Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Empty
MessageSujet: [Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter   [Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter EmptySam 5 Nov 2011 - 22:12

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Super-13

Minuit a déjà sonné en Corée du Sud, et nous sommes donc le 6 novembre, date à laquelle les Super Junior sont montés pour la première fois sur scène.

En début de journée, Sungmin avait posté un petit message de remerciement à ses fans, et ce soir ce sont les autres membres qui manifestent leur amour et leurs remerciements aux ELFs. Le leader Leeteuk a même changé son image de profil afin de la remplacer par une image faite par les fans en l’honneur de l’anniversaire du groupe.

Voici la traduction des messages mis en ligne par quelques membres :

Leeteuk

« 6/11/2055 – 6/11/2011 6 ans. Mes membres qui m’ont appris la joie, le plaisir, les larmes, l’amitié et le staff, et les E.L.F qui sont si précieux et mignons !^^ Merci beaucoup ! Je serai avec vous jusqu’à la fin de ma vie ! Je vous respecte et vous aime »

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Super-14

« Je voulais le monde entier.. mais tout saisir me semblais simple.. Maintenant j’ai quelque chose qui a plus de valeur que le monde entier nos membres… staff… et les fans qui sont avec moi… Alors je détiens vraiment le monde hein ?.. Je suis reconnaissant et heureux.. Cette fois petit par petit je retournerai tout mon amour. »

« Comme toujours et à chaque moment, merci de montrer un grand intérêt envers nous !!!^^ A chaque moment, peu importe ce que l’on fait, nous allons y mettre tout notre cœur et devenir des personnes encore plus sincères !! Nous allons faire notre mieux dans tout.. ^^ »


Ryeowook

« Le 6e anniversaire des débuts des Super Junior. C’est grâce à tout votre amour que ces 6 années ont été faites.~ Vraiment je vous remercie tous tellement~Merci également aux membres >.< Vraiment vraiment je vous aime tellement~Ryeowook ~ »

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Super-15

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Super-16

« Il est un peu tard mais nous célébrons nous même le 5e anniversaire des Super Junior K.R.Y^^ Nous n’avons pas d’album ? Mais nous avons beaucoup de chansonsㅋㅋ Bien que maintenant est une nouvelle ère je veux encore quelque chose que je pourrais tenir comme un trésor. Un CD qui est quelque chose de visible serait bien ^^ »

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Super-17

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Super-18

Yesung

« Le 6e anniversaire des Super Junior… A tous les ELFs qui existent, qui sont restés à nos côtés et qui ont aimé les membres des Super Junior… Merci »

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Super-19

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter   [Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:31

merci d'avoir traduit leurs tweet
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
KaeSeulSeul

KaeSeulSeul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Séoul là où mon coeur et mon âme se situe avec Leeteuk & Yesung
Date d'inscription : 25/04/2011

[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter   [Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:01

j'ai adoré leur messages, leur photos, on ressent le respect qu'ils ont pour leur fans.
Merci pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/KaeSeulSeul/21674.html
Contenu sponsorisé





[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter   [Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Novembre] Les Super Junior fêtent leur 6e anniversaire sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe
» [INFO-JUIN] Super Junior est dans Top 10 mondiale de Twitter pour le mois de Mai
» [Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser