Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde n_n

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde n_n Empty
MessageSujet: salut tout le monde n_n   salut tout le monde n_n EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:33

Prénom : Sarah
Age : 13 ans
Date de naissance : 24/06/1997
Ville : marly le roi (pas loin de Paris dans le 78)

· Super Junior préféré : Leeteuk
[b]· Raisons : moi meme je ne sais pas trop u_u avant j'hésitai puis finalement je me suis rendu compte que c'était mon préféré voilà tout ^^
[b]· Chanson préférée : difficile comme choix...je peux pas choisir j'y arrive pas =p
[b]· MV préféré : No other
[b]· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : pas longtemps =X 4 ou 5 mois
[b]· Comment les as-tu découverts ? : grace à SUFOKI (on est dans le meme collège et amie depuis la 6eme)

[b]· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SuG,MEG,D=OUT,AKB48,4Minute,2NE1,2pm,Back-on,Beast,Big Bang,SHinee,DBSK,SNSD,F.T Island,CN-Blue,U-kiss,MBLAQ,G.na,ZE:A,Bi rain,SS501,ViVid...etc j'en ai oublié à qui je ne pense pas maintenant
[b]· Autres musiques que tu écoutes : Usher,Akon,Rihanna,Beyonce,Lady gaga,Katy Perry,mariah carrey,Christina Aguilera,the Pussicat dolls,Mickael Jackson,50cent,Timbaland,Justin timberlake,Sefyu,Soprano,La fouine,Indochine,Edalam,Princess lover,Sherifa Luna,Amel bent,Eminem,shakira,kylie minoghue,Madonna et plein d'autre
[b]· Mangas/Animes que tu aimes : Naruto,mai otome,mai hime,shuffle,ashiteruze baby,ayashi no ceres,Bleach,Koi Koi 7,Negima,Black Butler,D-Gray man,One piece,Marmalade boy et j'en oublie beaucoup honte à moi
[b]· Dramas regardés et appréciés : You're beautiful (j'en ai pas beaucoup vu malheureusement )
[b]· Film(s) préféré(s) : j'en ai pas vu du tout (en asiatique bien sure)
[b]· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : la cuisine et les langues

[b]· Ce que tu aimes : m'amuser,sortir,aller au cinémaaire tout et n'importe quoi(meme les heures de colle XD)tout ca avec mes ami(e)s
[b]· Ce que tu détestes : rien en particulier
[b]· Tes hobbies : je sais pas
[b]· Ton plus grand rêve : aller :au Japon,en Chine ou en Corée (du sud)
[b]· Famille :


[b]· Comment as-tu découvert ce forum ? : par mon amie SUFOKI
[b]· Mot de fin ? : je pense que je vais me plaire sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

salut tout le monde n_n Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde n_n   salut tout le monde n_n EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:09

tu t'etais pas presenté? 0_o
bienvenue:D!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

salut tout le monde n_n Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde n_n   salut tout le monde n_n EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:40

Bienvenue sur le forum!
Leeteuk c'est aussi mon préférée,on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

salut tout le monde n_n Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde n_n   salut tout le monde n_n EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:00

Bienvenue à toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

salut tout le monde n_n Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde n_n   salut tout le monde n_n EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:47

Tu as mis du temps pour te présenter à ce que je vois. Mieux vaut tard que jamais Smile
Bienvenue même si tu es là depuis 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde n_n Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde n_n   salut tout le monde n_n EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:35

Bienvenue!!

Il est génial notre petit Teukie hein xD C'est mon deuxième mais je l'adore trop!!

Et est-ce que t'as des prèfs dans les Big Bang,SHINee,4Minute et SNSD?

La Chine j'y suis allée 8fois xD

Bon en tout cas amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde n_n Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde n_n   salut tout le monde n_n EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:14

Bienvenue chère lectrice de ma fic !!! =D

Je pensais que tu t'étais présenté moi ! xD

Marmalade Boy ! Ohhh c'trop bien !! J'adore tout les manga de l'auteur !! Min na Bokura !! C'trop bien sa aussi ^^

Je crois que tu t'amuse déjà ici =D Mais je te le dit comme même : amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde n_n Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde n_n   salut tout le monde n_n EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:05

Bienvenue ! Même si c'est vrai que j'ai eu un doute du genre "Mais... elle était pas déjà là par hasard ? Je deviens folle ptet..." et bah non \o !!

Je kiff, j'adore, j'aime tes gouts musicaux ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde n_n Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde n_n   salut tout le monde n_n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut le monde.
» Salut tout le mondeuuuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser