Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes

Aller en bas 
+4
kisa
Sung Young
Djoo Li Han
Lyne
8 participants
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:22

Citation :
Aujourd'hui 1er Septembre, Heechul est entré à l'armée afin d'y effectuer son service militaire de deux ans.

Comme nous pouvions le deviner, des centaines de fans se sont rassemblées devant le camp résidentiel de Chongnam afin de lui dire au revoir. Les fans n'étaient pas seulement originaires de Corée, mais venaient également de Taïwan, Turquie, Russie, Thaïlande, Chine et du Japon. Brandissant des pancartes disant : "Heechul, je t'aime" et "J'attendrai ton retour", les ELFs ont su toucher le chanteur.

Heechul s'est alors exprimé en disant : "Je ne comptais pas saluer tout le monde avant de m'engager pour l'armée, mais je trouve que ma coiffure est plutôt réussie." Il s'est ensuite incliné et a rajouté : "Je reviendrai en tant qu'adulte. Je vous remercie tellement pour avoir fait tout le chemin jusqu'ici. S'il vous plait, si vous allez mettre en ligne des photos de moi, faites le bien!"

Certains fans n'ont pas pu retenir leurs larmes et se sont mis à crier : "Sois en bonne santé, nous t'attendrons jusqu'à la fin".

Quelques photos prises par des fans ont montré un Heechul en pleurs, saluant une dernière fois ses fans avant de partir.

Les Super Junior continueront tout de même leurs activités sans Kangin et Heechul, tous deux partis pour leur service militaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: Re: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:55

J'ai vu ça tout à l'heure!!!! Je vois pas le moment ou il cache ses larmes...enfin je le devine quoi.
Merci Heechul pour ses 6 années de bonheur! Reviens nous en bonne forme.

Un peu que j'espère que leurs activités continueront sans Kangin et Heechul! Mais ils vont nous manquer!!!

Et ce n'est qu'un début :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: Re: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:38

C'est vraiment dur de le voir pleurer... Il va nous manquer, mais on perdra pas patience, parce qu'on sait qu'il va revenir! Toutes les ELF vont l'attendre, alors faut qu'il revienne, et vite! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: Re: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:51

Deux ans sans Heechul ça va être long quand même...
Cela dit HS: je suis la seule à avoir entendu une française dire "Il est remonté dans la voiture" ? -sors-
Heechul revient viiiite~
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: Re: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:34

De tous les artistes de l'industrie musical coréenne, Kim HeeChul fait partie de ceux que j'admire réellement...Il laisse un douloureux vide dans de nombreux coeurs. Mais je suis certaine que cette expérience lui apportera énormément! Il reviendra grandis !
Spoiler:
HeeNim ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: Re: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:41

c'est sur qu'il va nous manquer ce c** (comme les autres absents d'ailleurs, pour moi). Merci à lui pour ces 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
okada

okada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Kisarazu
Date d'inscription : 26/08/2011

[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: Re: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes EmptySam 3 Sep 2011 - 8:59

ha c'est pas juste, je vient juste de découvrir le groupe et heechul s'en va déjà.
:'(
nyaa 2 ans c'est trop long mais j'attendrais de le voir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: Re: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes EmptySam 3 Sep 2011 - 14:03

Il va me manquer j'espere qu'il va nous revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: Re: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes EmptySam 3 Sep 2011 - 16:12

Ce n'est pas une surprise, sous ses airs de diva, c'est un humain avant tout.

2 années complètes. Les ELF seront patientes.
De toute, façon nous n'avons pas le choix.

Fighting tout le monde, et fighting à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty
MessageSujet: Re: [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes   [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
» [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser