Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe

Aller en bas 
+2
Plume-de-chine
Al3x
6 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Empty
MessageSujet: [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe   [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe EmptySam 5 Nov 2011 - 22:18

[Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Sungmi10

Demain 6 novembre sera la date du 6e anniversaire des Super Junior.

En effet, le 6 novembre 2005 marque les débuts du groupe avec le titre « Twins ». Sungmin a pour l’occasion voulu remercier ses fans et s’exprimer sur le concert Super Show 4 qui attend le groupe à travers un message posté sur son blog. Voici la traduction du post :


« 6 ans !!!
Wow le temps passe vite…
Je suis toujours reconnaissant et redevable…
Ce concert est notre performance de notre 6e année d’anniversaire…
Je n’y crois pas~^^
Je travaille beaucoup ma danse… Cela fait longtemps que je n’ai pas dansé donc c’est un peu épuisant…
J’ai demandé à ma mère de me faire des plantes médicinales comme ça je pourrai bien faire le concert…
Comme je mange des plantes médicinales (que je ne mangeais pas avant parce que c’était amer)
Que tout le monde tombe pour moi!!!
… De l’odeur des plantes médicinales huhuhu
De toute façon il n’y en a plus beaucoup…
Fighting!!«


Les Super Junior se préparent actuellement pour leur concert du Super Show 4 qui débutera à Séoul les 19 et 20 novembre.

Source:Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe   [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe EmptySam 5 Nov 2011 - 22:41

Sungmin pue de la gueule! Ca c'est fait!
Non sinon, 6 ans quoi... Je les suis pas depuis 6 ans mais qu'est ce que j'aurai voulu. Ca y est je chiale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe   [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:43

Don't cry!!! De plus j'en suis certaine il ferons une longue carrière enceore tous ensemble!!
6 ans quand même c'est pas rien en plus!!!
FIGHTING SUJU i'm with you again Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : le 3avril 2012, lorsque Min m'a fait un coucou à l'aeroport = sur un petit nuage XD
Date d'inscription : 23/06/2009

[Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe   [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:43

même s'il pue de la gueule je L'aime !!! xD [je date hein ? XD] Super JuNior Saengil chulka Hamnida !!! Happy Birhtday !! ^^

@plume de chine: moi je pleurerai pour leur 10ans je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

[Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe   [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:28

Citation :
Sungmin pue de la gueule! Ca c'est fait
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
c'est mignon un p'tit message de sung min ^^.
*pour pas être HS*
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe   [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:30

raah, moi ça fait déjà 5 ans et quelques poussières (d'étoile ^^) mais toujours une "fanattitude" présente. Bon anniversaire a eux, même si ça fait 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe   [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser