Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:16

Bonjour à tous !!!!
N'ayant pas d'inspiration je me permets de prendre le modèle pour me présenter !


· Age : 19 ans
· Date de naissance : 7 mars 1992


· Super Junior préféré : Yesung ♥
· Raisons : Pour sa voix et son charme ! ♥
· Chanson préférée : trop dur à choisir !!! ^^
· MV préféré : bonamana
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : très bonne question ?? Je ne me souviens même pas ! ^^ J'ai l'impression depuis toujours ! Smile


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Dalmatian , Beast , Shinee , f(x) et plein d'autre !!!!
· Mangas/Animes que tu aimes : Je ne lis pas de manga mais j'adore regarder Naruto
· Dramas regardés et appréciés : Boys before flowers , My girlfriend is Gumiho , hot shot , .... !
· Film(s) préféré(s) : il y en a tellement ...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La cuisine !!!! Smile

· Ce que tu aimes : la Kpop avant tout !! Mais aussi la Cpop et j'adore apprendre de nouvelle langues !
· Ce que tu détestes : Les araignées !!!!! ^^
· Tes hobbies : faire ma Geek !! ^^
· Ton plus grand rêve : voyager dans toute l'Asie
· Famille : Issue d'une famille nombreuses ♥

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je l'ai découvert en tapant Super Junior forum dans le moteur de recherche ! Je le connais depuis longtemps mais je n'ai jamais osé m'inscrire mai me voila ! Smile
· Mot de fin ? : ELF française ravie de faire partie de votre communauté à présent !! Smile



Dernière édition par MissSisa le Lun 16 Mai 2011 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:56

Bienvenue YeSungiiste ! C'est Wazz qui va être contente.
De plus il a une superbe voix.

J'viens de me lever, j'ai un peu la tête dans le choux, donc tu me pardonneras de ne pas savoir quoi mettre xD

Qui est ton préféré chez les f(x) et les SHINee ?

Bref, have fun ~~


P.S. : Il fallait pas avoir peur de t'inscrire, on mange personne -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:15

Mercii !! Smile

Ah j'espère rencontrer plein de Yesungiste ici !! J'ai l'impression que c'est rare ! ^^


Hum sinon mon préféré dans Shinee n'est autre que Taemin !!! Ah il est trop chou ce petit ( oui je dis bien petit ... je me sens vieille avec mes 19 ans ! ^^ ) ! Et dans les f(x) j'adore Victoria !!

Ah je suis de manière générale très timide et je ne me suis jamais inscrit dans un forum ! Mais comme quoi il y a une première à tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:30

En effet, il faut une première à tout.
Mais ne te tracasse pas, ici, bien que nous soyons tous un peu fous, nous n'avons pas encore tué quelqu'un *à moins que je ne sois pas au courant*.

On prendra soin de toi ! Parole de Tiffany !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:45

Mercii en tout cas pour cette belle accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:15

Mais i fallait oser!!! :-D Nous ne mangeons personnes! ^^

En tout cas, bienvenue à toi!

Yesung! Que dire... Il est juste super ce mec! Tellement drôle... surtout quand il ne le fais pas exprès! XD

Je déc, je l'aime beaucoup Yesung même si je suis Kanginniste dans l'âme.

Il y en a pas mal des Yesungistes sur le fo il me semble! ^^

une question: est ce que tu aime le yaoi??

bref! amuse toi bien parmi nous!!

Bisous!

Calouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:39


Une JongWoon-ist O_o
J'aime TOTALEMENT !
Tu écris ou dessines ?
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Sungie

Mlle-Sungie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Belgique (Châtelet)
Date d'inscription : 21/04/2011

Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:49

Bienvenue MissSisa ^^

Citation :
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Dalmatian , Beast , Shinee , f(x) et plein d'autre !!!!

Je connais pas trop Dalmatian mais j'ai bien aimé leur dernier titre ^^, B2ST SHINee et F(x) tous ce qu'il y a du bon! ^^

Citation :
· Dramas regardés et appréciés : Boys before flowers , My girlfriend is Gumiho , hot shot , .... !

Hot Shot ^^ je l'ai vue et j'étais complètement pêtée de rire avec Show Luo il est vraiment trop dedans =D

Citation :
Mais aussi la Cpop

Hankyung?? ^^

Citation :
· Ce que tu détestes : Les araignées !!!!! ^^

J'avoue il n'y a pas que toi! xD nan mais c'est vrai quand j'en vois une à chaque fois j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus (même si les petites ne mangent pas les grosses je trouve que elles oui! T_T) ou rien que de me tuer avec ses yeux.

En tout cas amuse-toi bien sur le fo'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:57

Calouche a écrit:

Il y en a pas mal des Yesungistes sur le fo il me semble! ^^

une question: est ce que tu aime le yaoi??

bref! amuse toi bien parmi nous!!

Calouche.

ah bah si il y en a plein je sens que je vais m'amuser ici ! Smile

Le yaoi hum une de mes amis essai depuis quelque jour de m'en faire lire .... ! ^^
Mais je n'en ai jamais lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:59

Shaniti a écrit:

Une JongWoon-ist O_o
J'aime TOTALEMENT !
Tu écris ou dessines ?
Bienvenue Wink

Tu es aussi une Yesungiste ?!! Smile
Si j'écris ou je dessines ? c'est à dire ? Rolling Eyes ^^
Merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:06

Fais attention aux doubles posts!! *c'est dans le règlement d'ailleurs*

Si tu as oublié de mettre quelque chose dans ton post, il y a la fonction "éditer" en haut à droite!


*******************

En tout cas, le yaoi c'est vraiment chouette et si tu vas dans la section Fanfiction tu en trouveras plein!
Car ce qu'il y a de bien avec les Suju c'est qu'ils sont nombreux... alors il y a plein de couples qui peuvent être formé!

même si le seul et unique c'est le Kangteuk^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:13

Calouche a écrit:
Fais attention aux doubles posts!! *c'est dans le règlement d'ailleurs*

Si tu as oublié de mettre quelque chose dans ton post, il y a la fonction "éditer" en haut à droite!


*******************

En tout cas, le yaoi c'est vraiment chouette et si tu vas dans la section Fanfiction tu en trouveras plein!
Car ce qu'il y a de bien avec les Suju c'est qu'ils sont nombreux... alors il y a plein de couples qui peuvent être formé!

même si le seul et unique c'est le Kangteuk^^

Hum j'ai pas du comprendre le principe du doubles posts alors ! Peux tu m'expliquer ? On ne peut pas répondre par un post à chaque personne? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:15


Je suis une Hangeng-ist x)
Mais Yesung est un de mes quatre Oppas ...
Je l'adore !!!!
Ecriture : Tu rédiges des fanfictions, des One Shot ... Sujus ou autres ... Yaois ou non >< ?!
Dessin : Je dessine à partir de photos [ Sujus ] et je voulais savoir si ça t'arrivais.
Et puis même les dessins comme ça x)
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =)
» Hey tout le monde x)
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde ^O^
» salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser