Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut ^^ Empty
MessageSujet: salut ^^   salut ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:29

Salut tout le monde ^^
J'ai commencé à connaitre les Super Junior il y a environ un an (à peu près). Je crois qu'une des première chose que je me suis dit c'est "ils sont trop nombreux, je crois que je vais meme pas essayer de retenir leurs noms" xD Un an est passé et je connais leur nom xD comme quoi, la magie SuJu peut etre impressionnante.
Un préféré? Je pense que je marche plutot par période. A un moment je vais en adoré un et puis un mois après c'est un autre (pas que je déteste celui d'avant mais c'est juste que l'autre à remonter dans le classement xD). En ce moment, je dirais que je suis dans ma période LeeTeuk ( :heart: )
Au début j'ai été très impressionné par leur perfection des shows avec les danses. Puis j'ai commencé à regarder des émissions et c'est la que j'ai commencé à aimer les membres pour ce qu'ils sont. Franchement, une émission avec les SuJu, il y a souvent une chance qu'il y ai une bonne ambiance. Combien de fous rires j'ai pu avoir à cause d'eux? (trop difficile à répondre xD). Etant donné que je suis une jeune fan de ce groupe, je ne les connais pas très bien et c'est pour ça que j'ai voulu m'inscrire sur un site comme ça, je pense pouvoir en savoir un peu plus sur eux, avoir des conseils de vidéos à regarder (si vous en avez n'hésiter pas ^^), d'émissions...
voila....j'espère que ça ne fait pas trop pavé xD Si vous avez d'autres questions demandé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^^   salut ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:17

Hello !

Alors je te souhaite la bienvenue !
Huu tu marche par période je suis comme toi ! Quoique non je suis comme toi XD
Leeteuk Oppa~ Aish ce qu'il est beau !

Enfin, n'hésite pas à regarde ma chaîne youtube si tu veux des lives en vostfr ! *Non je ne fais pas ma pub XD*

Voilà, je suis un peu fatigué alors je m'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^^   salut ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:24

Bienvenue jeune Padawan.
Je suis bel et bien d'accord sur ce que tu avances en ce qui concerne l'ambiance dans les Shows Tv. Trop de barres avec eux ( notamment avec EunHyuk-ssi &KyuHyun-ssi & LeeTeuk-ssi ). D'ailleurs je me demande s'ils continuent Super Junior Foresight '-'
Bref, sinon E-teuk est juste WONDERFUL XD Magnifique Leader, attentionné, respectable, doux mais pas trop. Perfect ; )
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, n'hésites pas à poster hein *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^^   salut ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:04

Bienvenue parmis nous salut ^^ 679823

Citation :
Je crois qu'une des première chose que je me suis dit c'est "ils sont trop nombreux, je crois que je vais meme pas essayer de retenir leurs noms" xD

Je me suis dis la même chose la 1ère fois Razz Je me suis demandée comment ils pouvaient être aussi nombreux. Mais j'ai découvert y'a pas longtemps qu'il y a pire (et si c'est possible) c'est un boysband (dont j'ai pas retenu le nom malheureusement) qui va débuter je sais pas quand et ils vont être tient toi bien 21 affraid . Mais ils vont faire leur promo par groupe de 3 mais je sais pas si pour les live s'ils seront ensemble. Alors là çà va être la galère pour retenir leur nom Rolling Eyes
En plus d'après la seule photo que j'ai vu ils se différencient pas beaucoup alors çà nous aide pas Razz


Citation :
[Franchement, une émission avec les SuJu, il y a souvent une chance qu'il y ai une bonne ambiance.

Tu peux rarement regarder une de leurs émissions sans rire. Y'a toujours un truc qui fait que tu fini par avoir un fou rire, enfin chez moi c'est radicale Razz


Citation :
avoir des conseils de vidéos à regarder (si vous en avez n'hésiter pas ^^), d'émissions...

Alors si tu as envie de rire je te conseille de regarder Unbelievable Outing mais je te préviens tu risques d'avoir au ventre et de pleurer (de rire bien entendu) Razz
Voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=O6edyUlbdsw
Si je me souviens bien ils ont faient la saison 2 et 3

Je te conseille aussi Exploration of the Human Body
Voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=GzOObhKQOfg

Et puis aussi Shin PD avec Super Junior & MBLAQ
Voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=7Qp_og54bJo
Bon visionage Razz


A part Super Junior tu écoutes d'autres groupes de Kpop?
Tu aimes les dramas?


Amuse toi bien sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^^   salut ^^ EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:21

Merci à toutes pour vos réponses

Meeko
Oui j'ai vu pour ce groupe O_O J'aime beaucoup la dance version de "loverboy"...et j'ai vraiment pensé "et dire que je trouvais que les Suju étaient nombreux....lol -_-" " par contre eux, pas sur que je veuille vraiment les retenir xD
En plus, c'est vrai qu'ils ont des tetes qui se ressemblent (je dis ça pour chaque groupe et quand j'arrive à tous les reconnaitre je me rends compte qu'ils n'ont jamais les memes tetes xD)
merci beaucoup pour les recommandations, j'ai déja vu tous les EHB et j'ai aussi vu les émissions avec les MBLAQ (j'étais écroulé de rire pour la course en sac de couchage xD). Je regarderais l'autre émission je ne sais pas quand xD
J'adore les dramas ^^ je suis dans ma période K-drama. J'ai fini Secret Garden il n'y a pas longtemps d'ailleurs <3
J'aime d'autres groupes aussi comme les Big Bang, SHINee, MBLAQ... Après, j'écoute plusieurs autres groupes mais je ne les connais pas bien (2NE1, BEAST...)

Makino: c'est quoi ta chaine youtube? tu as un lien? je voudrais bien voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^^   salut ^^ EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:14

Citation :
j'ai aussi vu les émissions avec les MBLAQ (j'étais écroulé de rire pour la course en sac de couchage xD).

Franchement les voir se tortiller dans leur sac de couchage c'est à mourire de rire Razz

Citation :
J'aime d'autres groupes aussi comme les Big Bang, SHINee, MBLAQ... Après, j'écoute plusieurs autres groupes mais je ne les connais pas bien (2NE1, BEAST...)

J'adore ces groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^^   salut ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut !
» Salut !
» salut !!!!!!!!!!!!!!!!
» salut salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser