Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annyeong ELF !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong ELF !!!!! Empty
MessageSujet: Annyeong ELF !!!!!   Annyeong ELF !!!!! EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:08

Bon et bien je me jette à l'eau. J'ai jamais été très douée pour me présenter donc pardonnez moi.

Prénom : Juliette


Age : 17

Date de naissance : 09/09/1994

Ville : (étant donné que je vis dans un trou paumé, je vais plutôt dire la ville où mon lycée se trouve, elle est plus connue) Quimper

Super Junior préféré : depuis le début, Donghae !!!! ^^

Raisons : je vais essayé de synthétiser. Il danse super bien, j'adore sa voix, il est super drôle avec ses petites mimiques, j'ai jamais vu un mec porter aussi bien un pentalon de jogging (Cf le clip A-cha)et il dégage quelque chose que les autres n'ont pas, ue sorte de super charisme + charme.


Chanson préférée : Heu......J'en aime tellement mais s'il fallait que j'en choisisse une en particulier se serait..... Why I like you

MV préféré : Et bien je ne me lasse jamais de regarder le mv de Super Girl. Comme c'est le tout premier que j'ai vu, ça me rend toujours heureuse de le voir !!

Depuis quand connais tu les Suju ? : c'est assez récent et en même temps pas vraiment. J'ai entendu leur nom la première fois que j'ai connu la Kpop c'est à dire il y a 1 an maintenant mais je n'avais vu que quelque extrait de clip comme ça mais je suis vraiment une fan depuis juin 2011.

Comment les as-tu découverts : OK j'avoue avant j'étais super fan de SHINee et un soir ma meilleure amie a voulu me faire découvrir Les Super Junior. J'étais un peu réticente au départ mais dès là fin du clip Super Girl, ça n'était plus du tout pareil ! Coup de foudre artistique !!! On a passé la soirée à regarder leurs clips et en me couchant, j'étais devenue une ELF (surtout ELFishy) au grand dame de ma mère qui me fait limite un arrêt cardiaque deès que je parle d'eux. Si je la connaissais pas, je dirais qu'elle raciste envers les coréens et tout perticulièrement envers les boys band coréens !

Et voilà,ma petite présentation est fini !! Merci beaucouup de m'accueillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong ELF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ELF !!!!!   Annyeong ELF !!!!! EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:30

Lol c'est marrant tu n'as gardé que la première partie du modèle de présentation.

Bienvenue Juliette. ^^ Ton prénom est très joli.

Quel autre groupe aime tu? Quels sont tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Dartmeg31

Dartmeg31


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2009

Annyeong ELF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ELF !!!!!   Annyeong ELF !!!!! EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:27

Oh une fan de Donghae ^.^
Moi aussi j'aime beaucoup le MV de Super Girl !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Contenu sponsorisé





Annyeong ELF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ELF !!!!!   Annyeong ELF !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ELF !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong !
» ~ Annyeong ~
» Annyeong :)
» Annyeong !!!
» Annyeong~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser