Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora

Aller en bas 
+7
Yuki
Miaouss483
Moomette
Sung Young
asfalath
okada
Al3x
11 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:10

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Wgm110

Leeteuk des Super Junior a embarrassé sa « fausse » femme, Kang Sora, dès leur premier rendez-vous. Le premier épisode de ce tout nouveau couple de We Got Married a été diffusé à la télé coréenne le 8 octobre.

Ils se sont découverts l’un l’autre dans une salle de cinéma puis ont fait connaissance. Leeteuk a brisé la glace en évoquant le film « Sunny », celui qui a rendu Kang Sora célèbre. Mais la remarque de Leeteuk n’a pas plu à la jeune femme : « Je t’ai trouvé forte, alors que Min Hyo Lin est féminine. »

Des membres de Super Junior sont alors rentrés dans la salle pour les voir et lui ont crié : « Lee ne doit pas être lui-même« . Et pour finir, les Super Junior ont dansé sur « Sorry Sorry » pour le couple.

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Wgm210

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
okada

okada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Kisarazu
Date d'inscription : 26/08/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:44

C'est juste moi ou j'ai l'impression que Leeteuk n'est pas excessivement doué avec les mots Et les Femmes
si je me rappel bien, sur une emission où il était l'un des Mc, il avait dit d'une des invité quelle devait perdre du poids ou quelque chose comme ça ...
je pense qu'il ne réfléchit pas vraiment au sentiment de ceux qui sont en face de lui ... (dans le sens il parle franchement sans se demander si ses mot peuvent blesser...)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:53

Très sympa la remarque!!

N'empêche j'ai pas pu m'empêcher de rire! Je crois que peu d'homme sont doués avec les mots....Ou alors ils ne savent pas comment bien s'exprimer avec les femmes!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:01

Jsuis d'accord avec toi okada... Bon, sur le coup avec Kang Sora, il était sûrement stressé mais bon! J'espère que la suite se passera mieux et que grâce a cette émission il deviendra un super gentleman XD
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:43

ah les hommes ^^ mais c'est vrai qu'il a l'air particulièrement stressé dans l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Miaouss483

Miaouss483


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 07/06/2010

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:23

Leeteuk dans toute sa splendeur j'ai envie de dire. Ce gars ne sait pas tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler comme il ne sait pas s'adresser aux femmes. J'avoue ne pas être surprise mais c'est dommage qu'il démarre comme ça. Oui il avait déjà dérapé avec ce genre de remarque déplacée et irréfléchie. C'était à Sukira où il avait sorti que Suzy (Miss A) devait "d'abord perdre du poids" avant leur comeback et ce devant les autres membres de Miss A et surtout aux oreilles de milliers d'auditeurs. -__-'

Enfin bref, en espérant qu'il se rattrape et qu'il se détende aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:37

Ah c'est bien Leeteuk ça haha ! Au départ j'avais vu "embrassé"....j'ai eu peur. Dès le premier épisode ça m'aurais surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:20

J'ai adoré cet épisode, même si j'étais super gênée pour eux.
L'un comme l'autre, ils étaient vraiment pas à l'aise.
et les autres SuJu qui les espionner et se moquer de Leeteuk.
Ça m'a fait trop rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptySam 15 Oct 2011 - 18:07

Mdr il est trop fort ^^
J'espère quand même qu'il se déstressera xD
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Kang Sora et Leeteuk   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:24

J'ai une question à vous poser :

Comment vous trouvez le couple Leeteuk et Kang Sora?


Moi, spècialement, je trouve que Kang Sora ne va pas du tout avec Leeteuk.
Elle s'habille mal par rapport à lui qui est toujours classe.
Kang Sora a aucune grâce et aucun maintien. Je trouve que pour une actrice s'est pas fort.
Je préfére largement voir Leeteuk dans Hello Baby avec les Sistar que We got married.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:30

Perso je la plutôt jolie.
Mais comme je la connait pas du tout en dehors de WGM, je peux pas parler de son style vestimentaire.

Après, ce qu'on a vu de WGM, pour le moment, ils sont tellement timides que je suis presque mal à l'aise pour eux des fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:45

C'est vrai qu'ils sont vraiment mal à l'aise.
A vrai dire, je serais comme eux.
Si on mettait avec quelqu'un que je connais pas et qu'on me dit : vous devez jouer au couple marié et en plus sous l'oeil des cameras. Pas du tout évident.
Je trouve qu'il s'en sorte plutot bien. Malgrés le petites erreurs!!!


PS: Arrêtez de parler du commentaire qu'à fait Leeteuk à Sukira. Cà arrive à tout le monde!!
Pas la peine de le remettre sur le tapis à chaque fois.
Et s'il y a une personne qui ne l'a jamais fait sur ce forum. Je lui ramène tout de suite une aureole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Miaouss483

Miaouss483


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 07/06/2010

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:50

Et bien Koyangi Rikyu je ne suis pas du tout de ton avis. ^^
Savoir si elle va bien ou pas avec honnêtement je n'ai aucun avis là-dessus et je m'en fiche à vrai dire. Par contre je trouve qu'elle est très élégante et qu'elle a des manières naturelles. Elle a énormément de charme, c'est une très belle femme. J'aime beaucoup ce genre de beauté aux traits atypiques. De toute façon je suis quelqu'un qui est sensible au charme.
Je n'ai vu Kang Sora jouer que dans un seul film, donc je ne peux pas me prononcer catégoriquement en disant que c'est une grande actrice mais l'ayant vu dans Sunny, je peux au moins dire qu'elle a beaucoup de potentiel.

En bref j'aime beaucoup sa fraîcheur et son naturel. En plus je trouve qu'elle est bien moins niaise et mielleuse que toutes les autres demoiselles qui ont ou participent à cette émission.

EDIT: je suis désolée pour le commentaire lié à la réflexion qu'à fait Leeteuk à Sukira mais je réagissais à un commentaire précédent, et je ne vois pas en quoi on devrait taire cet évènement, ce n'ai pas un sujet tabou à ce que je sache. Et on sait pertinemment que Teuk n'est pas quelqu'un de méchant, seulement irréfléchi et qui manque de tact. On est libre de donner son avis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:24

@Miaouss483

Comme on dit, tous les gouts sont dans la nature!!
Je n'ai jamais parler de son rôle d'actrice, que je ne jurais pas car je ne la connais que depuis son apparition WGM. Je n'ai pas regardé Sunny et d'ailleurs pour l'instant çà ne m'interesse pas.
Je parlais simplement de l'assotiment Leeteuk/Kang Sora.
Et que je trouvais qu'il n'allais pas ensemble.

Ensuite, non c'est pas un sujet tabou le commentaire dans Kiss the radio, mais à chaque fois qu'il fait lapsus, c'est ce sujet qui sort des placards à cafard.
Et bien sur tes libres de donnée ton avis, nous ne sommes pas en ditacture ici, enfin je penses pas.
Tu as donné ton avis, je donnes le mien. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:05

Pour ma part, je trouve que Leeteuk et Sora vont très bien ensemble. Leur couple est mignon et le fait qu'il y ait toujours cette espèce de petit malaise palpable entre eux me fait rire... et me mets presque mal à l'aise à leur place. Mais j'ai été plutôt déçue de Sora lors du dernier épisode de WGM. Peut-être veut-il aller "trop loin" pour elle, je ne sais pas, mais je ne trouvais pas que de bêtement se tenir la main était quelque chose d'infaisable. Il a du être très déçu qu'elle réagisse comme ça face une telle demande... il était pourtant si mignon. Comment résister face à de tels regards et de tels sourires?
Sinon c'est vrai que Leeteuk n'est pas très réfléchi à certains moments, il a un peu une "sale langue" comme on dit aussi. Mais à chaque personne ses défauts... il fallait bien quelques points négatifs pour faire de lui un être humain... NON je ne suis pas entrain de le qualifier d'être presque parfait, non... Leeteuk c'est le petit abruti égocentrique maladroit. Le petit prétentieux niais au sourire charmeur. Il a son lot de bons côtés et de mauvais comme tout le monde, ça fait son charme en quelque sorte. Maintenant, il est logique que ça ne plaise pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 06/01/2011

[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:25

Moi aussi j'ai lu "embrassé" au lieu de "embarrassé" ... -_-'
Je crois que les fics ont un effet bizarre sur moi...

Perso, j'ai démarré le WGM TeukSo avec réticence donc j'en suis qu'au 4ème épisode.

Pour cette histoire de remarque de Lee Teuk...ben moi, ça ne m'a pas choqué. En fait, c'est la réaction des espions sujus qui m'a fait pensé qu'il avait dit un truc pas correct.

Déjà, pour moi une personnalité forte c'est un compliment -_-' ... Donc la suite je l'ai plus compris, comme le fait que l'autre actrice a un personnage plus doux (et en plus le terme qu'il a utilisé ne signifie pas que la féminité...).

Bref je vois pas où est le problème... Enfin, comme pour beaucoup de choses, les coréens suivent un certain nombre de codes sociaux qui me laissent ... bref. Et puis, ça va, il lui a pas dit qu'elle était grosse ou un truc du genre...

Enfin bref. A part ça, je sais pourquoi je ne me suis pas lancée dans cette émission plus tôt. Et je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Miaouss483, c'est vraiment "Leeteuk dans toute sa splendeur". Enfin je m'attendais à un truc du style. Mais je ne prend pas vraiment de plaisir à regarder, parce qu'en fait Leeteuk a le stress communicatif. Il fout la pression à tout le monde en étant aussi tendu. J'espère que ça va se calmer et que Sora saura être patiente à ce sujet. Je trouve que ça le démystifie....non en fait, ça lui enlève son charme. Je veux dire qu'il soit aussi paniqué. Pas besoin qu'il soit un dur à cuire, mais quand même, vu l'âge qu'il a, on s'attend à plus d'assurance dans ce qu'il fait. Cela dit Sora est jeune par rapport à lui (d'ailleurs elle fait plus vieille que ses 21 piges je trouve) donc ça la dérangera peut-être moins.

Ca fait pas très masculin du coup. Bref, mais je vais regarder, parce que je me trouve très mauvaise langue alors que pourtant je l'aime bien ^^ Oui tout le monde ne s'appelle pas Nichkhun je sais...:p

Cela dit, j'aurais préféré y voir Eun Hyuk ou Sung Min... je pense qu'on aurait pu avoir de belles surprises ! Je ne sais pas pourquoi je les sens bien ces deux-là (alors que je marre bien quand je vois KyuHyun qui se moque alors qu'il est encore plus handicapé... (oui oui je suis Kyu addict pourtant -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora   [Info-septembre]  Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-septembre] Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"
» [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser