Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annyeong admins et membres de Super Junior Forever

Aller en bas 
+8
Mimidubl3d
SooYoung
Aisuchan
Kim SoYoun
RyWa
mimigaga
chuu'74
MaKwangNaBi
12 participants
AuteurMessage
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptySam 26 Mai 2012 - 8:14

· Prénom : Marion!!
· Age : 17, bientôt 18 héhé
· Date de naissance : 29/11
· Ville : Rouen,Normandie

· Super Junior préféré : YeYe oppa
· Raisons : J'adore sa voix Smile
· Chanson préférée : Sunflower, Our Love, Song for You, Sapphire Blue, ,Happiness, Happy together, No other, At least I still have you, Dao le Ming Tian, Perfection, Chotcha, Superman(Trot), Cooking? Cooking!, You and I, Sunny, My love My kiss My heart....j'en ai surement oubliées x)
· MV préféré : Happiness
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Juin dernier, merci le SMTOWN x)
· Comment les as-tu découverts ? : Je surffer sur youtube et là...*MIRACLE* les MV Happiness ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior *nannn sans blaaague?! ><*, SNSD, TVXQ (je me fais pas à l'idée qu'ils soient séparés Sad ) , SHINee, B2AST, U-KISS, T-ARA, Wonder Girls, 2NE1, B1A4, EXO, JYJ, BigBang, BtoB...
· Autres musiques que tu écoutes : Bruno Mars, Christophe Maé, P!nk...
· Mangas/Animes que tu aimes : Je suis pas trop Mangas...
· Dramas regardés et appréciés : Oh!My lady, It's okay daddy's daughter, Skip beat, Hana yori dango, Spy MyeongWol, Hong Gil Dong, Painter of the wind, Personnal taste, Dream High, Full House, Innocent Step, 100 days with Mr. Arrogant, Poseidon, 200 pounds beauty, North Korean Guys, Protect the boss, Temptation of Wolves.
· Film(s) préféré(s) : Attack on the pin up boys? Hong Gil Dong
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'apprend le coréen en ce moment, et grâce à la K-POP la Corée est devenue ma passion ^^ J'aimerai y aller bientôt mais faut que je trouve quelqu'un avec qui y aller et surtout les sous...^^

· Ce que tu aimes : Apprendre les langues étrangères, faire du vélo, lire, écouter de la musique, le tennis, le hip-hop, le djembé, le piano, la guitare, parler avec les ELF de toutes nationnalité le meilleur pour la fin...LES SUJU MES CHOUCHOUS <3 x)
· Ce que tu détestes : les antis, sasaeng...tout ceux qui ont des problèmes mentaux en gros =)
· Tes hobbies : Internet, les animaux, la K-POP
· Ton plus grand rêve : hm...être danseuse pour la SM!! xD
· Famille : C'est pas très interressant alors voilà..je suis la maknae...et j'ai hâte d'avoir des sous pour prendre le large

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Une amie m'en a parler, alors je suis venu jeter un coup d'oeil et puis ben, je suis là... x)
· Mot de fin ? : J'espère me faire pleiiins d'amis ELF et avoir beaucoup de fun parmis vous =)
Revenir en haut Aller en bas
chuu'74

chuu'74


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Derrière mon pc je dirais non ?!
Date d'inscription : 17/05/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptySam 26 Mai 2012 - 8:58

PREUM'S !!
Bienvenue !!
L'adore Yesung aussi.
Et je m'appelle Marion aussi !! ♥
Donc have fun parmis nous !! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptySam 26 Mai 2012 - 13:27

Bievenue à toi miss Smile

Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptySam 26 Mai 2012 - 15:05

bienvenu ^^
première chose : j'adore ton avatar !!! il est trop chou ce koala !!
deuxième chose : j'adore P!nk AUSSI !! XP
et puis le reste : personne ne se fait à l'idée de la séparation des TVXQ T.T (au début je croyais que c'était une blague quand on me l'a dit mais c'est vrai ! malheureusement ! tu connais les SuJu depuis Juin ? moi c'est depuis Septembre, ou Octobre je sais plus trop ^^'
skip beat c'est trop bien ! j'ai adorais (mais je trouve qu'elles sont quand même un peu bizarre leurs voix O.o ) Dao le Ming tian (blue tomorrow quoi) c'est génial elle est magnifique j'ai même versé une pitite larme la première fois que je l'ai vu ^^ c'est lequel ton préféré dans les SHINee ??? moi c'est Tae mais les autres son excellents aussi ^^ j'espère que ton rêve va se réaliser ! (moi aussi j'adore trop le Hip-Hop XP surtout le mouvement de Break dance !)
bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptySam 26 Mai 2012 - 16:28

Hey ! Bienvenuuuue !!! (#^-^#)

T'écoutes les memes groupes que moi !! ^^"
C'est qui ton préféré dans U-Kiss ?? Et dans Beast ?? Et dans les SNSD ?? Et dans ... *ok c'est bon j'arrete*
Et t'as écouter la nouvelle chanson de B1A4 "Baby Good Night" ?? Je l'aime trooooop *-* Et Baro dans ce clip il est plus que magnifique !!! ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptySam 26 Mai 2012 - 17:56

bienvenue !


MOI JE VEUX VENIR AVEC TOI EN COREE ! Wink

han sinon je kiff aussi skip beat *.* et Hana Yori Dango ( mon drama préféré , jun matsumoto <3 )

et j'aime bien Yesung il est marant ! Smile ( danse du poulpe * )

haha ! et vive U-kiss Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptySam 26 Mai 2012 - 19:48

Bienvenue !!

Alors ça ta plu " Skip Beat " ?? SOLO SOLO~ >.<'
Bref ... amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimidubl3d

Mimidubl3d


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Castres France
Date d'inscription : 15/05/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptySam 26 Mai 2012 - 22:55

Annyeong !!!

Bienvenue !! Amuse toi bien sur le forum :D

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:25

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:46

Bienvenue à toi ^^
Et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:31

chuu'74

Citation :
Bienvenue !!
L'adore Yesung aussi.
Et je m'appelle Marion aussi !! ♥
Donc have fun parmis nous !! ~ ♥

Merci !! =) héhé tout le monde l'aime Yeye ;p
C'est les meilleures les Marion Wink mdr
Merci Marion ^^

mimigaga

Citation :
Bievenue à toi miss
Amuse toi bien parmi nous :D

Merci beaucoup :D

RyWa

Citation :
bienvenu ^^
première chose : j'adore ton avatar !!! il est trop chou ce koala !!
deuxième chose : j'adore P!nk AUSSI !! XP

Merci!! =)
Ah moi aussi je l'adore x)
Ah c'est cool Wink tu es déjà aller la voir en concert??

Citation :
et puis le reste : personne ne se fait à l'idée de la séparation des TVXQ T.T (au début je croyais que c'était une blague quand on me l'a dit mais c'est vrai ! malheureusement ! tu connais les SuJu depuis Juin ? moi c'est depuis Septembre, ou Octobre je sais plus trop ^^'

Ouais nan mais c'est pas cool je les adorés...ça fait un peu comme Hannie aussi, je me fait pas à l'idée qu'il ne reviendra plus dans les SuJu...j'espères toujours qu'il reviendra. Ahh je suis ton ainée alors xp ^^

Citation :
skip beat c'est trop bien ! j'ai adorais (mais je trouve qu'elles sont quand même un peu bizarre leurs voix O.o ) Dao le Ming tian (blue tomorrow quoi) c'est génial elle est magnifique j'ai même versé une pitite larme la première fois que je l'ai vu ^^


Oui c'est clair que leur voix son, comment dire...totalement Horrible!! xD Oui elle est trop belle cette chanson et quand Hannie pleures...la première fois que je l'ai vu j'avoue que j'étais à deux doigts de chialer aussi ^^

Citation :
c'est lequel ton préféré dans les SHINee ??? moi c'est Tae mais les autres son excellents aussi ^^ j'espère que ton rêve va se réaliser ! (moi aussi j'adore trop le Hip-Hop XP surtout le mouvement de Break dance !)
bref bienvenue ^^

Mon préf' c'est Key même si, les autre son excellents aussi ^^
XD oui moi aussi! ça serai completement ENORME si ça arriver vraiment...
Tu fais du Hip-Hop? Moi ça fait 2 ans que j'en fais..
ahh ouais le break...c'est compliquer ça!! x) je préfères regarder, c'est moins dur ^^
Encore merci !! ^^


Kim SoYoun


Citation :
Hey ! Bienvenuuuue !!! (#^-^#)

Hii!! merci Smile

Citation :
T'écoutes les memes groupes que moi !! ^^"
C'est qui ton préféré dans U-Kiss ?? Et dans Beast ?? Et dans les SNSD ?? Et dans ... *ok c'est bon j'arrete*
Et t'as écouter la nouvelle chanson de B1A4 "Baby Good Night" ?? Je l'aime trooooop *-* Et Baro dans ce clip il est plus que magnifique !!! ^///^

sérieux? on écoutes tout les mêmes??! Daebaaaak! ^^
Hm...U-KISS j'adore SooHyun, B2AST YoSeob !! et SNSD SooYoung même si tout les membres sont excellents... et toi?? tu préfères qui?

OUII!! j'adore cette chanson!! j'arrête pas de l'écouter en ce moment ^^ BaRo est trop mignon !! SanDeul...CNU...GongChan...JinYoung...ils gèrent ces 5 gars!! BANA est fière de l'être ^^


Aisuchan

Citation :
MOI JE VEUX VENIR AVEC TOI EN COREE !

Ahhh va falloir qu'on parle si tu veux vraiment partir en Corée Wink Parce que moi c'est sûr que je vais y aller ^^

Citation :
han sinon je kiff aussi skip beat *.* et Hana Yori Dango ( mon drama préféré , jun matsumoto <3 )

Oui ils dont tout les deux super =) Jun Matsumoto!!!! là ça va pas être possible ma poule Twisted Evil ...c'est le mien..on s'est mariés y'a 2 ans. *sorrysorry* x')

Citation :
et j'aime bien Yesung il est marant ! ( danse du poulpe * )
haha ! et vive U-kiss

XD la danse du poulpe <3 complètement dingue mais il la fait tellement bien <3 c'est ce qui fait son charme... ^^
Toi aussi tu es une KISSME??? =)

SooYoung

Citation :
Bienvenue !!
Alors ça ta plu " Skip Beat " ?? SOLO SOLO~ >.<'
Bref ... amuse toi bien sur le forum !!

Merci ! =)
Oui ^^ pourquoi tu n'as pas aimer toi??
Merci Wink

Mimidubl3d

Citation :
Annyeong !!
Bienvenue !! Amuse toi bien sur le forum :D
Bisous

Coucou!! ^.^
Merci beaucouup!! Smile


Yoko

Citation :
Bienvenue parmi nous o/

Merci!!!!!!!!!!!!! Razz

Kitty-wOrld

Citation :
Bienvenue à toi ^^
Et amuse toi bien =)

Merci beaucoup!!! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:40

Ooh beh deriiien !!!! ^w^

Alors moi , U-Kiss c'est Dongho~ ^^ , Beast c'est GiKwang ( même si YoSeob arrive en 2ème place ^-^) et SNSD c'est Jessica ! Mais t'as raison ils sont tous exellents =D

Et ouii moi aussi ! Je peux pas passer une journée sans l'avoir écouté au moins 10 fois ! XD
Et oui BANA forever <3 !! =D
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:26

Ben ... a ton avi ?? xD il y'a mon Donghae oppa, pourquoi ça ne m'aurais pas plu ?? j'ai adoré même !! Au point que a chaque fois ou j'entends le mot " solo " je commence a chanter xD Pour + de précision demande a KimSoYoun xD

Deriien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:29

Kim SoYoun


Citation :
Et ouii moi aussi ! Je peux pas passer une journée sans l'avoir écouté au moins 10 fois ! XD
Et oui BANA forever <3 !! =D

Mdrrrr pareils x) Et "OK" est pas mal du tout aussi x) ce sont les deux chansons que j'écoutes trop en ce moment ^^ je suis une droguée des B1A4 Smile

SooYoung

Citation :
Ben ... a ton avi ?? xD il y'a mon Donghae oppa, pourquoi ça ne m'aurais pas plu ?? j'ai adoré même !! Au point que a chaque fois ou j'entends le mot " solo " je commence a chanter xD Pour + de précision demande a KimSoYoun xD

Ahh xD J'adore cette chanson SOLO!!!!! ^^ Mdr d'accord je vais lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:08

Bonjour et bienvenue.

Ne fais pas de double post, il y a une fonction "éditer le post".

Amuse toi bien sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:39

Sooyoung

OMO!! *vasecacher* Veux pas être tapé moi u_u Help!!
Pour l'instant rien xDD elle ne m'a pas encore répondue. Mais si elle me dit "c'est un secret ne lui dit pas" je te le dirai pas :p



RyWa

Moi aussi j'adorerai aller la voir ^^ ça doit déchiré!! mais les SuJu sont meilleurs x)

non mais je suis exactement comme ça aussi ><' moi c'est à SuKiRa...Minnie et Wookie annonce qu'il y a un invité surprise, que Hannie apparait et qu'il annonce avec un BIG SMILE qu'il revient parmis nous...mdr C'est bête mais comme tu dis l'espoir fait vivre ^^

Héhé *moi aussi toute contente d'avoir une p'tite soeur* no problem! Smile je peux t'appelée dongsaeng?? ^^

Mais carrement...c'est pour ça à chaque fois que je l'écoutes je regarde jamais le clip x) ou alors oui, je le regarde mais je regarde pas ce moment là ^^

Hihi!! je sais!!! :p
xD ça va t'es pas trop en retard toi ^^ Oui j'avoue qu'ils sont trop mignons dedans et papa Key est le meilleur xp kkkj'adore ce moment aussi ^^ ils m'ont fait pensés à des chiens perdu ^^ ils sont trop Kyute x)


ohh c'est domage que t'ai arrêté le hip hop

affraid NONN ne meurs pas!! x)
Je suis pareils ^^ j'adore mais je sais pas faire xD
C'est clair que quand tu en vois, tu te dis mais comment qu'ils font? o_O
C'est impressionnant...j'adore le break ^^

Lyne

Bonjouuuur!! Merci beaucoup ^^
Je m'amuses déjà beaucoup ^^ merci , et puis le forum n'est pas seulement sur les Suju mais sur la culture (j'ai vu héhé) et d'autres groupes =) et je trouve ça super il est super ce forum! =)

euh...d'accord. donc c'est bon comme j'ai fait là ? En fait, faut que je répondes à tous le monde dans un seul post c'est ça ? ^^ Désolée j'ai troooop du mal mais je préfères être sûr ^^

SoYoun

Ahh je l'adore cette chanson j'ai toujours envie de danser dessus x) Moi ben je les ai connus avec Beautiful Target ^^
Euuuff je les adores tous mais je crois que je préfères Baro^^ il est trop marrant et mignon, j'adore sa voix quand il rap aussi et j'adore les écureuil ^^
Et toi? C'est lequel?? ^^

RyWa

Omo! RyWa-ah tu n'es pas aller au SS4 pale Comment ça se fait?? Oui, j'y suis aller avec ma cousine...c'est domage t'as raté quelque chose.T'as raté le meilleur show de TOUUUT L'UNNIVERS!!! *ok je me calme* ^^
J'espère qu'ils reviendront =) et ça serai PARFAIT s'ils revenaient tout les 15...bon aller je rêve trop...14 (quoi? je rêve toujours autant?? mince ><) enfin après qu'ils aient tous fini leur service militaire...j'espères qu'ils reviendront... SuJuuuuu <3 x)

Ben c'est ce que je me demande tout le temps T-T Hannie reviiiiiens!!!!!

Citation :
si c'est comme ça eh ben je boude jusqu'à ce qu'ils se remettent ensemble (je peut bouder longtemps alors XD )

Ben, c'est clair que c'est mal barré pour l'instant mais bon restons positif ma 'tite dongsaeng! Hannie va revenir.
Et en même temps s'il pouvait choppé KiBumie...ça serai sympas de le revoir lui! u.u

Citation :
j'adore ton :BIG SMILE XP
Moi aussi je l'adore ^^'

Mdrrr le soleil à dû bien te taper...fait attention à ta pitite tête RyWa-ah met un chapeau Wink

Citation :
oui je fais pareille !! je la regarde mais dés que j'arrive à ce moment la je fais toujours en sorte qu'il y est quelque chose qui détourne mon attention XD(mais y a des fois ou je suis tellement dedans que je la regarde quand même -.-' )
MDRRRR on est pareils!! Surprised


Tkt je t'en veux pas pour ton retard =) par contre c'est bien que tu ne sois pas en retard pour les SuJu parce que je t'en aurai voulu à MORT!!! x')

Mais noon...ils ont gérez arrêtes xDD Moi j'avais aucune compassion pour eux je me fendé la poire devant mon ordi ^^' Je suis méchante!! mais c'était tellement tordant quand même... xD

Ah ouais...ça doit pas être pratique. Tu fais tes propre chorées? ^^

Citation :
non mais ne t'inquiète pas je suis comme les chats j'ai tous pleins de vies XD 9 je crois ? bon ben y m'en reste plus que 8 (EH ! c'est mon chiffre préféré !!! *sors*)
Je suis morte de rire là x) tu m'as tué...mai le problème c'est que je suis pas comme les chats...omo adieux, veaux vaches cochons, poulets...je me meurs..Ahh qu'elle TRAGEDIE! Crying or Very sad *ok j'arrête ^^*

Ouais !!! Break is life...euh nan attends.ça a pas la même signification xDD

Citation :
bon comme tu as sans doute remarqué j'ai pété une petite durite !! mais bon tu vois comme j'ai passé l'aprèm' sous the sun ben les neurones on pas tenues le coup u_u
(comme ça c'est pas une excuse valable ?!! è.é c'est la vérité vrai !...juré craché...tous ça quoi...)

nan mais pourquoi tu t'acharnes?! je suis déjà morte de rire. Arrête à la fin! xD


Kim SoYoun

Citation :
* en gros j'aime toutes leurs chansons ^^ *
Moi aussi en fait x) *now playin' Beautiful Target* c'est pour te dire...en ce moment B1A4 c'est ma drogue xD

Citation :
* moi aussi j'aime les écureuils XD * Et c'est bien une des raisons qui font de Baro mon préféré ^^" Ce qui n'est pas compris de tout le monde XD !
XDD on se comprend Wink

RyWa

Citation :
oui c'est ça enfonce moi encore plus tient ! u_u (comme si j'avais pas assez souffert pour que t'en rajoute XD) je m'en veux à mort ! tout ça parce que j'avais cours ce jour là ! (non y avait pas que pour ça mais bon...personne pour conduire...personne pour héberger.....pas les billets...tous ça quoi...u_u) en plus ce jour là c'était une journée de ")&£%à*(@'"$ !!! (et oui à ce point là u_u ) .... et mais c'est moi qui m'enfonce toute seule là !!! Oo (ouai je retourne le couteau dans la plait ! XD m'en fout j'ai pleins de vies !! nananananèreuh ! *sors*)
Maiis...mais je t'enfonce pas *.* en plus , c'est vrai t'as raté pleins de chose ENORE. mais...t'inquiètes RyWa-ah ils vont revenir Wink tu habites où toi?? Si c'est pas loin de chez moi on pourrait y aller ensemble!! ma pitite dongsaeng soi pas triste onni-chan est là Smile

J'espères bien que tu pourras et s'ils pouvaient ne pas le mettre un jour de cours... ça serai d'autant plus cool ^^ et puis deux dates pourquoi pas ^^

Mais! ce rêve est trop magnifique je veus pas le quittait!! x)

Ben moi ils sont tous deuxièmes après Yeye xD

Citation :
*attention mode je me fais des film on*(OMO ! c'est peut être pour ça qu'il est parti ?!! O.o passe qu'il à découvert que pour moi il n'était QUE le n°2 !!! Hannie reviens c'est pas ce que tu crois je te jures pour moi t'es le meilleur !! the number one ! pitié crois moi !!! T.T il faut que je le retrouve et lui dise...*pars en courant*
MDRRRR RyWa-ah m'as tu bien écouter? je t'avais conseiller de mettre un chapeau sur ta tête... No le soleil à encore frappé...pauvre poulette Sad

Citation :
XD J'ai explosé de rire là !!! (je vais vraiment mourir si tu continu j'aurais plus de vies quoi ! u_u' )
xD mais..à la base c'est pas rigolo ^^ il me manque celui-la là Rolling Eyes Tout ce qu'il fait en ce moment c'est nous faire voir ces magnifiques abdos...mais, nous, on aimerai bien les voir à Paris ces abdos là! XD

Citation :
OUI Onni-chan je vais mettre un jolie petit chapeau tout bleu avec "I LOVE SUJU" dessus ^^
OMO!! j'en veux un aussi!! Smile

Citation :
normale Onni-chan on est sœur (t'as vu je t'apprend la vie quoi XD *sors*)

Ahh c'est pas faux... >< xD

Citation :
woua ! sadique la sœur ! non mais c'est pas sympa pour eux hein ? ils en ont bavé (je suis sur qu'ils ont incendié leurs manager après !! pour les avoir abandonner !! XD )
Carrement! Twisted Evil Mdrr maiis non, c'est rien ça comparé à ce qu'il leur fait faire tous les jours...en plus tout est bien qui fini bien... XD (tu crois??? ^^)

Citation :
oui c'est mes propres choré' (quand j'ai l'inspiration....tu vois quoi u_u ) sinon j'y vais à la waléguèn ! avec de la pure impro (qui finis souvent en grand n'importe quoi u_u )

X) les trois petits points me font comprendre que tu n'as pas souvent "l'inspiration" xDD
^^ c'est souvent comme ça quand on commence à la walaguène Wink

Citation :
meure pas ! meurs paaaas !!!! MEURS PAAAAAAAS !!!! T.T ...si tu veux je te prête uns vie ? XP (en passant tu m'as bien tué avec ton "adieux veaux, vaches , cochon, poulet...." excellent XD.... je suis en train de gâcher mes vies avec toi O.o j'en ai pas milles HEIN ?!!! è.é.... être en ta compagnie est choses bien dangereuse ma chère amie...u_u )

D'accord! je vais pas mourrir, il faut que je te surveilles...je ne peux pas te laisser comme ça sinon tu vas devenir une délinquante...Je re-vis! (xD j'ai trouver cette phrase....interessante! ^^ ) Pardon! je te fairai plus rire maintenant. je serai aussi gaie qu'un cimetière Smile Mais...tu vas pas partir ein? je suis ta grande soeur...tu peux pas me quitté!! sinon je vais le dire à KangIn appa et LeeTeuk omma! ( ohhhh c'est une bonne idée ça....) héhé on a une mère spéciale et un père robuste xDD

Citation :
(t'as pas entendu récemment j'ai décidé de réinventer la France , ben peu aussi m'occuper de l'Anglais u_u j'ai que ça à faire...)

AH OUAIS...c'est vrai, même que tu ma demander de l'aide xD

Citation :
...désolé... U_U' ...mais tu sais...enfin...on peu s'arranger !....je te file une vie...et puis...tous ça quoi...non ?

D'accord! on fait comme ça ^^ Du coup ..il t'en reste combien ?? xD

RyWa-ah

Mais vouuiii c’est OBLIGER !! è_é ^^

HAnnnn t’es du Nord comme moi !!!enfin…Nord Ouest ..^^ on est à 3heures de route( ??) c’est trop dard ça ! xD

Citation :
et heureusement que tu es là , passe que sans toi j'aurais été vraiment en BAD MOOD all the time !!

OOOhh ma ptite dongsaeng préférée !!! t’inquiètes pas va je t’abandonnerai pas !

Citation :
deux dates....t'as pas froid aux yeux dis donc !! une dates ou ça tombe le weekend c'est déjà pas mal ^^

Oui j’avoue deux dates c’est un peu trop…déjà au SS4 le Bercy n’était pas remplit…Mais c’est sur que s’ils mettent la date le WeekEnd..il sera remplit. Et faudrait su’ils baissent un peu les prix aussi x)

Citation :
pour moi mon premier c'est Hyukie !! le deuxième donc c'est Hanginou (m'en veux pas Hannniiie T.T) le troisième c'est Hae !! et tous les autre sont quatrième !!! ^^ (quatrième c'est bien....enfin c'est à coté du podium....mais on s'en fou je vous aime quand même les autres XP !!!!)

Ohhhh t’as même pas YeSungie oppa dans ton top 4 u. u
Mdr ouiii 4èm c’est bien. Tkt xD

Citation :
je crois que les cellules principales de mon cerveau sont gravement endommagées , c'est trop tard....on ne peu plus rien....je suis condamnée....A ÊTRE FOLLE JUSQU’À LA FIN DE MES JOURS XD !!! *sors*

J’ai rigoler là…Xd Avec omma on est aller à l’hôpital, mais le médecin à dit que en effet…tu étais un cas désespéré…ma pauvre pitite dongsaeng !! t’inquiètes pas je te soutiendrais dans ta folie Wink

Citation :
moi aussi je voudrais bien l'avoir cette casquette (ouai je vais m'en faire une tient !! je vais le marquer avec un feutre noir !) *part à la recherche d'une casquettes bleu*

Mais non mais sur vistaprint !!^^ ça pourrait être cool si on avait toutes les deux les mêmes xDD c’est quand ton anniversaire ?? ^^

Citation :
et oui même les petites sœur peuvent encore apprendre des choses à leurs grandes sœur ^^ *trop fier*

Ouais..m’enfin…n’en profites pas trop ein è.é

Citation :
Onni-chan est un sadiqueuh !! mais ze l'addoreuh quand même ! ^^

Eiiiin ! moi une sadique ?!! mais nannnn…juste un peu, sur les bords. Mais c’est tout.

Citation :
si j'ai souvent de l'inspiration ! tout pleins même è.é (mais pas assez pour d'inventer une choré en entier d'un seul coup u_u)

Ahhh d’accord ^^ mais après…t’es pas oubliger de danser sur toute la chanson ^^ tu peux faire qu’un petit morceau après t’en choisit une autre…tu fait autre pitit morceau…et ainsi de suite =)

Citation :
oui y faut que tu reste en vie pour me surveiller sinon je vais faire tous pleins de bêtises !!! *mode racaille on* ouai j'vais cracher par terre, j'vais voler des sucettes à la boulangerie (ouai ça c'est bien méchant ) je vais pousser les mamies, et faire pleurer les bébés *rire sadique*

Ohhh tu m’as donné tout pleins de bonnes idées là !! Mais c’est pas parce que je suis pas morte qu’on ne peut pas le faire :D
MDRRR qui c’est la plus sadique de nous deux ein ?! faire pleurer les bébés !!! fait gaffe DongHae oppa va te boudé si tu fait ça !! Surprised Bon pousser les mamies…ça c’est pas trop génant..peut être que Teuk omma va pas être d’accord..mais je le ferai bien avec toi ça ! ;D
Bhaha voler des sucettes !! Mais n’empêche elle sont super chères dans les boulangeries !!! Je viendrais aussi.


Citation :
j'ai encore ris....te fâche pas je sais que tu essaye de faire des effort é.è....mais j'y peu rien hein? quand c'est drôle ben je ris (logique u_u)

Mdrr je fais de mon mieux ….mais j’avoue j’arrives pas…c’est trop dur. Je suis pas comme ça ! C’est trop dur de ne pas te faire rire… Ahhhh, j’abandonne ! ^^

Citation :
Onni-chan est un cimetière ,moi je suis folle, y a Teukie omma et Kangin appa (mais c'est quoi cette famille de ouf O.O )

Sans oublier nos grands frères !! ahhh on est une belle GRANNNDE famille :D (bon on est d’accord que YeSung ce n’est pas notre frère mais bien mon mec à moi ein ;p ettt…n’Hyukie ? Hannie ?? Dongie ?? enfin un des trois... c’est le tient d’accord ?? xDD )

Citation :
EH ! pourquoi tu vas toujours tous dire à omma è.é ! je reste j'ai dis alors chute (de toute façon appa te croira pas il va dire que tu raconte que des bêtises ! XP )

Je dis tout à omma parce que tu vas toujours tout dire à appa é_è Te pleins pas je peux aller le dire a KangInnie et Chullie oppadeul mouhahaha *sadiqueeee le retour*

Citation :
Bien sur que je t'ai demandé de l'aide réinventer tout un pays c'est du boulot surtout que dans la famille on fait pas les choses à moitié XD

^^ bah voui ein tu croyais faire tout toute seule..héhé maiiis nan xD

Citation :
Combien il me reste de vie ??? Euh... alors attends...y à eus la première fois que je suis morte....ensuite celle ou j'ai rigolé mais...j'étais pas vraiment morte là...si?...ah! oui y la fois ou j'ai explosais de rire...et puis après...Ben...-.-
Tu sais quoi ? JE SAIS PAS XD
de toute façon lejour ou je serais morte ben ça voudra dire que j'avais plus de vie u_u (c'est fou ce que je suis logique aujourd'hui XP )

XD tout ça pour dire que ça, j’ai encore ris…rahlala x)
Houuuuhouuu c’est clair aujourd’hui c’est la journée de la logique x) t’es en pleine forme dis moi Wink






Dernière édition par MaKwangNaBi le Sam 2 Juin 2012 - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:05

Tu va recevoir une grosse baff de sa part j'en est reçu une moi l'autre jour xD non je rigole et elle ta répondu quoi KimSoYoun ?? ( curieuse curieuse )
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:17

non j'ai jamais était voir P!nk en concert ( j'aimerais trop T.T)
Citation :
ça fait un peu comme Hannie aussi, je me fait pas à l'idée qu'il ne reviendra plus dans les SuJu...j'espères toujours qu'il reviendra.
oui moi aussi rien que d'y penser ça me fait bader T.T des fois quand je regarde leurs émissions j'espère toujours qu'il va débarquer comme ça tout un coup sur le plateau pour nous annoncer qu'il revient ! (oui ja sais je me fais beaucoup de film u-u ) mais bon l'espoir fait vivre XD ! j'aimerais trop qu'il revienne !!!

Citation :
Ahh je suis ton ainée alors xp ^^
oui !! ^^ t'es ma grande sœur alors !! *toute contente d'avoir une sœur* je peu t'appeler Onni-chan ^^ (ok je sors...)
Citation :
quand Hannie pleures...
ce passage là c'est vraiment mon préféré ! peu importe le nombre de fois que je le regarde il me fait frissonnait ! il à l'air tellement sincère, et triste qu'il me donne envie de pleurer é.è (non j'en fais pas trop ! )
Citation :
Mon préf' c'est Key
key almighty !!! il est trop fort lui XP je l'ai trop adorais dans SHINee's HELLO BABY ! (oui je suis en train de regarder les épisodes en ce moment même ^^) ils sont trop gnon la dedans quand même ^^ surtout au début ils se font abandonner par leur manager et ils comprennent rien à ce qu'il leur arrive XD
Citation :
Tu fais du Hip-Hop? Moi ça fait 2 ans que j'en fais...
moi j'en fais depuis 5 ans mais ça conte pas vraiment vu que c'était un club qui était ouvert que pendant les grande vacances et que maintenant j'ai arrêté u-u donc voila ^^

Citation :
ahh ouais le break...c'est compliquer ça!! x) je préfères regarder, c'est moins dur ^^
MDR tu m'as tué là !! c'est vrai t'as raison c'est plus facile de regarder (en plus je te dis que j'adore le break mais je sais pas du tout en faire ^^' ) mais c'est impressionnant à voir toutes le figures qu'ils peuvent faire !! moi je leur dis : CHAPEAU !! XP

Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:15

Bonjour et bienvenue à toi ^^
J'espère que tu te plairas dans le forum et que tu auras du fun :D

Sinon fais attention aux double post, je t'ai édité ton message pour réunir les deux commentaires, tu as un bouton éditer en haut à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:04

Ouii " OK " je l'aime trooop c'était la chanson qui m'a fait découvrir ce groupe qui fait maintenant parti de mes groupes préférés !! =D Et au fait c'est qui ton préféré dans les B1A4 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:55

oui c'est vrai Onni-chan les SuJu sont bien meilleurs XD ! alors je pense que leurs concerts passe avant ceux de P!nk (non je ne suis pas allé au SS4 et je m'en veux à mort T.T tu y est allé toi ? )

ha ouai Hang qui débarque à Sukira je l'imagine trop bien ce moment (pourquoi ça ce passe pas en vrai T.T) *bad mood on* ARG !!!! ça me rends malade je les veux tous ensemble quoi !!! c'est juste trop pas cool T.T !!! si c'est comme ça eh ben je boude jusqu'à ce qu'ils se remettent ensemble (je peut bouder longtemps alors XD ) j'adore ton :BIG SMILE XP

ouiiiiii j'ai une grande sœur !!!! j'ai une grande sœureuh !!!(traduction : oui tu peu m'appeler dongsaeng ^^)

oui je fais pareille !! je la regarde mais dés que j'arrive à ce moment la je fais toujours en sorte qu'il y est quelque chose qui détourne mon attention XD (mais y a des fois ou je suis tellement dedans que je la regarde quand même -.-' )

ouai je sais je suis bien en retard pour les SHINee u.u (pour les SuJu ça va j'ai rattrapé mon retard maintenant ^^) des chiens perdus : C'EST EXACTEMENT CA !!! XD je suis morte de rire !!! les pauvres petits ! ils ont du avoir peur quand même !

je fais toujours du Hip-Hop mais bon maintenant c'est dans ma chambre en solo u_u'

non mais ne t'inquiète pas je suis comme les chats j'ai tous pleins de vies XD 9 je crois ? bon ben y m'en reste plus que 8 (EH ! c'est mon chiffre préféré !!! *sors*)
ouai le break c'est la vie quoi... *sors* *nan je veux pas sortir sinon ça fait deux fois è.é*

bon comme tu as sans doute remarqué j'ai pété une petite durite !! mais bon tu vois comme j'ai passé l'aprèm' sous the sun ben les neurones on pas tenues le coup u_u
(comme ça c'est pas une excuse valable ?!! è.é c'est la vérité vrai !...juré craché...tous ça quoi...)

Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:28

Ah ouii j'aime trooooooooop Beautiful Target !!!!! =D * en gros j'aime toutes leurs chansons ^^ *
O.O J'arrive pas à y croire !! Moi aussi !!! C'est pareil je les adores tous mais j'aurais quand même dis que mon préféré est Baro ^^ J'ai halluciné quand j'ai lu la fin de ton message ! * moi aussi j'aime les écureuils XD * Et c'est bien une des raisons qui font de Baro mon préféré ^^" Ce qui n'est pas compris de tout le monde XD !
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:52

oui c'est ça enfonce moi encore plus tient ! u_u (comme si j'avais pas assez souffert pour que t'en rajoute XD) je m'en veux à mort ! tout ça parce que j'avais cours ce jour là ! (non y avait pas que pour ça mais bon...personne pour conduire...personne pour héberger.....pas les billets...tous ça quoi...u_u) en plus ce jour là c'était une journée de ")&£%à*(@'"$ !!! (et oui à ce point là u_u ) .... et mais c'est moi qui m'enfonce toute seule là !!! Oo (ouai je retourne le couteau dans la plait ! XD m'en fout j'ai pleins de vies !! nananananèreuh ! *sors*)
moi aussi je veux trop qu'ils reviennent (les quinze !^^) et cette fois si je serais de la partie croyais moi !!! ouai je me ferais pas avoir deux fois ! è.é le SS5 n'auras pas lieu sans moi !!! *rire de psychopathe*
Citation :
et ça serai PARFAIT s'ils revenaient tout les 15...bon aller je rêve trop...14 (quoi? je rêve toujours autant?? mince ><)
c'est beaux de rêver hein ? XD

Oui hannie !!! reviens !! T.T en plus c'est mon deuxième préféré dans les SUJU
*attention mode je me fais des film on*(OMO ! c'est peut être pour ça qu'il est parti ?!! O.o passe qu'il à découvert que pour moi il n'était QUE le n°2 !!! Hannie reviens c'est pas ce que tu crois je te jures pour moi t'es le meilleur !! the number one ! pitié crois moi !!! T.T il faut que je le retrouve et lui dise...*pars en courant*
Citation :
Et en même temps s'il pouvait choppé KiBumie...ça serai sympas de le revoir lui! u.u
XD J'ai explosé de rire là !!! (je vais vraiment mourir si tu continu j'aurais plus de vies quoi ! u_u' )
Citation :
fait attention à ta pitite tête RyWa-ah met un chapeau Wink
OUI Onni-chan je vais mettre un jolie petit chapeau tout bleu avec "I LOVE SUJU" dessus ^^
Citation :
MDRRRR on est pareils!! Surprised
normale Onni-chan on est sœur (t'as vu je t'apprend la vie quoi XD *sors*)
[quote]Tkt je t'en veux pas pour ton retard =) par contre c'est bien que tu ne sois pas en retard pour les SuJu parce que je t'en aurai voulu à MORT!!! x')[quote]
loooooooool !!!
Citation :
Moi j'avais aucune compassion pour eux je me fendé la poire devant mon ordi ^^' Je suis méchante!! mais c'était tellement tordant quand même... xD
woua ! sadique la sœur ! non mais c'est pas sympa pour eux hein ? ils en ont bavé (je suis sur qu'ils ont incendié leurs manager après !! pour les avoir abandonner !! XD )

oui c'est mes propres choré' (quand j'ai l'inspiration....tu vois quoi u_u ) sinon j'y vais à la waléguèn ! avec de la pure impro (qui finis souvent en grand n'importe quoi u_u )
Citation :
Je suis morte de rire là x) tu m'as tué...mai le problème c'est que je suis pas comme les chats...omo adieux, veaux vaches cochons, poulets...je me meurs..Ahh qu'elle TRAGEDIE! Crying or Very sad *ok j'arrête ^^*

meure pas ! meurs paaaas !!!! MEURS PAAAAAAAS !!!! T.T ...si tu veux je te prête uns vie ? XP (en passant tu m'as bien tué avec ton "adieux veaux, vaches , cochon, poulet...." excellent XD.... je suis en train de gâcher mes vies avec toi O.o j'en ai pas milles HEIN ?!!! è.é.... être en ta compagnie est choses bien dangereuse ma chère amie...u_u )
Citation :
Ouais !!! Break is life...euh nan attends.ça a pas la même signification xDD
m'en fou c'est ça quand même XD (t'as pas entendu récemment j'ai décidé de réinventer la France , ben peu aussi m'occuper de l'Anglais u_u j'ai que ça à faire...)
Citation :
nan mais pourquoi tu t'acharnes?! je suis déjà morte de rire. Arrête à la fin! xD

...désolé... U_U' ...mais tu sais...enfin...on peu s'arranger !....je te file une vie...et puis...tous ça quoi...non ?

Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:33

oui je sais qu'ils vont revenir !!c'est obligé !!
j'habite à Lille ^^ on iras ensemble la prochaine fois promis Onni-chan ^^ et heureusement que tu es là , passe que sans toi j'aurais été vraiment en BAD MOOD all the time !!
deux dates....t'as pas froid aux yeux dis donc !! une dates ou ça tombe le weekend c'est déjà pas mal ^^
pour moi mon premier c'est Hyukie !! le deuxième donc c'est Hanginou (m'en veux pas Hannniiie T.T) ! le troisième c'est Hae !! et tous les autre sont quatrième !!! ^^ (quatrième c'est bien....enfin c'est à coté du podium....mais on s'en fou je vous aime quand même les autres XP !!!!)
je crois que les cellules principales de mon cerveau sont gravement endommagées , c'est trop tard....on ne peu plus rien....je suis condamnée....A ÊTRE FOLLE JUSQU’À LA FIN DE MES JOURS XD !!! *sors*
moi aussi je voudrais bien l'avoir cette casquette (ouai je vais m'en faire une tient !! je vais le marquer avec un feutre noir !) *part à la recherche d'une casquettes bleu*
et oui même les petites sœur peuvent encore apprendre des choses à leurs grandes sœur ^^ *trop fier*
Onni-chan est un sadiqueuh !! mais ze l'addoreuh quand même ! ^^
si j'ai souvent de l'inspiration ! tout pleins même è.é (mais pas assez pour d'inventer une choré en entier d'un seul coup u_u)
oui y faut que tu reste en vie pour me surveiller sinon je vais faire tous pleins de bêtises !!! *mode racaille on* ouai j'vais cracher par terre, j'vais voler des sucettes à la boulangerie (ouai ça c'est bien méchant Twisted Evil ) je vais pousser les mamies, et faire pleurer les bébés *rire sadique*
tu veux plus me faire rire ??? mais c'est pas avec ton :
Citation :
je serai aussi gaie qu'un cimetière Smile
que tu vas t'en sortir !!! j'ai encore ris....te fâche pas je sais que tu essaye de faire des effort é.è....mais j'y peu rien hein? quand c'est drôle ben je ris (logique u_u)
Ah mais ne t'inquiète absolument pas , je ne vais pas partir u_u passe que t'arrive encore à me faire rire avec ton cimetière...Onni-chan est un cimetière ,moi je suis folle, y a Teukie omma et Kangin appa (mais c'est quoi cette famille de ouf O.O )
EH ! pourquoi tu vas toujours tous dire à omma è.é ! je reste j'ai dis alors chute (de toute façon appa te croira pas il va dire que tu raconte que des bêtises ! XP )
Bien sur que je t'ai demandé de l'aide réinventer tout un pays c'est du boulot surtout que dans la famille on fait pas les choses à moitié XD
Combien il me reste de vie ??? Euh... alors attends...y à eus la première fois que je suis morte....ensuite celle ou j'ai rigolé mais...j'étais pas vraiment morte là...si?...ah! oui y la fois ou j'ai explosais de rire...et puis après...Ben...-.-
Tu sais quoi ? JE SAIS PAS XD
de toute façon lejour ou je serais morte ben ça voudra dire que j'avais plus de vie u_u (c'est fou ce que je suis logique aujourd'hui XP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong admins et membres de Super Junior Forever    Annyeong admins et membres de Super Junior Forever  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong admins et membres de Super Junior Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woo en direct de Super Junior Forever !! =D
» [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser