Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour

Aller en bas 
+7
Horangi
Tiffany
Lyne
Nadja90
MissB
totchi
Makino
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:15

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour 20110110

Spoiler:

Citation :
Les membres des Super Junior ont été à Singapour ce week-end pour le Super Show 3 de Singapour et il a terminé avec un succès hors norme avec 20.000 E.L.F's qui sont rentrer à la maison heureuse.

Avant le deuxième concert à Singapour hier, les membres ont tenu une conférence de presse avec les médias locaux, où ils ont exprimé leur désir d'apporter à la prochaine édition : le Super Show 4, des villes en dehors de l'Asie. Depuis le début de leur tournée Super Show qui a débuté en 2008, le spectacle a été limitée aux pays surtout à l'est et le sud-est de l'Asie.

"Le groupe prolifique à des plans pour apporter une nouvelle marque au Super Show 4 et pour le reste du monde, après la sortie de leur cinquième album cette année", dit alors Leeteuk, 27 ans, lorsqu'on lui a demandé de partager les plans du groupe et les objectifs de 2011.

"Nous ne serons pas restrein qu'à l'Asie pour le Super Show 4", ajoute-t-il en souriant, au cours de l'entrevue avec Xin MSN, hier au Stade Singapore Indoor.

Les Super Junior retrouverons les E.L.F's du Japon le mois prochain à partir du 18/19 et 20 Février, ils seront également à la tête de l'affiche en Philippines, Taiwan et en Malaisie dans les prochains mois avant de mettre fin au Super Show au Vietnam le 7 mai 2011.

Crédit : AllKpop
Makino@SJF


Je sens que notre petit Leeteuk à compris qu'il avait des Fans dans le monde entier, Leeteuk pense à nous FRANCE !
Si il y a un Super Show 4, juste avant qu'il parte à l'armé Leeteuk Oppa, il nous ferra un magnifique cadeaux !

Une pétition est faite .. Alors aller la signer s'il vous plait !
Les ELFs Coréennes sont avec nous elles signent en masse la pétition alors GO GO

ICI


Dernière édition par Makino le Lun 31 Jan 2011 - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:50

Ouh là World! Attention il va y avoir l'Amérique comme pour le SM Town xDD
Nan mais je sens trop que la France va se faire lourder! y'aura un autre pays d'Europe mais pas la France même si ça me plairait vraiment bien!
Les groupes japonais ont une mauvaise image de la France parce que c'est des filles qui hurlent et qui ne connaissent pas beaucoup le mot "respect" en général, heureusement il y a des exceptions comme partout! J'aime beaucoup mon pays mais j'aime pas spécialement la mentalité, même si un jour on me dit "oh t'es allemande"? et que je réponds "non non je suis française" et qu'on me dit "oh c'est pareil" je lui fous mon poing dans la gueule xD c'est comme quand je parle de l'Asie on me dit "oh il est chinois?" "non il est japonais" "oh c'est pareil tous des jaunes!" ... ahah
Mais d'un autre côté je pense pas qu'ils seraient si étonnés que ça du comportement des Françaises parce que qu'est ce que ça hurle une coréenne la vache! J'imagine bien KyuHyun faire ses gros yeux tout étonnés si jamais il entendait une groupe de filles crier "Saranghae yo Cho KyuHyun!" (oui j'aurais très bien pu prendre un autre mais comme je suis KyuHyunniste voilà quoi xD)
Moi même je dis que je ne réagirais pas comme une groupie mais je ne sais pas du tout en fait comment je serais si je voyais KyuHyun juste en face de moi, j'ai jamais été devant une idole!
En tout cas merci Maki pour l'info!

Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:58

Humm à voir .... parce que généralement World = Amériques ... mais bon japonais et coréen, it's not same ! les groupes japonais reviennent bizarrement et au contraire même si certains trouvent les françaises excessives, les allemands sont pires, de plus beaucoup de groupes japonais ont dit qu'ils aimaient la mentalité dans les salles de concert en france parce que justement ça se déchainait et c'était beaucoup plus vivant qu'au japon ... regarde an café, même si miku s'est fait volé ses gants, les fans ont fait je ne sais trop quoi avec les membres, ils sont revenus à leur plus grand plaisir!
bweef... en même temps c'est pas le même genre de musique! en allemagne les groupes japonais y vont plus souvent parce que la culture rock/métal et musique en général y est quand même plus répandue qu'en france! A l'époque des boys band, on trouvait plus facilement des goodies en allemagne qu'en france! ma soeur m'a ramené pleins de trucs des backstreet boys quand elle était en allemagne parce qu'ils ont plus une culture de ce type là alors que nous non!

bon en tout cas s'ils font la france, y a pas moyen je chope la meilleure place même si c'est la plus chère !(ou comment se faire tuer par sa banquière!)
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:27

Ah moi je parlais pour The Gazette par exemple Shiroitan en fait xD
Mais bon Ruki c'est un ptit... ahahah
*stop flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:58

Shiroitan a écrit:
bon en tout cas s'ils font la france, y a pas moyen je chope la meilleure place même si c'est la plus chère !(ou comment se faire tuer par sa banquière!)

On va se battre Unnie ><
PARCE QUE MOI AUSSI JE VOUDRAIS LA MEILLEUR PLACE .. Kkkk !
Comme tout le monde je pense ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:21

Les Gazette? tain je suis allée à leur concert et j'ai pas trouvé les fans si excessives! comparé au second concert de mucc en 2007, là c'était excessif! Tatsurou s'est même limite énervé! y avait un mec qui tenait la jambe de Yukke! Tatsurou a fini par balancer la poupée gonflable dans les coulisses, les fans arrêtaient pas de monter sur scène et tout. .. franchement The Gazette c'était calme! m'enfin ... Aoi s'est pas gêné pour narguer les fans avec sa serviette, c'était bien drôle! bon bweeef ...

de toute façon maki y aura pas qu'une place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:44

totchi a écrit:
J'aime beaucoup mon pays mais j'aime pas spécialement la mentalité,
Quelle mentalité ? Shocked
Des comportements hystériques et irrespectueux je pense pas que ça soit spécifique à des pays particuliers. C'est comme les c.ons, y en a partout. Après je conviens que y a peut-être des endroits où y aura moins d'incidents et une meilleure ambiance à certaines occasions mais ça me parait assez forfuit. Surtout si c'est une phénomène de masse, ça multiplie les chances de ce genre de comportements. Parfois c'est vrai que l'ambiance peut partir "wild" mais c'est pas forcément une mauvaise chose, même si j'avoue que ça peut déraper... Mais je dirais que ça dépend surtout du groupe et de son public. Faut avouer que les probalités que ce genre de chose arrivent sont plus élevées chez certains groupes, mais je considère pas que ça soit la faute de ces groupes en particulier hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:33

Ah non Arctic en fait c'était juste un exemple, j'aime pas la mentalité française en générale, mais vu que ce n'est pas le sujet je ne vais pas m'attarder la dessus.
Pis bon pour Gazette, j'avoue que le public a un peu abusé (je devais être dans une partie plutôt affreuse dans son genre, j'étais à côté de groupies de Ruki, Kai et Reita), mais apparemment c'est à cause des espagnoles que ça a été un mauvais souvenir pour certaines de mes amies, mais d'un côté Ruki veut pas revenir en France, mais c'est pas juste parce qu'il y avait des gens qui étaient là pour leur musique et puis mince quand on est un groupe qui marche et quand y'a un membre du groupe qui montre ses cuisses, il faut s'attendre à ne pas être aimé QUE pour sa musique. Soit Ruki n'a rien compris, soit il a prit la grosse tête et il se sent plus... Enfin bon j'arrête mon laïus sur ce groupe que j'ai pourtant beaucoup aimé!
Et s'ils viennent en France les Suju? Vous croyez qu'ils feront quelle salle? Le Stade de France? *sors* je doute quand même qu'ils puissent remplir un stade de 80 000 personnes, remarque pourquoi pas, mais ça serait vraiment la folie des grandeurs pour une première fois! Je serais plus d'avis pour Paris Bercy par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:52

Une pétition est faite .. Alors aller la signer s'il vous plait !
Les ELFs Coréennes sont avec nous elles signent en masse la pétition alors GO GO

Tu sais si il font leur SS4 à Paris, les E.L.F's de l'Europe entier vont venir Totchi ><


ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:25

Oui mais il n'empêche que je trouve ça assez présomptueux de faire le Stade de France pour une première fois en France! Je dis ça mais si ça se trouve s'ils viennent ils vont même pas penser à cette salle là xD enfin ce stade! Mais j'avoue que les Super Junior dans le Stade de France ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:36

totchi a écrit:
Ah non Arctic en fait c'était juste un exemple, j'aime pas la mentalité française en générale, mais vu que ce n'est pas le sujet je ne vais pas m'attarder la dessus.
Oui mais justement, qu'est-ce que tu appelles la mentalité française? :tongue: C'est en tout bien tout honneur, je vois souvent cette réflexion (surtout quand ça parle de Kpop) et j'avoue que ça me rend plutôt curieuse voire perplexe. Je dis pas que y a pas des facteurs communs qui réunissent les gens d'un même pays, mais personnellement j'arrive pas à trouver de cohésion dans la soi-disant "mentalité française". Ca me parait évident qu'on est influencé par le fait de vivre dans le même système, comme on l'aurait été si on avait été élevé en Corée, au Brésil ou je ne sais où, ce sont nos références quoi. Mais à part ça je pense que chacun développe sa mentalité par des choses qui dépasse largement le fait de sa nationalité... Ou peut-être que c'est juste moi qui suis trop individualiste...
Désolée c'est un peu (beaucoup) off-topic mais bon, moi j'aimerais bien comprendre ce qu'on entend par cette phrase que je vois partout! XD

Pourquoi le Ruki il veut pas revenir en France?? Shocked

Enfin pour revenir vraiment dans le sujet, je me demande aussi dans quelle salle ils joueraient. Faudrait déjà pouvoir estimer le nombre de personnes susceptible de se rendre à un de leur concert en France. Et perso j'arrive pas du tout à estimer. Est-ce que y a tant de fans que ça? Et même si y a des fans, c'est sûr que pas tous pourraient se rendre au concert. Y aura peut-être des gens de pays étrangers mais bon... Franchement ce serait super cool dans une petite salle. D'un côté faudrait une scène capable d'accueillir minimum 15 personnes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:29

Oh ouiii, ce serait trop bien ^^
Mais j'espère que ce sera pas juste l'amérique comme pour SM Town, je veux la France, nan mais >< xD
& pour la salle, Bercy serait bien pour un début car la salle peut accueillir jusqu'à 17-18 000 personnes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:55

mentalité n.f. mentalité 1. Ensemble des manières d'agir, de penser de qqn; état d'esprit: Je n'apprécie pas sa mentalité (moralité).
2. En sociologie, ensemble des habitudes intellectuelles, des croyances, des comportements caractéristiques d'un groupe: Les habitants de cette région ont une mentalité différente de la nôtre (mœurs).


larousse_practice()


Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse.

(oh zut...2005 ça fait pas très sérieux XD trop tard)



:heart: C'était la minute Nadja :heart: qui post encore hors-sujet^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:06

C'est très gentil Nadja, j'apprécie ton intervention, mais moi ce qui m'intéresse c'est pas vraiment la définition de mentalité en elle-même, en fait je voudrais bien savoir qu'elles sont justement les-dites caractéristiques que les gens appellent "mentalité française" XD

WAW! Bercy me parait un peu trop grand quand même Shocked
Quand on voit la page fb du concert Kpop à Paris y a que 7000 personnes environ! bon j'imagine qu'on eut encore compter pas mal de gens qui ont pas facebook ou sont pas fans de la page, mais ça m'étonnerait que tous soit fan de Super Junior. ^^'
Moi au début je voyais plus un truc genre.. l'Elysée Montmartre...... mais en fait je suis peut-être un peu trop naïve x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:17

Je sais...c'était pour l'aider dans sa réponse XD (en fait je ne sers à rien...triste la vie, vu que tas rep avant^^") Moi aussi je veux savoir! Totchi! Totchi! :heart:

Attends:...les français n'ont pas d'humour!
J'y connais rien en français Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:27

J'ai signé ^^ Mais perso, si j'ai signé pour qu'ils aillent en Amérique, je dis non merci. C'est égoiste mais j'en ai marre que les French se fassent Carotte ! Franchement, en France, j'ai du mal à imaginer un Super Show. Je suis sérieuse, bien que toutes les filles du forum répondent présent, on sera max (et encore je suis gentille) 5 000... On ne peut pas appeler ça un super Show alors que c'est au moins 15 000 quoi... Mais j'espère tout de même que ça arrivera (bien que ça m'étonnerait) =)
Merci Maki pour la new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:15

Je sais pas combien on sera et si ça arrive s'entend.
Je pense pas qu'ils vont venir ici, mais on peut toujours espérer...
Je dis ici même si je suis pas Française, mais bon c'est un peu la même galère nous hein ! Parce que si c'est en France, c'est sur je viens.

Je pense pas qu'on soit si peu... Enfin ça dépend s'il le font, et combien ils prévoient de dates en Europe, parce que si c'est une seule et unique date à Paris, on pourrait se taper toute l'Europe (dont la Belgique MOUAHAHAH) à Paris.

Bref, j'ai voté, merci Maki, en espérant que ça nous servent à nous et pas qu'aux autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:59

Ohhh je suis toute excitée ^^ Mais bon, la phrase est un peu ambigüe, il n'y a encore rien de certifié..
Revenir en haut Aller en bas
Horangi

Horangi


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Pres de Disney's Magic World =D
Date d'inscription : 10/03/2009

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:01

J'ai lu dans les grandes lignes parce que, j'ai la grosse flemme XD

"World tour", ça me rejouit pas plus que ça en fait. (Je vais surement repeter mais bon !)
Vous vous souvenez du soi-disant "SM World Tour" ? Bah il était gégé le 'World' parce que : Asie et USA, c'est pas le monde hein --'

Bref, moi je dis, vaut mieux pas s'affoler direct...
Comme à dit Lylyne, si c'est pour qu'on se fasse carotter encore une fois, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:06

Bon je tenais à m'excuser je me suis mal exprimée quant à ma définition de mentalité... J'ai fait un gros amalgame ><
Et j'ai signé la pétition mais que les Américains aillent crever xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:31

Moi je peux dire qu'on à nos chances ..
Car les Turkish ELF's, Arabe ELF's .. (les pays Arabes) Ne parlent que de SJ depuis Bonamana ..
Les SJ on même eu une grande interview sur une grande chaîne là-bas .. ! Même une MC de là-bas cherche encore à les contacter ><

Puis en France .. Nous avons eu les projets cadeaux, Eunhyuk qui est venue (Même si c'était pour des vacances, il a était supris de voir des ELF's ici!), Leeteuk, Eunhyuk, Donghae, Ryeowook et Kyuhyun qui on fait un voyage en Italie là aussi il y a eu des ELF's ..
La Korean Connection qui organise un voyage (Je sais pas si tout le monde ets au courant ! Mais on fait vite .. )
Ils vont avoir la chance de monter sur scène à KBS Music Bank et peut être voir un artiste d'SM. .. Ce n'est pas rien .. ><

C'est peut être des détails pour vous mais pour moi cela veut dire beaucoup ... Ils ne sont pas stupides ils savent qu'ils ont des ELF's partout dans le monde .. Ils ont pris consience quand ils se sont inscrit sur twitter .. Mais peut importe .. Là n'est pas le sujet ..

Dans le mot EUROPE .. Il n'y a pas que la France .. Donc peut importe où cela se passe moi je serais présente (En Europe bien sûr !)
Parce que vous penser qu'on French ELF's, mais il y a aussi l'Allemagne, la suisse, la Belgique, l'Italie, l'Espagne, le Maroc, le Portugla, la Suède .. Et tant de pays dans l'Europe qui sont prêt à venir .. Donc on peut espèrer remplir une salle de 15. 000 Personnes, enfin moi personnellement j'y crois !

Surtout que là nous ne somme pas seule, beaucoup de personnes veulent leurs pays .. Cela va être très dur à faire .. Mais je pense que si on fait les choses qu'on nous demande comme signer une pétition (On vous demande pas de l'argent, rien pour l'instant ! Juste le nom de ton pays et ton prénom !)
Et qu'après SM. se rends compte qu'il y a beaucoup de demande .. On peut .. Il suffit d'y croire ..

Enfin je fais encore ma grande rabat-joie .. Mais c'est un SS4 EUROPE
Qu'on veut pour l'instant .. Après on verra le pays, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:23

Makino a écrit:
Moi je peux dire qu'on à nos chances ..
Car les Turkish ELF's, Arabe ELF's .. (les pays Arabes) Ne parlent que de SJ depuis Bonamana ..
Les SJ on même eu une grande interview sur une grande chaîne là-bas .. ! Même une MC de là-bas cherche encore à les contacter

Une interview sur quel chaîne ??? et pour qu'elle pays ?? la turquie ?? quel MC ?? *désolé je pose trop de question xD* je ne suis pas au courant de tous ça, je sais juste qu'une chaine turc à diffusé le clip de Bonamana. Est ce que tu as une source Makino
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:29

Sur quelle chaîne tu me pose une colle Sakura Y.Y
Le pays je me souviens pas .. Attends je me souviens
La MC c'est une femme (Non c'est vrai Y.Y), de toute façon tu peux aller sur youtube elle dure plus de 15 minutes l'interview si mes souvenirs sont bons .. Parce que ça date cette info .. Je me souviens plus .. Arggggggggggg

Je te poste des infos qui peuvent : ICI

Je cherche encore .. Ne t'inquiéte pas !!




Voilà pour celles qui s'intéressent !


Dernière édition par Makino le Mar 1 Fév 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:32

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour 723653 Je me prend a rêver d'un concert en France ou l'on se donnerait toutes rendez-vous , ou nous pourrions baver a l'unisson ............ Ahhhhhhhhh que c'est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyHee²

LadyHee²


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez Gi Kwang tiens x)
Date d'inscription : 23/12/2010

[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:59

Faut que j'arrete d'etre pessimiste et de me dire "ils mettront jamais un pied en France pour un concert" mais malheureusement je me le dis --'
ça fait quoi...environ 5 ans qu'ils marchent comme des tarés et a part l'asie (et vite fait les states) ils ont rien fait ewe
Bon c'est clair et net que s'ils font un truc en france j'y vais mais bon... je veux pas trop rêver non plus u_u

EDIT : et perso s'ils devaient faire un concert en France je pense que si c'était Paris ils feraient le Zenith; ça va de... 6000 à 7000 personne je crois OO Enfin je dis ça je dis rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour   [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser