Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
+3
Makino
Ness_hyun
Fiona
7 participants
AuteurMessage
Fiona

Fiona


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 06/01/2011

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:03

· Prénom : Fiona
· Age : 22 ans
· Date de naissance : 1988/09/14
· Ville : San Francisco (AWC) / Tokyo (JAP)

· Super Junior préféré : RyeoWook
· Raisons : Sans raison précise c’est un des premiers sur qui j’ai pu mettre un nom et un visage (cf. voir plus bas) donc j’ai pu l’apprécier davantage, je pense que ça oriente mon choix. Sa voix est claire et j’aime bien ça. J’aime aussi le fait qu’il ne soit pas hyper extraverti.
· Chanson préférée : Je reste fixée sur « Sorry, Sorry ». C’est un air qui trotte dans ma tête et dont je n’arrive pas à me lasser. Cependant en ce moment, j’avoue que je passe « No Other » en boucle. Aujourd’hui j’aime particulièrement « Shining Star » et « Monster » aussi. Cela dit je dis ça à titre d’exemple car à part Sy.Sy. et N.O. qui sont des réguliers, la plupart du temps j’ai mes périodes. Si vous me posiez la question demain, sans doute ma réponse serait différente…
· MV préféré : No other. Voir ce clip me donne le sourire alors c’est un 10/10 pour moi. Mon coup de cœur.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je ne sais pas ce que ça représente pour vous, mais selon moi, ce n’est pas bien vieux. J’ai commencé à écouter il y a un an, mais sans m’intéresser plus que ça. Comme quand vous écoutez des trucs à la radio sans savoir vraiment qui chante, ça passe et c’est sympa. J’ai commencé à mettre un nom sur le groupe au mois de mai par là… j’ai voulu donc m’y attarder mais honnêtement j’ai tenté de mémoriser mais vu qu’ils sont (très) nombreux, je m’étais dit à ce moment là que pour la première fois de ma vie j’allais devoir apprécier un groupe sans mettre de visages ou de noms dessus. Mais en fait, c’est trop énervant de ne pas savoir. Donc après période branchée sur clips, émissions et autres et pour être tout à fait honnête, j’en reconnais les ¾ et je connais les noms de la moitié. Mais je suis dessus, je suis dessus ^^
· Comment les as-tu découverts ? : Un truc bête. J’avais déjà écouté leurs chansons avant, mais un jour je m’apprêtais à écouter Supernova et en fait, j’ai fait une erreur de typo entre le n et le j et du coup en tapant Superj, ça m’a amené sur SuperJunior. Etant donné que ça me disait déjà quelque chose, la curiosité m’a piqué.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : J’écoute pas mal de tucs. Parmi ce que j’aime beaucoup je dirais DBSK (aimer beaucoup est un euphémisme), News, KaT-TUN, 2am, 2pm, Shin Seung Hoon, K.Will, Fahrenheit, HSJ, Kanjas, Lee Seung Gi, SHINee bien sur et ZE :A je dirais.
· Autres musiques que tu écoutes : nada. Autant dire que je suis complètement out si vous me parlez de LadyGaga ou autre. Je n’y connais rien. Ca fait un long moment que je n’écoute plus rien d’autre que de la musique asiatique. Ah si, j’aime bien Indochine, et j’aimais bien Simple Plan (le truc qui remonte pas du tout ^^ soyez content j’ai pas parlé de Blue…pas encore^^).
· Mangas/Animes que tu aimes : pour être honnête je n’en lis pas, de mangas je veux dire. J’ai feuilleté One Piece et Death Note…ah si et un autre truc qui parle de basket mais bon à moins que vous ayez le tuyau d’or, je ne suis pas spécialement accro. Animé, j’en regarde mais je n’en suis pas fanatique. J’ai suivi tout Death Note et pas mal d’animés qu’ils nous servaient sur France3 quand j’étais gamine. Donc rien de transcendant comme vous pouvez le voir.
· Dramas regardés et appréciés : Là, on va pas y arriver. Tout de suite je dirais Beautiful Love, Banjun, Autumn’s Concerto, Lovers, Otomen, Sunao ni Narenakute, the woman who wants to marry, Personal Taste, Buzzer Beat, Ichi Rittoru no Namida , Kimi wa petto, Kurosagi, Last Friends, Nobuta, Ryusei no Kizuna, Yamato Nadeshiko, Tatta Hitotsu…ah oui et The Quizz Show II (oh mon dieu Sakurai et Yokoyama…) j’ai juste adoré. Bon mais en fait je ne peux pas choisir vraiment parce que j’ai dépassé la barre des 150 dramas/movies visionnés donc …hum…un peu dur de se souvenir de tout ^^
· Film(s) préféré(s) : Heaven’s Postman, Koisora; ah si et le dernier des Kanjani8 dont j’ai mangé le nom…ah oui 8Uppers. C’était bien ça, rafraichissant ^^
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : En Amérique, mes copains m’ont initié à la cuisine coréenne. Faut dire qu’avant ça je détestais manger épicé, salé, poivré and co. Donc la première fois, je me suis juste arrachée la gorge. Mais bon après ça, j’ai développé une passion bizarre pour l’ultra épicé et donc j’ai été une élève assidue pour apprendre à cuisiner un certain nombre de plats par moi-même.

· Ce que tu détestes : l’hypocrisie j’imagine
· Tes hobbies : équitation, voyage, marcher pendant des heures et manger du chocolat…
· Famille : euh … des parents divorcés, une petite sœur avec laquelle je suis très liée et 3 chats. Voilà

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Etant une amatrice de yaoi, j’en lis pas mal. Et un jour, y avait une fille qui écrivait sur les SuJu et qui a dit que sa fic était dispo sur SJF. Alors la je me suis dit « WTF’s that ? » Donc j’ai googlé SJF, je suis tombée sur un truc d’électronique et ensuite sur un site juridique donc j’ai remplacé SJ par SuperJunior et voilà !
· Mot de fin ? : Non juste on peut se demander ce que je fous là, moi qui n’identifie même pas tous les membres, mais j’aime bien leur musique et je travaille sur le profiling donc…soyez indulgent(e)s.




ps : désolée pour le roman...j'ai du mal avec les résumés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:47

J'ouvre le bal eheh ~
Donc une nouvelle Ryeowook-iste ça fait longtemps qu'on en avait pas eu . J'avoue que c'est un des Super Junior qu'on reconnait le plus vite.
Ahhhh une Yaoi-iste deplus ! Tu vas être servie sur le forum t'inquiètes pas xD Après ça dépend le pairing que tu recherches ^^.
Donc si j'ai bien compris tu vis pas en France ?
T'inquiètes y'à beaucoup de personne qui se sont inscrites sans connaitre les noms des Suju , t'apprendras vite a les reconnaitre ici !
BREF xD
En tout cas bienvenue ici ! Eclate-toi bien pis n'aies pas peur on mord pas fin certaines si t'en approches pas c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:58

On se n'ai pas grave si tu ne connait pas tout les membres .. Enfin leurs prénoms c'est le temps que tu arrive à t'assimiler avec eux !!
En tout cas tu n'a pas fait d'erreurs sur le groupe .. C'est le meilleur !! XD

Tu est fan d'Ayoi !! Ahahaha !! ^^

Fan de Ryeowook Oppa, pour ma part c'est le 1er que j'ai reconnue avec Sungmin !! ^^
Tu vis en Amérique ou au Japon ? Ou les deux ? !! =P

Voilà en tout cas bienvenue ELF !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:48

Bienvenue parmi nous! :-D

Ah toi aussi tu souris durant tout le clip de No other? ^^ il est juste génial ce clip! <3

T'en fais, les prénoms, ça viendra! J'ai mis plus de deux semaines avant de les reconnaître tous sans me tromper! Sauf Kangin bien sur, c'était mon gros coup de coeur donc j'ai pas eut de mal à me souvenir de son prénom! XD

Chocolat, Yaoi..... ON EST FAITES POUR S'ENTENDRE!!!! XD
En plus on est pas mal de yaoiste dans la section fanfic!^^

T'en fais pas, on est très sympa et très indulgente! :-) J'espère que tu vas te plaire ici!

bisous miss! A bientôt! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:51

Bienvenuue~~ ! Smile

RyeoWook, ce n'est pas mon préféré mais je l'aime beaucoup aussi !! ( .. j'aurais dit ça pour tout les autres u.Û sauf KyuHyun vu que c'est lui mon favoris kekeke )
Aah~~ Sorry Sorry, juste irremplaçable !! *.*
Ah ! Et c'est dommage que tu ne lis pas de mangas.. moi j'en raffole !! ^o^ .. Mais en même temps, tant mieux pour toi parce que ça coûte cher et ça se lit en 15 minutes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:03

Mmm.. Une autre Cassio dans le forum ? J'AIME =D
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amusera bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyHee²

LadyHee²


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez Gi Kwang tiens x)
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:45

Toi ! !!!!! Je t'aime déjà !!
Pourquoi ? Pour ça ---> soyez content j’ai pas parlé de Blue…pas encore^^.

Blue c'est la vie quoi ! Avec Elton John ! *pan*
Okay maggle o\

Bref t'habite aux States o\ ??
C'est cool ça ! Je veux savoir des trucs hehe ♥

Mouahaha si t'aime pas les extraverti tu n'aimeras pas HeeChul n'est-ce pas ? =P
J'aime bien RyeoWook, en fait non je le supporte pas Oo
Mais j'aime le detester.
Donc en gros... Je l'aime bien ? x)

Brefouillee ! Je te souhaite bienvenue !
Et j'aime ce que tu aimes comme musique ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptySam 8 Jan 2011 - 19:30

Yo !

J'suis vraiment crevée alors j'ai pas envie d'écrire un pavé.
Juste te souhaiter la bienvenue chère ELF Wookiiste !

Le fait que tu habites deux endroits si éloignés me perturbe aussi.
Qui sont tes préférés parmi les SHINee et les 2PM ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 06/01/2011

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptySam 8 Jan 2011 - 21:30

Bonjour ! (oui enfin peut-être bonsoir pour certains...)

Oh merci pour l'acceuil !

LadyHee -> ah ah ! On doit être de la même génération si toi aussi tu as eu à faire au groupe Blue. Ah Lee ... c'était le bon vieux temps ^^
En fait je viens juste de déménager de San Francisco. J'y ai vécu pendant un moment mais hier je suis arrivée au Japon, ma nouvelle terre d'accueil pour un temps. Bon et désolé je m'auto-énerve parce que là je me relis et mon français est un peu...c'est pas très fluide. Mais je perds l'habitude de le parler du coup ma structure de phrase semble parfois erronée... D'ailleurs ça me tue parce que on m'a dit plusieurs fois que mon français est excellent alors que je SUIS française. Tout ça parce que j'hésite quand je dois le parler. Bref.

Pour les extravertis, c'est pas que j'aime pas, c'est juste que je finis toujours par avoir une préférence pour les muets/paumés/boulets... D'où ma addiction pour Xiah Jun Su qui est toujours un peu à côté de la plaque. Mais Hee Chul a droit à un statut spécial que je n'accorde qu'aux gens qui promeuvent (olala, le verbe promouvoir, m'en rappelle plus) le yaoi. Je dois dire qu'il a une manière bien à lui de se plier au fan service (autrement dit, vive la délicatesse ^^)

Lylyne -> Cassiop jusqu'au bout ^^ et même après en fait quand on y pense...

ChanHyun -> en fait si je ne lis pas, je pense que c'est surtout par gros manque de temps, donc si tu en connais un bien, je suis prête à ré-essayer ^^

Calouche -> je ne m'en fais pas, mais c'est bizarre parce que je mémorise vite les visages habituellement. M'enfin pour les prénoms ça sera l'étape deux ^^ Pour le yaoi, t'inquiètes pas que je ne vais pas me faire prier avant d'aller lire...

Makino-> Sungmin le premier ? who. il fait parti de ceux que j'ai encore du mal à identifier sans faute. Mon tout tout premier, c'était Si Won. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être ses expressions faciales (ça se dit ça?).

Ness Hyun -> Donc comme je le disais un peu plus haut, maintenant je suis sur Tokyo. D'ailleurs je me suis jamais sentie aussi étrangère que maintenant...tout le monde me regarde fixement, ça fait bizarre. Bon c'est sur qu'on ne fera pas moins japonaise que moi mais quand même ! Surtout avec mon japonais moisi ^^ Pour le forum, oui j'espère que personne ne mord ^^ Bon a ce qu'il parait je ne suis pas très comestible m'enfin ! Pour les pairings, je ne suis pas exigente, je n'ai même pas de préférence. Je suis juste sensible au style d'écriture.

Tiffany -> je ne fonctionne pas spécialement par préférence surtout pour ce qui est de 2pm. Surement que mon choix irait vers Chan Seong (ça a commencé à cause d'un épisode de Wild Bunny ^^) et j'aime Taek Yeon aussi...il est trop bête :tongue: ¨Pour 샤이니, je dirais Key j'imagine. Rah mais c'est impossible de donner de vraies préférences parce que j'ai mes jours ! Tu en as toi, je veux dire des "chouchou" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptySam 8 Jan 2011 - 21:53

Bienvenue!
Citation :
l’hypocrisie j’imagine
La fille qui à l'air super convaincue Razz

C'est super d'avoir passer du temps dans plusieurs pays! C'est dans le cadre de tes études?

Citation :
les muets/paumés/boulets...
Haha j'aime aussi ! Pourtant mon préféré est bien censé être Heechul, mais j'aurais toujours une affection particulière pour les introvertis.

Et ne t'inquiète pas, structure faciale c'est bien français. ^^ Franchement je trouve que tu parles très bien, même parfois plus français que la plupart des français :tongue: C'est vrai que tes phrases font plus standards, mais ça me paraît normal vu que t'as vécu un bon moment à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptySam 8 Jan 2011 - 21:55

Pour faire court, j'suis une BlingBlingeuse totale, une Jonghyunienne totale.

Pour les 2PM, mon coeur balance entre Junsu et NichKhun...
Voilà !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:16

Bienvenue Fiona et amuse-toi bien parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:27

Citation :
ChanHyun -> en fait si je ne lis pas, je pense que c'est surtout par gros manque de temps, donc si tu en connais un bien, je suis prête à ré-essayer ^^

Beh en fait.. j'ai plutot des mangas déjà hyper connus à te proposer, donc tu dois surement déjà connaitre ^^'

Y'a Death Note qui est super, c'est un truc avec deux boss trop intelligent de la life... Huhu. Des fois j'ai du relire plusieurs fois certains passages pour comprendre leurs raisonnement ( surtout L xD ). Y'a 12 tomes http://www.deathnote-manga.net/deathnote.html
Sinan,Fairy Tail, qui est vraiment pas mal, les dessins sont comme ceux de One Piece, moi j'aime bien ^o^ . C'est un Shonen, c'est l'histoire d'une guilde, on s'intéresse un par un aux différents personnage, on découvre leurs histoires.. péripétie et tout tout en gardant au devant de la scène les personnages principaux, genre Natsu :D ( Et sinan petit +, dans ce manga y'a un beau goss exhibitionniste donc c'est cool, en plus c'est un des plus puissant de la guilde ! Haha, Grey ). Pour l'instant il y a 16 tomes, mais la série n'est pas terminée. http://www.manga-news.com/index.php/serie/Fairy-Tail
Ensuite vu que t'as pas trop le temps et si t'aime les shojos, je te propose Meru Puri Marchen Prince en 4 tomes, c'est vraiment une belle histoire d'amour, et les dessins sont tout simplement sublimes !! Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir :3
» Bonjour, Bonsoir ~
» Bonsoir !!!
» Bonsoir les ELF !
» Bonsoir, moi c'est Jean !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser