Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan

Aller en bas 
+4
Makino
Tiffany
totchi
Lyne
8 participants
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyLun 24 Jan 2011 - 6:36

Citation :
Lors d'un interview, Heechul des Super Junior a déclaré : "Bien sur que j'ai aussi beaucoup de problèmes avec la compagnie. Mais ne pensez pas que je m'en plaigne en publique. Honnêtement, est-ce que je gagne peu? Non. Ils parlent de contrats esclaves partout maintenant. Mais ce qui est marrant, c'est qu'on se demande quel genre d'esclave achète des batiments pour leur parents? Quel genre d'esclave a une voiture? Quel genre d'esclave a le temps de boire un coup?"

Les cassiopeias ont vu ce passage comme une attaque indirecte au groupe JYJ et sont devenues furieuses.

Heechul a alors ignoré toutes sortes de messages injurieux à son sujet, mais a finalement atteint sa limite et retweeté une fille qui a écrit : "Ne dé****** pas, as-tu jeté ta consience dans la rivière Han? Ou l'as-tu vendu dans le marché?? Pourquoi mets-tu ton nez là où tu ne devrais pas, toi esclave ㅡㅡ Ah... C'est ton maitre qui t'as ordonné de dire quelque chose comme ça puisque tu es esclave?? Pourquoi tu ne te la ferme pas et ne te tiens pas bien??"

Après ce retweet, Heechul a écrit : Wow, tu parles vraiment d'une manière correcte..."

Une fois que les ELFs ont vu ce qu'il se passait, les fans se sont mis à répondre à l'anti fans, en l'attaquant. Finallement, la fille s'est excusée en écrivant : "Ce sont mes affaires ce que j'ai twitté. Mais je suis désolé j'ai été trop dure. Je ne pensais pas qu'il allait RT (retweeter). Je suis désolé j'ai été trop dure avec Heechul et je suis désolée j'ai agit sans penser aux conséquences ㅠ Désolé~ Heechul, je suis désolé, faisons la paix. Désolé ㅠ" Les messages injurieux à propos de Heechul ont ensuite été effacés.

Cependant, les ELF ne lâchent toujours pas l'affaire, et elle n'est toujours pas pardonnée : son twitter reçoit de plus en plus de messages.

Crédits : @Heedictator via koreaboo
Lylyne pour SJF et kpopfrance


Dernière édition par Lylyne le Lun 24 Jan 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyLun 24 Jan 2011 - 7:42

Je trouve qu'HeeChul a raison, mais bon je peux comprendre que quand on est fan d'un groupe comme JYJ on puisse le prendre mal, s'il avait dit ça sur KyuHyun (quoi que j'imagine très mal KyuHyun se plaindre de la SM surtout après ce qu'il a dit à HanGeng), je suis du genre à ne pas parler de mes problèmes en public, mais après si j'avais subi la pression qu'ils ont subi je ne sais pas du tout comment j'aurais réagis.

En tout cas j'adore la répartie d'HeeChul. Cinglante et légèrement froide y'a rien de mieux pour calmer les ardeurs de quelqu'un xD. Bravo HeeChul t'es le meilleur <3

C'est cool que la fille se soit excusée je trouve. Par contre les ELF ouais... C'est bien qu'elles soutiennent HeeChul mais bon voilà quoi... Je pense sûrement comme ça parce que je n'ai pas la mentalité d'une ELF. Je ne me considère pas comme une ELF. Je suis fan des Super Junior certes mais si KyuHyun et SungMin partaient je ne sais absolument pas si je suivrais le groupe avec la même ferveur, j'ai beau adorer DongHae, HeeChul, EunHyuk, KangIn, ShinDong et compagnie, ça ne serait pas pareil. Enfin bref là n'est pas le sujet!

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:33

Bon, en tant que jeune Heechuliste *forcée* Je vais le soutenir pour une fois !
J'aime beaucoup ce qu'il a dit lors de cette interview, il a pas tord du tout. D'accord, ils sont surmenés, ils sont épuisés par moment mais c'est ce qu'ils ont choisis en devenant idol. C'est pas les premiers à l'être et pas les derniers non plus. Ils savaient à quoi s'attendre.
Une idole est demandée de partout, ce qui justifie son statut, sinon ce ne sera qu'un(e) chanteur/groupe de plus.

Il a bien résumé ce que je pensais, au fil des tweet qu'ils échangent ou des photos qui circulent, on voit bien qu'ils ont une vie aussi. Amoindrie, certes mais elle est quand même là. Puis, faut pas me dire qu'ils ne gagnent absolument rien. Donc le statut "d'esclave" est un peu too much pour moi.

Pour l'histoire des fans/anti-anti/anti-fan, je le bonçois dans les deux sens. Une fois qu'on apprécie/aime/adule une Idole, on est pas toujours objectif (Genre pour moi Kyu et JongHyun seront toujours sans défauts, faut pas me demander de leur donner un défaut).
Donc, je bonçois pour la fan des JYJ qui répond, qui peut aussi se demander si la SMe n'a pas demandé à Heechul de dire ce qu'il a dit lors de cette interview. Maintenant, c'est clair que si on le connait un temps soit peu, je pense que je peux mettre ma main au feu qu'Heechul n'est pas une marionnette que la SMe pourrait manipuler comme elle le veut.
Pareil pour les fans qui réagissent sur le Tweet de l'"anti", je comprends.
Mais je ne suis pas pour les insultes.

Un petit truc qui m'a fait rire dans le retweet de la demoiselle, c'est qu'elle dit "qu'elle ne pensait pas qu'il allait retweeter". En même temps, c'est un peu le but de Twitter, et ce sont des propos affichés. Il fallait qu'elle se doute de recevoir des réponses incendiaires.

Bref, ce n'est que mon avis.

Merci Lylyne pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:26

Merci pour l'information ^^

Je suis d'accord avec Heechul, même si leur contrat est injuste je ne trouve pas que c'est un contrat "esclavagiste". Je trouve que les ELFs ont un peu exagéré la situation, la fille s'est excusé je ne comprends pas pourquoi elle continue à l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:02

Le reste, parce que c'est quand même épique ! Il était tellement vénère qu'il s'est déchaîné sur son clavier ensuite.
Ce qu'il a twitté après "l'incident" pour ceux qui l'on pas vu:
http://www.twitlonger.com/show/8bjlnl
http://www.twitlonger.com/show/8bjsf8
http://www.twitlonger.com/show/8bk1tg
http://www.twitlonger.com/show/8bk4ai

Je pense pas que je pourrais approuver plus, c'est exactement tout à fait ça, je pense qu'il a bien cerné la personnalité de ces névrosés hystéros. Je suis d'accord avec tous les points qu'il a mentionné. Franchement... C'était presque BEAU à voir XD Surtout qu'il parle un peu, y en a marre de la langue de bois chez les célébrités sérieux. C'est des êtres humains comme n'importe qui d'autres, c'est abusé qu'ils doivent se censurer. Je sais que leurs conditions en Corée font que dire ce qu'on pense vraiment est limité et qu'ils y peuvent pas grand chose, mais c'est vraiment frustrant. Bref, je trouve ça bien qu'il ait répondu à ce sujet. (son sang a dû faire qu'un quart de tour... Je l'imagine très bien se vénère tout seul dans sa chambre...)

En ce qui concerne ce qu'il disait sur leur statut "d'esclave" je suis plus partagée. J'veux dire, je suis d'accord avec ce qu'il dit quand il dit qu'ils sont pas esclaves, parce qu'il parle de l'emploi archaïque du terme, et surtout sa propre situation. Je suis d'accord que parfois ça prend vraiment des proportions exagérées.
Après, je vise pas spécialement la SM là-dedans, c'est plutôt une remarque générale: mais dans le fond, c'est juste du politiquement correct, employé esclave ou un autre mot... au fond ce que ça veut dire, c'est que les conditions de travail, de vie, chez certains sont déplorables et révoltantes, c'est ça le problème important, peu importe le terme utilisé c'est vraiment l'aspect superficiel du problème... Tout ça parce qu'il y a pire ailleurs, parce qu'il y a toujours pire, veut pas dire que les gens doivent se laisser marcher sur les pieds et tout accepter, ils ont des droits quand même, c'est pas des objets. Si tu considères que t'es pas respecté comme tu le devrais, alors que la loyauté aille se faire f*utre.
De toute façon le problème avec ces grosses compagnies, c'est cette espèce de patriarchie instaurée. C'est pas un partenariat entre la maison de disque et les artistes, c'est vraiment "je vous ai créé alors vous me devez tout" un peu comme l'attitude de certains parents avec leurs gamins. Pourtant ça leur donne pas droit de vie et de mort sur eux je suis désolée. Je dis pas qu'on doit être ingrat, mais ça doit pas leur donner le droit de tout se permettre comme s'ils possédaient les gens. Bref j'aime pas cette mentalité.
Fin bref, le blem c'est qu'on sait pas vraiment de quoi on parle, c'est simplement ma vision général des choses, je sais pas comment ça se passe pour chaque célébrités, dans chaque compagnie etc... Du coup c'est comme avancer dans le brouillard. (Un jour faudrait organiser une opération méga infiltration dans la SM.)
J'veux dire, si le taux de suicide de célébrité le plus élevé il est en Corée, c'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part... (vous me direz, plus haut taux de suicide tout court...)

Par contre la fille est une grosse c*nne. A la limite qu'elle donne son avis ("can't you just shut and just be average?" LMFAO) c'est son droit, mais son peu de dignité et d'intégrité était affolant, au moment où elle a vu que tout le monde se retournait contre elle, comme elle s'est écrasée... "on a qu'à dire que c'est de l'aegyo hihihi". Par contre je suis pas pour le cyber-bullying. Ca ça craint vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:38

Vraiment HeeChul a bien fait!
Je suis d'accord avec Tiffany! Personnellement je me retrouve en face d'une anti KyuHyun et qu'elle me dit qu'elle voudrait voir KyuHyun mourir je la massacre... J'étais déjà assez énervée après qu'une fille lui ai dit pour "plaisanter" d'arrêter d'essayer d'être danseur, j'ai mis un temps avant de m'en remettre... Ok KyuHyun n'est pas le meilleur danseur mais il s'est énormément amélioré et il fait de son mieux, la preuve il est dans le carré dansant! Bref...

HeeChul a raison, ils savaient dans quoi ils se lançaient, je pense pas qu'ils ont signé ce contrat à la légère, ils en tous conscience. Après je sais pas ce qu'il s'est exactement passé avec les membres de DBSK mais j'approuve totalement HeeChul!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:08

je suis étonnée de voir que les fans d'hangeng n'ont pas répondu ...

Ce que je trouve stupide c'est d'avoir relancé le débat ... que ce soit la fille comme heechul, je trouve ça totalement stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:53

Shiro Unnie je ne suis pas d'accord avec toi ..

Je pense que Heechul Oppa avait reçu assez de messages "Méchants" .. Quand la coupe est pleine elle déborde forcement . T.T
On connait Heechul Oppa .. Il a un caractère bien trempé et on l'aime commme ça .. Moi je trouve qu'il n'a pas tord quand il dit "les esclaves peuvent s'offrir une voiture ?" .. En tout cas c'est sûr qu'être une célébrité c'est pas de tout repos mais c'est le chemin qu'il a choisie alors si il pouvait arrêter de parler dez contrats .. T.T
Laissons JYJ d'un côté et Heechul d'un autre .. NON ?

Surtout que Siwon avait déjà tweets sur ça .. Et pas d'antis fans ? Wé ?
Leeteuk aussi ? Boa aussi ? Pas d'antis pour eux ? Pourquoi Heechul ?
MYSTERE ??

Enfin les Cassies se sont excusent, tant mieux .. Mais se "battre" pour ça c'est vraiment Pabo .. T.T
CassiE.L.F's Forever ~~

JYJ ont choisie de partir, tout comme Hangeng Oppa (Qui au passage à soutenue SM dans une interview .. Donc pour moi il est bien partie pour l'argent notre chinois préféré .. T.T .. Mais je fais du HS) .. D'autre on choisie de rester .. Tout comme Heechul, Leeteuk, Kyuhyun, Ryeowook, Shindong, Sungmin, Siwon, Kangin, Kibum, Yesung, Eunhyuk et Donghae.

Enfin je suis désolé mais là sur cette affaire je soutiens HEECHUL Oppa à 1000000% ..
Mais vous me direz on le sait qu'elle est ELF à fond celle-là ..
Mais je suis comme ça alors Sorry Sorry pour celles qui n'apprécie pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:11

Là n'est pas la question Makino. T'as pas compris ce que je voulais dire! que ce soit heechul, Lee myung bak ou sarkozy, on s'en fout je trouve juste stupide de ramener le sujet sur le tapis!!

Je suis d'accord avec ce qu'il a dit sur les voitures et compagnies, maintenant à quoi ça sert de ramener un sujet qui s'était pourtant calmé? la cassio est pas mieux dans son genre non plus...

Quand Sungmin et Shindong s'en sont mêlés, j'ai pas trouvé ça mieux non plus, ce qu'il s'est passé avec Junsu ne concernait que Junsu et le reste du groupe (et leurs fans) alors franchement je vois ce que viennent faire les autres dans l'histoire !!

de plus comme je l'ai dit dans ma première phrase, ce qui m'étonne c'est que les fans d'Hangeng sont pas venues taper une crise!
Maintenant il a fermé le clapet de la fille ! maintenant je pense que le mec qui a interviewé Heechul a été stupide en posant une question à polémique! Et Heechul a répondu avec franchise, et tant mieux, cependant comme je l'ai dit plus je trouve stupide de ramener un sujet à polémique sur le tapis, ça ne fait qu'empirer les choses et c'est de la provocation gratuite (que ce soit le journaliste comme Heechul)! Perso je comprends la colère des cassio (désolée d'être une fan de kpop née cassio avant d'être elf), et voir leur groupe séparé comme ça, ça ne peut que les blesser et voir des personnes plus ou moins étrangères à l'histoire se mêler de tout ça et bien je comprends qu'elles soient énervées. Maintenant leurs réactions ont été stupides.

Quant à Siwon, ill faisait clairement référence à Hangeng, mais ce qu'a dit Heechul pourrait tout aussi bien faire référence à Hangeng aussi. Siwon et Hangeng font parti du même groupe mais Heechul n'est pas un DBSK. Bref je sais pas si je me fais comprendre mais je trouve toute cette polémique bien stupide et qui une fois les choses calmées faut que des gens viennent la remettre sur le tapis.


Tout comme ces abrutis de l'association des productions de divertissement qui ont assailli les JYJ de commentaires tout à fait déplacés et honteux.


Bref je ne défends pas la fille, loin de là, ne te méprends pas et je suis d'accord avec les propos d'heechul, je trouve tout simplement stupide le fait de ramener le sujet sur le tapis (pour la énième fois que je le dit histoire que ça rentre bien dans le crâne ...* blasée * je vais encore passé pour une anti! mais soit! OSEF !)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:04

Shiro Unnie j'ai jamais dis ou crue que tu étais une ANTI .. Oo'

Enfin [...] Je vois maintenant ce que tu veux dire [...]
Pas besoin de t'emporter vers la fin de ton post, mais je m'en fiche. Razz

J'ai compris ton point de vue et c'est le plus important ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:26

Citation :
Quand Sungmin et Shindong s'en sont mêlés, j'ai pas trouvé ça mieux non plus, ce qu'il s'est passé avec Junsu ne concernait que Junsu et le reste du groupe (et leurs fans) alors franchement je vois ce que viennent faire les autres dans l'histoire !!
entièrement d'accord.
Je suis du même avis que Shiro, certaines de ses phrases je les ai dites ou pensé c'est fou mots pour mots 0_o.
j'ai rien à rajouté Shiro à tout dit dans son second post .

Citation :
ce qui m'étonne c'est que les fans d'Hangeng sont pas venues taper une crise!
pourquoi je serrai venu? XD *repars*
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:16

Maki j'ai jamais dit que tu le pensais et que tu le croyais c'est juste que sur ce fo parfois dès qu'on dit quelque chose qui va à l'encontre d'un membre on passe pour une anti (je parle par expériences)...

et pour ma dernière phrase bah ça fait référence à ce que je viens de dire parce qu'à chaque fois que j'écris un truc on se méprend totalement sur mes propos et on me fait dire ce que je n'ai pas dit (je ne te vise pas Maki), je fais juste références à des histoires passées.


@Mi:merci. sinon pour Hangeng, c'est juste que lui aussi a mentionné un contrat esclave etc. et que y a que les cassio qui sont venues criser ... mais je suis rassurée qu'elles ne soient pas venues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:45

Citation :
Maki j'ai jamais dit que tu le pensais et que tu le croyais c'est juste que sur ce fo parfois dès qu'on dit quelque chose qui va à l'encontre d'un membre on passe pour une anti (je parle par expériences)...
on me l'a fait aussi ! quand j'ai critiquer Dong Hae! mdr n'importe quoi. depuis quand donner un avis constructif qui peut passé pour une critique selon ce qui en résulte et passible du "t'es une grosse anti!!!!!! °o°!" XDDD
j'comprend mieu ton envi de te "justifier " sur tes propos dans ta dernière phrase.
dés qu'on commence à donné un avis défavorable on passe pour des anti ou des ingrats =="

ouais contrat esclave plus dans la forme de traitement que le reste. et puis dans les journaux le terme "esclave " fait plus de bruit XD. Après moi je change pas d'avis sur ce qui est arrivé à HanGeng et aux JYJ , sauf que j'vais pas m'y attardé, chacun son avis, sa façon d'interpreté les choses voila ^^ (résolution du jour de l'an s'avez vu ça?XD)
le seul sujet où je bouge encore c'est au sujet des JYJ ouais, parce que justement all of people avaient pas à s'enmelé, ça conscerné que les TVXQ et leur fans quoi .( surtout que JunSu à pas été agressif j'trouve perso' c'etait plus de la décéption mélé de colère s'normal quoi) BREF.
XD
mais ouais qu'Hee Chul parle comme ça on dirai qu'il vient d'être mit au courant XD on a envi de dire " heuu ok on sait hein t'es pas à la page là" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:11

^^ ouais Junsu n'a pas été agressif (on sent la fan de junsu ... lol) du tout ... m'enfin c'est pas grave !! et puis j'ai envie de dire que les cassio ont en majorité suivi les jyj mais que dans tous les cas elles suivent aussi les deux autres ziozio, elles ne se sont pas scindées en deux groupes de toute façon ! donc moi j'ai pas compris pourquoi des gens prenaient parti pour les deux autres ziozio ou pour les jyj alors que les fan n'ont pris aucun parti! bwef là n'est pas le sujet ...

ta dernière phrase m'a fait bien rire!! Heechul t'es pas à la page ... pourtant c'est le premier à geeker sur le net !! mouarf !! quant à donghae, nan mais c'est un abruti lui aussi ... à chaque fois qu'on le voit on croirait qu'il a enchaîné les nuits blanches!! (je rappelle que je suis une fan de donghae, hein, c'est mon chouchou dans le groupe, me jettez pas des pierres! lol) un jour je lui enverrai des tisanes du genre: nuit calme/ relaxation etc ... (vais pas lui envoyer des somnifères, j'aime pas les médocs !)


bref j'ai envie de dire TOUT LE MONDE A TORT dans tout ce bazard et voilà ! [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan 687928
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:03

Ooooh! Comment j'ai pu oublier un sujet aussi bête (c'est mes préférés évidement^^)
Bien!, que rajouter pour relever le débat?
Bah, moi je pense surtout à la pauvre fille! Elle a fait preuve de pas mal de conneries...n'empêche elle a du se faire harceler gravement... j'aimerais pas que ça m'arrive et je trouve ça très malsain...et même si c'était mérité, Chuly aurait pu s'abstenir de lui répondre Oo" voilà voilà... sinon je m'en fous (la remarque hyper-constructive)
En plus, il arrive grave en retard (moi aussi XD mouhaha)!

:heart: c'était la minute Nadja :heart:
Revenir en haut Aller en bas
LadyHee²

LadyHee²


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez Gi Kwang tiens x)
Date d'inscription : 23/12/2010

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:04

...Je dirai juste "j'aime HeeChul" x)
ça résume ce que je pense de toute cette histoire.

Bref ! Alors à defaut d'avoir pu directement copier ce que j'ai lu sur kpop.fr
Je vous le montre via "photo".
Bref; vous verrez ce qu'a dit Chullie à la jeune fille =)

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Ama80w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:19

Il est trop fort rien à dire sur ça XD
Il a bien fait en tout cas, bravo à Heechul <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:41

Eh ben il s'énerve le petit Heechul :lol!:
Mais bon je suis d'accord avec lui,même si leur contrat est injuste je ne trouve pas que c'est un contrat esclavagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:00

En lisant tous les messages d'Heechul, ça se sent qu'il a sorti ce qu'il a au fond de lui quand il répond à la fille (et ce n'est surement pas que pour elle ces messages, mais ttes les autres antis qui le "descendent" comme il dit). Ca m'attriste parce qu'on sent à quel point ça peut le toucher tout ça. C'est vrai que c'est le sujet sensible du moment avec les JYJ et DBSK, et Hangeng T_T. Je pense qu'on saura jamais ce qu'il se passe vraiment à la SM, sur leurs contrats etc, après c'est au dire de chacun, mais de voir des groupes qui étaient vraiment unis, se déchirer comme ça, ça fait mal au coeur. Au final ce sont les groupes et leurs fans qui paient.
Mais pour en revenir à cette anti (et toutes les autres), je ne comprends pas comment on peut être aussi horrible avec les gens et de lâcher cette "haine" sur eux... à part de la méchanceté gratuite, je sais pas ce que c'est... Comme le dit Heechul, elles n'ont que ça à faire de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
sorrysorrytoyou

sorrysorrytoyou


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : hihihihihi
Date d'inscription : 31/07/2009

[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:59

Oh il était de mauvaise humeur et c'est tombé sur l'anti.
Moi j'ai dit chacun sa façon de voir les choses. S'il ne se considère pas comme "esclave" tant mieux, son passé fait qu'il voit les choses d'une autre façon que telle ou telle personne. Dans une même situation, tout le monde ne perçoit pas les choses de la même façon. Ce qui est tout à fait normal.

Certains ne sont pas d'accord avec leur contrat? C'est leur vie, s'ils considèrent qu'ils sont exploités alors moi j'ai dit qu'ils ont le droit d'essayer de changer leur situation. ça sert à rien de decider à leur place s'ils sont ou non traités comme des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan   [INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - Janvier] Comment notre Heechul punit un anti fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !
» [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser