Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3

Aller en bas 
+5
Reru
Sweet
Lyne
XiaoYuDian
sweetcloud
9 participants

Allez-vous le commander?
Oui
[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Vote_lcap78%[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non
[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Vote_lcap22%[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:26

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 2011061513081015311


[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Moz-screenshot
Revivez l’émotion du concert avec le photo book !


Les Super Junior ont éveillé l’intérêt de leurs fans avec la nouvelle de la publication de leur premier concert book. Le concert book Super Junior Super Show 3 est un livre de photos de concert rassemblant des scènes du Super Show 3 qui s’est tenu en Août à Séoul.

Le concert book Super Junior Super Show 3 contiendra des photos haute définition des scènes du concert ainsi que des photos inédites des coulisses. Le livre comporte également des autographes et des messages des membres. En bonus, il y aura également 14 photos cartes postales. Les fans qui ont assisté au concert peuvent revivre l’émotion du concert avec le livre et ceux qui n’y sont pas allés peuvent vivre l’expérience du concert indirectement.

Le concert book Super Junior Super Show 3 possède une couverture rigide et une reliure de qualité qui en font un objet de collection. Le concert book peut être pré-commandé à partir du 16 juin jusqu’au 30 juin. Tous ceux qui pré-commandent le concert book recevront un grand poster de Super Junior bonçu spécialement pour l’occasion. Un tirage au sort désignera les heureux élus qui auront droit à un concert book autographié par tous les membres. Le concert book peut être pré-commandé auprès d’Interpark, Kyobo Book Centre, Yes24, Lees Music, et Apple Music. Le prix est de 30,000 won et plus de détails sont disponibles sur UFO Town.

Un représentant de Danal qui a travaillé sur le concert book Super Junior Super Show 3 a déclaré : « Afin de partager l’émotion du concert avec les fans, nous avons décidé de publier un concert book pour la première fois depuis les débuts de Super Junior. Les photos haute définition et les images inédites des membres en coulisses constitueront des souvenirs inoubliables pour les fans.

Le Super Show 3 a été tenu un total de 20 fois dans 13 pays. Il a commencé à Séoul et a également été tenu à Pékin, Shanghai, Bangkok, Taipei, Kuala Lumpur, Manille, et Singapour. C’était la troisième tournée asiatique de Super Junior qui comportait des performances viriles comme celles de « Sorry Sorry » et « Don’t Don ». D’autres chansons comme “No Other” et “Confession” jouissent d’une popularité impressionante auprès des fans coréens et étrangers.

c r e d i t s ;
Source: JKStars
Translated by Minnie @ SUJUISM.BLOGSPOT.COM

TAKE OUT WITH THE FULL CREDITS
DO NOT ADD YOUR NAME TO THE CREDITS




Trad FR: sweetcloud


Pas encore eu le temps de regarder les détails mais si j'ai assez de sous ça m'intéresse! Peut-être qu'on peut faire une commande groupée pour partager les frais de ports? Enfin, s'ils livrent en France ^^


Dernière édition par sweetcloud le Mer 15 Juin 2011 - 11:29, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYuDian

XiaoYuDian


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:46

Commander de l'étranger, j'ai jamais fait et je ne sais pas si j'y arriverai xD. Mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Je vais peut-être attendre qu'il soit en vente en France... A moins qu'il y ai d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:13

Ca va faire à peu près 20€ mais si on achète en France dans les boutiques kpop ça va faire dans les 30/40 vu comment ils augmentent les prix -.-"

Il me le faut >.< Bon, je vais voir si je pourrai pas le trouver en Chine cet été ou encore en Corée si il sort avant Juillet =) Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:01

Oh bah ca vaa !!! J'imaginais déja un prix vraiment abusé ( merci L'Arc-en-Ciel... XD )
Dans ce cas oui oui oui je l’achèterai o.o
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : ~Paris~Versailles~
Date d'inscription : 28/04/2011

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:26

Personnellement, j'ai répondu non. Je ne l'achèterai que si il est compris dans le Dvd du concert quand il sortira... Et si j'ai de l'argent à ce moment-là u_u
Je l'achèterai sur un site étranger (héhéhé, j'en ai un en tête que j'affectionne tout particulièrement ^^) parce qu'en France c'est vraiment, mais alors vraiment trop cher quand vous comparez les prix... Mais ça peut se justifier... Enfin Osef! Je le prendrais donc si il est dans le Dvd, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: [sortie] photobook SS3 le 1e juillet   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:32

Hello !

SUr kpoptown (site que je découvre aujourd'hui...) ils annoncent la sortie du DVD du SS3 pour le 1e juillet ! J'ai envie de dire... ENFIN !!

ICI

A priori, c'est indiqué comme une nouveauté, donc ça me parait crédible !

Une question cependant.
Toujours dans l'idée de faire un achat intelligent qui leur servira en terme de chiffre de vente, y a t-il un moyen de commander le DVD en étant sûr que ça compte dans les charts ?


Si j'ai pas posté dans la bonne section du fo, désolée...


Dernière édition par Reru le Sam 18 Juin 2011 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:41

Non là tu peux l'acheter comme tu veux c'est juste pour les CD, single ! Smile
Merci quand même pour avoir demander ! Smile

Mais tu peux commander tranquille sur ce site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:38

Attention il ne s'agit pas du DVD mais du photobook.

Si vous regardez bien le descriptif, il n'y a pas le listing des contenus DVD! Il s'agit uniquement du photobook SS3 et des petites photocards qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:03

ARGH....

Mais alors pourquoi ils proposent une version CD ou DVD only ??
J'étais hyper contente... Zut alors.... Bon ben je vais modifier le titre alors, histoire de pas faire de faux espoirs à tout le monde...


Merci pour le tuyau Makino, je pourrai commander tranquille quand ce sera vraiment pour le DVD alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:53

ouais je sais mais sur la description y a pas les DVD ou CD, sachant qu'ils parlent de poster alors que y a pas de poster dans le produitc, c'est juste que y a des codes pages par défauts je pense
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:00

C'est le même sujet que ce que j'ai posté le 15 juin du coup xD

Mais sinon j'ai lu que normalement si tu commandes le photobook avant la sortie tu as droit à un poster donc pour cette info c'est bon mais effectivement il n'y a pas de cd/dvd
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:09

Exactement Sweetcloud ! XD
Mais je peux pas effacer le topic maintenant que des gens ont répondu !
Hésitez pas à la mettre à la poubelle, c'est dommage de pourrir le fo avec des sujets en double...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:55

SUJETS FUSIONNES
Revenir en haut Aller en bas
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:48

Oh gosh *o*
Ah,une question sur les photobooks/dvd... Y'en aura un pour le SMTOWN de Paris >_______<?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:06

Aucune annonce à était faite pour un photobook Sm Town Paris !

Mais MBC va diffuser le 1 juillet 1H de concert, alors soyons heureuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:02

Ha c'est clair moi je me le prends! Surtout que sur le preview on voit Kyu en rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Miaouss483

Miaouss483


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 07/06/2010

[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:08

Clairement je craque. Même si je dois débourser 40€, je me le prends. Je sens des photos superbes à plein nez et les clichés du Super Show 3, rien que ça, ça vaut d'ouvrir le porte-monnaie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3   [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser