Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde ^O^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:26

· Prénom :Pauline
· Age :14 ans 1/2
· Date de naissance :11 Juillet 1996
· Ville :Bessancourt ^O^''

· Super Junior préféré : Ah , ben c'est qu'il y en a plusieurs ^^ : Ryeo wook , Dong Hae , Eun Hyuk , Kyu Hyun et Henry
· Raisons :
-Ryeo Wook est le premier Suju que j'ai "apprécié" car j'aime bien sa voix et la façon dont il chante avec sa petite voix toute mimi ^^ et il est juste trop choupi ^O^ Wink et c'est aussi ,surtout, le premier que j'ai réussi a différencier des autres suju x).
-au début (de mon apprentissage de différenciation des suju ^^) je confondait Dong Hae avec sung min xD (Vu la tête que Cyl a tiré quand je l'ai ai confondus , vous êtes sur que je l'ai fait qu'une foit xD , enfin je croit Rolling Eyes ) et sinon je croit que c'est le fait qu'il soit un des danseurs des suju que je l'aime bien ^^ . j'aime bien comment il danse ^O^
-Eun Hyuk , ben , c'est eun hyuk ^^ (non sans blague on le savais pas x3) non mais j'adore commet il rap *O* et danse ^^
-Kyu Hyun , sa voix est juste magnifique *O* rien a redire là dessus ^^
-Henry , il est juste trop beau *o* , et c'est peut être aussi parce que il beaucoup de fan qui ne l'aime pas que je l'aime bien :rabbit: (j'ai l'esprit de contracdiction :cheers: )

· Chanson préférée :Don't Don *O*
· MV préféré : No other
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : depuis plus de 2 ans ^^
· Comment les as-tu découverts ? : Par ma cousine (Cyl ^^)

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee , BEAST , 2NE1 , Wonder Girls , SNSD et Scandal ^^
· Autres musiques que tu écoutes :un peu de tout ^^ , mais beaucoup moin le rap a par certaines chansons .
· Mangas/Animes que tu aimes :Fullmetal Alchemist , Fairy Tail , Pandora Hearts , Vampire Knight , Bleach , Naruto , Gravitation , Loveless et Tegami no Bachi (par sûre de l'ortographe pour celui là ^^'' )
· Dramas regardés et appréciés : Huum..... Attack on the pin up boy seul drama que j'ai vu ^^
· Film(s) préféré(s) : je regarde pas vraiment de films ^^''
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Les langues asiatique (noter que sa fait 2 , 3 ans que j'essaye d'apprendre le Japonais xD juste parce que j'apprend un mot tout les 4 mois (non non j'exagère pas ^^) je suis une grosse flémarde et je suis surtout tête en l'air xD

· Ce que tu aimes :Dormir Sleep , La musique , le graphisme , le dessin , la lecture , la danse , le sport ^^
· Ce que tu détestes :L'ortographe Razz , quand ma mère me confisque mon ordi T.T et les gens qui jugent quelque chose ou quelqu'un sans vraiment le connaître bien ^^''
· Tes hobbies :Le graphisme ^^ , l'athlétisme ^^ , dormir =3 x) , la danse et je sais plus se que je voulais mettre XD
· Ton plus grand rêve :bonne question...
· Famille :j'ai pas compris ^w^ *sort*

· Comment as-tu découvert ce forum ? :Alors d'abord je lisais certaines fic avec ma cousine , ensuite ya eu le meeting Samedi 12 pui comme je me rappelais plus du nom du Fow *honte a moi * je l'ai demandé tout a l'heure a ma cousine ^O^ voili voilas =)
· Mot de fin ? :Pas de commentaires ^^ =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:43

Bienvenue jeune E.L.F. !!!
On a les meme preferer...
Meme groupe aussi, ta des No1 chez SHINee, SNSD, Beast, 2NE1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:10

Merci ^^.
Mes No1 ? Chez les SHINee ,Taemin , Key & Minho , Beast, Gi kwang , Yo Seob & Hyung Seung , SNSD , Soo Young et Sunny , et chez les 2NE1 , CL & Minzy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:39

Bienvenue à toi !

Kyuhyun comment ne pas l'aimer Oo'
Il est TOO PERFECT !!!

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:19

Ouaiiiiiis une Wookiste !
Je t'aime déja *_*

& t'aimes les Big Bang ?

Sinon, Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:01

Oh, c'est toi qui accompagnais Cyl! Surprised

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:02

Merci ^^. Je compte bien m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:42

Enfin quelqu'un qui écoute les SCANDAL xD
En plus t'aimes bien DongHae et EunHyuk *O*

MWHAHAHA!!! T'aimes bien l'athlétisme, t'es flemmard et tête en l'air ! Ayé t'es comme moi, je t'aime déjà u__u xD

Bienvenue et amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyl

Cyl


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : In a KyuEunMin Hug
Date d'inscription : 01/02/2010

Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptySam 19 Fév 2011 - 11:25

PAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUULIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNEEEE !!!!

Ma cousine chérie que je trimbalerais dans tout Paris tous les week-end si je pouvais xD
Pourquoi tu t'en vas en vacances chez Tat Josette hein ? C'pas juste !!! Tu risques de louper le MV des M et t'as pas encore vu la suite su SuShow2 !! >_<
Vraiment trop injuste u_u

Alors oui c'est ma cousine, oui je lui ai fait connaître les Super Junior... mais non j'suis pas responsable du fait qu'elle préfère Donghae ET QU'ELLE OUBLIE SUNGMIN DANS SON CLASSEMENT !!
J'vais te taper cousine è_é
On oublie la SLUT♥ c'est pas humain o_o
J'te fais les commentaires des vidéos que j'te montre quoi ! Cousine !! >_<
Ne me brise pas le coeur comme ça T.T Entre KyuEunMin-TooPerfect et le reste, j'vais mourir avant de quitter Paris ! T^T

Sinon "Attack on the pin-up boys" c'est un film, pas un drama (c'est des séries télé ça) mais on te pardonne bien sûr <3

Et Don't Don <3 Bien sûr que t'aime Don't Don ! T'A VU CETTE BLONDEUR MERVEILLEUSE TRESSAUTER A CHAQUE COUP DE REINS ? *O*
*BAAAAM*

Hum, quoi d'autre ? Ah oui ! Va lire des fanfics, parfaire ton éducation tout ça, tout ça... t'as déjà lu la crème tournée du EunHae, tu peux lire le reste maintenant HAH !

Oh on a les mêmes préférées dans les groupes féminins lol
Et Gi Kwang *O*
Le reste.. hum bref xD

Saranghae cousine~ J'ai rempli mon office héhé~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptySam 19 Fév 2011 - 14:57

Bienvenue Koharu-chan ^^ je vois que le meeting a fait rejoindre du monde (moi compris ^^)
Ah oui c'est vrai que t'étais DongHae-iste (tout comme moi d'ailleurs ^^) et puis on a le même MV favoris !! No Other !! Tellement fantastique <3

J'espère qu'on s'amusera bien ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:46

Makino a écrit:
Kyuhyun comment ne pas l'aimer Oo'
Il est TOO PERFECT !!!
    +1000 !

    Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:28

xD , Clo c'est bon tata a internet ^.^ , J'espère que je pourrait voir la suite du Super Show2 en rentrant >.< . Héhé , tu pourras pas me taper je vais me cacher 8-D *sbaff* . Normal que je l'ai oublier , je suis une mutante 8-D *sort*. Saranghae Clo ^.^ .

Didi: Merci ^.^ , c'est vrai quer le meeting a attiré du monde xD.

Beom. : Merci ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^O^   Hello tout le monde ^O^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde ^O^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Bonjour tout le monde ^^
» Hello tout le monde =)
» Hey tout le monde x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser