Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". Empty
MessageSujet: Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown".   Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:39

Voici le message de KyuHyun et RyeoWook :




Et voici celui de DongHae et ZhouMi (avec les autres membres qui s'incrustent à la fin...) :




Voici le message d'Henry, SungMin et EunHyuk :





Credits : SMTOWN Youtube Channel.


Dernière édition par Adriana_MinRin le Dim 6 Jan 2013 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". Empty
MessageSujet: Re: Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown".   Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:32

Oh, le petit "Annyeong" de fin de Ryeowook, et Henry qui, fait je-ne-sais-quoi derrière. Sérieusement, ce gosse me tuera un jour u.u
EUNHAAAAAAAAAAAAAAE *.* (Non je ne vois pas de Yaoi partout autour de moi >w>) :fuis:
Ils ont l'art de s'incruster dans les vidéos n'empêche :3 Je les aime~
Sungminnie est vraiment beau comme ça avec ces cheveux comme ça, la couleur bleu ça lui va bien à N'Hyukkie je trouve, Hae est toujours aussi bandant et Zhoumi me fait craquer :3
Et où était donc Kyuhyun ?
Bref, BREAKDOWN~ :sortieenAutruche:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". Empty
MessageSujet: Re: Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown".   Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:34

Je viens d'ajouter le message d'Henry, SungMin et EunHyuk =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". Empty
MessageSujet: Re: Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown".   Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:36

J'ai beaucoup aimé le "Break Doown ♫" de RyeoWook au beau milieu d'une phrase de Kyu', c'était beau ! **
Henry me tue, il est vraiment génial XD. J'suis sûre que les autres doivent se taper des bonnes barres avec lui XD. (Wook et lui sont les véritables evil maknae des SJM.. XD)
J'avais l'impression que quand ZhouMi parlait DongHae se faisait royalement ******, or ses petites hochements de tête... XD
SungMin et son fail de texte dans le comment... EunHyuk s'est amélioré en chinois et visiblement y'a pas que ses fans qui lui salut cette progression ! XD

Je viens de remarquer qu'il y a beaucoup de "XD" dans mon commenaire... Les Super Junior me font toujours autant rire c'est dingue XD... (ils sont pas capables d'être sérieux deux minutes, c'pas ma faute ! #fuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". Empty
MessageSujet: Re: Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown".   Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages vidéos des membres de Super Junior M pour leur nouvel album "BreakDown".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong admins et membres de Super Junior Forever
» [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !
» [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Neorago *Oo~° :: Médias :: SM Entertainment Channel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser