Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior)

Aller en bas 
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior) Empty
MessageSujet: [Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior)   [Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior) EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:56

[Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior) Aa-pos10

Les membres du groupe AA ont récemment pris une photo en compagnie de Shindong, chanteur du groupe Super Junior.

Le 29 Novembre dernier, Woosang, chanteur du groupe AA, a posté une photo sur son twitter et l’a accompagnée du message suivant : « J’ai revu Shindong pour le première fois depuis longtemps. Merci d’avoir pris soin de moi ce jour-là. »

D’après un porte-parole des AA, la photo aurait été prise le 25 Novembre dernier lors de leur participation au Music Bank. Shindong a rencontré Woosang avant de monter sur scène et l’a serré affectueusement dans ses bras.

Woosang est le leader du groupe AA, mais avant de débuter dans ce groupe, il a chorégraphié les chansons « Rokuko », « Don’t Don » et « A Man In Love » des Super Junior. Cela explique donc pourquoi Woosang et Shindong sont des amis proches.

Woosang a aussi déclaré : « C’était comme si j’étais dans un rêve, à discuter avec une grande star dans les coulisses. Je suis si heureux que mes rêves se réalisent. Je voudrai remercier les Super Junior, parce qu’ils m’ont aidé à devenir chanteur et je souhaite qu’ils soient fiers de moi. »

Le groupe AA effectue actuellement la promotion de son titre « Because I’m Crazy ».

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser