Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir =^w^=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazehana

Kazehana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : CSH
Date d'inscription : 23/04/2012

Bonsoir =^w^= Empty
MessageSujet: Bonsoir =^w^=   Bonsoir =^w^= EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:25

• Prénom : Clémence
• Age : 20 ans
• Date de naissance : 20 novembre 1991
• Ville : CSH (78)

• Super Junior préféré : Leeteuk
• Raisons : Parce qu’il pleure autant et aussi souvent que moi ?! fu fu fu non plus sérieusement parce que c’est un leader incroyable, que son rire et sa fossette me tuent sur place, et que l’entendre chanter « SHE » en live au SS4 Paris m’a fait tomber plus amoureuse que jamais !
• Chanson préférée : Bonamana, Andante, Superman, One Fine Spring Day, Mr Simple, You and I … je n’en ai pas vraiment en fait.
• MV préféré : A-Cha. Ils respirent tous la classe dans ce MV *o*
• Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis mon année de terminale donc depuis 4 ans (ce qui ne me rajeunie pas TT)
• Comment les as-tu découverts ? : Je re-re-regardais le MV de Mirotic des DBSK sur youtube et dans les propositions sur le côté il y avait sorry sorry …bah j’ai cliqué et je n’ai jamais regretté ma foi ! ><

Sinon pour compléter un peu…. En dehors des Super Junior, j’écoute à peu près tous les styles de musique. Ca va des OST à Take That ou Lady Gaga en passant par Miyavi…je ne suis vraiment pas difficile. Vu que j’étudie le japonais j’ai aussi écouté pas mal de Jpop avant de tomber dans la Kpop et d'y rester *w*

Pour parler Kpop donc, je suis ultra-fan des DBSK à 5, ce qui ne m’empêche pas de suivre les HoMin et les JYJ chacun de leur côté. Je suis aussi une KissMe plus que fière des Ukiss depuis leur passage au Music Bank (reconnaissons le, avec les 2PM c’était les meilleurs xP) et puis j’aime aussi beaucoup Block B, Infinite, 2AM & PM, f(x), Brian Joo. Les seules qui ont du mal à passer sans que je sache pourquoi sont les SNSD…j’accroche pas =O.

Dans ce que j’aime, je ne peux pas ne pas parler des fanfictions. Je suis une (grande) consommatrice de fics (non, ne sortez pas les pancartes « perverse » tout de suite s’il vous plait ! xD) et dernièrement je me suis mise à en écrire…qui vivra verra ! Smile. J’aime aussi dormir, regarder des films d’horreur bien glauques, des dramas, aller au cinéma… J’aime aussi beaucoup voyager (et tant qu’à faire joindre l’utile à l’agréable, par exemple aller à Barcelone pour voir JYJ xP). Et pour raconter ma vie encore un peu plus, la chose que je déteste le plus au monde sont les sauterelles, j’ai une peur panique de ces bêbêtes atroces T_T.

Pour conclure bah…ça fait presque 6 mois que je zieute ce forum et je ne m’inscrit que ce soir… grand moment d’émotion !! =DD. En tout cas je suis ravie de me retrouver parmi tout plein d’autres E.LF ^w^.

またね !

Revenir en haut Aller en bas
http://kazehanaa.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonsoir =^w^= Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =^w^=   Bonsoir =^w^= EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:05

Bienvenue parmi nous o/

Je crois que la majorité est passé par la j-music avant d'adhérer à la k-pop xD
Les SNSD, ça passe pas trop non plus.. Pourtant j'aime bien certaines chansons.. mais jcrois que c'est elles en fait.. :/

6 mois? Mais pourquoi n'es-tu pas venu t'inscrire avant??? :3
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonsoir =^w^= Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =^w^=   Bonsoir =^w^= EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:32

Bienvenue à toi ! Les fossettes de Leeteuk, qui peut y résister franchement ? Et sa performance au SS4 m'a fait un truc aussi x) Sinon, pas d'inquiétude, tu es loin d'être la seule perverse sur ce forum *vient de s'auto-dénoncer*. Une KissMe, couuuupine ! Toi aussi tu attends impatiemment que le MV de Doradora sorte ? Vive la ponctualité de ouf hein. M'enfin bref, amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Kazehana

Kazehana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : CSH
Date d'inscription : 23/04/2012

Bonsoir =^w^= Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =^w^=   Bonsoir =^w^= EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:21

Merci à toutes les deux ! =D

Yoko -> Bah je ne me suis pas inscrite avant parce que j'ai tendance à me dire que ce que je dis n'est pas intéressant, alors venir parler sur un forum... =P
Enfin bon maintenant que je suis là je compte bien ne pas rester muette ! ^^

xCaaamilleL -> PERSONNE ne résiste à sa fossette, c'est certain !! xP
Ouiii bah je l'ai vu il y a 10 minutes le pv de DORADORA et omg quoi...mes bébés ont bien grandis !! *ç* je suis trop fière d'eux pour le coup !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehanaa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir =^w^= Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =^w^=   Bonsoir =^w^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir =^w^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir :3
» Bonsoir !!!
» Bonsoir les ELF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser