Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~

Aller en bas 
+2
Jia
Estrella
6 participants
AuteurMessage
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2013

Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:50

· Prénom : Elisa
· Age : 16 ans
· Date de naissance : 28/01
· Ville : Bourges

· Super Junior préféré : Yesung
· Raisons : Parce que..je sais pas comment l'expliquer mais pour moi il est tout simplement parfait c'est mon gros coup de coeur du groupe que ce soit niveau caractère , chant ,danse ,et autres ..
· Chanson préférée : No Other
· MV préféré : Super Girl
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : fin 2010
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce à une vidéo sur youtube

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : T-ARA,After School,U-kiss,SHINee,Nu'Est ,Nine Muses ,B.a.p,Infinite ,BEAST ,Big Bang ,2NE1,F(x),SNSD,Secret,Sistar,4minute,BoyFriend...
· Autres musiques que tu écoutes : Rn'b ,rap
· Mangas/Animes que tu aimes : NANA,fruit basket,death note ,Naruto,Fairy tail ..
· Dramas regardés et appréciés : Hana Yori dango,Koizora ,Boy over flower ,City Hunter , Shup up flower boy band ,Hanazakari no kimitachi e ,Plaiful kiss...
· Film(s) préféré(s) : Koizora .
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Mangas,Pullips ( Poupées japonaises ),culture

· Ce que tu aimes : La danse,la musique,le dessin,lire ,le shopping,écrire,les disney et les films en général ,Hello kitty ....
· Ce que tu détestes : Beaucoup de choses trop longues à cités
· Tes hobbies : La danse ,le dessin .
· Ton plus grand rêve : Voyager dans plusieurs pays .
· Famille : Famille ? J'ai pas saisi là...

. Choix du groupe :
Princess - LeeTeuk []
Undead - HeeChul []
Knights - HanGeng []
Clouds - YeSung []
Camomiles - KangIn []
ShinsFriends - ShinDong []
vitaMINs - SungMin []
Jewels - EunHyuk []
Mermaids - DongHae []
Shibrows - SiWon []
Ryeosomnia - RyeoWook []
Snowers - KiBum []
Sparkyu - KyuHyun []
Strings - Henry []
Mitang - ZhouMi []
E.L.F [x]

[b]· Comment as-tu découvert ce forum ? :
Par hasard en cherchant un forum sur les SuJu
· Mot de fin ? : J'espère vite m'intégrer parmi vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:47

Salu Smile

Je peux comprendre que tu aimes particulièrement Yesung. Perso, sa voix me fait complètement craqué. Je veux qu'il me chante des chansons pour me réveiller ♥ Je suis sure que mes journées seraient plus douce *.*

Je vois que tu regardes pas mal de Drama Japonais, j'ai vu la majorité de ceux que tu as cité. Je ne suis plus trop l'actu des nouveaux drama jap'. Tu en aurais quelqu'un à me conseiller Smile ?

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:38

Bienvenue!
Tu as un préféré parmi Big Bang et BAP?
Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:10

Bienvenue =D

N'oublie pas de mètre un avatar ^_^, une fois installé je t'ajoute au groupe ELF.
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:43

Oh Bienvenue ! Je vois que tu aimes les Pullips ,j'aime bien aussi mais j'ai pas d'argent pour en acheter TT alors je regarde seulement les photos ..
J'aime beaucoup ton pseudo je le trouve très original et féminin ^^ ! Si tu as le moindre souci n'hésite pas à nous contacter, Seika ou moi  .
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2013

Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:02

Jia : Oh la voie de Yesung est magique elle me berce et me rend toute joyeuse  .
Oh en drama japonais ? Mhh faudrait que je te fasse une liste alors miss Wink .
En tout cas merci pour tout .

Alexchouu : B.a.p Daehyun et pour les big bang c'est T.O.P et toi ? Un préféré ?

Seika : Mercii voila avatar mis  !! (:

Mi : Merci beaucoup ! Effectivement les pullips c'est un coup j'en ai 3 à la maison et oui c'est chères mais tellement jolie et parfait comme support artistique .
Je savais pas quoi mettre et comme j'aime beaucoup le ciel,les étoiles je me suis dis pourquoi pas Estrella . Merci en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:27

Yep, 

ça serait super cool, ptête qu'on peut se faire un sujet dans le flood, spéciale drama jap' pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:25

Oh tu aimes les Disney et Hello Kitty? Copiiiine!
Il y a plein de petites perles dans les j-dramas, déjà ceux que tu as cité sont des grands classiques ^^

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ EmptySam 15 Juin 2013 - 21:04

BAP JongUp (Daehyun est juste après, il a une voix en or *o*) et TOP & GD pour Big Bang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~   Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong une nouvelle petite étoile parmi vous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ~
» Petite nouvelle!
» eh eh petite nouvelle en approche
» Attention; Petite nouvelle.
» Encore une petite nouvelle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser