Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [discuss] Heechul et ses amourettes

Aller en bas 
+5
Sylar
Usagiii
daoshi
Plume-de-chine
Nazeaf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avec qui Heechul formerait le plus beau couple?
Leeteuk
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap6%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Sungmin
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap5%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Kangin
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap1%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Yesung
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Hankyung
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap32%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 59 ]
Eunhyuk
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Kyuhyun
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap4%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Donghae
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap3%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Kibum
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap5%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Shindong
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap3%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ryeowook
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap1%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Siwon
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap33%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 60 ]
Henry
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap0%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zhou Mi
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:52

Totalement raison...sauf pour le hanchul è___é
Derien~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:55

HANCHUL POWAAAAA! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:47

Kanni : U____________U

Saithy : Merci mon amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:31

hanchul...

*bave*

OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:22

J'ai voté Hanchul <3
Et j'ai découvert une magnifique video sur ce couple, j'en ai presque pleurer tellement c'est beau. Une fille l'a créé avec des morceaux de dramas, et ç'est super réaliste! Regardez là!
Le moment où j'ai failli pleurer, c'est à 2:12 environ, quand Heechul joue du piano, son expression est si...sad.

https://www.youtube.com/watch?v=kNrtt7xAc7k

Spoiler:


Dernière édition par Sylar le Sam 22 Aoû 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:25

C'est vrai que cette fanvid est super belle et surtout très très bien faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:37

0ui, elle a dû y passer un max' de temps pour la rendre aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:49

Je dis Sichul powaa
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:09

Au fait, j'ai enfin compris pourquoi Heechul embrasse un homme à chaque fois qu'il chante son solo...
Regardez là: https://www.youtube.com/watch?v=wvvxEq7FiK0
C'est le vrai Mv de la chanson, et deux hommes s'embrassent dedans...

'tain, je suis rassurée maintenant! Heechul n'est pas gay! Ou en tout cas, pas à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:18

Bande de è_é
T.T Hanky n'est pas fait pour Chuly Meurdeee
T________T
Revenir en haut Aller en bas
Evol

Evol


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/08/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:14

j ai voter pour SiChul
je trouve qu ils vont bien ensemble .... peut etre meme trop bien
mais je m en plains pas j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://generationasie.asiat-world.com/
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:33

Bebou a écrit:
Bande de è_é
T.T Hanky n'est pas fait pour Chuly Meurdeee
T________T

Les deux principaux concernés n'ont pas l'air d'accord avec toi =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:24

Ca m'aurait fait mal au coeur de voter pour une victime alors je fais comme Kangin: "tu vas te faire choper par les flics !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:57

Voter pour SIchul \O/
Je trouve que ce sont ceux qui font les plus "vrai"...même si Heechul/hangeng....ou eeteuk/heechul......gaaaa, choiix dfficile!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:09

Sungmin T3T
Sinon, avec Gege ou Siwon, ça me dégoute totalement XD Déjà que j'aime pas Heechul, le voir avec Sungmin, ça... c'est plus joli. Minnie embellis la chose u_u
Gege il mérite mieux que Chulie, et Siwon, bweuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:42

SaraVengeance a écrit:
Sungmin T3T
Sinon, avec Gege ou Siwon, ça me dégoute totalement XD Déjà que j'aime pas Heechul, le voir avec Sungmin, ça... c'est plus joli. Minnie embellis la chose u_u
Gege il mérite mieux que Chulie, et Siwon, bweuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Sarah je t'aime ♥
Tu le penses aussi ToT
Chul' n'est pas fait pour Gengy u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:52

Moi je crois qu'il aime les filles xD ou les 2!
Il en fait tellement trop avec les mecs!!!
Mais c'est drôle et assez agréable à regarder quand il s'attaque aux autres membres! Pour moi, peut importe avec qui xD :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:33

Heu... Ben moi j'suis l'intrus pck j'ai voté KiChul xD ! Woui mais je trouve sa normal c'est mes chouchous Mouahahha !! Aah ?
*sort* *reviens* Nan mais j'ai trouvé plein de joulie photo ou il se font des petit bisoux et une ou il se font un gros calin dans un lit (le coté pervers commence a prendre le dessus Twisted Evil) c'est trop mignon Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Magito

Amy-Magito


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Tu vois la pile de livre là ? Soulève le deuxième en partant de la gauche, tu veras une oreille... Bah tu d'mande ...
Date d'inscription : 28/08/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:59

Et moi je vote pour Jessica ! m.erde, elle y est pas --'. Tant pis, Jessica quand même (A) !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Magito

Amy-Magito


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Tu vois la pile de livre là ? Soulève le deuxième en partant de la gauche, tu veras une oreille... Bah tu d'mande ...
Date d'inscription : 28/08/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:43

SuperShinKi a écrit:
Haha moi j'ai mit KyuHyun MDR j'imagine trop HeeChul profiter le l'innocence du plus jeune XD

(Et puis dans ma tête ils sont trop mignons ensemble ^^)

J'double poste ? Aucune idée XD. En tout cas, juste pour te dire, Heechul il a PEUR de Kyu XD, c'est évil Maknae, il rigole pas ! Surtout qu'à voir comment il touche les fesses d'Hee...
Revenir en haut Aller en bas
MiKyung

MiKyung


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dortoir des Beast, mwahaha *out*
Date d'inscription : 04/04/2010

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:41

Dure dure dure!!!!!! je répondais Leeteuk ou Donghae mais le couple le plus HOt pour moi reste évidamment le KyuChul <3

Le SiChul c'est adorable aussi..
Mais c'est trop dure de choisir!!!
Par contre pas d'acc pour le ShinChul, le KangChul et le EunChul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:01

Moi je suis ah fond pour le couple sichul ils sont trop mignon quand ils sont ensemble bien sur j'aime bien aussi Hankyung mais je préfère SiChul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:02

En regardant les sujets et que j'ai vu ça je me suis dis "Wah! Carrément il a un topic rien que pour ça rien que pour lui!" XD
Je pensais que c'était sur ses vraies amourettes!
M.rde blasphème XD

Sinon évidemment je dirais Heechul et Hangeng... Il me font penser à Frodon et Sam ! Plus que de l'amitié on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:35

Vous y êtes pas du tout du tout du tout du tout!

La réponse à cette question c'est : HEEMIN !

Je vais pas voir faire un speetch KangMinChul là, mais je dois vous révéler la vérité!
Vous verrez dans 20 ans~~ C'était HeeMin =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:12

J'y crois même pas que le SiChul bat le HanChul. Bwèèèè, bande d'hérétiques, achetez-vous des lunettes :D
Solow, tu sors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discuss] Heechul et ses amourettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KR/RO/FR] HeeChul - Soul (SS2)
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
» [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser