Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sung Mi~

Sung Mi~


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le fin fond de mon imagination~
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:19

Bonsoir ~

Je m'appelle Vivi o/ (Bon j'avoue, mon prénom est un peu plus long mais personne m'appelle par mon vrai prénom donc bon '.') J'ai 15 ans et je suis née le 21 Février 1997. Je viens de Suisse, c'est le minuscule pays qui se trouve au milieu de l'Europe si vous le saviez pas '.' /PAN/. Je suis d'origine allemande et surtout suisse-allemande donc le français n'est pas ma langue maternelle...donc si je fais des erreurs corrigez-moi ^^"

Mes Super Junior préférés : Leeteuk et Eunhyuk. Leeteuk est en fait mon bias supreme et je l'aime pour son caractère, sa façon d'être, ses conneries, son sourire -et son rire x)- et je l'aime tout entier quoi *.* Et EunHyuk...bah EunHyuk à mes yeux c'est Zeus donc je suis une peu beaucoup folle de lui '-'! -oui j'assume mon côté fifous :v-
Ma chanson préféré est "Why I Like You" et mon MV préféré...c'est "Opera" même s'il est pas encore sortie xD -pan- On va dire "Oppa Oppa" mais version Japonaise hein Ö! Je connais les Super Junior depuis...bientôt un an et je les ai découvert par hasard en fait x) Une amie m'a forcer à aller regarder "Sorry Sorry" et depuis je suis une ELF à 100%!
Après les Suju j'aime bien sûr d'autres groupes comme les Exo, U-Kiss, MBlaq, SHINee,BigBang, 2NE1, Infinite et j'écoute un peu de tous les groupes, y a pas un groupe où je n'aime pas une chanson :3 Mais j'accroche plus sur des groupes masculins que féminins...donc genre les SNSD j'aime pas '.' -sauf 3 chansons '-'- Et quand j'écoute pas de la Kpop j'écoute du Rock ou de la Jpop :3. Et puis après j'aime tout de l'Asie aussi! J'aime les mangas -surtout yaoi ou action- et j'essaie de regarder des dramas mais j'ai jamais le temps =-=.. -enfin si j'en ai mais je le bousille pour des RPG u3u-.

Sinon à part l'Asie et tout ça j'aime...un peu tout '-'...enfin la liste est super longue donc ...xD et je déteste les araignées -et toutes sortes d'insectes sauf les papillons et les coccinelles- et les gens qui jugent les autres. Et ce que j'aime faire c'est écrire, danser, lire, chanter, sortir...ect. Et puis bien sûr mon plus grand rêve c'est d'aller en Corée du Sud -avant c'était de voir les Super Junior mais après la SMTown et le SS4 on peut dire que ça s'est fait *o*- *^*! Et sinon bah j'ai une famille assez normale...qui n'aime pas la Kpop =.= -sauf ma belle-mère qui aime les Suju *o* et ma demi-soeur que je vais convertir ...e.e-

J'ai découvert ce Forum en cherchant des Fanfics à lire et je me suis dis que j'allais m'inscrire pour voir un peu plus o/ ...sauf que je n'ai jamais été sur un forum '-' -preuve? J'ai cherché dix minutes comment faire un nouveau sujet...x.x''- Donc...j'ai pas tout compris encore et je me sens un peu /BEAUCOUP/ perdue mais je vais m'en sortir je pense ^^"!

Ah et je vous préviens, je suis folle! -Je sais pas si ça s'est vue à travers le sujet mais j'ai essayer de contenir ma folie ._.- ..Je voulais juste vous prévenir hein, et faut pas avoir peur hein D: ! -vous pouvez voir aussi que j'aime les smileys xD-...et euh...bah j'espère que je vais me plaire ici o/....soyez gentil avec moi please '3' ...<3

Et puis vous allez rire, ça me stress d'écrire tout ça D: J'ai peur de me prendre le gros vent de ma life ToT...-oui je m'inquiète pour un rien- Et puis j'ai pas l'habitude °.°...mais bon...c'est écrit présentez-vous dans le réglement alors je le fait >o<''!

PS. Pardon pour le pavé mais je suis ce qu'on appelle un moulin à paroles '.' ''
M'enfin...enchanté tout le monde o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopmvfrenchparodies.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:20

Bonjour, bienvenue.^^

Ca ne se voit pas du tout que le français n'est pas ta langue maternelle, t'es vraiment très douée! ^^

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser aux modératrices ou administratrices et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:10

Citation :
avant c'était de voir les Super Junior mais après la SMTown et le SS4 on peut dire que ça s'est fait *o*
Aaaaaahh tu as troop de la chance é.è !!! * en larmes * Euhh je veux dire Coucou et Bienvenue XP!! Je tiens a te dire que je suis heureuse de rencontrer une personne euh... comment dire ... folle et qui aime les smileys (Comme moi hihi ^^)
On a beaucoup de points communs apparament Smile Amuse toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Sung Mi~

Sung Mi~


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le fin fond de mon imagination~
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:15

*Plume-de-chine : Merci, oui je vais faire ça, merci du conseil :3 Et encore merci ^o^

*Kim SoYoun : Je sais éè Yah non pas pleurer >o<'' Haha merci x) Oh toi aussi? '^' Moi aussi je suis heureuse de te rencontrer ^o^!! Ouais, peut-être on en a encore plus xD Merci :3

Revenir en haut Aller en bas
http://kpopmvfrenchparodies.skyrock.com/
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:39

Bienvenue !!
j'espère que tu t'amuseras parmi nous =)
et t'inquiète pas je pense qu'on à toute ici une part de folie en nous !!
Bienvenue chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Sung Mi~

Sung Mi~


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le fin fond de mon imagination~
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:33

*Kitty-wOrld : Merci :3 J'en doute pas ^.^ Haha je suis rassuré alors \o/ Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopmvfrenchparodies.skyrock.com/
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:52

Ooups désolée pour le retard ~~" Mais en tout cas derien c'est normal et j'ai déja reperé d'autres points communs :
Citation :
Après les Suju j'aime bien sûr d'autres groupes comme les Exo, U-Kiss, MBlaq, SHINee,BigBang
Moi aussi j'aurais mis ces groupes la dans cet ordre la ^^
Ou sinon:
Citation :
Et quand j'écoute pas de la Kpop j'écoute du Rock ou de la Jpop

Moi aussi c'est exactement pareil !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:51

Bon bah j'arrive un peu tard.........6 jours ont passés mais bon.............. Bienvenue quand même ^^

• Oui comme l'a dit Plume-de-Chine, ça ne se voit pas du tout que tu n'es pas française, d'ailleurs tu parles presque mieux qu'eux ^^
• Je t'aurais fait un gros bisou sur la joue si tu avais été devant moi, tu aimes LeeTeuk et EunHyuk, comme moi, on va bien s'entendre ^^
Je crois que tout le monde aime le rire "unique" de Teukie, même celles et ceux qui ne sont pas fans de lui =) D'ailleurs il est très contagieux ce rire ^^
• Dans tous les autres groupes que tu as cité, quels sont tes préférés ? ^^
• T'inquiètes t'es pas la seule à avoir galéré à trouver comment écrire un nouveau sujet... Quand j'ai demandé à ma soeur comment faire, elle m'a regardé avec un air blasé et m'a dit "Làààà, tu vois pas le gros NOUVEAU là, bah tu cliques dessus et tu pourras écrire ce que tu veux -_- "
• Oh et t'en fais pas, tu vas adorer t'être inscrite sur ce forum =)

Chu ~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Sung Mi~

Sung Mi~


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le fin fond de mon imagination~
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:46

*Kim SoYoun : Haha pas grave xD Moi aussi je dois m'excuse de mon retard >o<'' Haha mais on a tout pleins de points communs ma parole *o*!
Yeaaaah même la musique o/! Bon j'ai un peu oublié ma petite passion pour le métal mais bon...c'est pas important ça >_> *SBAF*
Haha keupinne 8D <3

*Adriana_MinRin : Mah mieux vaut tard que jamais comme on dit ^-^ Merci o/
- Haw merci :3 ..C'est que je m'applique aussi, mais des fois sur certains mots je bloque et ça donne un peu du n'importe quoi x)
- Haha xD! Je ne sais pas comment les gens font pour ne pas aimer ces deux-là *-* Ils sont tellement parfait! <3
Ouais j'avoue...comment ne pas aimer ce rire aussi xD
- Euhm je dirais Exo, Infinite, MBlaq et G-Dragon (Non pas tout BigBang '.')
- Ah ouf tu me rassures xD Je croyais être la seule qui a cherché comme une maloude ce "NOUVEAU" xD A force de lire ce qui est écrit en petit on voit plus ce qui est écrit en grand en fait °-°
- J'aime déjà *^* Rien que pour lire toutes les fanfictions j'aime xD

^o^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopmvfrenchparodies.skyrock.com/
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:40

• Ah désolée, ce que je voulais dire c'est "Dans les groupes que tu as cité, quels sont tes membres préférés ?" ... Quand j'me suis dit à voix haute ce que j'allais écrire, j'ai pas tout écrit... -_-
• T'aimes pas les BigBang ? =O Comment ça se fait...
• Oui c'est vrai, j'ai tellement l'habitude que les choses les plus importantes soient écrites en tout petit, que je n'ai pas fait attention au gros NOUVEAU ^^
• C'est vrai que les Fanfics ici sont extras =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Sung Mi~

Sung Mi~


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le fin fond de mon imagination~
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:08

*Adriana_MinRin :
-> Aaaah okey xD Haha ça arrive xD Oula la liste est longue, attache-toi xD! Exo : Chanyeol&LuHan&BaekHyun&Kai&XiuMin / U-Kiss : SooHyun&Kibum&Xander&Eli&Kevin / MBlaq : Mir&Joon / SHINee : Taemin&Jonghyun / BigBang : GD&Daesung / 2NE1 : CL&Dara / Infinite : Dongwoo&Seongyeol&Sunggyu et voila xD Je sais je sais jamais me décider mais c'est comme ça, j'ai des bias partout xD
-> Si j'aime les BigBang mais j'ai d'abord connue GD donc même si j'aime les chansons du groupe itout...y a que lui et Daesung et TOP que j'aime x)
-> Haha pareil xD C'est écrit trop grand, voila le soucis ö
-> Mais trop *-*!....Je vais peut-être publier les miennes mais j'ai l'impression qu'elles sont trop nules à côtés de celles que j'ai lu ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopmvfrenchparodies.skyrock.com/
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:24

• Ah oui c'est vrai que c'est un loooongue liste lol
• Oui c'est souvent les trucs qui sont vraiment sous nos yeux, qu'on voit le moins ^^
• Mais nan, j'suis sure qu'elle seront bien =) Et puis t'inquiète y'aura toujours quelqu'un pour les lires =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Sung Mi~

Sung Mi~


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le fin fond de mon imagination~
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:29

*Adriana_MinRin :
-> Une très longue xD Et toi? T'aime qui comme groupe itout? Ö
-> Exactement xD
-> Ouais je verrais x) Je publierais ma nouvelle je pense '^' Si je finis le chapitre 1 un jour xD -pan- Haw j'espère :O
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopmvfrenchparodies.skyrock.com/
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:59

• Bah j'aime les SHINee, les BigBang, les 2PM, les 2NE1, les T-Ara, les B.A.P, les NU'EST, les BtoB, les Exo, les MBLAQ, les Sistar, les Teen Top... etc ... J'te met juste ceux où j'ai des préférés lol

Donc dans les SHINee c'est Key mon préféré.
Dans les BigBang c'est TaeYang
Dans les 2PM c'est JunHo et WooYoung
Dans les 2NE1 c'est CL
Dans les T-Ara c'est JiYeon
Dans les B.A.P c'est JongUp
Dans les NU'EST c'est JR
Dans les BtoB c'est HyeonSik et IlHoon
Dans les Exo c'est Kai, SuHo et XiuMin
Dans les MBLAQ c'est Joon
Dans les Sistar c'est BoRa
Dans les Teen Top c'est ChunJi
Et dans les U-Kiss c'est Eli.
FINIIII Razz

• T'inquiètes, je suis dans le même cas que toi, depuis le temps que je me dis que je dois finir d'écrire mon 4e chapitre, je ne l'ai toujours pas fais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Sung Mi~

Sung Mi~


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le fin fond de mon imagination~
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:08

*Adriana_MinRin :
-> Oki xD Haha on a quelque uns qu'on aime les deux mais après on a quand même des goûts assez différent xD
-> Haha tu me comprends alors xD! Non mais moi là je pourrais écrire la suite '^' Vue que l'inspiration vient du clip Opera des Suju...il me fallait la version courte pour continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopmvfrenchparodies.skyrock.com/
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:03

• Ah c'est bon il est sorti ? Bah je vais aller le voir dés que j'aurai fini de télécharger le mini-album des U-Kiss. ^^
• Moi j'ai ma petit idée sur la chanson qui va m'inspirer, faut juste que je vérifie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :3   Bonsoir :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir =^w^=
» Bonsoir
» Bonsoir !!!
» Bonjour / Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser