Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Shao Ji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:46

xD c'est pas grave ^^ xD!
C'est cour aussi Mi xD
Mais ça se retient bien :p le labyrinthe des sentiments serieusement je crois que c'est mon one shot preferé alors je te le conseil si tu ne l'as pas ><!
(mais pour Viewfinder, y'a que jusqu'au volume 5 non? je sais plus si j'ai pas acheter le 6 et l'ai perdu dans mon lit ou si , si j'ai bien jusqu'au 5 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:47

Le Yaoi c'est le bien ! o/ Bon là tout de suite j'ai rien à me mettre sous la dent. Donc je vais te harceler avec Shaniti ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:51

XD non mais comme l'écran de mon ordi est plus petit que la page je ne vois pas les noms, et j'ai vu "first snow" alors je l'ai écrit XD le labyrinthe je ne l'ai pas lu (j'avais plus de sous -_-) mais je vais me le procurer alors =D
et pour viewfinder je n'ai acheté que les 4 premiers (pour la même raison que précédemment haha...) donc je ne sais pas où il en est, désolée!

Rin (ça va comme ça? Rin =D) oui, le yaoi c'est merveilleux, magnifique, sensationnel, subliminal! huhu. Naaan je ne veux pas me faire harceler >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:54

Citation :
Rin (ça va comme ça? Rin =D) oui, le yaoi c'est merveilleux, magnifique, sensationnel, subliminal! huhu. Naaan je ne veux pas me faire harceler >w<

Ca me va! :D Le yaoi c'est encore mieux que le mieux du mieux. Mais y'en a qui comprennent pas ça...~ x.x" -coup de pelle-XD
Trop tard, désolée XD Alors, à quand tes écrits ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:04

Ouais je vois, c'est vrai qu'il font cher les volume surtout les Taifucomics @@
ok bah je verais bien TT flemme de passer sur le site enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:27

EXACTEMENT!
1) Le yaoi c'est la perfection même, l'incarnation du monde telle que l'humanité le désire
2) C'est vraiment trop dur d'ouvrir un nouvel onglet pour aller voir si le tome 6 est sorti XD

Pour les écrits, bah je vais m'y mettre^^ il faut que je recopie sur l'ordi d'abord, donc patience =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:29

Tout le monde devrait être Yaoi-ste muahahah~
J'attendraiiiiiiiiiiiiiiii~J'attendrai longtemps s'il fauuut ooohhh ~ -sors-
Mais merci sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:15

et voilà, première partie en ligne =D aussitôt, dit, presque aussitôt fait! bon c'est assez sombre mais bon la seconde partie remonte le niveau très bas (enfin j'espère u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:22

Merciiiiiiiiiiiiiiii, t'es un amouuur! J'y cours.~~:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:28

Mais de rien, au contraire ça me fait plaisir que quelqu'un veuille bien lire mes fics^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:31

Evidemment que je veux les liiiire~ J'ai déjà lu! Hihi~ Bref, j'vais finir par me faire tapper dessus à force de rallonger les commentaires de bienvenue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:47

haha merci ^w^ naan pas taper Rin >///< ma seule commentatrice, il faut te choyer au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:04

Oh bah j'vais pas dire non, choyer moi! XD
Du coup j'ai une question pas intelligente à poser... encore. Comment on est sencé t'appeler ? J'ai beau faire du chinois -Dans ma tête ShaoJi c'est Chinois, nah?- j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:14

Aaaaaah, Chiaaaaakiiiiiiii!!! ♥♥ (Désolé, mais je pense que personne ne comprendra à quelle point je suis heureuse de te voir par ici......XD )
J'aime beaucoup ton pseudo, c'est trop mignon~
Ah, je ne sais vraiment pas du tout par quoi commencer...déjà, bienvenue par ici, je suis trop trop trop contente que tu te sois inscrite sur le forum! XD
Citation :
Age : ça change tous les ans, donc bon...
Haha, heureusement d'ailleurs (ou pas...)
Haha, c'est cool que t'aime Yesung, t'as raison!! >w< (enfin, moi je préfère Ryeowook d'abord, mais c'est pas grave~ )
Citation :
Que des japonais à part les SJ, notamment Arashi, MUCC et Rokugen Alice
J'ai envie de te dire que tu me fais un peu trop peur avec tes ondes parfois...aujourd'hui, j'ai réécouté presque tous les albums de Rokugen Alice .___.
Ah, et vive Yuki Kaori! \o/
J'aime beaucoup ce que tu aimes, et notamment ton mot de fin XD

Sinon...T'OUBLIERAS PAS DE POSTER DES DESSINS ICI, NE? \(^w^)/♥
Ah, et sinon, ton
Citation :
Shaniti enfin >< (amie de victchu, yaoiste, dessin, fan de nietzsche... tu vois pas?)
m'a bien fait rire XD


Bon, je vais m'arrêter là je crois @__@

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:59

Sen, oui, le pire c'est que même avec ça elle n'avait pas compris O.O
bref je suis contente d'être ici aussi^^ héhé merci pour le pseudo =D
et ouii Yesung est trop chou X3 il a une belle voix aussi, et, et... <3

Rin, ben voilà, tu peux m'appeler Chiaki^^ sinon oui Shao Ji c'est chinois (tu peux donc m'appeler Shao si tu préfères =D) *fait un massage à Rin*

Non je n'ai ABSOLUMENT PAS fuit la question de Sen concernant les dessins u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:04

Citation :
Rin, ben voilà, tu peux m'appeler Chiaki^^ sinon oui Shao Ji c'est chinois (tu peux donc m'appeler Shao si tu préfères =D) *fait un massage à Rin*

Je t'appellerai comme ça t'arranges~ mais j'aime bien Chiaki ! Omo, massage= bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:28

Chiaki alors ^^ *continue son massage avec application*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:32

Nah, garde tes mains pour dessiner ou un truc qui fera plaisir à tout le monde et pas qu'à moi XD Mais merci ~ J'te dis que merci kekeke~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:38

bah moi aussi je ne fais que te remercier ^w^ *arrête le massage* tu es sûre que ça te va? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:44

Arrêtes, j'ai l'impression d'être un tyran XD En plus c'est à moi de te remercier. Et dis pas le contraire ~ Nyahahaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:51

un tyran? XD nan le massage c'est offert par la maison!
Bon, d'accord je ne dis pas le contraire. A la place je redis merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:05

Oui un tyran !>< Du style je t'exploite ! xD Tu sais que ça va me gêner si tu dis merci tout le temps ? Surtout si je fais rien pour! Alors si tu veux pas que je me mette par terre pour te faire dogeza, stop! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:08

maiiieuh! Tu m'as souhaité la bienvenue, tu m'as fait poster une fiction, tu l'as lue et appréciée, d'autres aussi, tu es allée sur mon blog et tu aimes mes dessins! Ça fait beaucoup, non? Et tu ne veux pas un petit merci? Un grand...? -^w^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:18

Noooon~ je veux rien. Quoique... d'autres fictions, d'autres dessins... ;P
D'ailleurs je traine un peu sur l'un de tes blogs, et j'dois dire que t'as une façon de penser qui me laisse... sans voix. C'est super étrange, -fan de Yesung bonjour XD- mais c'est carrément adictif! lool.
Sans déconner, je fais que lire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:38

*o* je ne sais plus quoi dire du coup! Peut-être "je t'aime" XD non vraiment tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse! Au fait, tu es sur quel(s) blog(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shao Ji   Présentation: Shao Ji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Shao Ji
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser