Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:43

[b">
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 13line02lw6

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ ApplauHello !! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Applau

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 2477227047_1☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 53092267

Je m'appelle Sabriina ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 1128902271 :p Je suis de perpignan Wink☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 4096695829 et j'ai 16 ans .Alors alors quoi dire ?! Ben que j'aime les dramas tous comme vous :p Dans la catégorie drama:- J'aime les dramas coréens (mon premier Full house! <3 ) et pleins d'autres!! - J'aime aussi les dramas japonais (mon premier Hana yoris dango ) - Les dramas tw que j'aime bof bof sauf quelques drama (dont mon premier que j'ai adoré! It started with a kiss) Mais je n'aime pas que les Dramas :p J'aime aussi les Mangas!! Mon premier mangas Naruto, puis tout de suite après Fruits basket supère manga! Et s'en parler de Nana sublime!! J'ai kiffer aussi Vampire knight <3 avec le beau Zéros et sen parler de Kaname!! Je les conseille *o* The one aussi !!A ouii je regarde aussi des émissions asiatique mouahahah j'arrête pas de rigoler quand j'en vois !!J'écoute aussi de la musique asiatique et ouii comment ne pas passer par la ?!!Pleins pleins pleins de groupes!! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 22475952 La liste et longue!!!! Mon préféré groupe kpop maxulin: BIGBANG!! et féminin: 2NE1 Mon préféré groupe jpop: NEWS kyaaa avec le beau Ryo et Yamapi ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 984192haha après on se demande pourquoi on tendance a chanter?!! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 395222Normale avec toute ces belle musiques !! Et les beau OST de drama kyaa~ bon j'avoue j'avoue le temps a tendance a chanter quand je mis mets ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 762219771 Gomen ne gomen ne je peut pas m'en empécher Oh j'ai oublier de parler des films!! Mes films asiatique préférés sont 200 Pounds beauty et A millionaire's first love .. J'aime jouer a des jeux asiatique avec ma famille Euhh.. Je vous est dis que je suis fofolle ?! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 762219771 Non je crois pas haha gomen ne pour vous xD vous avez une membre folle :p J'aime surtout et avant tout MANGER miamm ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 952508 la bouff *o* je mange énormément☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 856350 sen prendre un seul gramme☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 890961 J'aime aussi cuisiner ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 943036981 bon j'avoue c'est pas aussi bon que la bouf a ma mère :p oh Mais j'ai oublier mes oppas haha j'en est pleins pleins pleins !! J'en cite quelques un ya na beaucoup trop pour que je les cite tous Du coup gomen ne pour ceux que j'ai pas mis ^^ (Bi rain kyaa une bête !! Trop beau et sexy!! Bin Hyun *bave* Jaejoong *il est trop kiffant se mec!*, Yamapi *miam je le mangerais tout cru* Ryo <3,T.O.P et G-Dragon !! <3, Jay park et les 2pm don "Jason" *2X bave*, Les membres des super junior évidament , Jun matsumoto kyaa, Nino, Mihura haruma, et d'autre!! .............) Bon bon bon je crois avoir tous dis ou presque tout ;p et ouii j'ai connue le forum grâce a Cyliane hihi merci a toi !! :a45: tu est toute belle et tu as de magnifique cheveux long ;p Si vous avez des questions ben abstenez vous hihi non je rigole ya pas de souci n'hésitez pas !! ^^

Aller bisous !!!☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 602488 Et merci d'avoir lu ma présentation à bientôt !! :p ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 316934

Petit paragraphe sur les Super Junior ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 995992
Spoiler:

Je viens de voir le Modèle et je viens de comprendre maintenant se que vous attentez comme réponse
Je vais répondre aux question que j'ai pas répondue tout de suite ^^
J'orrais du directement le lire ranlala la baka que je suis

· Super Junior préféré :
Siwon & HeeShul
· Chanson préférée :
it's you , no other, sorry sorry c'est du de choisir ^^
· MV préféré :
Cooking Cooking j'adore! & U
· Comment les as-tu découverts ? :
mm je me souviens pas très bien comment mais il me semble par hasard
J'écoute beaucoup de groupes donc je me suis intéressé et j'ai craquer ^^
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :
2AM,2NE1,2PM,4minute,After School,AN CAFE,ARASHI,BEAST/B2ST,BIGBANG,BOA,CN BLUE,
DBSK/TVXQ,F.T.ISLAND,F(x),Girls generation,Infinite,JYJ,JQT,KAT-TUN,KARA,MBLAQ,Kanjani8,
NEWS,SCANDAL,SHINEE,SMASH,SS501,SUPER JUNIOR,T-ara,Wonder Girls,ZE:A.
(c'est ceux que j'écoute et que j'aime savoir les News )
· Autres musiques que tu écoutes :
les ost de drama *o* ils sont magnifique! & Les AMV des manga animé magnifique aussi!
· Mangas/Animes que tu aimes :
Animés:Nana,Paradise kiss,Death note,Naruto,Fruit baskets,Skip beat,Vampire knight,Toradora ...(je peut pas tous les mettre ^^)
Scan: Tous les projets de Nicia, Magic scan, Black butler ect.. J'en cite quelques un: Forbiden kiss,Really,Ugly Duckling To Swan,Naruto,Damien tafani,Oh my lady,The one,Skip beat,Kyou koi,yamato,Crimson,Female chap,Secret... la liste est super longue auttant dans les scan lu et en cours je lis aussi des one shot
· Dramas regardés et appréciés :
Hana yori dango,BOF,1 litres de larmes,You're beautiful,Shining inheritance,
*WILL IT SNOW FOR CHRISTMAS?,Stars falling form the sky,Personal taste,my princess,Time between Dog & Wolf,
Iris,WICH AMUSEMENT,Sungkyunkwan scanda,king of baking,dream high,Midas,fulhouse,ryusei no kizuna,
Heartsrings,The snow quee,18 vs 29,49 day,9 end 2 outs .. ect
(la aussi j'en est vu pas malle je peut pas tous les cité non plus)
· Ce que tu aimes :
Dramater, Floodder, Parler vous avez pu le remarquer xD, M'amuser/rigoler avec mes amies Manger de la bonne bouff et j'écoute souvent de la musique ya pas un jours ou jen écoute pas hihi
· Ce que tu détestes :
Ben je commence a détester les drama Tw , la méchanceté gratuite, la mauvaise foi , Les forum pas actif du tout car on s'ennuie vite
· Tes hobbies :
J'en est pas geeker? x) J'aime pas le sport et si je joue ben je joue avec ma famille aux cartes et a des jeux asiatiques a ouii est dormir j'adore sa aussi x)
· Ton plus grand rêve :
Que les maladies n’hésite plus que les gens dans le monde meurt de vieillesse et heureux
(mais sa c'est q'un rêve qui ne peut se réaliser sa serais dans un monde parfait)
Si non un rêve qui peut se réaliser j'aimerais finir mais étude est pouvoir devenir professeur de mathématique ou Svt pouvoir fonder une famille et oui je veut 4 gosses x) et voir mes parents vivre les + longtemps possible pour que mes enfants puisse les connaitre voir petit enfants ^^ Mais le plus fou de mes rêves c'est de partir a tous les concert de mes idoles direction la corée du SUD séoul puis ensuite direction le japon! J'espère vraiment qu'un jours j’assisterais a un de leurs concert!
· Famille :
Alors j'ai une grande soeur de 20 qui pas si grande que sa sous c'est 1m60 x) j'aime bien la taquiner sur sa taille elle aime pas sa ^^ elle a un fore caractère mais elle est très sympathique très sociable ^^, Un petit frère de 12 ans supère énervant haha il joue son rôle de petit frère a la perfection après tout je me plain pas ;p c'est le plus petit donc on s’amuse a lui faire des farces , j'ai un demis frère il doit avoir 24 ans je men souviens + ^^ il est supère grand il dépasse mon père qui est lui aussi supère grand, ben mon papouner d'amour qui travail beaucoup mais que j'aime ma maman d'amour qui cuisine supère bien ^^ et qui travail aussi beaucoup .Ben voila ma famille est supère folle parfois j'ai honte xD a chaque foi qu'on sort en famille soi pour les courses ou en ville même dans les resto les gens autour de nous sont mort de rire parce que ya n'a toujours un pour faire une gafs^^ & encore je parle pas de mes amies ;p je les aimes!


☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 09091501272627148445230






Dernière édition par selem_4 le Lun 29 Aoû 2011 - 6:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:32

C'est pas ce genre de présentation qu'on voit tout les jours sur le forum !
Donc chez les BigBang tu préfères G-D, c'est ça ? * TOP the best ! Avis personel attention ! *
J'aime pas trop les Girls Band mais j'écoute quelques chansons des 2NE de temps à autre.
Tu vis à la Japan alors ?!
Vampire Night et Fruit Basket, j'adore aussi !
Yamapi ... La première fois que je l'ai vu sur une photo, il m'a fait peur ...
Si si je suis sérieuse et depuis je ne l'apprécie pas.
Mais il y a trois jours j'ai regardé " Nobuta wo produce" et là j'ai fondu !
Je l'adore ! Avec son "Kon-kon" et tout >____<
Bref ! Miura c'est mon Jap préféré !!
Bon ma vie, on s'en fiche ...
J'ai lu toute ta présentation et tu ne parles même pas des Super Junior ...
Tu ne trouves pas que c'est étrange alors que c'est leur forum ? ^^
Mais serais-tu Siwon-ist ? * Signature*
Cela dit, bienvenue sur le forum et si je peux te conseiller ajoutes quand même un petit paragraphe sur les Super Junior.
Hisoire que ça colle d'avantage avec le fo'
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:23

Eh ben, tu t'es appliquée, jolie présentation. ^^
Bienvenue!

Ah qu'est ce qu'on ferait sans la nourriture! Je veux des ramens... Moi aussi je mange sans prendre un gramme et c'est pas toujours marrant...

Ah tu connais Cyliane! Double bienvenue! ^^ Ses cheveux sont trop longs, j'ai envie de tout couper d'un coup! lol non ils sont trop beau pour ça!

Tu as bon gout dis donc.

Allez encore bienvenue et have fun here! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:34

Bienvenue a toi! Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux membres! ^^

PS : Ta présentation est kawaii XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:30

je me suis crue sur un blog sur le coup avec les gifs et tout ... bref en effet comme Shaniti l'a dit c'est pas tous les jours qu'on voit des présentations dans ce genre là! Au moins tu t'es fait remarquée! ^^

Mais je suis déçue que tu ne parles qu'en éventail d'exemples des Super junior.... =___='

Comment les as-tu découvert? Depuis quand ? mis-à-part Siwon, qui aimes-tu dans les SJ et pourquoi ?
Si tu connais Cyl c'est que tu viens du Sud je suppose non ?

Bref bienvenue parmi nous ! (pour la note: on écrit "désolé" en japonais/romaji de cette façon: "gomen" et si tu veux rajouter le "né" => "gomen ne" ... ça suffit. Epargne moi les accents horribles! (désolée c'est la japonisante qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:42

ARIGATO les filles quels belle accueil !! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 893315
vous êtes trop cute !! hihi ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 995992

@ Shaniti:
hihi ouii je kiff grave G-Dragon! Mais ausis TOP je les kiff les deux mais GD est énorme!
A bon t'aime pas trop les Girls Band bon c'est vrai que les BOY Band sont mille fois mieux! xD
Mais sava j'aime bien les 2ne1 les Grils génération et les 4 minute
"Tu vis à la Japan alors ?!" gomen ne je suis baka j'ai pas trop compris xD je vis a perpignan ^^
hahaa quand tu ma dis que Yamapi ta fais peur tu ma tuer de rire !! Je veut la voir cette photo xD
Sinn je l'aime bien psk j'ai vu pas malle de drama et j'ai grave adoré notamment dans Nobuta d’ailleurs il est trop cute! dedans
(xD moi aussi j'aime quand il fait kon kon avec ces doigts ^^ et la fille est trop kawaii quand elle fais Nobuta power )
Code Blue, Dragon Zakura, Proposal Daisakusen, et bien d'autre .. ^^ et quand j'ai vu ces consert avec les News je les kiffer encore + x)
haha je repense encore au costume xD
ouii je suis d'acord avec toi Miura est parfait j'ai aimer tout les dramas que j'ai vu de lui !
Xd goméné j'ia pas voulu parler d'eux psk je me connais si je commence je m'arreête pas avec tout ce qui a dire sur eux !!
OMG en + je pense que vous savez tout sur eux bien évidement je les adore !! Siwon c'est mon petit chouchou mais jen est d'autre hihi
Merci de ton accueil ! (et pour le petit paragraphe j'en ferais un plus tard je le mettrais en spoiler psk il sera pas petit xD ) ouii a très bientôt dans un autre tropic ;p


@ Plume-de-chine:
Merci :DD ouii vive la bouff !!! et oui parfois c'est pas un avantage .. j'avoue que pendant une longue période j'étais toute sec
et c'est jolie c'est beaucoup mieux avec des formes
ouii xD Cyliane je les vu en vrai hier je crois ou avant hier je me souviens + ^^ j'ai beaucoup apprécier sa personnalité
elle ma bien fais rire avec Alisonne toute les deux sont amie avec ma soeur c'est comme sa que j'ai connue le forum elle me l'ont conseiller Merci a elles!


@ Sung Young:
Arigato !! ^^ hihi j'ai vu que tu aime les Arashi kyaa~ C'est quelle membre ton préféré?
Je suis même inscrite sur un forum consacré a eux :DD


@ Shiroitan:
oups oups je vais édité sa tout de suite pour les "goméné" je suis nul en orthographe
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 203502 Encore désolé je voulais mettre de la couleur
(décidément je fais que des boulettes Cyliane va regretter de me m'avoir dis de m'inscrire xD)
Merci quand même pour me souhaiter la bienvenue je vais modifier tout sa promis
Comment les as-tu découvert?Depuis quand ?
Et bien je connais les super junior depuis quelque mois maintenant avec ma soeur ont a commençais a aimer le monde coréen cette année
du coup ont a commençais a s’intéresser a tout sur la corée la musique, les dramas, la nourriture, les livres, la langue etc..
mis-à-part Siwon, qui aimes-tu dans les SJ et pourquoi ?
Je les aime tous! Siwon je le kiff grave parce que il es ttrop cute il chante bien
puis il joue bien notamment dans les dramas 18 vs 29 & oh my lady
Je kiff grave Heechul il est trop marrant il est énorme bon je vais faire le paragraphe dans ma présentation je vais éditer ^^
Si tu connais Cyl c'est que tu viens du Sud je suppose non ?
ouii je suis du sud de la france a Perpignan pas loin de Montpellier et Marseille Toulouse ect ..



Dernière édition par selem_4 le Dim 28 Aoû 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:08

Ce que je voulais dire par "Tu vis à la Japan" c'est genre tu aimes tout ce qui touche au Japon.
Tu vois le truc ?
La photo de Yamapi est tout ce qu'il y a de plus basique , la voilà.
Spoiler:
Je sais, je suis bizarre mais ça s'est arrangé ><
J'étais en cours de SVT quand on me la montrais alors qu'on travaillait sur les ordis !
Pas bien, je sais ...
Donc tu es bien une Siwon-ist ... Tu lis et/ou écris des Fictions ?
Je reviendrais voir le Spoil que tu feras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:24

Ha OUII JE J'AIME LE japon a fond !! xD et tout ceux qui est asiatique! ^^
xD pour la photo et non c'est pas bien faut suivre les cours SVT ;p
une Siwon-ist xD ouii c'est un grand mots car je sais pas tout sur lui oui honte a moi
mais je m’intéresse pas que a lui sur les membres des Super junior ^^
Non j'écris pas de fics je préfère les lire x) tu en écrit une ?
ok ben reviens demain soir je l'orrais fini ^^ Bisous!
édit Surprised j'ai vu que a partir de 30 commentaire on peut choisir un groupe xD
c'est une bonne idée ! Je comprends mieux j’hésite entre Shibrows ou Undead bon on verra bien quand j'orrais les 30 commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 6:17

voila tout a été rajouté et les boulettes réparé x) je pense ne rien avoir oublier ^^
Encore merci ! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 249333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 6:52

Eh ben dis moi ! C'est que t'en a pas mal des chouchous yoi !
Dire que tu trouves Leeteuk et Ryeowook mocjes ... Cest un szcre cjoc ...
Siwon et Heechul donc ... Tout a dait comprehensible !
Jai vu que tu aimais bien Hangeng ! Vive lui qoi !
& tu naimes pas les deux autres Chinois ? Henry et Zhoumi. ...
Jaurai bien voulu voir laffreuse photo de Siwon moi !
Et sinon oui moi j'ecris des Fanfictions avec nos artistes preferes :3
XD cela dit jespere que tu apprendras a connaitre certains membres ...
Ils sont tous geniaux il ny a pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:27

Mais c'est quoi cette présentation de fou ?! O.O
...
J'ADORE ! ><
Bon alors bienvenue sur notre forum, je m'apelle Yuri-Lei ( Non sans blague ?! ), et ce double moi c'est Evil Yuri-Lei ( Pour te servir ! ... Ou pas --" ). Fait pas attention à elle, elle dit que de la merde ^^ ( QUOI ?! C'est qui qu'écrit des OS Yaoi NC-17 ?! C'est Moi ?! ) Tagueule.... ( AHHH ! Tu fais moins la fière la hein ?! ) Mais tagueule putain....
( Alors je vais finir ce message, parce qu'elle est allée bouder ^^ Bienvenue ici, et si l'envie te dit va faire un tour du coté de la section Yaoi, on se fera une joie de t'accueillir et te parfaire ton éducation sexuelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:19

@ Shaniti:
Tu veut voir la photo pas de souci xD
ouii non mais je les adore tous et bien sur je veut plus les connaitre!
J'aimerais lire tes 3 fics avec grand plaisir ^^ Merci Shaniti ! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 249333
Spoiler:
@ Yuri-lei:
Enchanter Yuri-Lei non tkt pas je pense que je vais l’apprécier ton double diabolique ;p
Merci t'es trop cute!!! J'adore ta personnalité! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 347387
@ Ton double x) Evil Yuri-Lei ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 722766
kyaa des yaoi t'assure grave!!! J'irais lire! & je te dirais mon avis ^^
( je devrais aimer vu que j'ai kiffer Junjou romantica) ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 383982
haha T'es complètement folle et j'aime sa!! Je sen que je vais t'adoré!! Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:52

(OHMONDIEU ! Elle m'a fait un paragraphe pour moi ! LA DOUBLE ! On m'en avait jamais fait :'D ) Calme toi, t'es juste mon "double", c'moi la plus importante ^^ ( Genre --" ), bref bah merci de m'apprécier, je sens que je vais bien t'aimer aussi :D ( Surtout moi ! Si tu me fais des paragrahes :'D ) Arrête avec tes paragraphes, elle a juste voulu être polie xDD ( Même pas vrai d'abord ! è_é Elle me préfère à toi ! ) C'est ce qu'on verra ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:06

MDRRRRR!!! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 569911
J'en peut plus vous êtes toute les deux marrante!! Je peut pas choisir c'est comme pour mes chouchous c'est dur!!!
Kyaa~ Vous êtes toute les deux kiffante
Je peu vous appeler Yuri & Evil ? ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 995992
Moi polie?! haha je suis aussi sadique que Evil étant une fane de Yaoi
car toute les fane de yaoi sans exception son complètement folle !! et hystérique!
Moi c'est la première foi que je rencontre une membre avec une double personnalité
J'ia déjà rencontrer des filles qui parler tout mimi grenre" ze zaime " fin qui zozoter
ou des membres complètement taré ! Qui serais prêtent a tuer pour leurs oppas xD
Mais la sa ma surpris ^^ par contre vous pouvez me donner un liens vers vos fics svp?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:10

Bah en faite, c'est tout nouveau elle et moi ( Ouais ^^ ) Je l'avais jamais vraiment...extériorisé ^^ ( J'étais enfermé dans le noir --" ), mais bon je me suis dit...Elle fait partie de toi, c'est ce que tu es, et puis les gens rigolent bien alors pourquoi pas ( ...ET ME VOILA ! :D ), bref, oui tu peux nous appeler comme ça :D ( On a déjà des petits noms :D ). Jte donne ça tout de suite, juste deux secondes que je retrouve tout ^^ ( C'est une machine à écrire c'te fille --" )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:16

Alors pour les OS :
http://www.superjunior-forever.com/t4677-yaoi-nc-17-bisutage
http://www.superjunior-forever.com/t4354-yaoi-nc-17-des-regrets-et-des-desirs
http://www.superjunior-forever.com/t4298-os-yaoi-pg-13-une-interview-a-la-super-junior

Pour les fictions :
http://www.superjunior-forever.com/t4671-shonen-ai-yaoi-nc-17-insano-amore-sum-chapitre-3-26-08
http://www.superjunior-forever.com/t4660-g-nc-17si-yaoi-romance-memorandum-chapitre-1-16-08
http://www.superjunior-forever.com/t4141-fiction-g-un-depart-en-or-chapitre-5-16-08

Et enfin pour les textes :
http://www.superjunior-forever.com/t4725-textemusique-saengil-chukahamnida-kim-jong-woon

Et je crois que c'est tout ^^ ( Ouais bah c'est déjà pas mal --" )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:44

*o* ouii xD Evil-Chan a raison c'est beaucoup tan mieux !! Je vais me régaler a lire
ARIGATO! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 496543
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:46

( Elle dit que j'ai raison ! :D ) T'emballe pas, elle te connais pas, quand elle te connaîtra, sa va changer :p ( GENRE ! è_é T'inquiète, elle changera pas ^^ )
En tout cas, merci et régale toi Smile ( Mange bien Hihi >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ H e L L o ☆
» Ohayo !
» Helloo ~ Elf ♥
» Heeeeello ♥
» Hello Hello ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser