Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne

Aller en bas 
+9
Mi
Sung Young
Moomette
Koyangi Rikyu
Miaouss483
Liiine
KRY
uee
Al3x
13 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:46

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Kyuhyu11

Alors que les Super Junior se sont offert quelques jours de vacances, Eunhyuk est parti avec sa famille en Autriche, Leeteuk et Donghae sont partis ensemble en voyage, et Kyuhyun a décidé de se rendre seul en Espagne.

Il y a environ une heure, Kyuhyun a posté un message plutôt inquiétant sur Twitter, informant les fans d’une agression dont il a été victime :

« Le matin en Espagne… Il était tôt et je cherchais mon chemin pour l’hôtel qui semblait être dans une rue pas très fréquentée, quand soudain un jeune homme est venu à côté de moi, et a commencé à me suivre… Je n’ai pas eu un très bon pressentiment et tout d’un coup il a sorti un couteau et m’a menacé… J’ai alors commencé à crier et à courir mais à la fin cette personne a laissé tomber et est parti… Les gens qui voyagent seuls, prenez soins de vous ㅜㅜ »

Espérons que Kyuhyun oubliera ce malheureux incident pour bien profiter de son séjour en Espagne. Vous pouvez également lui envoyer quelques messages de soutien sur son Twitter : @GaemGyu


Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
uee

uee


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : ta pensé derrière tuah.
Date d'inscription : 24/11/2010

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:48

C'est incroyable que de nos jours si tu regardes un gars de travers, t'es prêt à te faire tuer.
En tout il a eu le bon réflexe de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
KRY

KRY


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 31/03/2010

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:57

C'est pas possible , Kyuhyun n'a vraiment pas de chance . Heureusement qu'il ne lui a rien fait . On peut même plus se promener seul . Ses vacances commencent super bien -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:07

Il est pas en Espagne seul pourtant!?!

Il s'est fait conforter par Changmin et Sungmin après, je suis sur!! ^^

Non mais sérieusement, il a bien du avoir peur.
Dans un pays étranger, dans un continent étranger, tu dois bien te demander ce qui t'arrive quoi!!

allez Kyuhyun FIGHTING!! ^^


HS: uee j'adore ta signature!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Miaouss483

Miaouss483


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 07/06/2010

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:07

Pas d'inquiétude, il va bien puisqu'on l'a vu poser avec des fans pour des photos plus tard. Malgré tout c'est dommage que ces vacances commencent avec ce genre d'incident. En espérant qu'il profite tout de même du beau pays qu'est l'Espagne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:08

Je ne sais pas si vous avez cette vidéo. Mais on voit, l'arrivée de Kyu à 5h35 à Madrid, tout seul.
https://www.youtube.com/watch?v=XDMOKRY4p-0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:14

génial ! à peine t'arrives dans un pays, tu te fais agresser. Par chance, il n'a rien pfffiou
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:21

Punaise!! Si je croise ce mec qu'a menacé Kyuhyun, il est mort! Nan mais pauvre Kyu sérieux, si le gars l'avait frappé la je serais... j'ai même pas de mot! Je suis vraiment énervé la!

Merci pour la news en tout cas, facebook m'avait pas prévenu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:49

Subir ce genre d'agression en régle générale, idole ou pas, c'est marquant , choquant, traumatisant.
En plus de tout ça, la barrière de la langue est encore un probléme en plus, heureusement qu'il a eu le bon reflexe , qu'il n'est pas resté tétanisé sur place .
Le pauvre, j'aimerai vraiment pas être à sa place .
Fighting KyuHyun ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Min Chan

Min Chan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~
Date d'inscription : 27/10/2011

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:44

Pauvre Kyuhyun, il commence bien ses vacances. -.-'
Heureusement qu'il a eu un bon réflexe et que l'autre n'était pas très têtu.
Le plus important c'est qu'il n'est rien et qu'il ne rencontre aucun autre problème.
J'espère qu''il passe des bons moments après ce petit 'accident'. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/
Saliame

Saliame


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2011

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:42

Je ne sais pas comment il fait son compte, mais il est drôlement malchanceux ... Entre les accidents & tentative d'agression, je n'aimerais pas être à sa place ! Il va finir par avoir des réflexes bien rodés à continuer comme ça, espérons que la suite de son séjour en Espagne se passe mieux ! Et surtout, que les malades aux couteaux ne soient pas de sortie, ça craint vraiment de ne plus pouvoir se balader de nuit sans craindre d'être, au mieux dépouillé, au pire égorgé TT
Revenir en haut Aller en bas
Mee Won

Mee Won


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:35

Le pauvre il a dû être choqué >.< Bon j'aurais été à sa place ... j'aurais fait la même chose xD
J'espère juste que ça ne l'empêchera pas de revenir en Espagne quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://meewon.tumblr.com
sorrysorrytoyou

sorrysorrytoyou


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : hihihihihi
Date d'inscription : 31/07/2009

[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne EmptySam 5 Nov 2011 - 19:28

Shocked J'y crois pas, j'étais en Espagne en plus, et je ne savais pas qu'il était là, J'y était du 27 au 31. Sad Sad Sad Sad
J'espère qu'il s'est bien amusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne   [Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Octobre] Kyuhyun des Super Junior a été agressé en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux
» [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser