Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonsoir les ELF !

Aller en bas 
+2
Tiffany
Candyce
6 participants
AuteurMessage
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Limbes- euh, dans les Landes !
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:32

Alors, je vais sans plus tarder tenter de faire une présentation digne de ce nom [Vous remarquerez d'ailleurs qu'avec l'inspiration de cachalot que je possède, j'ai tout piqué sur un modèle trouvé sur le forum. Breffons.]

· Prénom : Candice
· Age : Bientôt 19 ans
· Date de naissance : Taaaaaaard dans l'année...

· Super Junior préféré : J'aurais du mal à en nommer un mais... Je dirais qu'en ce moment, KyuHyun est ma petite faiblesse [Ouais-ouais, tu viens pas du tout de t'extasier une heure et demi sur ton avatar... #Esprit de contradiction carrément pas prononcé#]
· Raisons : Ma foi, sa voix y est pour beaucoup... Et son petit minois tout choupinou, probablement.
· Chanson préférée : From U, pour bien faire la groupie U_U
· MV préféré : Sexy, Free & Single pour le regard de DongHie, les cheveux de Minnie et les pu#ains d'abdos de Teukie

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee, BEAST, DBSK [ChangMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *Q* #Pas groupie du tout, celle-ci, déjà#], 2PM, Big Bang, et la liste est loooooongue...
· Autres musiques que tu écoutes : Tout ce qui n'est pas Gangnam Style, par pitié...
· Mangas/Animes que tu aimes : Euh... Nana ?
· Dramas regardés et appréciés : Gnéhé, la filmographie entière de Jun Matsumoto, Shun Oguri et Yamashita Tomohisa [Je sais, je crains, je n'm'en suis rendue compte que trop tard...] déjà...
· Film(s) préféré(s) : Koizora, pour ma sensibilité de libellule à fleur de peau --'
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Effectivement, je voue une passion aux nems et au bibimbap... Mais je crois que c’est uniquement mon ventre qui parle !

· Ce que tu aimes : Le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat #OSEF# incluant celui qu'a Leeteuk sur son putain de body *Q*
· Ce que tu détestes : SPY, sans raisons particulières, juste parce que je ne peux pas entendre cette chanson [Je cherche toujours à me l'expliquer...]

· Comment as-tu découvert ce forum ? : C'est long et ça nécessiterait que je raconte ma vie... Or croyez-moi, personne n'en a envie ! :D. Donc on va dire que c'était une forme de hasard...
· Mot de fin ? : ...Tortue Ninja ? #Cas désespéré#


En espérant ne pas avoir effrayé trop de monde, il ne me manque pas taaaaaaant de neurones que ça :D~.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:08

Bien le bienvenue chère enfant ! Smile

Tu as l'âme de SJF en toi, je le vois dans ton post déluré !

Qui est ton préféré parmi les SHINee ?

Passe de bon moment avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Limbes- euh, dans les Landes !
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:46

Merci beaucoup Razz

Mon SHINee préféré ? ... Aaaaah, c'est trop duuuuur de faire un choix ! J'vais dire... OnJongKeyMinTae. J'l'aime bien celui-là ! ... pfff

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:22

Bienvenue :D
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Limbes- euh, dans les Landes !
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petal no MinRin~

Petal no MinRin~


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 26
Localisation : Sous ma couette bien chaude *Hmm couette~
Date d'inscription : 03/10/2012

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:31

Coucou !
Bienvenue parmi nous ~

Citation :
Tu as l'âme de SJF en toi, je le vois dans ton post déluré !

Tiffany, j'allais écrire la même chose Hahaha~ --> Je crois qu'on va bien s'entendre Candyce ;D

Citation :
Vous remarquerez d'ailleurs qu'avec l'inspiration de cachalot que je possède, j'ai tout piqué sur un modèle trouvé sur le forum. Breffons.

MWAHAHA~ T'inquiètes, j'ai fait pareil *L'inspi de cachalot est en nous xD*

Citation :
[ChangMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *Q* #Pas groupie du tout, celle-ci, déjà#]

OMG! Une groupie de ChangMin ! Viens câlin :D

Citation :
Gnéhé, la filmographie entière de Jun Matsumoto, Shun Oguri

Sérieux ?! Oo Moi aussi Hahaha~ Tu préfères lesquels ? (film, drama pointpointpoint)

Citation :
C'est long et ça nécessiterait que je raconte ma vie... Or croyez-moi, personne n'en a envie ! :D. Donc on va dire que c'était une forme de hasard...

Si tu savais à quel point j'ai rigolé !

Citation :
Aaaaah, c'est trop duuuuur de faire un choix ! J'vais dire... OnJongKeyMinTae. J'l'aime bien celui-là ! ...

*Tombe dans les pommes après avoir eu un manque d'oxygène dû à un fou rire incontrôlable*

Citation :
On a dit pas d'images trash, bon sang, c'est quoi cet avatar ?!

Il est trèèès bien ton avatar :bavequicoulelentement:

Brefos, encore une fois, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'entendras bien avec tout le monde ! ~

Bisous ~ ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Limbes- euh, dans les Landes !
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:52

Merci beaucoup, ChangMiniste (Il en faaaaaaaaaaaaut ! :D)

Citation :
Tu préfères lesquels ? (film, drama pointpointpoint)

J'vais être classique: Hana Yori Dango, déjà. C'est à peu près le moment ou j'ai commencé à comprendre que Jun était un gros attardé (en partie ce pourquoi je l'aime tant *Q*) et Shun un vrai canon (pour ma défense, j'avais regardé Gokusen avant, et il avait vraiment une coupe de merde U_U). Ensuite Hana Kimi pour Shun (Oui, avec le mythique Ikuta Toma #bave#) et Kimi wa petto pour Jun, parce qu'il est vraiment trop stupide et que ça me fait rire... Breffons.

Citation :
Il est trèèès bien ton avatar :bavequicoulelentement:

N'est-ce pas ? *Q*



Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:58

Bieeevenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Limbes- euh, dans les Landes !
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:57

Bienvenue Candyce!

As-tu un favori parmi les 2PM? Oh et le chocolat, c'est le biiiien ♥. ChangMin aussi c'est le bien haha.

Amuse-toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Limbes- euh, dans les Landes !
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:16

Merci Arashi Smile (Arashi = Jun, j'peux pas m’empêcher de faire le rapprochement ###### Boulet )

Un favori chez les Toupièmes (Vieille habitude --') ? Euuuuh... J'hésite très sincèrement entre le corps (*Q*) de Taek et la bouille de Khunie... (Nan, j'suis pas bizarre ! ...Un peu).

Oui, ChangMin c'est le bien, j'suis parfaitement d'accord *-* !

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les ELF !   Bonsoir les ELF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les ELF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir :3
» Bonsoir !!!
» bonsoir
» Bonsoir =^w^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: octobre ~ décembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser