Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ☆ H e L L o ☆

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

☆ H e L L o ☆  Empty
MessageSujet: ☆ H e L L o ☆    ☆ H e L L o ☆  EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:36

· Prénom : Carole
· Age : 23 ans
· Date de naissance : 10 juillet
· Ville : Paris

· Super Junior préféré : Yesungiiie
· Raisons : Son sourire, sa voix de gorge, ses petites mains et son côté "dork" (et ses tortues!)
· Chanson préférée : Mirror, She wants it (surtout le live!!! Tellement plus puissant qu'en studio!)
· MV préféré : It's you (version drama - surtout depuis que j'ai vu certaines parodies de sous titres xD)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Hiver 2008-2009 (?) Quand Suju H promouvait Pajama Party
· Comment les as-tu découverts ? : Par hasard en regardant Star Golden Bell sur youtube, un commentaire mentionnait Exploring the Human Body et j'ai enchaîné =D

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Wang Lee Hom, Lee Ahn, 4minute, IU, Mighty Mouth, 2NE1, Big Bang, Scandal
· Autres musiques que tu écoutes : The Perishers, Maroon 5, The Exies
· Mangas/Animes que tu aimes : Ikigami, Claymore, Shiki, 7Ghost, et D-Gray Man avant que je ne comprenne plus rien au scenario... xD
· Dramas regardés et appréciés : Full House (Biiiiii), Coffee Prince, Hong Gil Dong, Plan B (Biiiiiii)
· Film(s) préféré(s) : Infernal Affairs, Memories of Murder, Hero
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Le maquillage et les produits de beauté (?!) si si véridique, je suis une beauty geek asiatique (rime voulue :D)

· Ce que tu aimes : me caler au fond de mon fauteuil avec mon ordi/un bouquin/ma manette de xbox/un rayon de soleil
· Ce que tu détestes : la pluie
· Tes hobbies : Geeker =D
· Ton plus grand rêve : Assister au Sushow 4/Manger du samgyeopsal comme dans les dramas/posséder un penthouse à Shanghai
· Famille : Fille unique!

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En recherchant des fanprojects pour le concert SM Town
· Mot de fin ? : :lol!:

J'ai découvert la kpop et les Sujus par hasard - je suis tombée dans la marmite après mon bac :B J'ai toujours aimé la langue coréenne que je trouve que les sonorités sont harmonieuses, du coup vers 2006 j'ai commencé à regarder des films coréens, et j'ai découvert le drama Full House, le premier d'une longue série. J'avais particulièrement aimé la bande son, et en la cherchant sur le net, je suis tombée sur des clips de groupes coréens, et un effet boule de neige s'en suivit Smile Mais bizarrement j'ai découvert Suju par le biais des émissions de variétés, en particulier un épisode de Star Golden Bell où Sungmin faisait une démo de ses talents en arts martiaux, et j'ai enchaîné avec EHB parce qu'un commentaire en disait beaucoup de bien. Depuis je suis une ELF de coeur Smile (parce que la dernière fois que je me suis renseignée, il faut un numéro d'identité coréenne pour devenir un ELF officiel...)

Sinon j'ai trouvé ce forum en cherchant des projets pour le concert à Paris, je connaissais SJW mais je suis heureuse de voir qu'il y a beaucoup d'autres ELFs plus proches géographiquement! Je vais au concert le 11 juin, et j'espère vraiment que tous les artistes auront un accueil éNOORme qui leur donnera envie de revenir!

Bon voilà j'ai raconté ma vie, félicitations si vous avez lu jusqu'ici sans vous endormir en route!!!! Et MERCIIIIII =D A bientôt dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ H e L L o ☆  Empty
MessageSujet: Re: ☆ H e L L o ☆    ☆ H e L L o ☆  EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:31


Une JongWoon-st ... J'adhère !
Qui n'aime pas ses tortues (:
Coffee prince ... Ca c'est du drama, si tu ne l'as pas encore regarder je te conseille Goong
avec la même actrice, mais bon disons que c'est pas le même délire ...
1er rêve : Assister au Super Show 4 ... Moi je dis vivement, j'vais pas au concert le 10/11 Juin
donc espérons avoir des place pour ce concert là (:
Sinon, tu écris des Fictions ?
Tu a sun couple préféré chez les Sujus ?!
Yaoi-ist ou non ? O_o
Sur ce amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

☆ H e L L o ☆  Empty
MessageSujet: Re: ☆ H e L L o ☆    ☆ H e L L o ☆  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:13

Ses tortues et maintenant son petit chien :D

Goong est le deuxième drama que j'ai regardé après Full House, j'ai adoré, surtout la BO (Perhaps Love, la chanson la plus écoutée de mon iPod xD) et la cinématographie, mais j'ai préféré Coffee Prince pour son côté plus réaliste et plus adulte (aussi réaliste qu'un drama puisse être lol). Mais j'adoore Yoon Eun Hye, trop mignonne/sexy, et le prochain drama sur ma watch list c'est Lie to me (avec mon chéri Kang Ji Hwan pour ne rien gâcher *_*)

Sinon je suis plus artiste du pinceau que de la plume, et plutôt fanart que fanfic Smile pas spécialement yaoi non plus même si j'ai un petit faible pour Yewook après avoir regardé leurs mini dramas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ H e L L o ☆  Empty
MessageSujet: Re: ☆ H e L L o ☆    ☆ H e L L o ☆  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:43

Aaah, YeSung-ssi, mon deuxième bias !
Ce mec est juste trop ... Classieux. Je riz à chaque fois devant ses réactions de YeSung-choqué, haha. Un peu comme quand GameKyu dansait et qu'il a lancé sa chaussure avec son pied en même temps, là GK court rechercher sa shoe, et tout le monde (Un invité, Eteuk, Eunhyuk et je sais plus qui, ShinDong je crois) se ruent sur lui parce qu'il était mort de rire, allongé sur le plateau.... Sauf YeSung, qui regardait la scène, la tête levée, la bouche ouverte XD L'air de penser " .. Qu'est-ce que ? .. 'o' " Awesome. YeSung.
Il a peut être l'air fier, arrogant, mais il rocks. Il a le droit ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

☆ H e L L o ☆  Empty
MessageSujet: Re: ☆ H e L L o ☆    ☆ H e L L o ☆  EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:31

C'est moi où il y a une vague de Yesung-ist en ce moment? Mais je ne vais pas m'en plaindre héhé!

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

☆ H e L L o ☆  Empty
MessageSujet: Re: ☆ H e L L o ☆    ☆ H e L L o ☆  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:48

Moi non plus je me plaisn pas de la vague de Yesungiste x)

Bienvenuue ~
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

☆ H e L L o ☆  Empty
MessageSujet: Re: ☆ H e L L o ☆    ☆ H e L L o ☆  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:25

C'est génial parce que Yesung a toujours été la voix qu'on entend sur les cd mais qu'on voit peu sur scène ou dans les clips, toujours au fond lors des choré X( Mais depuis Bonamana je trouve qu'il a plus de temps de scène, et en plus avec It Has to be You, les comédies musicales, Love Chaser, Sukira, bientôt Immortal Song il a plus de visibilité auprès des fans et il est moins oublié =D

Merci pour votre accueil!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ H e L L o ☆  Empty
MessageSujet: Re: ☆ H e L L o ☆    ☆ H e L L o ☆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ H e L L o ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser