Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !

Aller en bas 
+3
Djoo Li Han
Tiffany
Lyne
7 participants
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:27

Citation :
[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Capture5

Une photo récemment postée agite de nouveau le monde du net !

Avec comme titre « Heechul dans ses années d’adolescence » a été postée en ligne, mais les fans ont rapidement compris que ce n’était pas le Kim Heechul des Super Junior, mais un adolescent Chinois ressemblant étonnamment à la star Coréenne !

Beaucoup de fans, surpris ont alors commenté : « Il lui ressemblerait à 100% s’il laisserait pousser ses cheveux un peu plus. », « Êtes vous certaines que ce n’est pas le vrai Kim Heechul? »…

Avouez que la ressemblance est très troublante non ?

Crédits : kpopfrance.com

Bon, alors je suppose ça va être : "Toutes les petals en Chine xD " Non je rigole, mais c'est vachement ressemblant quoi O.o

Crédits : kpopfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:30

J'avoue qu'il y ressemble mais ça va quoi.
De toute façon, il a été prouvé scientifiquement qu'on a tous un sosie dans le monde...

Sinon, pour les petals en Chine, mis à part les jeunes... Je ne pense pas que les plus âgées vont prendre un aussi jeune *SBAFF*

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:43

Ben j'avoue que au premier regard....ben oui c'est forcément lui attendez.
Mais....3 secondes après....mhhhh ouais y à un truc pas normal. En fait si c'est pas lui, c'est que le mec à (je sais pas si c'est exprès) adopté une expression du visage qu'on retrouve assez chez Heechul (de mon point de vue), y à un peu un air méprisant, supérieur (bref je me comprend).
Je ne pense pas que se soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:22

On savait que les chinois faisaient beaucoup de contre-façon mais là... /sort/
Jblague Razz C'est impressionnant, mais je suis pas sûre à cent pour cent que ça soit lui ou pas.
(HS:Heechul est plus sexy les cheveux courts que longs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:40

Il ressemble énormement à HeeChul o____O quand on regarde vite fait ça saute aux yeux que c'est lui mais quand on regarde attentivement on se rend compte que c'est pas lui,il a quelque chose de different,une petite chose, mais je ne sais quoi

Je crois pas que ça soit lui,enfin je suis pas sûre en tout cas

Merci pour la news =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:10

j'avoue qu'il lui ressemble mais de la dire "jumeau" ... pas trop d'accord !
enfin, il pourrait en jouer et devenir le sosie de chuly !
il faudrait lui soumettre l'idée .... un jour qui sait ... quand les vaches pourront voler ....
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:03

La ressemblance est là, y'a rien à dire! xDD

Citation :
Mais....3 secondes après....mhhhh ouais y à un truc pas normal.
C'est ce que je voulais dire! On est supris(e) au début, puis à force de la regarder y'a comme une coui*** dans le pâté comme on dit, y'a un truc de traviole, braiffe, y'a quelque chose qui cloche! C'est Heenim, mais en même temps, c'est pas lui. (c'est le concept même du sosie SooSun *sooooooors*)



Citation :
(HS:Heechul est plus sexy les cheveux courts que longs)
Ooooh yeeeeeeeeaaaah!!! +100000


Merci pour la new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:48

Quoi moi je penser que c'était Heechul Oppa .. Je viens de comprendre que c'était pas Heechul Oppa sur la photo du haut .. Embarassed
Je suis désolé Heechul Oppa ..

Enfin c'est vrai qu'il est un peu beaucoup jeune .. Pour ma part .. !! Smile
Mais c'est vrai que tu lui laisse pousser les cheveux c'est le petit frère à Heechul !!
Il doit avoir beaucoup de charme et draguer toute les ELF's de son école, le petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:08

O.O! C'est vrai que la ressemblance est troublante.
Mais comme l'a dit Tiffany, on a tous un sosie et celui d'Heechul n'aurai pas pu se trouver au fin fond de la Tunisie à tenter un début de révolution, c'est logique qu'il soit asiatique xD.

Merci Lylyne pour la news! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:50

Ah J'ai vu ça sur KPOPFrance !! ça m'a choqué !! Il lui ressemble vraiment beaucoup beaucoup énormément !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:30

MEIN GOD! Il lui ressemble tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:56

c'est sûr la ressemblance est frappante! mais ils ont pas les mêmes oreilles, pas le même menton et le nez est légèrement plus gros chez le chinois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:02

Ah oui quand même ! Bah après tout on a tous un sosie plus ou moins ressemblant mais c'est vrai que la ressemblance est très frappante, sa doit être marrant de voir son propre sosie quand même, surtout si il est ressemblant a ce point... M'enfin de toute façon je pense pas que ce soit Heechul, c'est juste un sosie a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:11

Ah j'ai trouver y a pas le meme truc dans le regard du chinois qui fait qu'on reconnait la malice de chuli >w< xDD

Mais c'est vrai que au début la ressemblance physique est frappante, mais cela étant, le physique peut etre copié mais pas la personnalité ^^ <3 xDD Chuli changera jamais ^^ mdrr"

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !   [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan
» [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser