Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter

Aller en bas 
+6
K_mehameha
Makino
Jia
Tiffany
SooSun
Lyne
10 participants
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:16

Citation :
[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  52595901

Le fondateur du célèbre réseau social Twitter a reconnu Kim Heechul des Super Junior comme étant l'utilisateur le plus actif de Corée.

Le 19 Janvier, Evan Williams a cité Kim Heechul lors d'une conférence de presse alors qu'il visitait la Corée : "Twitter est utilisé par des hommes politiques et des célébrités dans divers domaines en Corée du Sud, comme un outil pour communiquer. Un exemple que je pourrais citer est le 'Kim Heechul Day', qui est devenu un des hot topic." Selon les explications de Williams, les fans de Heechul ont déclaré le 10 Octobre comme étant "La journée Kim Heechul" et cet évènement s'est très vite répandu sur Twitter, devenu ainsi le numéro 1 des recherches du site social.

Heechul a plus de 300 000 followers, et les résultats de l'année 2010 montrent que la star est placée 9e en “Twitter Trend Analysis”. C'est le premier Coréen du classement, et il se retrouve aux côtés de Lady Gaga, Mel Gibson, Lil'Kim et autres stars internationales.

Crédits : Kpopfrance (oui il est pas encore posté, mais je le ferai demain, je suis toujours privé d'ordi c'est pour ça >.<)

Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:43

MDDDRRR!! Saranghae yo Kim HeeChul ♥

Je le savais que c'était un gros geek ce mec héhéhéhé Genre il est cité par le fondateur de Twitter et en plus dans le top 10 des célébrités! Lool
Bon Heenim, pense à dormir quoi, y'a pas que l'ordinateur dans la vie xDD

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:51

Ca ne m'étonne même pas... !
Après on dit que c'est Kyu le Geek, mais j'en connais un qui est pas mal dans son genre !


Bref, merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:37

xDD c'était courru d'avance qu'il soit dans ce classement loool
On savait déjà qu'il passait beaucoup de temps sur twitter

Houuuu!! le gros geek!! xD (nan je plaisante!)

Mici pour la news =)
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:45

MDRR; ça je m'en doutais bien que c'était un Geek x)
Il me semble que Leeteuk n'est pas mauvais non plus (si je ne confonds pas)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:22

Ahahahaha quand j'ai vu cette article .. Je me suis dit il se bat avec grandes stars des USA ..
KIM HEECHUL IS BIS STAR .. <3

Spoiler:

Enfin la Big Star "Geek" doit être super content de lui .. Il est obligé de poster tout les jours à cause de ses articles .. !! Hihihihihi !! =P
Merci pour l'article Modo ELF ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:30

Ouais mais bon... Le fait qu'il soit super populaire sur Twitter, je peux te dire que les antis se déchaînent pafois xD J'était sur Twitter en train de mettre en trending Big Space Star Kim Heechul (8D) mais une anti m'a répondu (je l'avais même pas dans mes contacts tu vois) et bref, pauvre Heechul, parce que en Corée quand même, plus tu gagnes de fans, plus tu t'en prends des antis quoi..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K_mehameha

K_mehameha


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:52

il passe sa vie dessus XD c'est super kim heechul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:34

Lylyne a écrit:
... et bref, pauvre Heechul, parce que en Corée quand même, plus tu gagnes de fans, plus tu t'en prends des antis quoi..

C'est vrai.. Je ne comprend pas ces gens, ils n'ont pas une vie?
Bref, j'ai l'impression que Heechul est presque plus populaire que Justin Bieber sur twitter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:37

faut dire qu'avec tous les tweet qu'il nous sort par jour, j'espérais bien qu'un jour, on le reconnaitre au moins pour ça, que ça serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:42

4ginie a écrit:
C'est vrai.. Je ne comprend pas ces gens, ils n'ont pas une vie?

Bah en fait, vu que Heechul tweet en s’idolâtrant, il y a des gens qui n'aiment pas les idoles qui font ça.. Disons qu'en fait, les stars en Corée sont censés répondre aux compliment par modestie en disant "ah non mais merci" ou quelque chose du style, alors que Heenim fait tout le contraire. Mais moi perso, c'est justement pour ce caractère que je l'aime x) Les antis ont juste un maque de gout =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:03

4ginie a écrit:
Lylyne a écrit:
... et bref, pauvre Heechul, parce que en Corée quand même, plus tu gagnes de fans, plus tu t'en prends des antis quoi..

C'est vrai.. Je ne comprend pas ces gens, ils n'ont pas une vie?
Bref, j'ai l'impression que Heechul est presque plus populaire que Justin Bieber sur twitter xD
A la limite les gens ont le droit d'exprimer leur avis, qu'il soit positif ou négatif (ici négatif en l'occurence) faut juste avoir des arguments. Si c'est niveau ras-des-pâquerettes du gamin de 6 ans qui va te dire "t'es moche" effectivement c'est puéril et inutile, sinon s'ils sont civilisés et raisonnés je vois pas le problème. x) Les gens ont le droit de pas aimer Heechul [mode sérieux on] enfin bon ils ont même pas besoin de raison, y a des gens qu'on peu pas piffrer ça s'explique pas. x) Après aller harceler la personne j'en passe et des meilleurs... là oui y a des problèmes psychologiques latents (ou pas latent d'ailleurs ~_=) chez la personne c'est clair.
(mais bon je concède, c'est vrai que la plupart des gens qui s'auto-proclament "anti" (rien que ça ça en dit long sur l'intelligence de la personne...) sont plutôt extrêmes, écervelés et dépourvus de tout argument construit et de ludicité... comment dire... dépourvu de matière à relativiser)
Et puis sans compter les gens qui prennent tout au pied de la lettre.

En tout cas ça m'étonne pas! c'est vrai que c'est un gros geek. Ca période de sevrage a duré 2 jours à peine quand il a dit qu'il décrochait un petit moment d'internet... ==> grosse blague (pour mon plus grand plaisir évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
LadyHee²

LadyHee²


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez Gi Kwang tiens x)
Date d'inscription : 23/12/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptySam 22 Jan 2011 - 1:29

Ktsss ce mec c'est un intoxiqué de l'ordi --'
H24 sur twitter. C'est limite si on lui a pas scotché son phone dans la main pour qu'il réponde toutes les minutes
Enfin au moins on sait qu'il est très social !
Ca fait plaisir de voir ses tweets je trouve. Même si c'est pour nous montrer ses jambes quand il prend un bain de pied mais bon --'
Alors oui sur Twitter c'est clair que son ego est encore plus sur-dimensionné... alors bon ewe on va pas le critiquer.

Je m'égare là ewe

Tout ça pour dire que ce mec est un sale geek mais il est tellement mignon... Bref Oo je trouve ça sympa que le créateur ait parlé de lui, je suis fière de HeeChul (h)
Revenir en haut Aller en bas
Shin SungHee

Shin SungHee


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 09/01/2011

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptySam 22 Jan 2011 - 10:23

Heechul, il n'y a que lui pour être citer!!! J'ai tjr dit qu'il était narcissique, d'ailleurs il n'y que lui pour écrire en description sur twtter :"Saranghaeyo Kim Heechul"!en même temps c'est pour ça que c'est mon préféré!!

Pour parler des anti, moi déjà à la base je comprend pas le fait d'être anti , parce que haïr quelqu'un est tellement plus fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
LadyHee²

LadyHee²


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez Gi Kwang tiens x)
Date d'inscription : 23/12/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptySam 22 Jan 2011 - 10:42

De toute façon pour les antis, si elles se sentent "antis" c'est qu'au fond elles le jalousent ou un truc comme ça.
Parce que logiquement quand on aime pas un truc on cherche pas à en parler et à dire "j'aime pas j'aime pas"
Fin... C'est comme si j'aime pas les épinards et que partout où je vois des épinards j'agresse tout le monde pour dire que j'aime pas; puis je fais aussi un blog anti épinards --' fin c'est débile je trouve. Vaut mieux etre indifférent que d'être haineux Oo

Vous me suivez ? Je viens de me lever désolée u_u

Bref, je trouve que détester quelqu'un ou faire un anti je ne sais quoi ça sert à rien. Vaut mieux être indifférent


Dernière édition par LadyHee² le Sam 22 Jan 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin SungHee

Shin SungHee


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 09/01/2011

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptySam 22 Jan 2011 - 10:53

j'ai compris ce que tu veux dire!!et je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

Miaouss483


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 07/06/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptySam 22 Jan 2011 - 13:47

Je ne sais pas si être accro à Twitter c'est forcément être un geek. Pour Chul comme pour nous tous, Twitter, Facebook ou tout autre réseau social est un exutoire. S'il veut dire une bêtise ou nous balancer un ânerie, il le fait et ça lui fait plaisir, le soulage. Il prend ça comme un jeu, il tweet, tout le monde réagit. Après c'est sûr que savoir qu'il fait parti du top des tweeters ça a du le faire jubiler. De toute façon l'égocentrisme de Chul il faut le prendre au 2e ou 3e degrés, sinon il est très clair que vous confondez le personnage de la personne. Il aime provoquer et ça l'amuse 10 fois plus lorsque les gens le prennent au sérieux.
Et puis franchement je ne vais certainement pas me plaindre de le voir si souvent sur Twitter alors que ça me fait plaisir à un point phénoménal. J'en profite, pendant qu'il en ai encore temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptySam 22 Jan 2011 - 13:56

LadyHee² a écrit:
De toute façon pour les antis, si elles se sentent "antis" c'est qu'au fond elles le jalousent ou un truc comme ça.
Parce que logiquement quand on aime pas un truc on cherche pas à en parler et à dire "j'aime pas j'aime pas"
Fin... C'est comme si j'aime pas les épinards et que partout où je vois des épinards j'agresse tout le monde pour dire que j'aime pas; puis je fais aussi un blog anti épinards --' fin c'est débile je trouve. Vaut mieux etre indifférent que d'être haineux Oo

Vous me suivez ? Je viens de me lever désolée u_u

Bref, je trouve que détester quelqu'un ou faire un anti je ne sais quoi ça sert à rien. Vaut mieux être indifférent
Je pense que c'est plus complexe que ça. Je comprends pour les gens qui aiment pas Heechul que ça puisse les énerver d'en voir parler partout, et en bien en plus, ça doit faire redoubler leur ardeur. J'sais pas par exemple si y a un film que j'ai pas aimé, je vais le dire et dire pourquoi, surtout si il est encensé par la critique x) (SOMEWHEEEERE) Après comme je disais c'est évidemment que le concept "anti" qqch est c.on. Faut aussi garder une certaine mesure raisonnable. Quand ça dépasse le cadre de la liberté d'expression là ça va plus. Donner son avis ok, mais le harceler euh... (sous toutes les formes, ordi interposés ou physique...) Là les gens c'est qu'ils ont sacré problème. Je sais pas si c'est de la jalousie, je pense juste que les gens aiment détester quelque chose. C'est qu'ils doivent être mal ou complètement débile au choix...
Comme avec Sungmin dans le temps, je comprends pas comment certaines personnes puissent être en liberté, zont vraiment un pet" au casque.
De toute façon c'est extrême des 2 côtés, autant du côté de ceux qui adorent que de ceux qui détestent. Un jour ça va finir à la John Lennon tout ça... (mon côté alarmiste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptySam 22 Jan 2011 - 16:08

Franchement ça ne m'étonne même pas,
Heechul est l'un des meilleur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:23

j'adore ce type, et franchement, il tweet un peu trop ... j'ai du mal à suivre des fois et même quand je suis bah ça me gonfle parce que j'ai autre chose à faire ! même si je suis souvent sur twitter suivre les stars, ou du moins certaines, commencent sérieusement à me gonfler ! je ne vois même plus pourquoi suivre ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai viré un paquet d'artistes de mes abonnements.

bref, tout ça pour dire que kim heechul est geek à l'état pur, que c'est un homme complexe, que je l'adore même si y a certaines choses que je ne supporte pas et qu'il faudrait qu'il arrête de prendre ça pour msn ! loool ! mais je t'aime mon chuly ^^

gros geek va !

merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

MissCow


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Dans la tête à Siwon (a)
Date d'inscription : 23/03/2010

[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:58

AH BAH un truc qui va encore faire grandir son égo *SBAF*
Il marque les esprits en même temps notre petit Chulie kkk ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:25

Ça choque pas il est bien connu par tout le monde lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptySam 29 Jan 2011 - 0:13

    Haha j'avais lu l'information sur Super Junior Wordpress.
    Franchement, il fait fort le Chul x) Se faire citer par le fondateur de Twitter lui-même... c'est un honneur lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:37

D'un autre côté, il passe son temps sur twitter ! Mais c'est tant mieux, ça fait encore plus de popularité pour les sujus !!
Cet Heechul est vraiment unique et il se fait tout le temps remarquer ! Même sur Twitter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter    [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan
» [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !
» [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser