Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:43

· Prénom : Marina
· Age : 21 ans
· Date de naissance : 10 janvier 1990
· Ville : Toulouse

· Super Junior préféré : Hankyung (même s'il n'est plus trop présent ces derniers temps)
· Raisons : déjà, j'adore la danse, et je trouve que sur ce point là,il danse super bien (même si d'autres SUJU dansent très bien aussi), puis ses expressions, mimiques, me font bien rire
· Chanson préférée : Dancing Out
· MV préféré : Don't Don
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : depuis 2006
· Comment les as-tu découverts ? : une amie était fan des DBSK et m'a transmis le virus, puis j'ai découvert les Super Junior dans la chanson "Show me your love". De fil en aiguille (et avec écoute de leurs chansons, of course) je suis devenue fan.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DBSK, The Trax, Epik High
· Autres musiques que tu écoutes : un peu de tout
· Mangas/Animes que tu aimes : Host Club Le lycée de la séduction, Life, L'arcane de l'aube, Vamos là !, Paradise kiss
· Dramas regardés et appréciés : j'avouerai que je n'en ai regardé aucun, depuis le temps
· Film(s) préféré(s) : il y en a trop que j'apprécie pour en avoir un préféré
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : la cuisine, même si pour l'instant je ne peux pas trop en faire, parce que je suis entourée de personnes qui n'aiment pas franchement ça

· Ce que tu aimes : la musique, la danse, lire, le ciné, le dessin
· Ce que tu détestes : les maths^^, non sérieusement, je déteste ne pas pouvoir marcher à mon rythme. Par exemple, si je suis dans une rue ou il y a du monde, je ne supporte pas quand je ne peut pas "dépasser"("doubler") quelqu'un qui va moins vite que moi
· Tes hobbies : ouais, comme quoi, même si je ne porte pas de lunettes, j'en aurais parfois besoin (marqué dans ce que j'aime)
· Ton plus grand rêve : pouvoir faire le "tour du monde" en m'arrêtant au moins 2 mois (mini) dans chaque pays
· Famille : mes parents, 1 soeur, 3 frères, 4 nièces, 1 neveu, et 3 minettes givrées

· Comment as-tu découvert ce forum ? : en tapant super junior dans un moteur de recherche ultra connu
· Mot de fin ? : annyeong
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:20

Bienvenue à toi !!!!!!!!!! Moi aussi je suis nouvelle !!!!!!!!!!!
Amuse toi bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:02

Houhou... Bienvenue Moomette. ^^

Des préférés parmi les DBSK ? Tu n'écoutes aucun girlsband ? =O
Tu nous montreras quelques uns de tes dessins ? Vu que tu dessines. x)

Moomette a écrit:
· Ton plus grand rêve : pouvoir faire le "tour du monde" en m'arrêtant au moins 2 mois (mini) dans chaque pays

Wow ! Un beau rêve très long à réaliser... xD

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:23

Epik High c'est vraiment un bon groupe j'aime beaucoup mais tu n'écoutes pas de groupe comme Big Bang, 2NE1, BEAST, MBLAQ, etc... ?

Sinon, je vois que tu as lu Life le manga, moi je les vu en drama, je sais pas si il est aussi bien mais j'ai adoré, ça reste l'un de mes dramas favoris, si jamais t'as l'occasion de le voir, l'actrice principale joue vraiment bien ^^

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:32

bienvenu à toi!! :-D

Il est sympa ton pseudo! XD

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 9 Juil 2011 - 8:53

Merci à toutes pour votre accueil, et j'espère bien m'amuser aussi. Par contre, je n'ai par regardé pour tous les membres, mais, pour l'instant, je suis la plus vieille avec mes 21 ans ^^

Yu Kim a écrit:


Des préférés parmi les DBSK ? Tu n'écoutes aucun girlsband ? =O
Tu nous montreras quelques uns de tes dessins ? Vu que tu dessines. x)

Moomette a écrit:
· Ton plus grand rêve : pouvoir faire le "tour du monde" en m'arrêtant au moins 2 mois (mini) dans chaque pays

Pour les DBSK, j'adore Changmin et Yunho. Chacun dans leur partie me font craquer. En ce qui concerne les girlsband, j'écoute surtout les F(x) et les SNSD.

Pour les dessins, ça marche, j'en posterai quelques uns. Faut juste que je trouve l'endroit adapté pour mettre un topic "dessins".



Jia a écrit:

Epik High c'est vraiment un bon groupe j'aime beaucoup mais tu
n'écoutes pas de groupe comme Big Bang, 2NE1, BEAST, MBLAQ, etc... ?

Sinon,
je vois que tu as lu Life le manga, moi je les vu en drama, je sais pas
si il est aussi bien mais j'ai adoré, ça reste l'un de mes dramas
favoris, si jamais t'as l'occasion de le voir, l'actrice principale joue
vraiment bien ^^

J'ai entendu parler de ces groupes, mais c'est vrai que je les ai pas écouté, depuis le temps. Et j'espère pouvoir voir le drama rapidement. Au fait, ça a le même nom que le manga ? ( simple précaution)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 9 Juil 2011 - 12:13

Moomette a écrit:
Pour les dessins, ça marche, j'en posterai quelques uns. Faut juste que je trouve l'endroit adapté pour mettre un topic "dessins".

C'est dans "ELFs Arts", "Dessins/graphismes". x)
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:06

Merci pour l'info Yu Kim. Ils y seront à partir, soit d'aujourd'hui soit demain (a moins que j'ai des imprévus).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:59

As-tu une préféré parmi les f(x)? ♥

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:02

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:42

Oui le drama à le même nom que le manga.
si jamais tu veux le lien, dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:12

Arashi a écrit:
As-tu une préféré parmi les f(x)? ♥


J'aime bien Amber.
@Jia : merci de ta proposition,je vais essayer de le trouver,et si jamais je n'y arrive pas, je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» Salut tout le monde !!
» salut tout le monde !
» Salut le monde.
» Salut tout le mondeuuuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser