Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello Hello ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello Hello ♥ Empty
MessageSujet: Hello Hello ♥   Hello Hello ♥ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:07

· Prénom : Nadège
· Age : 20 ans
· Date de naissance : 22/07/1991
· Ville : Lyon *s'il y a des Lyonnaise par ici...Prévenez-moi!!! =)

· Super Junior préféré : Eunhyuk
· Raisons : Sérieux? Faut vraiment une raison?... Danseur hors pair, une superbe voix et donc un rap qui tient la route, un charisme à couper le souffle, une timidité assez expressive et qui a tout son charme et enfin le most...Un rire atypique que j'adore! ♥ ... Bon ok j'avoue, il est pas mal du tout aussi! {Même plus que ça}
· Chanson préférée : My Love, My Kiss, My Heart ♥
· MV préféré : Bonamana
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Oula.... Je suis pas douée pour les dates! Mais je dirais 2 ans à peu près
· Comment les as-tu découverts ? : Surement un Star King

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : The Gazette, VAMPS, Miyavi, An Cafe, Gackt, Arc En Ciel, KAT-TUN, BEAST, BIGBANG, DBSK, SHINEE, SE7EN, F(x),ZE:A,U-Kiss,M-Blaq, 2pm, Kim Tae Woo ♥, SNSD....
· Autres musiques que tu écoutes : Escape The Fate, Marilyn Manson *même si ça fait très longtemps* et du Regaeton
· Mangas/Animes que tu aimes : Junjou Romantica, Gravitation, Death Note, Okane Ga Nai *restera mon préféré malgré le fait qu'il m'est fait chialer comme une merde
· Dramas regardés et appréciés : You're Beautiful, Sunkyunkwan Scandal, Boys Over Flower, Hanazakari no kimitachi E, My Boss, My Hero, Mr Brain
· Film(s) préféré(s) : Boys Love 1&2, Moon Child
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Je me contente de la musique qui me fait vivre

· Ce que tu aimes : le sport, la musique, l'écriture (autant vous prévenir, je suis une très très grande amatrice de fanfiction shônen -ai de préférence. Je crache pas sur le Yaoi bien entendu =)
· Ce que tu détestes : Bonne question! Hum...J'ai le don de facilement m'énerver contre les gens et de vachement me lasser d'eux...Donc je dirais peut-être que je déteste cette partie de moi! Sinon comme tout le monde, je peux pas encadrer le jugement n peu trop facile! *ex: Oh un asiat'... Il doit faire du karaté -_-' *
· Tes hobbies : le sport, la danse, et une trop grosse addiction au pc
· Ton plus grand rêve : Je vais faire dans l'original: aller en Corée. Et aller dans un pays d'Amérique latine pour danser =) *en duo avec un joli garçon*
· Famille : OMO !!! Mon frère est ma plus grande fierté!

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Google il me semble
· Mot de fin ? : Eunhyuk est un danseur formidable, Kyuhyun le meilleur chanteur que je connaisse *désolé Kim Tae Woo*, la vie ne serait pas la même sans Leeteuk, Shindong est une fierté à lui tout seul, Heechul vit avec des gens dans sa tête, Yesung a une certaine classe que personne ne possède, Sungmin représente un bébé charismatique à mes yeux, Siwon me fait peur, Donghae ne pourrait pas vivre sans Eunhyuk et Ryewook...Ryewook je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Hello ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♥   Hello Hello ♥ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:18

Magnifique, une Lyonnaise! *O* -bon oké, j'habite à côté.-
Et en plus t'aimes le Visu en plus de la Kpop. Je te vénère~ Je suis pas là depuis longtemps, mais je te souhaite quand même la bienvenue xD

PS: bien vu pour Moon Child ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Hello ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♥   Hello Hello ♥ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:32

Yo! Merci bien!
Je ne suis pas Lyonnaise non plus, j'habite à côté également =) Et oui, une fervente amatrice de Visual Kei ♥ *ça mets la pêche et c'est beau à voir*

MoonChild *** Je crois que j'ai jamais autant aimé Hyde et Gackt de toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hello Hello ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♥   Hello Hello ♥ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:33

Bienvenue!

Oh ben pour le shonen-ai tu vas être servi. ^^ Tu auras tout ce que tu veux (et encore plus lol) un peu plus bas!

C'est qui ton préféré dans les ze:a? Et dans les u-kiss?

J'aime bien tes remarques sur heechul et Siwon! lol

Amuse toi bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello Hello ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♥   Hello Hello ♥ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:44

Woww .... Tu vis dans un Igloo oO *excuse mais ça m'a trop surprise sur le coup xd*

Merci en tout cas!
Dans les ZE:A, je dirais Hee Cheol et dans U-Kiss...Alexander ♥ Mais bon, s'il fallait en choisir un autre, je dirais Dongho =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hello Hello ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♥   Hello Hello ♥ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:07

Lol, j'avais complètement oublié que j'avais mis ça!

Eh eh bon choix! ^^ Alexander me fait vraiment rire, c'est un vrai show man! Il est adorable, Dongho c'est qu'un sale gosse! lol (mais je l'adore!)
Heechul s'embelit de jour en jour je trouve. ^^

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hello Hello ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♥   Hello Hello ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆
» Hello~ ♥
» Monkey Key ♥
» Helloo ~ Elf ♥
» Heeeeello ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser