Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le mondeuuuh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EunJung

EunJung


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Un jour je serai a Seoul <3
Date d'inscription : 04/02/2012

Salut tout le mondeuuuh !  Empty
MessageSujet: Salut tout le mondeuuuh !    Salut tout le mondeuuuh !  EmptySam 4 Fév 2012 - 21:58

· Prénom : Soléne
· Age : 12 ans (suis-je la seule petite fille D:)
· Date de naissance : 19/03/1999
· Ville : Suis-je obligé de le dire ?

· Super Junior préféré : EunHyuk~oppa
· Raisons : J'aime les blonds, et j'adore son caractère (enfin ce qu'il fait voir derrière la caméra ._.)
· Chanson préférée : Sorry Sorry
· MV préféré : Je sais pas ._.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 1 ans et demi
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce a une amie, mais c'est beaucoup plus complexe que ça =D

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Il y en à plein, je ne peux pas tous les citer, mais j'écoute souvent : Big Bang, SNSD, Super Junior (bien sûr), MBLAQ, Miss A, Kara.... etc
· Autres musiques que tu écoutes : J'écoute pas d'autres musiques depuis que j'écoute la KPOP.
· Mangas/Animes que tu aimes : Plutôt les shôjo et les shônen un peu moins mais ça passe quand même
· Dramas regardés et appréciés : You're Beautiful, Heartstrings, Boys Over Flowers, Dream High & City Hunter sont mes coups de coeurs.
· Film(s) préféré(s) : Je regarde pas de films.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Je suis particulièrement les Japonais et les sud-coréens.

· Ce que tu aimes : La musique asiatique, la danse, le chant, la lecture & l'écriture.
· Ce que tu détestes : Je ne sais pas trop
· Tes hobbies : Tout ce que j'aime =)
· Ton plus grand rêve : Devenir écrivain et vivre en Corée.
· Famille :

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant des forums de KPOP sur Google (c'est mon ami 8D)
· Mot de fin ? : J'espère vite devenir ami avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le mondeuuuh !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le mondeuuuh !    Salut tout le mondeuuuh !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:11

Bienvenue ! Eh non tu n'es pas la seule "petite fille". =O

Des préférées parmi les Miss A ?

EunJung a écrit:
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce a une amie, mais c'est beaucoup plus complexe que ça =D

C'est à dire ? Si c'est trop complexe, te sens pas obligée d'expliquer dans les détails. ;D Mais je suis assez curieuse...

D'où vient ton pseudo autrement ?

En tout cas have fun here ! =D

Revenir en haut Aller en bas
EunJung

EunJung


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Un jour je serai a Seoul <3
Date d'inscription : 04/02/2012

Salut tout le mondeuuuh !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le mondeuuuh !    Salut tout le mondeuuuh !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:59

Yu Kim a écrit:
Bienvenue ! Eh non tu n'es pas la seule "petite fille". =O

Des préférées parmi les Miss A ?

EunJung a écrit:
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce a une amie, mais c'est beaucoup plus complexe que ça =D

C'est à dire ? Si c'est trop complexe, te sens pas obligée d'expliquer dans les détails. ;D Mais je suis assez curieuse...

D'où vient ton pseudo autrement ?

En tout cas have fun here ! =D

Dans les Miss A pour ma part c'est Suzy et Jia.
L'histoire est longue, en fait mon premier groupe c'est les SNSD, et je les connais depuis début 2008 mais, je n'écoutais pas, je m'y intéressais pas. Ensuite un jour (donc il y a un an et demi environ) j'étais avec une amie du collège et je lui racontais que j'avais fini une anime, puis elle, elle commençais à me rabacher des noms de groupe coréens dont je ne connaissais rien du tout, puis elle me dit : "SNSD !!"
Je lui répond : "Oui je connais, mais je m'y intéresse pas du tout !"
Donc ensuite elle à sorti un papier et m'a fait tout une liste, c'est là que j'ai commencer à écouter les Suju et tout les autres groupes asiatiques (oui il y en a beaucoup). Et une fois que j'ai commencé à écouté je m'y suis intéressée.

Mon pseudo c'est juste parce que c'est un prénom que j'adore. Je crois que j'ai tout résumer =3
PS : Contente de pas être la seule "petite" fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Salut tout le mondeuuuh !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le mondeuuuh !    Salut tout le mondeuuuh !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:07

Oooh une jeune! Moi aussi je suis toute petite! (Et innocente! Hein Yu?) Donc non tu n'es pas la seule =3
Une préféré dans les SNSD? Sinon Hyuk c'est un bon choix, mais quand il a pas les cheveux blonds tu l'aimes quand même? xD Tu connais les SuJu depuis 1 an et demis, comme moi~
Oh tu veux être écrivain? Moi aussi j'aimerais bien, j'adorais même! Tu écris des fics?

Bienvenue autrement, amuse toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
EunJung

EunJung


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Un jour je serai a Seoul <3
Date d'inscription : 04/02/2012

Salut tout le mondeuuuh !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le mondeuuuh !    Salut tout le mondeuuuh !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:04

Sung Young a écrit:
Oooh une jeune! Moi aussi je suis toute petite! (Et innocente! Hein Yu?) Donc non tu n'es pas la seule =3
Une préféré dans les SNSD? Sinon Hyuk c'est un bon choix, mais quand il a pas les cheveux blonds tu l'aimes quand même? xD Tu connais les SuJu depuis 1 an et demis, comme moi~
Oh tu veux être écrivain? Moi aussi j'aimerais bien, j'adorais même! Tu écris des fics?

Bienvenue autrement, amuse toi bien ici~

Honnêtement dans les SNSD, je ne peux pas choisir, je suis toujours en train d'hésiter entre SeoHyun, Jessica, Sunny & HyoYeon. Oui il est toujours craquant même sans les cheveux blonds, j'adore son côté décalé. Oui j'écris une fic sur mon blog =)
Et je prévois de faire des OS bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le mondeuuuh !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le mondeuuuh !    Salut tout le mondeuuuh !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le mondeuuuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde n_n
» Salut tout le monde !!
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser