Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)

Aller en bas 
+3
Made
Lyne
kisa
7 participants
AuteurMessage
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:24

Le MV du premier titre de la collaboration Jungmo des trax avec Heechul est sortie aujourd'hui !
On y retrouve Hongki et Jonghoon (ft island) Simon D (supreme Team) Jia (Miss A) Junhyung (beast) et l'acteur Kim Kyung Jin
Je vous laisse regarder :



sources : Kpopfr /twitt@heedictator

Perso c'est un vrais petit coup de cœur !!

(si par hasard mon post n'a rien a faire là, libre a vous de le déplacer... ^^ et sorry ! )


Dernière édition par kisa le Jeu 23 Juin 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:39

J'ai vu ça ce matin.. Et bah au fil du MV, je me suis retrouver à plus le regarder que l'écouter alors j'ai du télécherger le mp3 pour voir ce que donnait la musique =p

Bah aussi, avec Heechul dans 98% des scènes, Hongki, Simon D, bref tout son petit groupe de stars ça m'a bien distraite quoi =p Le MV autant que la musique m'a plu finalement ^^

P.S : Quand tu veux poster une news Suju, c'est bien ici, mais il faut mettre entre crochet si c'est une sortie, une info ou autre puis écrire le mois. Je te l'ai rajouté là =)
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:47

Ah ok merci !
J'me suis rendue compte après coup que j'avais aussi oublié mes sources alors j'ai édité !
C'est vrais que le MV est assez "hypnotisant"...en même temps il n'y a que tu beau monde =D mais j'accroche bien a la musique et je trouve que pour une fois on entend bien le voix d'Heechul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:13

J'ai adorée la chanson !
Le MV est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:31

Depuis qu'on a eu le preview de l'audio sur facebook j'étais trop en mode attente pour l'audio complet et le mv, et mardi l'audio complet m'a conquise (la voix de Heechul tout seul quoi *o* ) et ce matin, le mv m'a aussi beaucoup plu !

Tout ces guest c'est sympa x')

En fait, je l'ai pas posté parce que j'ai supposé que ça avait déjà été fait dans la partie à laquelle on a pas accès avant les 30 messages ^^

Merci de le partager, je me lasse pas de ce clip ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:37

J'aime les paroles, c'est du Heenim tout craché o/ En plus, il a ramené tout ses potes dans le MV ^.^ D'ailleurs, je kiffe trop ! L'ambiance est super, ils sont tous beau, Jungmo gère trop bien & Heenim a trop la classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:23

J'adore et j'adhère trop! En plus le clip me fait penser à Oh my School! special noel et tout les délires entre Simon D Honggi et Heechul et aussi good daddy!
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:58

Je sais pas si vous avez vu, mais la SM organise un concours lié au lancement de la chanson et du groupe. Voici les détails en anglais (parce que je pense que comme moi si je vous met la vidéo en coréen d'Heechul vous allez pas comprendre grand chose à par les classiques Heechul Trax et M&D )

Citation :

Event Info.
1. Event Duration : June 24 ~ July 4
2.Announcement: SMTOWN Homepage/ facebook SMTOWN on July 6.
3.Judging Standard: It's up to 'big star in universe, Heechul' and 'genius guitarist, Jungmo.'
Heechul and Jungmo will suggest the judging standard through their twitter pages.
4.Participation Method: Upload the video on www.youtube.com. You are required to begin the title of your music video with [M&D UCC (or UGC) CONTEST].
Ex) [M&D UCC (or UGC) CONTEST] 뭘봐 comic version.
Send your information to event@smtown.com via e-mail including your name, phone number, region, and the YouTube URL of your uploaded music video. (The person in charge will send you a confirmation e-mail.)
All music videos will be uploaded on facebook SMTOWN and the winners' videos will be uploaded on YouTube SMTOWN.
5.Prize: Slippers with Heechul Kim's drawing will be given to 4 winners. Size will be selected at random.

Voila, donc si vous voulez gagner des chaussons avec des dessins de Heechul, je vous invite à participer :D

Enfin, on sait jamais dès fois que j'aurai envi d'y participer, un UGC, c'est censé contenir quoi ? Nous qui chantons ? Un montage vidéo ? Des dessins ? Ce qu'on veut ?

Oui je sais, je passe l'info, mais je sais même pas ce qu'est un UGC concrétement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Genet

Genet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:39

En gros tu fais un "clip" sur leur chanson. Y'a pas de restriction à part utiliser leur chanson et être créatif \o/
Donc en gros faut y aller au talent haha !

Avec d'autres petals françaises on est en train de prévoir un petit truc et nous faudrait du monde alors on proposera peut être le projet ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:33

Ah, ce serait cool j'avais une petite idée, mais mon talent en dessin est bien trop faible pour le réaliser x')

Ou alors j'y passerais mes jours et mes nuits jusqu'au 4juillet, hors le 4 juillet, c'est l'anniversaire de Jin Akanishi, donc j'ai malheureusement autre chose à faire x')
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Miaouss483

Miaouss483


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 07/06/2010

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:14

J'adore cet MV. Je l'adore tout simplement parce qu'il est complètement représentatif de l'amitié qui lie les Chocoballs. Le personnage imbue de sa personne correspond complètement à l'image de Chul, il est à l'aise dans ce rôle. Le MV est simple et c'est justement pour ça qu'il me plaît, il tranche complètement avec cette tendance des MV de Kpop qui se ressemblent tous, celui de Close ur mouth n'a pas le même ton, pas la même ambiance et pas la même portée non plus. C'est seulement une bande de pote qui se sont éclatés à tourner un clip. J'aime cette liberté prise. Et puis voir des têtes que j'adore comme Simon D, qui a du mal à ne pas rire d'ailleurs, Jun Hyung à fond dans ces pas de danse, Hong Ki et sa tête de teubé. Jung Mo il m'a bluffé, il a touché à la guitare, à la basse, à la batterie et au synthé ! O_O
Et puis franchement... ils sont tous canons dans ce MV. ♥

Hé hé des French Petals participent au contest via le biais du 1er forum francophone sur Hee Chul 8D : http://haebaraghee.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) EmptySam 25 Juin 2011 - 9:08

Elle est génial la musique ! J'adore les paroles aussi, c'est du Heechul tout craché :p Le MV déchire autant que la musique, j'accroche trop ^^ Et Hongki est trop mignon en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)   [Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie-Juin] sortie MV du groupe M&D (Heechul/Jungmo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie-Juin]1st Single 'Biijin' en vente
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3
» [Sortie]SM TOWN LA Samsung 3D Demo DVD
» [Sortie - Septembre] Audios du repackage "A-CHA" !
» [NEWS-JUIN] Kangin forme un nouveau groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser