Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir !!!

Aller en bas 
+4
mimigaga
SunHyun
Plume-de-chine
EvilMoon
8 participants
AuteurMessage
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:36

Bien le bonsoir,

je me présente, je m'appelle Manon et, étant né le 15 décembre 1990, j'ai actuellement 21 ans (en retirant quelques mois XD. J'habite dans la douce pollution parisienne...

Je connais les Super Junior depuis un an et demi, j'ai piqué l'iphon d'une amie et j'ai regardé Bonamana en boucle (au point qu'une demi heure après elle me dise "Encore en train de regarder??" bah .. oui? XD)
Du fait que ce soit le premier mv que j'ai vu d'eux, j'ai une certaine attirance pour Bonamana, mais j'aime absolument tout les clips (et Opera est une vraie tuerie *w*)
Niveau vocal, je vais pas faire original, je pense qu'avec plus de 1000 écoutes sur mon mp3, je suis bien obligée de reconnaitre que Bonamana, Mr Simple ou bien Perfection sont forcément dans mes chansons préférées... Mais après j'aime énormément Sorry sorry, U, It's you, Twins, Don't Don, This Moment (Sj-m), super girl... Oups je crois que je vais finir par toutes les nommer si je continue...
Mon Super Junior préféré est sans aucun doute Donghae (ma chambre me contredirait si je mentais). La raison ? Je ne serais pas vraiment dire pourquoi...*mode fan girl [ON]* il est beau, il chante bien, il est marrant, séduisant... Enfin parfait quoi *mode fan girl [OFF]*
Après, malgré tout ce que je peux dire, je les aimes bien tous <3

Aie, les artistes asiatiques que j'écoute.... J'ai écouté les Kat Tun, Arashi et quelques groupes japonais mais lorsque j'ai découvert les Sj, je pouvais plus rien écouter d'autre... Un véritable drogue ces bonhommes ^^" (mais ils le valent bien xD) bon après j'ai découvert dbsk dont j'aime quelques chansons (wrong number, mirotic, survivor...) et d'autres groupes sont venus au fur et a mesure (bap et nu'est entre autre)
Les chansons que j'écoute (de temps à autre) : Power et warrior de Bap, Face de Nu'est, Mama des Exo... Sinon ca reste du SuJu ^^"

Niveau Mangas et animes, je suis une fanatique du yaoi [perverse *w*] mais j'aime bien Reborn, Fate Zero, Gintama, Sengoku Basara, Get Backers... Et bien d'autres dont je n'ai pas les noms en tête pour le moment...
Dans les dramas, j'ai vu Hana Yori Dango, Orthros No Inu, Veterinarian Dollitle, It's Okay daddy's girl....
Films préférés : Dur de faire une liste complète, pour le moment je me contenterais de nommer Avengers et Dark Shadows pour les récents, mais j'aime bien le roi arthur, robin des bois et autres... Smile
Autre passion par rapport à l'asie : J'aime beaucoup la cuisine asiatique (mis à part les sushis et autres a base de poisson)...

Ce que tu aimes : Bonne question, beaucoup de choses... Les animaux, la musique, la nature...
Ce que tu détestes : L'égocentrisme, la prétention....
Tes hobbies : jouer (geeekkkk), écouter de la musique, faire du piano, écrire des fics, faire des montages avec photoshop, m'amuser avec mes amis...
Ton plus grand rêve : réussir ma vie, aussi simple soit elle
Famille : très nombreuse xD

j'ai découvert ce forum par une amie qui m'en parlé.
Petit mot pour la fin? pilou pilou (oui je sais c'est nul) Suju forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:30

Bonjour et bienvenue!

Tu aimes bien les rookies dis donc. ^^ B.A.P j'adore! Ils sont puissants!

Quels couples suju aimes tu?

Au passage, y a un meeting demain (dimanche) à paris, n'hésites pas si ça te tente. ^^

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:40

Bonjour et bienvenue sur le forum chère ELFish !

    • On l'aime la pollution de Paris. Sinon on n'y vivrait pas (enfin, tout dépend 8D)
    • Non mais BONAMANA est addictive 'faut pas chercher. C'était pareil pour moi au début XD. Opera... ♥ Je pense que tout le monde a eu le coup de coeur pour cette merveille ! Il est tellement classe aussi. Aah... *air rêveur*
    • Bon choix de chansons ! o/ Mais oui, on a toujours envie de TOUT citer quand on parle des chansons qu'on préfère chez eux, huhu.
    • Ah, DongHae. On va pas très bien s'entendre là-dessus... (non c'est une blague xD) Enfin, DongHae ne fait pas partie de mes préférés -loin de là même- mais j'éprouve de la sympathie pour lui et sa bouille de Fishy quand même 8D.

    • C'est quand même triste que tu n'écoutes presque que Super Junior .o. ! Il y a tellement de groupes biens, même si l'on ne parle que du milieu de la Kpop ! En tout cas, j'approuve, B.A.P c'est le bien :D (comment ça, ça se voit à ma signature et à mon avatar ? XD). Quand tu parles de "quelques groupes japonais" c'est uniquement de la Jpop ? .o.
    • Je n'ai qu'une seule chose à dire. Les mangas, c'est le bien ! Et le yaoi, encore plus ! *-* D'ailleurs, tu lis des fanfictions sur Super Junior ? Si oui, tu as des couples préférés ? Quels sont-ils ? J'veux tout savoir :D !
    Dark Shadows et Avengers... Les deux tueries du moment *o*. En plus, le premier, c'est le combo ultime. Johnny Depp x Tim Burton. C'est OBLIGÉ qu'il soit bien, huhu.

    • Owi, geeker c'est la vie *^* ! (enfin non c'est plutôt le contraire mais on s'en fout :D)


Je n'ai qu'une seule choses à rajouter ! Non, deux en fait. Déjà, désolée pour le pavé, mais j'aime bien souhaiter l'arrivée comme il se doit XD. Et ensuite, amuse-toi bien parmi nous ! \o/ Promis, on mange pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 7:09

Bienvenue à toi miss Smile

T'aime arashi :D kyaa viens faire un câlin xd *sbaf* bon il faut que je me calme

Hé t'es né le même jour que mon petit frère *racontage de vie* ^^

Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 8:19

Merci a toutes pour votre accueil :3

Plume-de-chine :
J'aurais bien aimé pour le meeting mais j'ai des exams a partir de lundi donc ca va pas être possible Bonsoir !!!  203502

Sinon pour les couples SuJu, il y a EunHae (mon couple préféré je pense ^^), KyuMin, YeWook, SiMin, EunTeuk, KangTeuk, HangChul, HeeTeuk.... Et après je suis ouverte à toute découverte Smile

SunHyun :
* Je pourrais vivre ailleurs que ca m'irais très bien aussi, bien que je commence à aimer la pollution xD
* Je pense que toutes les chansons et mv des sj sont addictives en fait xD du moins pour moi XD
* Ah mais comment ne pas apprécier sa bouille à ce grand poisson?! Après il en faut bien pour les gouts et les couleurs de chacun(e)s. Ca serait triste que tout le monde aime le même xD

* Ouais je sais c'est triste... pourtant j'ai essayé différents groupes mais bon... Ca marche pas vraiment xD... Du coté japonais, J'écoute de la Jpop oui mais aussi des OSTs et génériques d'animes...
J'ai cru voir que tu aimais bien B.A.P. et apparemment ton petit préféré est Zelo ? Pour ma part je préfère Jong-Up et je ne suis pas une fanatique du rap de Zelo affraid (pour le moment en tout cas xD)
* owiii coupine yaoïste *w* J'ai lu quelque fics des Suju, mais va falloir que j'aille visiter le bon coin pour en lire davantage, je préfère lire celles des autres, les miennes sont pas tip top *w*
* ouiiii c'est troop bien <3 je vais rarement au cinéma (par manque de temps ou de compagnie en général) mais là je n'ai pas regretté d'être sortie *w*
* Geeker !!! <3 rah ca me manque, vivement jeudi <3 (ok je sors xD)
J'aime bien les pavés donc y a pas de quois 'excuser, je me suis bien amusée a lire xD
Comment vous faites pour vivre si vous ne mangez pas?? Faut pas se laisser aller à la diète O_o hein comment ca je raconte n'importe quoi?? pfff

mimigaga :
owii calin ! :D
tiens une autre personne née un quinze décembre? Le monde est petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 11:46

Bienvenue à toi !!!

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 17:46

    • J'avoue que ça serait triste si on aimait tous le même... J'ai de la "chance", mon préféré n'a pas tant de fans que cela XD ! (Pauvre RyeoWookie quand même éè...)

    • Bah, peut-être que dans quelques temps tu te lasseras un peu de Super Junior et tu te tourneras vers d'autres groupes ! 8D J'en suis l'exemple même. XD
    Ah bon ? Tu sais que malgré son très jeune âge, c'est le deuxième rappeur le plus rapide de Corée avec 16 syllabes à la seconde ? Moi je l'admire pour ça le petit Zelo ♥ Enfin, je suis aussi -et au même niveau- très fan de DaeHyun *^*. Sa voix est... Aaaah je fonds !
    • Et bah tu vas trouver ton bonheur en fictions ici alors ! :D Y'en a pas mal qui sont de vrais petits bijoux ! Comme les miennes par exemple 8D (je sooooors) ! Non j'rigole. Enfin, j'en écris, et si ça te dit, passe donc donner ton avis :D. Je suis une grande fan de YeWook (C'est mon OTP -One True Pairing- ♥) donc ne t'étonnes pas si... J'allais dire si c'est que ça mais je viens de penser que sur les trois fictions que j'ai postées il n'y en a qu'une seule qui est vraiment centrée sur le couple YeWook... Bon, j'arrête de parler. XD. Mais si tu en écris fais nous partager aussi, on pourra te donner des conseils, surtout les grands auteurs comme Plume :p


Ok tant mieux XD. J'écris souvent des romans... *regarde ce qu'elle vient de marquer* Ouais. u_u
Tu m'as tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 18:33

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 19:00

Merci a vous Kitty-wOrld et Aisuchan Smile

SunHyun :
* ah ouais ton pref ne fait pas parti de mes préférés, un peu toi avec DongHae XD il y a même eu un moment ou je ne l'aimais vraiment pas des masses mais c'était juste que j'étais dans ma mauvaise période xD il est quand même choupi et il a une belle voix (même si j'aime pas trop quand il monte trop haut)
* Je me suis déjà lassée des sj il y a pas longtemps... Mais Opera a fait son travail, je suis redevenue accro *o* D'ailleurs c'est dans cette période que j'ai connu bap... Et c'est justement parce qu'il rap trop vite ca fait trop bizarre, on dirait qu'il va s'étouffer avant la fin il mfait peur XD.. Moi mon petit préféré c'est Jong Up *w* il est trop classe... et puis il a des beaux tatouages dans Power (hein? fanatique de tatouages? Moi? jamais.... Ahem)... Et HimChan fait des têtes de tarés c'est trooop délire XD
* oh mais j'ai déjà commencer a zieuter et ca m'a l'air intéressant *w* t'inquiète pas, j'irais voir les tiennes x'D. Pour ma part, j'ai fait trois fics... Heeteuk, Kyumin et Yewook... Le pauvre Wookie avait bien souffert dans ma Yewook. Je les posterais un de ces quatre :D

C'est bien les romans, ca fait travailler la lecture ! et j'en fais aussi en fait u_u
Moi tuer ? Je ne ferais jamais ça é_è je mordille un peu mais je ne tue jamais é_è sauf peut être dans mes fics Bonsoir !!!  767447
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 22:51

Bienvenue !!!!
ELFish héhé je t'adore ( euh ... xD ), c'est une vraie présentation ça !! Je connais presque tout sur toi mtn ^o^
Sa ma bien fait rire ton mot de fin " Pilou pilou ", ça m'a fait penser a un délire xD
Tu dis que sans doute c'est Fishy ton préféré, c'était comme ça depuis un ans et demi ?? je veux dire que ... mon amie qui m'a fait découvrir les suju c'était Donghae son préféré au début et mtn elle a changé et c'est Kibum . Moi dès le début c'est Donghae donc je voulais juste savoir xD * curieuse curieuse *

Amuse toi bien sur le forum et change pas de namja garde Fishy ^^
Une EunHae iste ?? * une dernière question *
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 23:05

Merci !!!!!
Euh, ok je sais pas pourquoi mais j'apprécie *o*
Tout connaitre de moi?? Non non non, je garde bien des secrets *s'y croit xD*
Ah, pour toi aussi c'est un délire? XD J'énerve pas mal de gens avec ça mais bon, c'est pour ca que je le fais (moi embêtante ? non jamais)
Pour Fishy... Héhé, question piège... Je dirais qu'après les premiers jours, ca a été mon préféré... le temps d'apprendre à bien les reconnaitre et d'avoir vu plus d'un clip xD (oui parce que dans Bonamana, j'adore Kyuhyun, leeteuk... Enfin bref je m'étale pas XD)

Je m'amuse déjà bien *w* et aucune chance que je quitte DongHae, désolé =/ je prie tout les soir devant tout mes posters de Fishy *w* (ok je sors xD)
Nyaaaaaaaaa EunHae ~~~ j'adore <3 *part totalement dans un délire yaoiste, ne pas s'inquiéter* Nah mais ils sont juste trop chou ces deux là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 23:15

Deriien !!
Ha ben dit donc ... je ne souhaite pas que tu quitte Fishy xD je veux qu'il ait encor ++++++ de ELFishs auprès de lui ^^
Posters de FISHYYYY !! Moi j'en ai pas encor * Sniff !! * je les ai connu cette année * Sniiiifff !! * passons a une chose pas triste xD Ha ouiiii le EunHae c'est le best !!!! J'suis Yaoiste aussi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 23:20

Haha !! Moi c'est des amies qui m'ont offert mes posters... Celui de Bonamana en premier pour mon annif de l'année dernière puis 4 autres pour cette année xD et je trouve encore de la place pour d'autres posters xD
Nyaaa coupine Yaoiste!!! :D je vais bientôt pouvoir lire et lire encore tout plein de fic *w* [happy!!]
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 23:45

Je lis pleins pleins pleins moi !! [ surtout sur le forum ] ^^
La plupart il y a du EunHae !!! Mais j'aime tout tout tout !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cami85

Cami85


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 23:59

Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:53

C'est bien de lire de tout 8D

Merci à toi Cami85 :D
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:15

    • Mon pauvre Wookinounours... éè (oui, je lui donne des surnoms idiots, et j'assume, haha 8D) Il A une belle voix... ♥ Moi qu'il monte haut ou pas, je la trouve toujours sublime :3
    • Moi justement je trouve sa vitesse vachement impressionnante ! ** 15 ans, et il maîtrise déjà son rap à ce niveau là, c'est du génie XD. Tatouaaages ! ♥ Quand je serais riche, j'en aurais e.e ! Namé... HimChan quoi. XD J'l'aime bien aussi, huhu :p. Dans WARRIOR il est bow... xD *sort*
    • Normal :D. Héhé, c'est gentil ! \o/ WHAT ?! Naaan, comment as-tu pu faire du mal à mon Wookie ? éè Dans un YeWook en plus ! J'suis pas d'accord ! èé Il est trop choupinou d'amour, il mérite pas ça u.u... (non, je ne considère pas Wookie comme un enfant, c'est juste une impression XD -c'est vrai en plus xDD)


Normal 8D
HAN. Si tu me dis que ton YeWook est une death fic je... J'pourrais pas la lire T^T.
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:02

* Haha j'adore tes surnoms xDD !! Nah mais j'aime quand même sa voix hein ! Surtout dans Perfection après le rap... Ca déchire <3 bon en même temps Perfection est une tuerie aussi mais faut pas le dire <3
* Ca c'est sur que c'est impressionnant la vitesse à laquelle il rap "Oo Mais c'est pas le style de rap que je préfère. Enfin pour le moment j'ai un peu de mal avec le rap des Bap, je préfère quand ils chantent <3 Les tatouages... je change trop souvent d'avis pour en avoir XD je préfère en voir sur les beaux gosses *bave... Ahem*
HimChan il est beau ouais mais dans Warrior, c'est dommage qu'on ne le voit pas des masses ... (tu me diras, on voit pas mal Jong Up alors je vais pas me plaindre *w*)
* Oui il est choupi... Mais j'avais pas envie de faire un truc tout mimi (hein moi, sadique? absolument pas !! ). Enfin il méritait pas ce que je lui ai fait subir je le reconnais >_< Mais c'est pas une bad end pour autant ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!    Bonsoir !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir =^w^=
» Bonsoir
» Bonsoir :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser