Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour

Aller en bas 
+7
Horangi
Tiffany
Lyne
Nadja90
MissB
totchi
Makino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:36

merci beaucoup Makino ^^ comme tu as parlé des Turkish ELF's j'ai cru que l'interview avait été diffusé sur une chaine turc >< merci pour les vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:53

Pétition signée !

Je croise les doigts.. Peu importe où en Europe, je ferai tout pour être présente (comme tout le monde ici je pense ^^)

=) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:55

Le pays c'était l'Egypte si je me souviens bien. (pour l'interview)

Mais pourquoi vous voulez qu'ils y aient 15 000 personnes??? Moins on sera mieux se sera! XD Enfin bien sûr, il faut qu'il y ait un public suffisant pour qu'un concert soit envisagé, je suis d'accord, mais 15 000 c'est un peu excessif. Les petites salle c'est le mieuuuuuux! et comme ils sont pas non plus HYPER connus en France (pas du tout en fait, en dehors de la minorité) Je sais pas comment ça se passera en tout cas! Ca s'trouve y aura même pas de concert en France donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:38

Si les SJ viennent en france pour le SS4, je vous jure, je sors le champagne !!
et si ils font des fansign, je pari que ça va faire des heureuses *o*
Je veux les voir ici !!
En FRANCE !! Pas en Allemagne ou autres, en FRANCE !!
XD, je enflamme !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

Miaouss483


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 07/06/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:20

Comme tout le monde j'espère mais avec une grande modération. Déjà je suis plutôt méfiante vis à vis du "World Tour" étant donné que le dernier ressemblait plutôt à un "Asia Tour". Ensuite se pose effectivement le problème de la salle et là j'ai énormément de mal à imaginer un Bercy de 17 000 personnes complet alors un Parc des Princes ou un Stade de France même pas en rêve. Même si des fans viennent d'autres pays européens il ne faut pas s'attendre à dépasser 8 000 personnes maximum. L'avenir nous éclairera de toute façon mais ne vous faîtes pas des espoirs hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:10


Alors, alors, alors...... (*gros bug*)
Les SuJu en France.... QUELLE RÊVE!!! Ca serait trooop bien. Depuis quelques temps, j'en parle avec une amie, qui m'a dit que le SS4 serait mondial. Biensur j'essaye de faire trender sur Twitter #SS4PARIS en vain Mad mais je garde espoir.
Ce que je trouve bizarre c'est que personne ici n'aient mentionné Londres. Parce que moi je pense que si les SuJu devaient faire une seule date en Europe, ils choisiraient Londres, je ne sais pas pourquoi mais c'est une intuition (et généralement, mes intuitions tombent juste à + de 90%). De toutes manières, avec mon amie, on s'est dit que, à Paris ou à Londres, on irait par tous les moyens.
Continuez d'espérer et de prier! Je suis super excité, et l'attente n'arrange rien :lol!:
Vive les SuJu
PeterH41200
Revenir en haut Aller en bas
kiriya-woman

kiriya-woman


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Entre Corée et Japon
Date d'inscription : 16/03/2011

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:12

J'aimerai trop qu'ils passent en France ^^
Faut pas croire ils ont beaucoup de fans ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser