avec Siwon je trouve! :D Et en tant que Yaoiste attitrée j'adorerai ça *saigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 22:45

lily-chan a écrit:
Mon chouchou irait très très TRES bien avec Siwon je trouve! :D Et en tant que Yaoiste attitrée j'adorerai ça *saigne du nez*

Une yaoiste! Youpi! Une autre! Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 22:47

yeah! vive le yaoi!! ce n'est pas un concept c'est une religion! je peux vous l'affirmer! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 28 Fév 2009 - 23:25

lily-chan a écrit:
yeah! vive le yaoi!! ce n'est pas un concept c'est une religion! je peux vous l'affirmer! :D

Lol peut être pas une religion quand même! Si tu écris des fanfics yaoi je lirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:08

^^ nan j'en écris pas ça prend trop de temps -_-" mais j'adore en lire
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:10

lily-chan a écrit:
^^ nan j'en écris pas ça prend trop de temps -_-" mais j'adore en lire

Lol tu liras celles des autres alors! Moi non plus j'ai pas souvent trop de temps mais j'adores ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 7 Mar 2009 - 22:30

Pff... encore du yaoi, toujours du yaoi... xDDDDD
Des yaoistes incontestées à ce que je vois xD

*bon, stoppons le flood --'*

Mais vous avez remarqué que HeeChul n'en fait plus de baisers!!! Pas cool! (tiens, ça me soulait, ça me dégoûtait, mais là, dès qu'il n'en fait plus, comme par hasard, ça me manque... ha la la...)
Mais sincèrement, dernièrement, il a légèrement commencé à remonter la pente dans mon estime (oh la la, mais pour qui j'me prends --'), et je crois que s'il recommençait à faire des c.onneries comme ces pti baisers par ci, par là, il m'énerverait encore plus et retomberait dans mon estime en chute libre... (en tout cas, une chose est sûre: quoi qu'il fasse, il ne me laisse pas indifférente... Surprised )

Je relis mon post précédent (et comme je le kiffe, je le remet xDDDDD)

coco a écrit:
shiroitan a écrit:

Pervers et perverses de ce forum, ce topic est pour vous! ^^
:titter: xD Shiro! Cette phrase m'a fait mourir de riiiiire :happy2:
En plus, elle nous décrit tellement xDDDDD

Bah, mwa je trouve que HeeChul, tout d'abord, qu'il a abusé avec ses baisers! Sérieux, quoi!

J'ai mis SiWon parce que je le trouve mimi et parce qu'il s'entend bien avec HeeChul (quoique j'ai failli avoir une attaque quand le *BEEP* de pervers de HeeChul a osé s'approche de SiWon... j'étais dégoûtée! xDD), et que voilà,
mais je trouve que le meilleur des meilleurs des baisers de HeeChul, et qui m'a fait le plus d'effet, (et qui m'a le moins dégoûté, ou encore le plus..., fin je sais pas...) c'était le kiss avec SUNGMIN
Pourquoi? Parce qu'il a provoqué un effet de surprise. Parce que je l'avais pas vu venir! Et parce que ça ressemblait à un vrai baiser. Et à cause de l'ambiance. Et parce qu'il est survenu au bon moment dans la chanson. (le meilleur moment possible, si je peux dire! je les imagine déjà aux répétitions chercher le moment dans la chanson qui conviendrait le mieux. Et puis répéter le baiser plusieurs fois...)

P.S. xD Daylicious :happy2: j'te kiff de plus en plus xDDDDD


Note d'antifan xD ~~~> en fait, vous savez pourquoi HeeChul fait tout cela? Parce que son premier baiser était une cata! xD la fille lui avait dit que c'est dû à son manque d'expérience (qu'il sait pas embrasser, quoi Twisted Evil ), et maintenant, il veut prouver à tout le monde qu'il SAIT embrasser, même les mecs! et na! xDDDDDDDD pour lui faire envie! xD :lol!:

Bon, je looooooooool xD
(ça sent trop la fille qui aurait aimé se trouver à la place d'un des victimes potes de HeeChul!
Ha la la, le rêve...
xDDDDD

Mdr!

Je me kiffe! xD Ce post est une oeuvre d'art! xDD
(bon, la fille prétencieus, sa soûle... --'
Gomen...)

@ Myumyu: mdr! qu'est ce qui t'a choqué? xDD Wink

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 7 Mar 2009 - 22:41

sue a écrit:
Moi je pense qu'un jour il va s'en prendre a Hankyung xD

Lol c'est pas déja fait? Souviens toi... L'été dernier. Bon d'accord c'été nul! Mais souviens toi, Hangeng en blond, heechul en brun, une émission...
Bon d'accord c'était un faux mais on peut toujours imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 7 Mar 2009 - 23:46

COCO :
ben tu trouves aue la meilleure c'est celle de sungmin!!!!
c'etait celle qui m'a deprime!!!
T.T
je prefere celle de siwon >.<
chulie a sortie sa langue quand il avait fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 7 Mar 2009 - 23:52

Ah ouai, mais je trouve que c'est un peu celle-là (et non celle avec le gars de trax qui a "ouvert le jeu des kiss de heechul")
Sungmin parce que c'était le premier Vrai Baiser de Cinéma. (et comme quelqu'un l'a déjà dit, il a du y avoir des heures d'entraînement xDD)

Mais après Sungmin, il a aussi sorti sa langue ><

...en fait, tout le mois précédent, il n'arrêtait pas de montrer sa langue tout le temps xD
ça faisait pervers xD
et ça donnait super envie aussi xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 7 Mar 2009 - 23:54

sungmin oppa O.O............;sorite...sa langue....
faut que je le revois alors......


coco
tu es la plus yaoi que nous le clan =.=
kkk
cinderella reveille le prince par le baiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes EmptySam 7 Mar 2009 - 23:59

coco a écrit:
P.S. xD Daylicious :happy2: j'te kiff de plus en plus xDDDDD

Euh tu t'adresse a moi coco
Ma chérie qui se rebelle avec sa mèche rouge XD?
Pis Heechul il s'est fait sermonner par la Simone
DONC il reste sage héhé xD
Pis je dis Vive le ZhouChul héhé
Nan en fait j'peux pas me le piffer nez bizarre xD
Désolé auprès de ses fans TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discuss] Heechul et ses amourettes Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discuss] Heechul et ses amourettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KR/RO/FR] HeeChul - Soul (SS2)
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
» [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser