Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
+3
miki-li
Kirika
Marinaauchocolat
7 participants
AuteurMessage
Marinaauchocolat

Marinaauchocolat


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 10/01/2013

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:52

allez on dois tous passer par là alors je commence:

Prénom: Marina
Age: 25ans
Date de naissance: 14 avril 1987
Ville: Montelimar

Super Junior préféré: Yesung
Raisons: Il est beau, il a la plus belle voix, il est gentil et bizarre. j'adore. Il a le petit truc qui m'attire. Quand je regarde un live mes yeux sont de suite attirés par lui.
Chanson préférée: No other, j'adore cette chanson. Elle est entrainante, mignonne et le clip doit être le clip le plus choux que j'ai pu voir. Sinon en ce moment j'écoute Promise you en boucle. La chanson est magnifique et les voix envoutantes.
MV préféré: No other, comme dis précédemment car je trouve que c'est le clip le plus mignon que j'ai pu voir.
Depuis quand connais tu les Super Junior ?: Pas si longtemps que ça, 1an a peine je dirai. mais depuis que je les connais ils sont devenus mon groupe, mes biais.
Comment les as-tu découverts ?: Je chercher un OST et il c'est avéré que c'était Yesung qui le chanté. Ça voix m'a tellement séduite, que j'ai voulu le découvrir un peu plus et ainsi je me suis lancé dans les super junior. Depuis ils me quittent plus, j'aime le fait que chaque membre et sa personnalité et son style.

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes: FT Island, Miss A, Big Bang, CN Blue, Teen Top, Exo, Sistar, Seven, Ailee, 2AM, Beast, Lee Seung Gi, et encore pleins d'autre. Je pense que je vais arrêté là sinon ma présentation va faire 10 pages.
Autres musiques que tu écoutes: Huummm un style vraiment différent. la musique française. Goldman, Patricia Kass, Celine Dion,
Mangas/Animes que tu aimes: Fruits basket
Dramas regardés et appréciés : Boys over Flovers, It started with kiss, You're beautiful, My princess, Dream High 1 et 2, Personal taste, Hearstring. J'ai une liste vraiment longue de dramas, mais dans sa majorité ce sont des dramas romantiques avec de jeunes gens. Souvent encore étudiants.
Film(s) préféré(s): Je n'ai pas vu beaucoup de films, j'ai tendance à préféré les dramas.
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine,jeux…) ?: J'ai un niveau en cuisine catastrophique, et je ne joue pas aux jeux vidéos.

Ce que tu aimes: J'aime, mes animaux, j'ai deux lapins et un chien. Ma famille, mes amis. J'aime mon boulot (je m'occupe des personnes âgées), lire, mon ordi, et faire la fête.
Ce que tu détestes: l'hypocrisie, la solitude (ça m'effraie), les endives, et les disputes.
Tes hobbies: J'adore assistée à des concert. Je suis d'ailleurs aller voir les Big Bang à Londres et je vais aller voir les Teen Top à Paris), et voyager aussi. Je suis déjà aller en Grèce, Espagne, Suisse, Italie, Angleterre, ET je vais en Corée au mois d'aout.
Ton plus grand rêve: Hummmm je ne sais pas trop. Quand je veux quelque chose j’essaie de faire en sorte de l'obtenir.
Famille: Ma famille? Je vie avec ma mère et mes deux frères. Je ne peut pas vivre seule, ca me fait très peur. Sinon j'ai 1 grande sœur qui a 4 adorable garçons (des diables), 1 grand frère qui a 2 petites filles (des chipies), 1 petite sœur et donc mes 2 petits frères avec qui je vis encore.

Choix du groupe:
Princess - LeeTeuk []
Undead - HeeChul []
Knights - HanGeng []
Clouds - YeSung [Yesung est l'homme de ma vie,je ne peut que le choisir]
Camomiles - KangIn []
ShinsFriends - ShinDong []
vitaMINs - SungMin []
Jewels - EunHyuk []
Mermaids - DongHae []
Shibrows - SiWon []
Ryeosomnia - RyeoWook []
Snowers - KiBum []
Sparkyu - KyuHyun []
Strings - Henry []
Mitang - ZhouMi []
E.L.F [Je peut aussi choisir ce groupe? Non parce que j'aime les SUJU en entier aussi]

Comment as-tu découvert ce forum ?: Sur un blog, il est cité comme un super site
Mot de fin ?: Pas vraiment de mot de fin, je pense que ma présentation est assez longue. Je me suis étalée sur certaines questions.[list][*][i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:51

Bienvenue à toi ^^ j'espère que le forum te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:07

bienvenue ici ^^.

ah ah c'est vrai que la voix de Yesung en a convertie plus d'une =).
waaa tu voyages beaucoup ^^. j'aimerais bien aller en Italie ( c'est le dernier pays qui me manque avec le portugal pour avori faire l'europe de l'ouest entière XD.)
oh la grèce c'est trop jolie aussi, mais avant les manif c'est mieux u_u.
c'est vrai tu vas en Corée ^^. la chance ^^. tu nous diras si c'était bien Wink?

eh eh moi aussi j'ai deux lapin, ils sont trop mignons ^^. j'ai deux poules aussi xD.

bon en tout cas bienvenue à toi et si tu as la moindre question, si pose là nous sommes la pour répondre ^^
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:34

Bienvenue =)
Présentation très bien remplie c'est magnifique XD

Voyager c'est beau *ç*

Tu est ajouté au groupe de YeSung ^^

Par contre dans le règlement c'est écrit pas de nombre dans les pseudo ><
Revenir en haut Aller en bas
Marinaauchocolat

Marinaauchocolat


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 10/01/2013

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:55

coucou,
miki-li tu as du pas mal voyager aussi pour avoir fait l'europe de l'ouest. Oui, je vous dirais si la Corée c'est bien. Bien que je sois deja sur que ca l'ai. je partagerai des photos si tu veux.
Dsl pour speudo, je n'ai pas fait attention, bien que j'ai lu le réglement j'ai completement oublié. Je vais aller changer c direct.
Merci pour cet acccueil, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:23

Bienvenue !! :D

En Corée au mois d'août! La chance T^T Tu as déjà beaucoup voyager, j'aimerais faire la même chose^^

Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:28

Bienvenue parmi nous ! ♥
J'espère que tu te plairas sur le forum ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:17

eh eh oui c'est vrai j'ai pas mal voyager, mais j'aime tellement ça ^^. mais bon je suis encore jeune j'ai encore le temps. Oh oui je voudrais bien avoir els photos après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marinaauchocolat

Marinaauchocolat


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 10/01/2013

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:40

merci a tous,
Oui je profite de voyager pendant que je suis jeune et sans contrainte. Après la Corée j'aimerai aller au Japon ou en Égypte je réfléchie encore. Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
linotte de Reims

linotte de Reims


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Reims/France
Date d'inscription : 01/01/2013

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptySam 12 Jan 2013 - 10:49

je t'envie tout ces voyages!!!
C'est vrais qu'il est marrant Yesung, je l'aime bien (en faite je les aimes tous bien lol)

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Marinaauchocolat

Marinaauchocolat


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 10/01/2013

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptySam 12 Jan 2013 - 20:55

tu aimes Eunhyuk c ca? je l'aime beaucoup aussi, sur scene je trouve ca présence incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !!!
» Bonsoir les ELF !
» Bonsoir =^w^=
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser