Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:48

Bonjour tout le monde!



Je m'appelle Coraline, j'ai 24 ans, je suis née le 10 mai 1986 et j'habite une petite ville à côté de Rouen dans le 76.



J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après le SM Town à Paris. Bien que je sois à fond dans la Kpop depuis 2 ou 3 ans, ayant commencé comme beaucoup de monde je crois, par la Jpop, je n'étais pas spécialement fan des Suju. Bien que je connaissais certain noms et appréciais quelques clips, j'étais plus sur les DBSK, chez SM et les Big Bang chez la YG. Cependant j'ai vraiment aimé leurs perfs le 11 juin. Et puis je suis une accro des Star king donc j'avais déjà un aperçu des zozos! Bref depuis que je suis rentrée de Paris, je traine sur le net et recherche toutes les petites vidéos sympas du groupe, je me suis également mise à lire quelques fics sur eux. Je n'ai pas vraiment de préféré dans le groupe, même si j'aime beaucoup Yesung, je trouve qu’il a un regard profond et mystérieux, j'aime ces mecs là. Dong Hae lui, j'adore sons sourire. Et bien sur j'aime leur voix à tous les deux et celle des autres aussi! Pour ce qui est de la chanson, je me repasse « Bonanama » en boucle, je la trouve entrainante et le clip me plait bien!



A côté de ce groupe que j'apprécie de plus en plus, je continue d'écouter les Big Bang, 2ne1, 2pm, Shinee, bref y'en a beaucoup d'autres. J'aime également regarder les émissions, Star King étant ma préférée, l'avantage étant que les sous titres ne sont pas vraiment nécessaires. Les dramas n'en parlons pas, c'est pire qu'une drogue, quand on commence on ne peux plus s'arrêter! J'ai beaucoup aimé "Boys over flower", "Sungkyunkwan Scandal" et "You're beautiful''. Pour ce qui est des films, j'ai bien aimé "Fly Daddy Fly" et d'autres dons le nom m'échappe.



Voilà et pour parler un peu de moi, je peux vous dire que je suis une jeune maman souriante et aimante, toujours là pour ces proches et ses amis, qui vie sa petite vie tranquille avec un homme adorable et un bébé merveilleux!



Voilà j'espère découvrir pleins de choses sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:22

BIENVENUE!!!!!!! :cheers: :cheers:

tu as le droit à un message de bienvenu spécial Calouche de bonne humeur! XD

Je vois que tu habites dans une petite ville près de rouen.... laquelle?? Je suis à St Pierre de Varengeville siça te dit quelque chose! XD

Ah DongHae! il est juste excellent ce mec! par contre j'ai découvert au SM town paris qu'il était tout petit!! >< le drame de ma vie je te raconte pas! T.T
Yesung.... comment dire? C'est vrai qu'il est mystérieux mais souvent; cette image se briseen un claquement de doigt! XD Il te sort de ces bétises parfois! surtout dans EHB il est extra!! XDD raleur, gaffeur.... ^^

Bonamana est une chanson très très très entrainante en effet! et le clip.... ba c'est le clip! Teukie avec sa veste ouverte m'a tuer!! XD

Qui est ton favori dans les Big Bang?? ce groupe c'est du bonheur à l'état pur j'adore! ^^

voili voilou!! XD
Félicitations pour ton bébé! :-D Un bézot ou une bézotte? *naaaan je suis pas cauchoise! XD*

Je reste à ta disposition si tu en a besoin!
bisous!!!

Calouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:13

Bienvenue ici!

Je vois que beaucoup de monde s'inscrit sur ce forum, après le concert de la SM Town! o/
Haha, tu as raison, la majorité des personnes qui écoutent de la Kpop ont d'accord commencé par la Jpop. =) (moi de même).
Sinon qui sont tes préférés parmi les SHINee et DBSK? Tu écoutes des girlsbands sinon? ^^
Oh et je te félicite aussi pour ton bébé! o/

Anyway! Have fun! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:27

Merci les filles pour votre accueil chaleureux! Alors Calouche pour te répondre je suis maman d'un petit garçon de 1 an et deux mois, un vrai petit rayon de soleil!!! J'habite Saint Leger du Bourg Denis lol, à côté de Darnétal, mais ta ville ça ne me dis rien, c'est loin? Concernant Dong Hae et Yesung, je dirais que c'est le physique et la voix, pour ce qui est de la personnalité je ne suis pas encore au Top! Je n'ai vu que FULL HOUSSE, en vostfr et ça m'a bienfait rire, d'ailleurs j'ai adoré Hee Chul dans cette émission! Dans Les Big Bang J'adore Top et Gd leur Duo c'est de l'or! Sinon Teayang reste quand même LE mec, quoi!! D'ailleurs si tu as regardé accès privé le 11 (Si tu n'étais pas au concert, perso je l'ai enregistré! lol), les filles ont été déçu par ça petite taille. Quand elles ont dis çà, j'avoue que j'ai fait la moue! LOL

Et oui Yu Kim, je croie que ce concert à fait de nouvelles fans! Ma sœur qui ma accompagné et qui n'écoute pas du tout de Kpop à beaucoup aimé. "J'aime celui qui est tors nu!" Bas tu m'étonnes!!! Elle m'a trop fait rire la sister! Pour ce qui est des groupe de fille j'adore les 2ne1, elles sont trop fortes ces filles!! Quand aux Shinee, dés que je vois Teamin j'ai envi d'y faire pleins de boujoux avec sa petite bouille de bébé, il est trop mignon! Sinon je dirais que j'aime bien Key. Les DBSK... Ah...Je suis dégouté qu'ils se soient séparés! J'adorais Junsu! Mes bon on va dire que j'apprécie autant Yunho que Changmin, même si les aigus de Min me vrille parfois les tympans!

Voilà merci à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !! ~
» Salut
» Salut !
» salut ^^
» Salut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser