Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuna

Ryuna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : sur un point d'une carte
Date d'inscription : 03/03/2012

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! EmptySam 3 Mar 2012 - 21:05

· Prénom : Emilie
· Age : 15
· Date de naissance : 14/09/1996

· Super Junior préféré : Eunhyuk (même si je les aime tous!!!)
· Raisons : Il est...............................Tout !!! (Il chante et danse trop bien!!!!!!!!! XD)
· Chanson préférée : Bonamana en général mais ça change selon mon humeur
· MV préféré : No Other (Nhyuki danse trop bien dedans)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : octobre 2011
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce à Soonie

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Shinee, f(x), SNSD, Big Bang, 2NE1, U-KISS, 2PM...
· Autres musiques que tu écoutes : Mika, Renan Luce... mais surtout des musiques asiatiques: Neverland, Sorry sorry, Chu,Gee, Lucifer, Not alone, Shock...
· Mangas/Animes que tu aimes :Naruto, Bleach, One piece, Fairy tail, Kaichou wa maid sama, Soul eater, Vampire knight et bien d'autres..
· Dramas regardés et appréciés : Taiyou no uta
· Film(s) préféré(s) : tous les films d'Hayao Miyazaki sont des chefs-d'oeuvres
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : jeux vidéos (Final fantasy!!!!), cuisine ( c'est trop mignon la forme de certains bentos Surprised )

· Ce que tu aimes : plein de truc (surtout en rapport avec l'Asie Razz ) mais si on parle de nourriture: le surimi et les crevettes (c'est trop bon!!!)
· Ce que tu détestes : certains comportements (de supériorité et autres...), je supporte pas!
· Tes hobbies : Lire, écouter de la musique et en jouer( piano, guitare ),aller sur l'ordinateur, jouer aux jeux vidéos
· Ton plus grand rêve : faire le tour de l'Asie et en découvrir le plus possible Wink
· Famille : mes parents, 4 frères et 2 soeurs (je suis la dernière Neutral )

· Comment as-tu découvert ce forum ? : C'est Soonie qui m'en a parlé!!! Merci Soonie Smile
· Mot de fin ? : j'espère bien m'amuser et découvrir de nouvelles personnes!! Merci ! Petite nouvelle! 848916
Revenir en haut Aller en bas
soonie

soonie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! EmptySam 3 Mar 2012 - 21:21

N'émilie-chan !!!!!!!!!!!
Tu t'es enfin inscrite depuis le temps que je t'en parlais ^^
Pour EunHyuk, c'était pas une nouvelle mais je suis contente de voir les raisons Smile (D'ailleurs, j'aime trop ton image de profil...)
Et puis bah pour tes goûts, j'ai pas grand-chose à dire Rolling Eyes
Par contre, hâte-toi d'aller voir toutes les fictions que tu dois aller voir (C'est bien d'avoir lu Relearning et Bizutage mais ce n'est toujours pas assez...xD)
Enfin bref, j’espère que tu te plairas ici autant que je me plais :D
Revenir en haut Aller en bas
Noems

Noems


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! EmptySam 3 Mar 2012 - 21:29

Coucou et bienvenue nouvelle jewel Smile
Tu as un mambre fav' parmi les f(x)? Big Bang? Et 2NE1?
J'aime bien Vampire Knight moi aussi et c'est vraiment trop cool de rencontrer une fan de FF :D
Wow tu as une grande famille dis moi Smile ça doit être cool! (enfin je dis ça parce que chez moi on est que 5, moi ma mère et mes 3 chats ^^)

J'espère que tu t'amuseras ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna

Ryuna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : sur un point d'une carte
Date d'inscription : 03/03/2012

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: merci   Petite nouvelle! EmptySam 3 Mar 2012 - 22:20

Soonie T'inquiétes pas pour lire des fictions, je vais pas me priver!

Noems Merci! Smile Désolé, je n'ai pas de membres favoris pour ces groupes, j'ai déjà essayé de me décider pour 2NE1 mais rien à faire! Elles ont tous une super voix, c'est impossible à choisir! X(
Je ne voie pas souvent mes frères et soeurs mais c'est quand même cool (c'est mon frère qui me ramène les final fantasy et la playstation qui va avec! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Noems

Noems


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! EmptySam 3 Mar 2012 - 23:59

Je comprends x) Même si j'ai réussi à enfin choisir pour ces groupes enfin sauf pour les Big Bang là c'est trop dur.
Ah c'est trop cool! J'aimerais avoir un frère comme ça Smile Moi j'dois faire la geek par mes propres moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ~
» Attention; Petite nouvelle.
» Encore une petite nouvelle~
» eh eh petite nouvelle en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser