Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation: Shao Ji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:59

· Prénom : bah, euh, Shao Ji
· Age : ça change tous les ans, donc bon...
· Date de naissance : 18/12/1993

· Super Junior préféré : Ye Sung
· Raisons : il est chooouuu XD (nan c'est pas la seule raison je vous rassure, c'est juste que je ne sais pas trop quoi dire, sur le coup...)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Houlà, pas longtemps du tout malheureusement...
· Comment les as-tu découverts ? : Par des fans =D

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Que des japonais à part les SJ, notamment Arashi, MUCC et Rokugen Alice
· Autres musiques que tu écoutes : Classique, (hard) rock...
· Mangas/Animes que tu aimes : Ceux de Yuki Kaori et de Toko Kawai
· Dramas regardés et appréciés : Personnal Taste!!!!!!!! et aussi Hon (Soul). Et des dizaines d'autres^^
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : langues, cuisine, et leur physique xp

· Ce que tu aimes : yaoiiiii *q*
· Ce que tu détestes : l'homophobie >< un mot qui ne devrait même pas exister...
· Tes hobbies : écriture, dessin, équitation, dramas/anime, lecture, dormiiiiir...
· Famille : Père, mère, deux frères (que j'essaie désespérément d'homotéiser-c'est-à-dire-de-rendre-homosexuels-mais-le-plus-grand-a-une-copine-quel-idiot-il-a-rien-compris-à-la-vie) et quelques dieux

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Par les mêmes personnes qui m'ont fait découvrir les SJ
· Mot de fin ? : Un jour le yaoi gouvernera le moooooonde! ^///^ (je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration, veuillez m'en excuser...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:45

J'rejoins ta secte du yaoi qui gouvernera ! ;D
Tout le monde aime Yesung en ce moment XD On comprend pourquoi -bave-
Qu'est ce que t'entends par pas longtemps? Smile
Mucc c'est le bien o/ -on aime le visu ou on n'aime pas hein XD-
Tu m'as fais rire pour tes frères ! XD Les pauvres kekekekeke ~
Sinon bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:24

YeSung a vraiment du succès. =O
Tout le monde aime le yaoi ma parole... xD

ShaoJi a écrit:
· Famille : Père, mère, deux frères (que j'essaie désespérément d'homotéiser-c'est-à-dire-de-rendre-homosexuels-mais-le-plus-grand-a-une-copine-quel-idiot-il-a-rien-compris-à-la-vie) et quelques dieux

Mdr. xD Les pauvres, ils ont bien le droit de choisir leur orientation sexuelle. xD Sinon... C'est à dire des "dieux"? ô_o

M'enfin bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:17

Essayer de faire de ses frères des hommes aux penchants particuliers ...
Bon courage, camarade Yaoi-ist !
Une section yaoi est la pour te combler, enfin je pense.
Tu comptes poster des écrits alors ? Et des dessins ?
Vive Personal Taste *.*
Sinon tu devrais écouter un peu plus de K-pop Coréenne.
C'est vraiment riche cette musique !
Bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:48

C'est quoi toute ses YeSungiste d'un coup là ? Oo

Bref, bienvenue mademoiselle.
Tu as l'air d'une jolie perverse x)
Laisse tes frères tranquille, on dirait une hétérophobe xDDD

Have a longue vie avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:59

haha merci de vos encouragements divers et variés^^
Alors LeeSungRin: par pas longtemps, j'entends, disons... un peu moins d'un an que je m'y intéresse vraiment
Yu Kim: des dieux, c'est à dire mes grands frères chéris adorés qui sont soit japonais soit coréens et qui ignorent absolument tout de mon existence mais que j'adore quand même haha
Shaniti, c'est moi, Chiaki^^ et tu es une de celles qui m'ont fait découvrir la k-pop d'ailleurs, donc merci =D
Tiffany, MOI une perverse? naaaaaan XD (juste un peu)

Sinon bah Yesung est mignon donc voilà =p (mais j'aime bien hangeng aussi) et je ne veux que le bonheur de mes frères en les homotéisant, c'est vraiment pour leur bien XD (même si ce n'est pas une grande réussite... oui, les pauvres... mais bon... quand même, un frère gay, quoi...le rêve...bon, je m'arrête dans mes divagations...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:07

Oh bah c'est déjà ça !~
Moi j'en ai un de frère gay ! YAY! Bon okay c'est une meuf... (mais elle ressemble tellement à un gars !) et c'est plus mon frère de coeur qu'autre chose... mais elle est gay quand même~ Ca marche pas vrai ? xD -sors-

Le petit chat, il est cute ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:03

Moi je t'ai fais découvert la K-pop ?
O.o
On ne m'a pas retourné le cerveau récemment, aurais-je oublié ?
A la recherche de Chiaki, dans ma pauvre tête ...
Eclaires moi !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:32

Bienvenue!
Eh eh, je peux rejoindre votre secte de yaoiste? Trop tard!

J'adore l'idée de homotéiser tes frères lol, moi le mien... Je veux juste ne rien savoir de sa vie sentimentale et sexuelle! Beurk quelle horreur!

J'ai vu personnal taste (j'ai pas vu la fin j'avoue, je crois que je m'ennuyais...) mais le début et le milieu m'ont beaucou plu! ^^ Ca change des dramas sur les amourette de lycée et les acteurs sont vraiment très bon, une jolie découverte!

Woah t'as déjà 17 messages! Le forum doit te plaire alors. ^^ J'espère que ça continuera, c'est qu'il est bien ce fofo! Bref, have fun here. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:22

Moi je vois plutot 17 ans Plum'
^^'
Tu devrais finir Personal Taste, c'est vraiment genial !

Shaoji ! J'attends des explications ! Ton indice ne m'a pas aider ><
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:19

lol, au temps pour moi!

Pas le temps... J'abandonne tout pour la rentrée là (enfin façon de parler!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:42

Citation :
Ceux de Yuki Kaori et de Toko Kawai
par rapport a quel oeuvre? ^^ perso j'adore Mizushiro Setona(grand clasique) mais plus pour Xday, et l'infirmerie après les cours, quoi que le jeu du chat et de la souris, et Diamond Head sont juste wow *_*)
toko kawai? j'ai adoré Cut et surtout caffe late, un jolie shonen ai ^^ ou le seme est très attendrissant~.
sinon j'adore Kou Yoneda, je trouve que tout est bien dans sa façon d'écrire et de dessiner , mettre en place toute l'histoire, le realisme surtout *_*!
Ô j'adore les dessin de Mishima Kazuhiko *_*! et par contre j'ai du mal avec l'univers de Eiki Eiki et de Taishi Zaou @@ enfin je vais pas commencer a énuméré tout les mangaka que j'aime pas, mdr ça en ferai trop ~.Quoique si je vais rajouté, Chitose Piyoko, elle j'aime vraiment vraiment pas!
a part si tu as envie de découvrir parfaitement l'anatomie masculine ses manga son inutile~
bref je m'emporte, mais quand on me parle de yaoi papier moi èoé!

sinon, heu je sais plus, ah si, je passe rarement, si ce n'est jamais dans cette section, saluer un arrivant je trouve ça sympa , mais bon si c'est pour ensuite ne plus se "reparler" sur le forum ça ne sert a rien ^^".
Surtout que sur suju-F je trouve que c'est assez perso', chacun fait sa petite vie, et certain se croisent dans le flood, mais bon~. \ Avis Perso /.
Donc où en étais-je? ah! xD tu as des films préféré? pas obliger asiatique hein ^^ !
Sinon tu aimes quel pairing dans la kpop?
enfin dans les suju déjà xD


Bref sinon bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:50

LeeSungRin XD on va dire que ça marche (présente-le/la moi *w*)
Shaniti enfin >< (amie de victchu, yaoiste, dessin, fan de nietzsche... tu vois pas?)
plume-de-chine rejoins-moi quand tu veux, plus on est de fidèles plus on... bah... -_-" et je ne veux rien savoir non plus de la vie sexuelle de mon hétéro de grand frère XD (d'ailleurs il faudrait que j'aille lire tes fanfics certains titres avaient retenu mon attention)

First snow je t'aime, on a les mêmes goûts XD quoique de Eiki eiki j'ai quand même aimé Dear myself, mais Piyoko Chitose, bwah >< j'ai lu Le fruit de toutes les convoitises et je me suis dit plus jamais -_- il n'y a aucune histoire, pas de romance, juste de l'acte... mais bref passons, j'aime beaucoup Xday et Diamond Head, l'infirmerie après les cours j'ai quand même été déçue de la fin, Yuki Kaori c'est principalement pour Boys next door mais j'ai tous ses mangas que je relis régulièrement, de toko kawai cut est sublime, j'aime beaucoup aussi "Situation" (dans Bonds) met là pareil j'ai tous ceux sortis en France (au Japon je n'ai trouvé que du Ayano Yamane snif)
Bon, je m'arrête là pour les manga sinon ça n'en finira plus non plus XD
Pour les films, je ne saurais pas dire mes préférés, disons que j'ai aimé Boys School Crush, même si l'intrigue est redondante dans les films yaoi celui-ci m'a vraiment touchée, et dans les non asiatiques, euh... Le 5ème élément? XD non, enfin, pour moi les films c'est j'aime ou je n'aime pas, mais de là à choisir un numéro 1, je ne sais pas, ça dépend vraiment des moments je dirais.
Pour les pairings j'aime les kyumin et kyuwook, et le yewook =D (traduction: vive les choupis)
edit: ah, et j'adore le hangmin dans Black Crucifix *q* (en vrai sans doute aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:41

Ca me stress!
Je ne vois toujours pas ; __ ;
Je suis sûre de me frapper sur la tête dès que je vais savoir --'


Dernière édition par Shaniti le Jeu 1 Sep 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:01

XD Je te la présente aussi, si elle est en couple ? Tu l'aimerais bien, elle me fait penser à Yesung ~ -WEIRD- Nyahaha~
Pauvre Shaniti, te tues pas, t'écris trop bien XD -Puis une fan de Geng en plus!- *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:37

Dear myself? oui!! et la suite aussi ,elle est vraiment bien,j'avoue ouixD
Piyoko Chitose j'ai fait comme toii, j'ai acheter le fruit de toute les convoitise, il n'y a aucun trame, rien aucun fond, c'est plat, c'est c.on xD
mais bon j'ai vu que l'auteur été morte? quand je faisais des recherche sur elle bref (peu etre que c'était faux hein, internet c'est pas toujours fiable) alors je me suis dit , vu que seulement 3 oeuvre de cette auteur avaient été (et dans les mois futur) allaient etre publier, j'ai acheter par la suite les deux autre volume =="
quel erreur xDDD c'est tout aussi débile, xD aucune histoire, sa ne méne a rien, c'est riddicule, et le uke est toujours agaçant! mais bon niveau fiction ont peu bien imaginer et décrire certaines scéne quoi,; mais sinon rien de très interessant °°)
.
Oh oui! boys next door! ohh, mais serieusement cette mangaka, elle a une vrai signature, autant dans les écrit que niveau dessin, c'est toujours..triste? mélancolique? je sais pas, j'aim vraiment son univers^^
pour l'infirmerie après les court, j'ai été déçu parce que mon esprit yaoi était trop là xD mais bon, j'ai trouver que c'était bien fait, et vraiment...une vrai chute: comme dans les film; ,ce manga est tres tres bien fait, elle l'a dit elle meme elle s'était beaucoup documenté etc bref pour ça je trouve qu'il est bien construit on est tout de suite plonger dans cette univers on en oublirai presque que ce n'est au final qu'une " BD" .
Ta lu les jeu du chat et de la souris?XD perso j'ai eu le numero 1 en 2008 et jétant jeune, javais été très géné! xD mais c'est un très bon yaoi, le précurseur de tout les autre en france d'ailleurs~.
Le second est bien ,mais la fin frustre un peu >
pour ce qui est de bondz, je trouve que , c'est je sais pas je n'aime pas trop les recueille d'histoire, et je trouve que , ça fait trop brouillon :X, mais oui il est pas mal .
Ayano Yamane? viewfinder? laisse moi rire, les premiers volume je les ai presque detesté, je trouver ça..je sais pas ça m'agacer, j'arriver pas a rentré dans l'histoire, mais vers le 3e ou 4e, l'humour a été de la partie, et on pouvait voir a travers les comportement du uke et du seme qu'il y avait des sentiments, alors j'ai plus aprécier ^^ !
Sinon a ne pas lire, les larmes d'anges, (d'ailleurs je l'ai acheter a sa pré-sortit en 2009 a la japan je crois, mais ensuite a la chibi je crois, l'auteur été la et les faisais dedicassé, mdr je l'ai dévisager et suis partit, son manga est nul TT) .Wild rock, mdr c'est nul, marre, un couple homosexuel se sont DEUX hommes, viril ou non, et pas un mec qui ressemble a une fille et un gros baraquer, marre de l'ambiguité, il faut l'accepter, les couples gay sont omogêne la plus pars du temps hein *s'emporte* bref èoé a ne pas lire! xD
Visage inconnu, l'un des dernier que j'ai lu, ouais bah la couverture était sympa mais c'est tout hein =="
xD
bref pour tes couples pref tu aime le HanMin? oui j'aime dans cette fic *_*!
oh je vois, tu aimes les clasique TT bon bah *sors avec son SiHan *
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:37

Shaniti XD moi aussi j'aime bien tes fics (toutes lues en cours de philo XD) donc ne perds pas tes précieux neurones ><
LeeSungRin ouiii présente-la moi XD Une Yesung en couple (avec un beau jeune homme j'espère) ne peut que me plaire en effet^^ (bon ce serait mieux célibataire, mais on ne peut pas tout avoir, et puis c'est pas si mal un amant ohohohoho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:42

Citation :
LeeSungRin ouiii présente-la moi XD Une Yesung en couple (avec un beau jeune homme j'espère) ne peut que me plaire en effet^^ (bon ce serait mieux célibataire, mais on ne peut pas tout avoir, et puis c'est pas si mal un amant ohohohoho)

Mais mais mais c'est une fille en couple avec une fille XD Désolée XD Puis appelle moi comme tu veux, mais drop le "Lee" XD On te trouvera un beau Yesung, t'occupes ! Kkkkk~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:52

Le truc qui est bien maintenant
c'est que je vais pouvoir te HARCELER pour que tu postes tes fictions ici !
Vilaine Yaoi-ist va !!
Je veux lire la suite de ta fiction la ! Tu sais celle que je lisais vers la fin des cours,
juste avant que tu ne rentres en cours de Chimie .___.
Yesung c'est le bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:01

Shaniti XD moi aussi j'aime bien tes fics (toutes lues en cours de philo XD) donc ne perds pas tes précieux neurones >< ah, pour la fiction je ne peux pas la mettre ici vu que ce n'est pas des SJ (sauf si je change les noms XD) mais elle est sur mon blog si tu veux la lire
LeeSungRin ouiii présente-la moi XD Une Yesung en couple ne peut que me plaire, et tant pis si c'est une fille^^'

First Snow oui, World's end est vraiment beau je trouve^^
Bah pour Piyoko Chitose je n'étais pas au courant, ni qu'elle soit décédée ni qu'elle ne le soit pas, donc bon. Si elle l'est vraiment, ce n'est pas à elle que reviendra l'argent des vendus donc je le laisserai en magasin u.u'
Pareil pour l'infirmerie après les cours, je voulais vraiment que ce soit du yaoi au final, j'avais encore le jeu du chat et de la souris (que moi aussi ai lu étant jeune, mon âme encore pure a été pervertie d'un coup =p) et donc j'ai refermé le dernier volume en me disant que je n'aurais jamais dû lire les dernières pages, vu que l'histoire en elle même était vraiment superbe (j'adore Mizushiro <3), mais c'est vrai que ça surprend, et ce n'est pas plus mal finalement!
Pour Bonds, c'est sûr que c'est brouillon, mais en même temps ce sont ses premières œuvres et franchement par rapport à d'autres recueils d'autres mangakas on voit déjà de la qualité même si il y a de nombreux défauts.
Pour Viewfinder quand j'ai lu le premier chapitre je me suis demandé si ce n'était pas un nouveau manga du genre de Piyoko, attends Akihito se fait violer dans un truc limite sm (euh, oublions le "limite") et après il parle normalement à Asami comme si de rien n'était... mais bon j'ai continué (quand je dis que mon âme avait été pervertie -_-) et peu à peu il y a vraiment une histoire, avec Feilong etc. et comme tu dis il y a de l'humour, donc ça se lit bien. En tout cas, au Japon il y en avait tout un rayon XD
Oui, les larmes d'ange justement je ne l'ai pas lu, j'aimais bien la couverture mais en lisant le résumé j'ai reposé haha.
Visages Inconnus oui j'aimais bien Restart du même auteur (même si ce n'est pas mon préféré) mais c'est vrai qu'il n'est pas franchement génial... avec leurs "j'ai tout oublié, nan finalement je me souviens" euh, ouais si tu veux. Et l'autre attiré par les moches... enfin bref.
Si on continue dans les "à ne pas lire", ne lis jamais "In the End", c'est une pure nullité, vraiment, on dirait que ça a été écrit par un enfant de 10 ans, enfin je passe les détails, hein. Et Wild rock, déjà des hommes préhistoriques sans le moindre poil, hein...


Dernière édition par ShaoJi le Jeu 1 Sep 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:18

Tu peux la mettre quand même !
Il n'y a pas que des écrits Super Junior sur le forum ^^
Il y a une section "Autres stars" par exemple.
Fais le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:18

Citation :
Si on continue dans les "à ne pas lire", ne lis jamais "In the End", c'est une pure nullité, vraiment, on dirait que ça a été écrit par un enfant de 10 ans, enfin je passe les détails, hein. Et Wild rock, déjà des hommes préhistoriques sans le moindre poil, hein...
Pour in the end tout le monde me le dit! xD
j'ai été tenté de le lire chez une amie une fois mais elle me la presque aracher des mains en disant "si je respecté pas, je jeterai le manga par terre!"
xD elle l'a trouver vraiment pourri, et donc je l'ai jamais lu TT.
J'adore Feilong et perso' j'aurai aimé il soit avec Yô? Surprised enfin bref, maintenant oui la collection est vraiment interessante ^^!
oh, et mon pseudo /prénom c'est Mi xD mais pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:35

O.O Mi ah oui depuis le début je mets "First Snow" >o< pardon ^^'
non mais vraiment, tu ne manques absolument rien en ne le lisant pas -_- elle a eu raison de te l'arracher des mains, et puis je fais pareil c'est parce que je respecte les livres (en l'occurence les manga) que je ne l'ai pas balancé mais franchement il est sur mon étagère et n'en sortira plus jamais...
Haha ouiiii avec Yô >w< en tout cas je lui souhaite d'être heureux =3

Shaniti ben oui mais, euh... c'est sur personne d'existant, cette fiction... (comme toutes mes autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:41

Tant pis je me retappe l'incruste. Poste poste pooooste ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:44

Mais je t'en prie, poste =D les yaoistes sont toujours les bienvenus hohoho surtout quand elles connaissent des yesungettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Shao Ji Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Shao Ji
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser