Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annyeong Minna!^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:28

· Prénom : Tout le monde m'appelle Yama!^^
· Age :14 ans
· Date de naissance : 16 juin
· Ville : Marseille

· Super Junior préféré : Euh...Franchement sa c'est la question qui tue...Euh...J'en ai plusieurs mais si je doit en mettre un au sommet bah..Je dirais que c'est Le Beau Et Super Leader Teukie!^^
· Raisons :Euh..Je sais pas troop..MAis a chaque fois que je le voie je me met a sourire bêtement...^^"En pluus il est troop beau!!x)Avant j'étais plus sur Yesung mais après je me suis plus attaché a LeeTeuk..Alors...
· Chanson préférée :Euh...GaraGra Go,Aways,Lucifer,Na man bara bwa,I need You Girl,Lucifer,Hello,Replay,Bonomana,Miracle,No Other, Number One,Ring Ding Dong, Sorry Sorry(& answer vers.)Mirotic,Doushite kimi..,Purple line,Julliet,Love Like Oxygen,Baby Baby,I'll be ther,I'll be back,Again&Again,10 poiunt of10,tell me goodbye,Forever with You,Dirty Cash,Haru Haru,Love Ya,Deja Vu,Bongeul Bongeul,Man Man Ha Ni,I did Wrong,Hapiness,Heatbeat,Shining Star,Take it slow,wedding dress,Shup Up,Super Girl,Neorago,U..etc...sino sa va jamais se terminer xD
· MV préféré :No other,again & Again,Sorry Sorry,etc...
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Euh je crois que c'est depuis la 5éme..^^
· Comment les as-tu découverts ? : euh franchement je sais plus..euh j'ai une mémoire de poisson rouge ^^' xDD

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Alors j'ecoute un peu de tout,alors The Gazette,Super Junior,MBLAQ,BEAST,BigBang,FT.Island,C.N.Blue,Brian,2PM/2AM,SE7EN,Morning Musume,Vistil,Versaille,F.Cuz,ZE:A,4men,4minute,NewS,KAT-TUN,HEY!SAY!JUMP,ARASHI,sm the BALLAD,SHINee,SNSD,KARA,2NE1,T-ARA,Miss A,HyoRe,Boa,wonder girls,Show Luo,Rainie Yang,Ariel Lin,Nicola Teo,euh..bi Rain..J'en ai plus en tete ^^'
· Autres musiques que tu écoutes :a peut pret tout de les artiste que j'ai sortit!^^
· Mangas/Animes que tu aimes :Full Metal achemist,Aishiteru Baby,Fruit Basket,Kaleido Stae,Kilari,Yamato nadeshiko,sadako,naruto(shippuden)Eyeshield21,One Piece, maria sama ga miteru,LUCKY STAR,Oran high School,Full moon wo sagashite,Bokura ga ita,Nana,Gakuen Alice, alice19th,Hana Yori,Dango,Ultra Maniac,Pink-Dairy,Peach Girl,Mars,GTO,Ichigo100%,Paradiss kiss,Kare Kano etc...

· Drama regardés et appréciés : HanaDango,HanaKimi,Code Blue,BBF,Personal taste,My girl frined is a gumiho,YOU'RE BEAUTIFUL,I am Sam,Corner with love,hi my sweetheart,nobuta wo produce,bambino,mei-chan no sutsuji,bad couple,bad family,18vs29 playfull kiss,U-tern,vacation,Full House,Goong,Coffee prince,Coffee House,pilimit,Devil beside You,Why why love,Fated love to you,Buzzer Beat,1pound no fukin,..Ing,kurosagi,my boss my hero,Yamato nadeshiko,Hello my teacher,My girl,Hello miss,a love to kill, it stardet with love,meteor shower,Bethoween virus,I'm sorry but I love You,Fated To Love You,My fair Lady,Playfull Kiss,Silence,East of Eden,Koizora,Hidarime Tantei Eye,Taiyou no Uta etc...

· Film(s) préféré(s) :200 pounds beauty,100 days withM.Arrogant,He was Cool,6 years in lOve,A millionair's first love,a moment to remember,Baby and Me,Do re mi fa sol la si do,Attack On The Pin Up Boys,Death Bell 1&2,Fly and Fly,My sassy Girl,My girlFriend is a Agent,My tutor Friend1&2,Ninja Assasin,Romantic Island,Speedy Scandale, So Nyeo X So Nyeo,Trace Of Love,Cinderella,HeartBreak Library,My boss Friend is Type B,Koizora,Kurosagi,Battle Royal1&2,Mulan,Haru,Crow Zero 1&2,HanaYori Dango,Gokusen,Honey and Clover,Hidarime Tantei Eye,Yuuki...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :euh...On va dire la Cuisine^^Je suis assez morfale..euh..j'aime bien mangé..Et quand je vois qqlq chose bah je le savoure du regard et j'attaque x)(je voudrai bien goutté celle Koréene..Elle me fait salivé xD)

· Ce que tu aimes : Mangé,Dormir,Yaoi,Matter,Rever,Bogoss,Remangé et reDormir^^
· Ce que tu détestes :Quand on me réveille alors que je dors...Partir en cours..Enfin tout les trucs dans le genre quoi ^^"
· Tes hobbies :Euh..Regarder des drama,Les ficc'(yaoi et Co) matter les Beau Azian et baver tout en mattant *O*
· Ton plus grand rêve :Partir en Coree du Sud!
· Famille :père et mère,3 frères et 2 soeurs^^

· Comment as-tu découvert ce foruum ? Bah je lisais une ficc' sur les SuJu et on ma dit que le suite était ici...Alors j'en ai profité pour m'inscrire x)
. Mot de Fin? euh...Je sais pas quoi dire...^^" \ KoRean-FOREVER!!<3/


Dernière édition par Yama-POWAA le Dim 30 Jan 2011 - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:13

bienvenue parmi nous !

une fan de teukie ... alors toi et moi on ne va pas s'entendre ... je partage pas teukie ... mais t'inquiète je mange pas ... enfin si mais pas les nouveaux ! enfin je crois (voilà que je passe pour la méchante ... pfff tant pis ^^')

n'oublie pas d'aller lire et de signer le règlement du forum pour être ne règle ^^

amuse-toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:38

xDD
Ok j'y fonce!x)
Et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:39

Bienvenue à toi jeune Teukiiste.
Qui sont tes préférés parmi les 2PM, SHINee, Big Bang et CNBlue ?

Amuse-toi bien parmi nous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:15

Merci!^^
Euh pour les 2pm je dirais Nichkhun et Junsu(et si Jay serai resté il ferai partit du lot^^), pour les SHINee j'hesite toujours mais je dirai que c'est MinHo(j'adore son rap *O*) et Key pour les BigBang G-D et pour les C.N.Blue c'est YongHwa^^
Mais le reste je l'ai adore aussii^^ mais bon c'est toujours tres dur de choisir parce que ils sont tous troop bien!!*bave*(enfin pour moi ^^")

et toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:27

Je m'oppose ! KhunSu sont à moi xD

Bref, mes préférés sont Khun et Junsu, G-D et DaeSung, YongHwa et MinHyuk, et je voue un culte incomparable au JongHyun de mon cœur pour les SHINee <3

Voilà.

Une petite remarque comme ça, j'suis pas modo mais il faut que tu changes ton pseudo, car comme indiqué dans le règlement, on ne peux avoir "Suju" et autre dans son pseudo.
Désolée hein :$



Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:35

xDD Nah KhunSu sont pour moi xP
Euh oui je vois..Je me disais sa ausssi mais quand j'ai lu y' avait écrit le nom du groupe donc je m'étais dis que c'étais le vrai nom ^^"
Bon je cours pour allez le changer!!Non je préfère voler sa fatigue moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:53

AHHHHHHHHHHHHHHHHH Une fan d'un Ange .. Leeteuk Oppa tu est content ? (Je viens de lui envoyer un sms et il te dit BIENVENUE A TOI !)

Alors je te le répéte mais sa viens de moi : WELCOME ELF in SujuLand ^^

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:14

xDD ou je sens qu'il est plus que content!!xD!!YAAAAAAAAAH TROOP LA CHANCE TA SON NUMERO!!*O* pas grave moi j'ai son chez lui!!x)
Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:45

Une fan de Teukie!! Il est à moi lui Mad
As-tu des prèfs chez les T-ara,4Minute,Wonder Girls,Miss A,SNSD? (oui bon que des girlsbands u____u)

T'as regardé beaucoup de dramas et de mangas o____O (FMA,One piece,Eyeshield 21,Hi My Sweetheart,Goong POWAA!!!)
Bienvenue et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:50

Ah.. Enfin Teuk teukie xD !
Bon, moi je nage entre lui et Donghae alors bon =p Mias avec toutes les Heechulistes je commençais à me sentir seule =p
Bienvenue à toi, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:14

xDD
Je pensais qu'il y avait pluus de Teukkiest que de chuuliest mais a ce que je vois..xD
merciii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:18

Moi aussi je veux savoir si tu as des préférées dans les SNSD! Surprised

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:47

Yeeah ! Une Marseillaise ! Bienvenuue~~ 8D
Oui, je suis complètement d'accord avec toi, LeeTeuk est trèès beau !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:26

xDD mercii^^
Ma preferée c'est Tiffany et Tae Yeon!^^
Ouiiiiiii il est trrrrrroooooooooop beauuuuu*O* *baaaave* x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:58

Yama-POWAA a écrit:
Ma preferée c'est Tiffany
Je sais je sais !
*pars en courant*

J'suis désolée, je fais cette mauvaise blague depuis ... trop longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:37

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:51

Tu aimes Tiffany et Tae Yeon!! *O*

Des préférées dans les Miss A,T-ara,Wonder Girls,4Minute?

Bienvenue =) (encore une fois mais t'avais pas vu que j'avais posté xD je me suis encore pris un coup de vent ==')
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:21

Euh..Nah desolé j'avais vue ^^'
Mais j'avais pas compris--" encore une fois dsl^^'
Euh pour les Miss A c'est Min,Ppour les T-ARA c'est Eun Jeong et HyoMin,Wonders Girls c'est YuBin et SunYe et pour les 4minute c'est Ji Yoon^^
(et pour le coup de vent Mianhe mais c'étais pas fait exprès ^^"")

et toi??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:46

Pour les Miss A c'est Fei,les T-ara c'est Eun Jeong et Hyo Min,Wonder Girls c'est Yu Bin et les 4Minute c'est Hyun A et Ji Yoon =)
Et t'avais pas compris quoi? (je suis lente, désolée ==')
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:09

xDD t'inquiète je suis pareille --"
Euh..BAh avec les autres com's bah...J'ai pas suivie..Et pour moi plusieurs chose en meme temps c'est pas possible xDD
Oui j'ai un cerveau de..Attend voir j'en ai meme pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:11

xDDD moi je suis pareille, à cause de ça j'ai eu la honte de ma vie ==' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:13

xDDD!!!!
Et c'est quoi??Si ce n'est pas troop indiscret?xDD
(moi c'est tous les jours que je me fais honte --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:21

xDDD dans tout mon collège tout le monde le sait alors c'est pas du tout indiscret loool

Ben en cours une fois je regardais mon prof,il m'appellait et moi j'entendais mais je faisais pas attention et pendant 5minutes il arrêtais pas de m'appeller et j'ai pas réagis (après y'a la personne à côté de moi qui m'a donné un coup de coude pour que je réagisse u___u) et pendant le cours d'après je me suis endormie et mon prof me regardait et je me suis réveillée (heureusement que ma prof est sympa ==') et les gens de ma classe l'ont raconté à tout le collège et tout le monde me demandait si j'étais celle qui s'est endormie et tout et tout... (voilà ma petit histoire qui s'est passé y'a 4mois environ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA

Yama-POWAA


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : En trin de sauvé Teukkie du Lit de MaGloire de Malefique!(et de coincée Taec' dans l'armoir!!>//<")
Date d'inscription : 09/01/2011

Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:02

Oh my god!!C'est pareille que moi O_O xDDD
Je m'endore souvent en cours --"Alors maintenant les proffs ont en marre d'essayer de me lever..PArce que qu'en je dors c'est tres difficile a me lever ^^' x)
Maiis j'aime bien dormir en cours!!xDD(parce que c'est quand tu t'ennuie tu peux penser a des chose pas tres net..Comme ce que je fais!!xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong Minna!^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Minna!^^   Annyeong Minna!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Minna!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annyeong ^.^
» Annyeong :)
» Annyeong
» Annyeong ~ '.'
» Annyeong ELF !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser