Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4

Aller en bas 
+4
Adriana_MinRin
Liiine
Yuki
Al3x
8 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:16

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Super-11

Dans à peu près un mois commencera la quatrième tournée Super Show des Super Junior… en prenant cette fois une ampleur mondiale puisque le groupe passera en Europe et en Amérique !

Le site G Market a posté une affiche promotionnelle de l’évènement « Super Junior World Tour Super Show 4″ et une vidéo teaser a également été mise en ligne.

Sachant que nombre d’entre vous auront la possibilité d’y assister, n’êtes-vous pas excités ?

https://youtu.be/Iwc0P-BOoQ4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:45

Ce poster est très beau je trouve ! Shidong a vraiment beaucoup maigri je trouve, c'est impressionnant...je trouve ça bizarre de le voir aussi mince. Ah et Leeteuk a vraiment une position cool ^^! En tout cas, pressée d'être au SS4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:19

J'ai aussi été surprise par la perte de poids de Shidong en voyant une vidéo récente hier !!

Et j'aime ce poster parce que y'a Siwon dessus.
Ça veut dire qu'on peut espérer l'avoir au concert de Paris. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:04

J'ai pas été surprise de la perte de poids de ShinDong, parce qu'il à dit lui même après la sortie de Mr Simple qu'il allait entamer un régime. Et SungMin à dit qu'il allait en faire de même, mais il n'en a pas besoin, il est très bien comme il est. J'ai surtout été impressionée qu'il ai perdu autant de poids en si peu de temps... Shocked
C'est vrai que c'est bizarre de le voir comme ça, on avait l'habitude de le voir avec ses grosses joues toutes mimi et ses coupes de temps en temps spéciales... Et de le voir maintenant, c'est sûr que c'est surprenant.

Yuki a écrit:
Ah et Leeteuk a vraiment une position cool ^^!
LeeTeuk est toujours beau et cool, même s'il manque de tacte envers les femmes xD

OH lalalalala j'atends avec impatience le SS4 !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:59

L'affiche est devenu mon fond d'écran ^^ j'aime bien comme tout les Sujus semblent être tournés vers Kyuhyun (sauf Ryeowook)

Comme un peu tout le monde ici je pense, j'ai trop hâte de l'annonce officielle et de la date, ça va être du lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:59

Rhaaaaaaaa j'ai trop hâte hâte hâte, j’espère seulement que ça ne tombera pas en période de BAC. !!
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan

Min Chan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~
Date d'inscription : 27/10/2011

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:48

C'est une super nouvelle, je suis trop contente. :D
Justement je n'ai pas vu Shindong du 1er coup d'oeil
tellement il a perdu du poids rapidement. o.o
C'est bien pour lui il doit se sentir mieux. ^^
J'attend avec beaucoup d'impatience plus d'informations. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/
yoona

yoona


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:06

Waa l'affiche est magnifique!!!!
DongHae et Siwon sont trop classe *0* Les autres aussi hein lol
Citation :
Ça veut dire qu'on peut espérer l'avoir au concert de Paris. =)
C'est excactement ce à quoi j'ai pensée!! Ca serait quand même dommage qu'il ne soit pas là...
J'espère arriver à avoir des place et je prie pour que ça tombe pas pendant la periode des exams...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:10

Franchement j'espère vraiment un SS4 en france!!! Ohlala déjà rien que quand leeteuk avais twitter le pauvre il en a reçu des " c'est vrai?"... XD
Brefffffffff je suis trop happy et j'ai trop hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:28

Ça serait bien qu'ils nous annoncent les dates demain, pour fêter leur 6 ans. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:44

OUé sa aurais été le rêve! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty
MessageSujet: Re: [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4   [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"
» [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser