Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..

Aller en bas 
+3
Yun Mi
Jia
Lyne
7 participants
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptySam 29 Jan 2011 - 16:56

Citation :
Les Super Junior sont à Singapour ce weekend pour leur concert SS3. Le 28 Janvier, il a été déclaré que Heechul & Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.

En chemin vers leur Hotel SWISS à Singapour, un van rempli de fans est rentré de leur van.Les fans ont confirmé que les deux membres allaient bien, seul leur van avait été un peu endommagé. Leeteuk a même salué de la main les fans qui étaient présents et qui ont pris peur en voyant l’accident.

Leeteuk a twitté plus tard : « C’est Singapour.. ça à l’air d’être un très bel endroit..^^ C’est pas grave de nous suivre.. mais faites attention..Un accident avec sept voitures.. j’ai failli mourir« . Heechul, quand à lui, a twitté : « maintenant, si vous voulez nous voir, venez au stade. Tout le monde est en danger. Je ne préfère pas voir de vieux souvenirs me revenir à l’esprit.. «

Photo prise par les fans lors de l’accident :
[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. 2vimvr5

Ils ont fait le concert aujourd’hui. #SS3SG fait partie des Trending topics sur twitter.

Crédits : kpopfrance.com

Je veux pas dire, mais quand je vois une nouvelle pareille ça m'énerve.. Bon, ok suivre les Suju en voiture ce sont pas les seules, mais je veux dire que après 2007, ils ont du avoir la frousse quand même au moment de ce "petit accident"... Heechul a pas tort, un concert c'est fait pour que les fans et artistes se voient donc quel est l'intêret de les suivre en voiture? J'espère qu'au moins les ELFs en tireront une morale...
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptySam 29 Jan 2011 - 19:52

    Les ELFs en tirer une moral, j'y crois pas une seconde x)
    Comme toute les fans se sont des hystériques passionnées impulsives qui font n'importe quoi.
    N'empêche que Leeteuk a était plutôt calme, perso, j'aurais pété un câble.
    Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptySam 29 Jan 2011 - 20:08

Non mais serieux j'ai eu peur pendant 1min en lisant le titre de la news (j'ai tous de suite pensé a Kyu meme si il fat pas parti de la news) même si c'est qu'un petit accident.

Elles sont un peu abusives non?! et Teukie qui s'énerve pas u_u
Heechul qui dit qu'il ne veut pas se souvenir d'ancien souvenir, moi non plus je veux pas trop penser a ca même si j'ai pas vécu la chose Neutral elles ne peuvent pas attendre de les voir en concert?! au lieu de ca elles leur rentrent dedans >_<

Mais bon tant mieux si ils n'ont rien ^^


Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:05

Encore heureux qu'ils n'ont rien sinon on les aurait massacré :lol!: .

Les fans de Singapour sont vraiment des gros tarés même pendant le
concert ils balancent des trucs à la tête, mon pauvre Yesung ça la arrêté
dans son élan et il a dû avoir vachement mal. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:14

haaan le titre m'a fait trop peur >w<"

Tsss... je comprendrai jamais ce qui ce passe dans la tete de certaines fans --"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptyLun 31 Jan 2011 - 3:05

Après jae et yoochun, voilà que c'est teuk et chul ... après on vient dire que les cassio ce sont les pires ... les elfs sont pareilles ! loool

bon le point positif ce n'était pas très grave! donc bon plus eu peur qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Yun Mi

Yun Mi


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours =D
Date d'inscription : 25/10/2010

[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:32

et ben .... faut que les ELFs se calment parce qu'il vont finir par nous les abimer nos Suju --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/goyunmi
LadyHee²

LadyHee²


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez Gi Kwang tiens x)
Date d'inscription : 23/12/2010

[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:06

voilà la suite de l'histoire si puis-je dire.
ça me fait mal pour HeeChul pour ce qu'il a dit à la fin ewe mais bon. Il est heureux. Enfin ils sont heureux et ça me va.
Citation :


Leeteuk et Heechul ont été victimes, comme nous vous l’avions précédemment dit, d’un accident de la route impliquant sept voitures, à Singapour le 28 Janvier. La SM Entertainment avait rapidement rassuré les fans en déclarant : « Ils vont bien tous les deux. Lorsqu’ils rentreront en Corée le 31, ils iront à l’hôpital et feront un bilan général ».

Après avoir participé au SM Town Live à Tokyo, les Super Juniors s’étaient rendus à Singapour le 28 pour leur concert « Super Show 3 » qui ont eu lieu le 29 et 30 Janvier.

Lorsque les Super Juniors sont arrivés à l’aéroport, ne nombreux fans étaient présents. Quelques fans extrêmes ont pris le volant etont suivit le van qui était en route pour l’hôtel. Une dangereuse course poursuite s’en est suivie, et l’une des voitures à heurté le van dans lequel étaient Heechul et Leeteuk, créant le premier accident. Après cela, cinq autres voitures qui poursuivaient elles aussi le van sont successivement entrées en collision, pour finalement créer un accident impliquant sept voitures. L’incident a été reporté dans plusieurs journaux à Singapour.

Lors d’une conversation téléphonique avec Sportsworld, Kim Heechul a exprimé son malaise en déclarant : « Je ne me sens pas très bien à cause de mon dos qui me fait souffrir. » Il a ajouté : « C’était horrible, cela m’a rappelé ces incidents passés… Leeteuk et moi avons déjà connu ça. » Effectivement, en Avril 2007 les Super Junior avaient été impliqués dans un accident de voiture. Le van dans lequel se trouvait Kyuhyun, Leeteuk, Shindong, Eunhyuk et deux manager avait fait des tonneaux, laissant Kyuhyun dans des conditions très critiques. En Août 2006, Heechul avait lui aussi été victime d’un accident de la route, alors qu’il était sur le chemin du retour après avoir assisté aux funérailles du père de Donghae. Heechul s’en est sorti avec cinq fractures à la jambe gauche (fémur, genou, cheville) et a été hospitalisé durant douze semaines. Il a été opéré et a reçu sept broches pour réparer sa jambe gauche. Le choc émotionnel fut intense, et cette période fut manifestement très dure pour lui.

Heechul a ajouté, par rapport à l’accident de Singapour : « J’ai eu des séquelles après l’accident de 2006. Je ne peux plus dormir dans une voiture, et je ne peux plus plier mes jambes correctement. Je ne veux pas faire me plaindre en disant que je voudrais avoir une vie privée… Mais je ne veux pas risquer ma vie pour recevoir de l’amour. »

Traduction par Margaux pour KPOPFRANCE.COM
Source: Sportsworld translated by Minnie @ SUJUISM.BLOGSPOT.COM

Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:56

J'adore la tendance d'Heechul *c'est pas que je me plains mais je me plains* xD.
Sérieusement, il a raison. L'attitude de ces "fans" me dégoute, elle font preuve d'un tel égoïsme que c'en est déprimant.

Merci Lylyne et LadyHee² pour les news! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:06

Quand j'ai vu le titre , j'ai eu des sueurs froides pale
J'ai encore en tête les images de l'accident , être fans OK mais pas au mépris de la sécurité , J'ai un peu de mal avec le concept de " fans hystériques "
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:15

Je voulais pas commenter ce topic', je savais que je n'aurais pas dû lire ..
Mais tant pis ...
Je ne me range pas du côté des ELF's mais ...

Oui Oui parce qu'il y a un mais .. [Toujours avec moi Embarassed ]
Tout d'abord Singapour est un pays où comment dire la richesse ne brille pas par excellence .. [Rien à voir .. Enfin si] Parce que 60% du stade était des I-ELF's !
Ce jour là il pleuver beaucoup, moi j'ai vu beaucoups de photos de ce jour et il pleuver des trombes d'eau .. Donc la route glisser Mad

Enfin .. je suis pas là pour parler météo .. silent
Ce que je veux dire c'est que c'est vrai qu'elles n'auraient pas dû les suivrent ...
Mais c'était le tout premier SUPER SHOW de l'histoire de Singapour :drunken:

Il faut juste ce mettre dans leurs têtes 30 secondes [Si vous avez pas le temps 3 secondes] mais elles étaient tellement heureuse de voir les 2 Oppas qu'elles n'ont pas trop réfléchie à leurs gestes .. pale
L'incident au départ n'impliquent pas les Fan-Vans mais une voiture totalement normal .. C'est juste que quand le van de Leeteuk/Heechul Oppa à percuter l'autre voiture, cela à enchainer sur les autres voitures donc ce sont cogner à la suite .. Vous comprener ce que je veux dire ? :scratch:

Maitenant une chose est sûr et je peux vous dire avec certitude qu'elles ne le referont pas .. :heart:
Parce que certaines disent quelles ne peuvent pas tirer de leçons .. MAUVAISE REPONSE Kkkkk !!
On parlent pas des C-ELF's, on parlent des S-ELF's (Oui oui il y a une grande diffèrence .. True of me) Ou pas .. :pirat:

Parce que par exemple le SS3 se passer en Chine et qu'ils avaient eu cet accident .. Là je vous aurais dis : MAIS ELLES SONT MALADES OU QUOI ?!

Mais là je sais quelles ne voulaient pas faire de mal, elles n'ont pas réfléchie ..
Enfin là c'est l'histoire de l'accident, en tout cas Eunhyuk est prêt à revenir pour des Holidays alors it's Okay ?! [En même temps c'est Eunhyuk ... Mad ]

Le check-up de Leeteuk et de Heechul c'est juste (A mon simple avis .. Je suis pas médecin .. Mais on s'en fiche !) pour savoir si il n'y a pas de choses graves qui ne se voient pas physiquement ..

Pour celles qui ne sont pas d'accord avec moi, je respecte tout à fait votre façon de voir les choses ..
Je ne dirais rien .. Chacun voie la façon de voir les choses, mais j'expose mon point de vue très contrustif .. Kkkk !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:36

Le mot accident de voiture niveau Super Junior j'ai un peu du mal maintenant surtout depuis que j'ai revu la vidéo de leur accident de 2007 hier. La première fois que je l'avais vue j'aimais bien Han Geng donc même si ça m'avait vraiment choquée lui n'était pas concerné par cet accident. Par contre en regardant à nouveau mais avec une autre vision, en tant qu'admiratrice de Lee Teuk, ça m'a complètement bouleversée, j'en ai même pleuré. De plus cette image de Lee Teuk sur le brancard qui dit "Kyu Hyun" me reste en tête depuis des heures et des heures et c'est horrible!
Heureusement qu'ils n'ont rien eu de grave dans les 2 accidents qu'ils ont eu plsu récemment! En plus que Lee Teuk est dans la voiture à chaque accident. Par contre je ne sais pas comment ça se fait mais ils n'ont aucune cicatrice dans le visage ou ailleurs que ça soit Lee Teuk ou Kyu Hyun, ou alors je regarde mal ou alors les chirurgiens étaient très doués. Lee Teuk avait tout de même eu 170 points de suture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..   [NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWs-Janvier] Heechul et Leeteuk ont eu un petit accident de voiture..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New~Janvier]La soeur de Leeteuk dans Strong Heart
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [INFO-Janvier] Leeteuk impressionne avec son talent d'acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser