Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 eh eh petite nouvelle en approche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyVen 13 Avr 2012 - 6:14

hello voici une petite nouvelle qui a découvert le forum il n'y a pas si longtemps que ça et qui est conquise =D
bon il est tôt et j'ai déjà plus d'inspiration sorry ^^'. (pourtant quand il s'agit d'écrire et délirer je suis très forte ^^)
j'aurais peut être pas dut écrire une bonne partie de la nuit ^^".


bon alors commençons commençons =) :
· Prénom : Anna
Age : 15 ans (la jeunesse est la!!)
· Date de naissance : 12/12/1996
Ville : la grande ville de Nantes.

· Super Junior préféré : Kyuhyun!!et puis j'aime beaucoup Hangeng
· Raisons : pour Kyu, bah y en a pas vraiment ^^', coup de foudre quoi, mais je crois que c'est sa voix que j'aime le plus. Et pour Hangeng je me pose encore la question mais je l'adore quoi =).
· Chanson préférée : all my heart sans hésiter
· MV préféré : no other (merci à ma unnie ^^")
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : ooulala CM2 je crois..cela fait alors 5ans...mais pas encore consciente d'être une ELF, alors je dirais 1an et demi.
· Comment les as-tu découverts ? : ah ah vaste question, par le harcèlement de ma meilleur amie

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : et bien, en plus des super junior, j'écoute beaucoup les SHINee, Back-on, Beast et plus récemment NU'EST
· Autres musiques que tu écoutes : hard-rock (j'aime beaucoup nirvana) et musque électronique (oui daft punk =D) (oui je sais grand écart totale ^^')
· Mangas/Animes que tu aimes : spéciale A et Minrai nikki (autre grand écart...^^")
· Dramas regardés et appréciés : ROMANTIC PRINCESS!!!! et Otomen et puis bloody monday aussi =D (re grand écart ^^")
· Film(s) préféré(s) : bonne question, les grimlins ? ^^'
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : les jeux vidéos!!! (eh eh pas fan que Kyu pour rien XD) vive Nitendo et Mario!!
· Ce que tu aimes : le chocolat, dormir et écrire.
· Ce que tu détestes : les champignons? mais on s'en fout!! donc je dirais pas grand chose.. ah si que l'on me réveille et travailler pour l'école
· Tes hobbies : dormir, lire ,écrire, danser et faire des arts martiaux (j'ai déjà fait 3art arts martiaux différents et je compte plus les cours d'essais ^^")
· Ton plus grand rêve : et bien je me suis jamais vraiment posée la question.
Famille : un petit frère qui passe son temps à m'imiter (donc il écoute les suju et les SHINee, je lui inculque les bonnes choses quoi XD), et deux gentils parents qui se foutent royalement de se que je fais tant que j'ai de bonnes notes ^^".

· Comment as-tu découvert ce forum ? : totalement par hasard en surfant sur internet..le hasard fait bien les choses hein Wink
Sur ce je retourne me coucher après avoir remplis mon devoir... eh eh mon surnom c'est marmotte pourquoi? (c'est véridique ^^') c'est la classe de pouvoir dormir jusqu'à 20heures par jour..non? c'est bon je sors ^^". je suis juste une fille hyper-acvtive qui a besoins de sommeil XD.
Sur ce bye bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:23

Bienvenuuuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com/
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:54

BIENVENUE ^^ (oui je suis nouvelle aussi^^) alors alors on a beaucoup de points en commun et j'ai bien ris en lisant ta présentation
miki-li a écrit:
Age : 15 ans (la jeunesse est la!!)
ouai!! ouai!! moi aussi ^^
Citation :
Chanson préférée : all my heart sans hésiter
une de mes préférés !!!
Citation :
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : ooulala CM2 je crois..cela fait alors 5ans...
O.O sérieux depuis tout ce temps!! woua je suis impressionnée !
Citation :
par le harcèlement de ma meilleur amie
j'étais morte de rire juste pour ça !!(oui il ne m'en faut pas beaucoup--'...)tu lui dis merci de ma part ^^ (sinon tu te serais jamais inscrite ici ,non?)
Citation :
les SHINee,
oooouuuii !! les SHINee ! c'est quoi ta chanson préférée ? moi c'est.....hm....je dirais HELLO et LUCIFER !^^
Citation :
musque électronique (oui daft punk =D)
VIVE LES DAFT PUNK !!!! je l'ai aime trop eux !!XD
Citation :
Film(s) préféré(s) : bonne question, les grimlins ? ^^'
là aussi j'ai explosé de rire^^ il est trop mignon Gizmo !!Gizmo caca ! (oui bon ok je sors...)
Citation :
les champignons? mais on s'en fout!!
rebelote je ris Xd personnellement moi c'est les brocolis mais "on s'en fout!!"aussi !!
Citation :
je lui inculque les bonnes choses quoi XD

c'est bien tu accomplis ton devoir de sœur comme il se doit XD !
Citation :
deux gentils parents qui se foutent royalement de se que je fais tant que j'ai de bonnes notes ^^".
j'adore comment tu dis ça x)
Citation :
le hasard fait bien les choses hein Wink
alors là! tout à fait d'accord avec toi !^^
Citation :
Sur ce je retourne me coucher après avoir remplis mon devoir... eh eh mon surnom c'est marmotte pourquoi? (c'est véridique ^^') c'est la classe de pouvoir dormir jusqu'à 20heures par jour..non?
je suis juste une fille hyper-active qui a besoins de sommeil XD.
alors là tu m'as achevé la marmotte t'es capable de dormir 20 heures !!!? t'es forte !! une Hyper-active ? mais oui bien sur !!!

BREF ! je te souhait de bien t'amuser ici ^^ et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:08

Bienvenue !!

Une autre Kyuhyuniste o/ je sais pas si je vais accepter de le partager à ce train la... x)

Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:58

thank you ^0^.
alors pour te répondre RyWa je te promet que je suis reconnus pour être hyper-active XD.
sache que tu m'as bien fais rire aussi avec ton commentaire XD. wai SHINee en force! perso j'aime beaucoup Haru et Lucifer (mais c'est pas l'endroit pour parler de ça je crois ^^'. on continuera le débat par MP si tu veux XD.
oui oui CM2 u_u..je sais ça fait peur...ma première chanson c'était happiness...woui je remercie toujours ma meilleurs amis de me les avoir fait découvrir..d'ailleurs je me demande toujours comment elle a fait pour tomber dessus alors que nous étions en CM2 ^^".
Yoko sil te plait partage avec moi =3. et sans vouloir te faire peur à mon avis je suis loin d'être la dernière XD.
et évidement que je vais m'amuser tu crois QUOI!!! XD.

attend attend attend RyWa je viens de me balader et je viens de remarque 2 choses : on est pas mal à avoir 15 ans j'ai l'impression et ensuite : QUOI TOI AUSSI TU PRÉFÈRE TAEMIN DANS LES SHINee!!!
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:03

ouaiiiiii !!! XD Taemin c'est le meilleur !!!! (même si les autres sont pas mal non plus ^^)
et oui les gamines de 15 ans vous envahissent les gens !!!!! bientôt nous gouvernerons le monde !!!! (ok je sors ou plutôt je retourne jouer à la poupée ....)
mais quand même moi je les connais que depuis quelque mois et je m'en veux de pas les avoir trouvé avant T.T (depuis j'essaye de rattraper mon retard...) ce qui n'est pas facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:18

wai on gouvernera c'est un évidence enfin quoi tu en doutes...a vrai dire moi aussi XD.
et pour ton retard, ma unnie les connais depuis aussi longtemps que moi et ...n'arrive toujours pas à retenir les prénoms XD.
bien sur que Tae c'est le meilleurs..en danse en tout cas u_u....MAIS FAUT PAS OUBLIER EUNHYUK HEIN! moi qui adore danser je vénère EunHyuk, DongHae et TaeMin u_u.
wai danser, dormir et écrire du yaoi..elle est passionnante ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:28

Nan jpartage pas XD un evil maknae va avec une evil Yoko xD
Ah mais si tu étais la dernière, toutes les autres... je deviens violente XD
Naan jdécooone (oh my shisus ><)
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:45

il faut absolument trouver une solution pour ton amie là ! c'est pas possible même moi qui d'habitude galère à retenir les noms....( bon j'avoue que des fois je suis plus sure de l'orthographe --' )mais je les connais !!^^
EUNHYUUUUUK !!!!! (ok je sors^^')
nan mais c'est vrai il danse trop bien et son sourire est tip-top . Pour la danse Donghae et super aussi mais pour moi avant lui y a Hangeng !! voilà mon top 3 ^^

oui elle est passionnante ta vie ! la mienne n'est pas mal non plus !!XD
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptySam 14 Avr 2012 - 5:30

alors je serais la dernière yoko promis. ah ah evil miki-li est la aussi Twisted Evil !!!
oui Hangeng aussi je l'ai pas oublier t'inquiète u_u. enfin je fais pas que danser hein, je vais aussi pas mal d'arts martiaux (quand je dit evil je m'en pas XD).
...woui woui marmotte et hyper active c'est possible j'en suis la preuve vivante .XD
non il est juste 7heure du matin et je pars pour une semaine d'internet donc je deviens un peu
timbré ^^". soutient pour une fillle qui ne va plus avoir internet de la semaine (c'est qu'une semaine ok..mais une semaine c'est long T_T)
et pour ma unnie, je vais lui faire rentrer les prénoms à coup de marteau parce que ça m'énerve!!!...XD c'est pas bon pour moi les vacances je crois
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptySam 14 Avr 2012 - 9:13

les arts martiaux ?!!! je suis impressionnée là O.O
wooooyyyaaa !!!*se prend pour une karaté kid * hm hm......non je sors pas !
une semaine sans internet !!!! ma pauvre ^^ je te comprend je pourrait pas tenir tout ce temps ^^ ( et voilà les accros d'internet XD ) courage ! dis toi que ça va passer vite !!
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptySam 21 Avr 2012 - 6:43

wai wai c'est passer vite mon œil! il a ^plut toute la semaine j'ai rien put faire!
pire j'ai loupé le retour de kangin T_T.
a ta place je sortirais tout de meme on sait jamais XD
message bien constructif je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptySam 21 Avr 2012 - 7:50

tu sait que là c'est mon dernier message T.T oui moi aussi je vais dans un trou pommé pendant une semaine je pars à 12h mais normalement et heureusement pour moi il y auras du soleil ^^ (c'est déjà ça !!!) je te souhaite donc une bonne première semaine de vacances ( si tu est en vacances ^^) et te dis à dans une semaine !!! (je vais me faire ch*** ! je le sens !)
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptySam 21 Avr 2012 - 9:08

et non moi je reprend les cours lundi T_T. bonne semaine et courage tu vas voir tu vas avoir du soleil contrairement a moi =).
quand tu te fais ******, reve et imagine toi des histoires...c'est ce que je fais et après je les réécris =).
j'ai avancé de 5page dans une de mes fic et de 3dans l'autre..donc sa marche.
bonne vacances et a dans une semaine =D
figthing!
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:38

me revoilà !!! bronzé de partout ! (j'ai même réussi à choper un coup de soleil sur le pied droit...) non je sais pas comment j'ai fait mais ça fait mal !! sinon c'était bien 27 degrés quasiment tous les jours pas un nuage ! trop top quoi ! et tu sais quoi j'ai suivit ton conseille sans même l'avoir lu c'est fou non ?! O.O et du coup j'ai commencé une histoire (mais ça n'a rien à voir avec les SJ ou autres.... c'est une histoire comme ça^^ )je suis à plus de 10 page je crois ^^
nan t'es plus en vacances ?! pas possible !!! ma pauvre

oui je sais c'est un peu balancé à l’arrache mais hier j'ai atterrie à minuit et quelque et là je fait un effort surhumain pour ne pas me rendormir... sur ce je te laisse et bon courage pour les cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:02

et wai les cours genial...bah on fait avec j'ai eu mes vacances bien avant toi alors.
une histoire serieux? je pourrais la lire =3? 10pages? chapeau en 1semaine j'ecrit moins.
on a fait de la telepathie XD.
mais comment t'a fait pour choper des couprs de soleil...moi il pleut des cordes depuis 6jours T_T...bon en meme temps à nantes on est habituer XD
bisous et t'endors pas sur ton clavier, tu as les marque des touches au reveil (crois en mon experience u_u)
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:35

si tu veux je te ferais lire ^^ mais ne t'imagine pas que c'est un truc super , hein ? je suis une amatrice de première (si tu vois ce que je veux dire...) on va dire que durant cette semaine j'étais inspiré !
oui on est télépathe ! XD devine à quoi je pense là ?
pour le coup de soleil c'est normale je suis pas resté en France , suis partie en Tunisie c'est pour ça ! et c'était génial XP !
Citation :
et t'endors pas sur ton clavier, tu as les marque des touches au réveil (crois en mon expérience u_u)
XD je m'imagine bien avec toutes les lettre sur la face ! trop tordant !!! je prend note de ton conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh eh petite nouvelle en approche Empty
MessageSujet: Re: eh eh petite nouvelle en approche   eh eh petite nouvelle en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh eh petite nouvelle en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ~
» Petite nouvelle!
» Encore une petite nouvelle~
» Attention; Petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser