Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annyeong une Jewel est dans la place !!~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuffie621

Yuffie621


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 08/01/2012

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:56

· Prénom : Alisson
· Age : 19 ans
· Date de naissance : 18 février 1992
· Ville : Arras, Nord Pas de Calais

· Super Junior préféré : Eunhyuk
· Raisons : C'est simple, son rap est parfait, il est beau, il a toujours la joie de vivre, il a un sourire magnifique, un corps parfait, c'est le meilleur danseur des SUJU, il est sportif, bref IL EST PARFAIT
· Chanson préférée : I Wanna Love U
· MV préféré : No Other, It's You.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je les connais depuis 2 ans mais je les écoute et les aime réellement depuis le SM Town le 11 Juin.
· Comment les as-tu découverts ? : A cause de Kiss The Radio avec Teukie et Hyukkie.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SuperJunior, BOYFRIEND, TeenTop, X-5, U-Kiss, SHINee
· Autres musiques que tu écoutes : Jpop et Cpop
· Mangas/Animes que tu aimes : Bloody Monday, Liar Game, Kiss of Princess Rose
· Dramas regardés et appréciés : 49Days, Heartstrings, Host Club, entre autres parce que y'en a trop
· Film(s) préféré(s) : Bandage, Ikigami
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Otome Game

· Ce que tu aimes : Eunhyuk...
· Ce que tu détestes : les Girlsbands
· Tes hobbies : La danse et le chant
· Ton plus grand rêve : Aller au SS4
· Famille : Fille unique mais j'ai un groupe les MIND que je considère comme mes soeurs

· Comment as-tu découvert ce forum ? : J'ai eu du mal !
· Mot de fin ? : Je sais que Eunhyuk est parfait mais les filles je ne vous le laisserais pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:30

Bienvenue !! Dis donc ! A peine arrivée, tu mets des messages partout. Tu es motivée dis donc! ^^
C'es bien!
Sinon aller au SS4? Tu es otimiste toi ! Moi on m'a bien fait comprendre que je ne devais plus rêver. Et tu detestes les girlsband..?? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:05

Hello :D Bienvenu !
Hum, SHINee, TeenTop... je t'aime déjà ?! *.* Quel chanteur est ton favoris ?
Haha Eunhyuk, ouais logique !
Le SS4 en France, à mais c'est pour cette année! ENFIN ! :D
Enfin, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:09

Yukey !! Waaaooo j'en ai pas cru mes yeux en in instant tu t'ai inscrit sur ce fofo YES !! Sa va être drôle !!
Mais sa fait bizarre de te voir en E.L..F now se qui ne me déçois pas au contraire je saute de joie partout !! Annyeong une Jewel est dans la place !!~ 496543
Et puis je me demande vraiment pourquoi tu n'aime pas les girlbands xD affaire a suivre !! Peut être que elles tu va l'es aimer OMG *sors avant de se faire tuer* je blague !
Mais rien a dire a ta présentation je connaissait deja tout se que tu aller dire Juste WELCOME My love
Ah et j'adore ta menace de fin ! Razz hihihi >< bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie621

Yuffie621


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 08/01/2012

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:17

@Yuki : Je préfère être optimiste que de partir pessimiste après tout je les ai déjà vu une fois pourquoi pas une 2ème au SS4 ? ^^ Et pour les girlsband bah je sais pas c'est comme ça leur attitude et leur voix que je ne supporte pas, =) Mais mes amies essaient désespérément de me les faire aimer pour que je puisse au moins les supporter au MB ^^

@Hostaf : Tu veux savoir mon préféré de chaque groupe ? Parce que sinon mon préféré préféré c'est Eunhyuk =) Pour ça j'ai travailler dur pour intégrer le groupe des Jewel =) Sinon Teentop : Niel et SHINee c'est Taemin =) et toi ?

@Kimli : Hiiiiii comme on se retrouve bah ouais que veux-tu je me devais de venir un jour =P Tu seras également heureuse d'apprendre que je me remet de plus en plus à SHINee avec leur album jap que j'avais tant eu de mal à supporter avant =P mais KEY n'est plus mon number one pour le moment =) J'attends de voir comment les choses vont continuer d'avancer =P
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:23

*o* non c'est vrais tu va t y remettre faut te suivre va pas trop vite Onegai !! MDR mais bon peut importe tes choix j'approuve !!
Ps: c'est vrais que tu es motiver ~kékékékékéké~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie621

Yuffie621


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 08/01/2012

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:32

Mais tout ça c'est à cause de Taeminnie !! Il est trop chou *o* et j'avoue qu'avec KEY c'est pas tout à fait fini, quand je regarde Lucifer vers jap =Q__ Il est tellement beau et son rap est tellement classe !
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:35

Ah bah voila tout s'explique mais tant que tu n oublie pas le merveilleux corps de Eunhyuk (it's you) ben tout va bien! n'est ce pas ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie621

Yuffie621


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 08/01/2012

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:38

Non mais encore hier j'ai regardé le SS3 !!! =Q__ Le duo Eunhyuk-Donghae !!! T'as vu ça !!? Le déchirage de chemise et tout fiouuu, par contre... La fille... Mais bon on fait comme si elle était pas là et qu'ils étaient qu'à deux =P
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:52

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMG oui on les imagine rien qu'eux deux sur la scène entrain de .....KYYYYYYYA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:32

J'ai une amie qui est complétement accro à Hyuk aussi, remarque c'est compréhensible que vous l'aimiez xD Et Niel... Oui, il à une super voix mais avant "IT's" il chanter trop je trouve. Perso, j'aime Changjo ♥ Dans SHINee, Key ♥ En faite, je suis plus fan de Key que de SHINee, je l'avoue :$
Et c'est vrai que Tae est mignon est en plus, c'est performances sont toujours nikel :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie621

Yuffie621


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 08/01/2012

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:50

Ah Ah KEY c'est mon ancien chouchou =) mais j'aime pas son caractère =/
Pour Niel t'es pas la seule à le dire mais personnellement j'ai toujours aimé sa voix je ne m'en plaignait pas =) Et si parfois c'était peut-etre trop je trouvais normal qu'avec le timbre de voix qu'il a il soit plus mis en avant, mais maintenant les choses changent un peu et c'est pas si mal, Niel chante toujours beaucoup et Changjo a plus de ligne <3 Donc ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:24

Hum... oui pareille pour Key, c'est pour ça que je l'aime de moins en moins mais bon', j’aime aussi de moins en moins SHINee aussi ^^" Et Oui, c'est sur que quand on aimes la voix d'un chanteur *-* Enfin, maintenant c'est bien, je pense qu'ils ont trouvé un assez bon équilibre mais ils ont enlever des lignes à Chunji quoi O:
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie621

Yuffie621


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 08/01/2012

Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:53

Ils ont enlevé des lignes à Chunji mais je suis contente si c'est pour le bien de Changjo, il n'avait pas de lignes du tout avant donc je suis contente quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:52

Oui moi aussi :D Mais ça reste dommage pour Chunji .... Enfin "IT's'' et les TeenTop c'est parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une Jewel est dans la place !!~   Annyeong une Jewel est dans la place !!~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong une Jewel est dans la place !!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Babo dans la place ! o/
» SweetySC est dans la place !!
» Atalia is in the place ~
» Satang is in the place NOW ! <3
» ~~iizou in da Place~~ Yay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser