Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Shao Ji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:44

Hmmm, là je suis sur NakimitsuChiaki overblog quelque chose, du coup j'suis aussi sur le blog éponyme -que je refasse attention a mon vocabulaire~ XD J'décroche pas de celui avec les dessins. J'me fais toutes les pages XD
Si toi tu m'aimes pas, moi je t'aime en tout cas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:55

aah le skyblog n'est pas très intéressant >< le over-blog c'est le plus complet^^
mais si, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation: Shao Ji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:56

Bienvenue! Tu t'amuseras bien ici avec nous les ELF! En tout cas Yesung, super choix! Ce mec je le vénère vraiment, c'est pas mon troisième favoris pour rien! Et tu noteras que si on compte pas Hangeng en disant qu'il fait plus parti du groupe, c'est Sungie mon deuxième préféré. Mais Gengie ce sera toujours un SuJu pour moi donc je pense pas comme ça XD J'ai trop ris en lisant ta phrase :

Citation :
(que j'essaie désespérément d'homotéiser-c'est-à-dire-de-rendre-homosexuels-mais-le-plus-grand-a-une-copine-quel-idiot-il-a-rien-compris-à-la-vie)

T'aimes le yaoi au point de vouloir convertir ton frère?! XD Je suis fan du yaoi aussi mais pas autant que toi visiblement xD Mais bienvenue en tout cas chère Yesung-iste! *pars*

*reviens* Tu aimes Kyuhyun? *repars*


Dernière édition par Sung Young le Jeu 1 Sep 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:58

Haha, comment t'as fait pour ne pas comprendre avec de tels indices, Shaniti? T'abuses! XD
Sinon, peut-être que les autres ne l'ont pas remarqué (quoique ça m'étonnerait un peu vu ta dernière phrase sur ton ancien post), mais moi, j'aimerais la réponse à ma question: tu posteras bientôt des dessins, n'est-ce-pas Chi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:58

Haaaaaaan, y'a des trucs trop mignons, j'gagatise sur mon PC~ Mais tout est interessent! J'aimerai bien comprendre mieux tout ce qu'il se passe dans ta tête cela dit. J'te jure que rien qu'avec ton fil de pensée, on s'ennuie pas.

Hs, c'est cute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:10

Sung Young eeh oui je suis une yaoiste dans l'âme, pour le plus grand malheur de mes proches =D (et oui j'aime bien kyuhyun^^ même si je préfère Yesung)
Sen ben euuuuh c'est à dire que... peut-être -_-"
Rin j'aimerais comprendre aussi parfois u.u et encore une fois, je suis ravie que tout ça t'intéresse =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Shao Ji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Shao Ji
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser