Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monkey Key ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Monkey Key ♥ Empty
MessageSujet: Monkey Key ♥   Monkey Key ♥ EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:19

· Prénom : Key
· Age : 18ans
· Date de naissance : 07 Mars 1993
· Ville : Toulouse

· Super Junior préféré : Kyuhyun ♥ ! Avec DongHae en seconde place **
· Raisons : Parce que Kyu a un timbre de voix ensorcelant, vraiment ! Pour moi c'est celui qui chante le mieux. Et qu'en plus de ça, il est tout simplement trop SEXY ! Enfin, sexy tout en étant cute, c'est ce qui le rend d'autant plus spécial ♥

· Chanson préférée : Boom Boom ! Malgré que Sorry Sorry soit la chanson que je chante constamment ♥
· MV préféré : Sorry Sorry Answer ! Qui a une qualité incroyable, le clip m'a hypnotisé la première fois que je l'ai vu, du début à la fin , et il m'hypnotise toujours **

· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis Septembre de cette année je pense ... oui voila, depuis la rentrée scolaire !
· Comment les as-tu découverts ? : Je suis tombé par hasard sur " Super Girl " des super junior M , et en voyant ça je me suis dis " OMAGAD ILS SONT SEIKS " , et je suis immédiatement tombé amoureuse du sourire et de la voix de KyuHyun, et je me suis ensuite interressé aux autres chansons et aux autres membres aussi !

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Chez les coréens : Super Junior, 4minute ( surtout pour Hyun Ah ) , Miss A, Rania, Shinee, f(x), 2NE1, GD&TOP
Chez les japonais : les AKB48 ♥ et Maximum The Hormone !
· Autres musiques que tu écoutes : Un peu de musique occidentale quand même : Bloody Beetroots, Daft Punk, Shakaponk, The Prodigy, Uffie.
· Mangas/Animes que tu aimes : Air Gear, Death Note, Bleach, Black Lagoon, Code Geass .. que des shonens où y'a de la baston xD

· Dramas regardés et appréciés : Je ne connais pas beaucoup de drama coréen ( Oui , honte sur moi et ma famille ) , mais quelques japonais oui ! Dans l'ordre de préférence, voici mon TOP 3 :
Liar Game, Majisuka Gakuen, Boss !
· Film(s) préféré(s) : Liar Game : The Final Stage !

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Les Ulzzang chez les Coréens ! La langue japonaise , que j'ai étudié pendant 3ans !

· Ce que tu aimes : FAIRE LA FETE ! Mais .. au quotidien hein 8D ! Je devrai vivre dans un manga, où chaque jour c'est le gros bordel d’évènements trop random et ... le beau temps constamment ♥
· Ce que tu détestes : Les clichés ! Je rale toujours contre les fins heureuses, le bonheur en amour et le méchant trop DARK que l'on voit dans les films ou les séries ( toutes nationalités confondues ) , ET POURTANT, je pourrais pas m'en passer ! Contradictions.

· Tes hobbies : Les sciences, l'écriture, le RP, la danse, la musique, le graphisme !
· Ton plus grand rêve : Travailler dans la santé et être reconnue dans ce domaine !
Et sinon ... VOIR LES SUPER JUNIOR EN CONCERT , au moins avant de mourir quoi xD

· Famille : Mes parents et une soeur ! Les personnes que j'aime le plus au monde ♥

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Grace à une amie à moi qui est inscrite ici depuis quelques mois déjà ^.^
· Mot de fin ? : ... Hmm ! Je suis sexy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monkey Key ♥ Empty
MessageSujet: Re: Monkey Key ♥   Monkey Key ♥ EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:50


Annyeong Key !
Le "Je suis sexy 8D" de la fin m'a tué .___.
Breef, pardon ...
Une Kyuhyun-ist ... Je me demandais où est ce qu'ils étaient passé en ce moment.
Avec l'avanche de Heechul-ist qui a déboulé ...
Tu devrais regarder quelques dramas Coréens disons classique.
Je suis devenu accro après [u]Boys Before Flowers[u], mon tout premier ...
Sinon t'as une préférence chez les Shinee ?
TOP ... C'est une bombe a retardement ce gars O_o ... * Retiens sa salive *
Sinon tu écris des Fictions ? Oui, j'aime lire (:
Et tu as un couple préféré chez nos "amis" les Sujus ?

Je vais arrêter le questionnaire pour le moment, hein ...
Sur ce amuses toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monkey Key ♥ Empty
MessageSujet: Re: Monkey Key ♥   Monkey Key ♥ EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:30

Bienvenue sur le forum !!
Tu as une préférée parmi les f(x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monkey Key ♥ Empty
MessageSujet: Re: Monkey Key ♥   Monkey Key ♥ EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:30

Ouah ! C'est pas commun Key comme prénom. =O
Une préférée parmi les Miss A ? x) Sinon t'écoutes de la Cpop ?

MonkeyKey a écrit:
Mot de fin ? : ... Hmm ! Je suis sexy 8D

MDR ! T'es pas un peu narcissique toi ? =D

Bon sinon bienvenue et amuse-toi bien sur SJF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monkey Key ♥ Empty
MessageSujet: Re: Monkey Key ♥   Monkey Key ♥ EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:50

@Shaniti : Ouii, en lisant quelques présentations, j'ai vu que les HeeChul-ist étaient nombreuses xD !
Je l'aime beaucoup ** ! Même si il n'est que mon numéro 4 ! Et depuis M&D de y'a quelques jours, je maintiens qu'il se démarque vraiment ♥
MAIS BON, Kyu a la premiere place dans mon coeur ♥
Je suis fan d'Onew dans Shinee. Sa voix ... elle me cloue sur place quoi, à chaque fois !
Et oui je suis FAN du Kyumin ! Original pour une Kyuhyun-ist hein ! Mais je suis ouverte à plein d'autres couples bien sûr 8D
Si tu as des dramas à me proposer, je veux bien ^^" ! Parce que tout les dramas coréens qu'ont a essayé de me montrer, j'ai pas réussi à accrocher =(

@Seung-Mina : Je suis completement fan d'Amber ! Son style est particulier, masculinarisée, j'adore ça !
Alors c'est plus fort que moi, des que je regarde un de leur clip, je la fixe tout le long **

@Yu Kim : Ouais c'est pas mon vrai prénom j'avoue .. mais je ne me souviens plus de mon prénom, tout le monde m'appelle Key, ça va plus vite , et puis une Clé ... c'est mignon =p !
Ma préférée chez les Miss A c'est JIA , elle danse merveilleusement bien, c'est ce qui me plait chez elle. J'aime aussi sa beauté, je la trouve particulière, beaucoup me dise qu'elle n'est pas belle, mais je trouve que SI **
Et nan j'écoute pas de Cpop ^^"
... OH .. oui, on me dit Narcissique, mais j'ai promis de changer .. OWARIDA ! Je vais changer *air décidé d'héros de Shonen*

MERCI A VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monkey Key ♥ Empty
MessageSujet: Re: Monkey Key ♥   Monkey Key ♥ EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:29


Vive Onew O_o
Le Kyumin aussi quoique je préfére le Kyuwook ... Je suis une des rares personnes sur cette Terre
à ne pas aimer Sungmin plus que ça ...
Mais bon voilà quoi .___. Il a fini par me saouler ... Mais ça ne m'empêche pas d'écrire avec lui en personnage hein (:

Dramas ... Les classiques :
Boys Before Flowers, You're beautiful, Goong, Personal taste, Coffee Prince (:
Moi des amies suivaient de trop & rien que de voir comme ça, j'accrochais pas.
Puis elles n'ont pas arrêter d'idôlatrer les acteurs donc j'ai finis par m'y mettre
et je ne regrette pas du tout (:
Vois déjà avec ceux là qui sont super connus et voilà après
peut être que d'autres pourront t'interesser ainsi que quelques films Coréens.
Je suis à ta disposition !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey Key ♥ Empty
MessageSujet: Re: Monkey Key ♥   Monkey Key ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey Key ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆
» Hello~ ♥
» Hello Hello ♥
» Helloo ~ Elf ♥
» Heeeeello ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser