Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annyeong Minna!^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:05

xDDD moi je m'endors en cours aussi,mais mes profs me voient pas bizarrement mdr
Quand je m'endors personne me voit o_____O (c'est bizarre.... *refléchit* ça sera long hein u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:12

xDD!!
Bha moi je sais pourquoi mais j'essaye toujours de me cacher pour faire en sorte qu'on me voit pas troop mais..franchement y'en a toujours qui doivent ouvrir leurs bouches pouur balancer --"
Mais sa mais un peu d'ambiance x)(sourtout quand je me reveille avec de la bave sur le coter --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:00

MDR!! tu voudrais bien être à ma place avoue hein xD tout le monde veut être à ma place *se jette des fleurs*
La bave sur le côté, j'imagine trop la scène!
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:08

xDD!(je te jette des fleurs aussii xDD)Oui c'est vraii je voudrai bien x)
xDD ouai de la bavee sur le coté mdr' et un long coulis de bave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:33

xDDD je me jette souvent des fleurs moi (je suis obligée en même temps... u__u)
MDR!!! xD un long coulis de bave,ça doit être...heu....un peu.... enfin voilà quoi, je me comprends xD
Tes profs ils te disent quoi? (surtout quand tu te reveilles et que t'as de la bave sur le côté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:43

xDD(oui oui si tu veux..xDD)
Bah la plupart du temps il me regarde du genre "c'est un cas desesperé" xDD(mais je l'ai comprends!!xDD)
Mais j'en ai qui me font la morale pas possible (aussi c'est un peu,oui j'ai bien dit un peu et je vais meme rajouté un "tout" petit peu de ma faute xDD mais c'est plus fort que moi,Je m'ennuie trooop en cours mais pas possible y'a des fois j'ai envie de me jeter par la fenêtre tellement xDD)
Mais c'est la vie et voila..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:50

(ben en fait je suis obligée parce que je dois faire comme mon "maitre" une certaine Ness_Hyun xD)
xDDD je connais très bien le regard "cas desespéré" (mes profs le font tout le temps quand ils regardent un mec dans ma classe mdr)
Ben les cours c'est barbants u____u (enfin moi ça va mes profs sont tous marrants)

Oula! je floode dans ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:59

xDD moi je le connais depuis ma très tendre enfance x)
C'est vraii je suis a 100% avec toi les cours c'est super trop mega Barbants!!u_u*
xDD pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:07

*regarde dans tous les sens pour voir si y'a des admins qui passent par là* (nan, alors c'est bon u___u)
Sinon je te dis re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:08

xDD
Re:SanKyu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:14

Bienvenue nouvelle fan de Teukie Razz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:49

Merciiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Minna!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annyeong ^.^
» Annyeong :)
» Annyeong
» Annyeong ~ '.'
» Annyeong ELF !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser