Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et une Elf de plus dans la boite ! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:31

Bonjour à tous !

Je vous fait une rapide présentation,...j'ai toujours aimer les SUJU mais après ce merveilleux concert du 11/06 je me suis rendu vraiment rendu compte de toute l'énergie et de tout le talent qu'ils peuvent dégager sur scène...et pour ne rien arranger je suis complétement sous le charme d'Heechul...!!♥ *ce mec n'est pas humain...il est trop dingue et trop adorable !*

Bref, du coup j'essaye d'en apprendre le plus possible sur ces "pti bonhomme" ultra attachant et bourrés de talent.

Bon a part les SUJUs, qu'est ce que j'aime?? Euh..mes BB♥, SHINee, Beast, 2NE1, Lee Hyori, Se7en, B1A4 *ils en ont dans le ventre ces ptit la !! je les sens très très bien ^^ *

Quoi d'autre, quoi d'autre...je prends des cours de japonais depuis 9 mois et en juillet je commence les cours de coréen *on y croit !! * J'ai 20 ans, ( arf la vieille) et j'habite en région Parisienne!

J'ai oublier de regarder s'il y avait un modèle, alors s'il manque des info, ou si y'a des petits curieux dans ce fofo, je suis toute dispo pour répondre aux questions !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:51

Je pense qu'on va gagner des fans de Super Junior~

Grâce à ces Sm Town Paris !
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
yuki-chan

yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2010

Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:37

Bienvenue ^^ Je ne suis pas allée au concert (TT-TT *pleurs toutes les larmes de son corps*) mais vu ce qu'on m'en dit, je suis sûre que tout le monde a été parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallyufansub.skyrock.com
intimesky

intimesky


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2011

Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:40

Bienvenue à toi camarade Heechul-iste Smile
HEECHUL C'EST LE BIEN !!!! :heart:
Je n'ai pas pus aller au concert non plus et je le regrette tellement T-T Mais je suis aussi très contente que tout c'est bien passé et que nos SUJU ont une bonne image de nous et comme ça ils reviendront et je pourrais allé les voir !!! (pleine d'espoir)
Enfin bon, sur ceux je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum parmi nous ! ( chose qui ne sera pas trop compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:15

Ah merci beaucoup pour votre accueil !!
Oui Oui je pense que vous aller récupérer beaucoup d'Elfs tout frais avec ce concert !
En tout cas moi, ils m'ont scotché et ils méritent vraiment que je m'intéresse a eux de plus prés ***beaucoup plus prés *** =D

Ah Heechul...le bien? Je ne sais pas ... moi je dirais que c'est le MAL mais le mal qui nous attire irrésistiblement ! Tu sais, un peu comme quand tu es enfant et qu'on te dit : " ne touche pas à ça c'est dangereux!" et tu n'as qu'une envie c'est de tester quand même !! mouahaha...Heechul me fait cet effet là ! D'ailleurs, j'ai eu envie de trucider une nana pendant le concert parce que j'ai pu voir sur les grands écrans qu'elle avait droit a un calin de notre Heenim !!! Après le concert j'ai compris que cette fille c'était ma sœur !! =D...(j'ai dormis avec elle le soir même et elle a interdiction de se laver depuis ...) *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:29


Une Heechul-ist !!
Je t'aime, c'est bon (:
Tu as un couple préféré ? [ Vive le Hanchul ]
Tu une préférence chez les Shinee ?
J'ai écouté les B1A4, dès que leur premier single est sorti, enfin le clip quoi
Et j'ai même fait un petit topic sur le forum, les concernant.
Baro :. Je le trouve trop mignon O_o ! [ J'ai le même groupe sanguin que lui ! ]
Sinon tu écris des Fanfictions ?
J'ai vu que tu avais pris le temps de lire un de mes OS [ J'te remercie d'ailleurs ]
Sinon bah voilà quoi !
Amuses toi bien sur le Fo'
Bix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:10

Ohh chanceuse tu as pu aller au concert *pleure* J'aurais tellement voullu y aller et voir Heechul! Toutes mes amies m'on dit que c'était géniale.

PS: Vive les Heechul-ist Wink !
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:33

Oui les filles, HeeChul-ist comme vous dites ! Et fière de l'être =b... (ma soeur a décider de renommer notre chat HeeBum...oO" )

Un couple préféré...hum je ne les connais pas bien encore mais j'aime le HanChul évidemment Wink j'aime bien le HeeMin aussi...Sinon je n'échappe pas au KangTeuk ...

J'ai les SHINee...Je suis une folle d'Onew !!! Et oui...pourtant les MVP je n'en connais pas tant que ça ! Mais je le trouve juste trop craquant, et je ne peut que tombé sous le charme de ce petit mec maladroit avec sa voix d'ange ! xD (oui j'avoue je fais partie de celles qui hurlaient "ONEWWWW" pendant le concert ! =D)

Les B1A4, c'est mes ptits chouchoux, ils vont nous en mettre plein les yeux ! Je le sens, JinYoung est mon préféré...pour le moment ! Oui, j'aime beaucoup lire des Fic, mais je suis un peu "difficile" et j'avoue que je ne laisse des commentaires que lorsque ça me plait vraiment ! Je suis fan des fanfic toute simples qui retrace un moment de vie, des petite attentions entre membres ect ... bref, celles qui nous laisse croire qu'on est un peu avec eux ^^
Non je n'écris pas mes propres fanfic, pourtant j'adore écrire mais j'ai encore jamais tenté l'expérience ! Peut être ici ...

Et vous? Vous écoutez quels autres groupes les filles? (enfaite y'a peut être des mecs...mais bon ! =D)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:07


Le Heemin .. C'est toute une histoire (:
Je dis ça surtout parce que j'écris du gros n'importe quoi
qui a l'air de plaire pourtant les concernant eux et d'autres membres ...
Spoiler:
Breeef !

Mais vive Onew O_o
En plus de sa voix, c'est son sourire qui m'a tué dès le début !
* Bave sur son clavier ... Mer*e ! *
A part Hangeng, les Sujus et Shinee, les 2PM aussi j'aime (:
J'aime pas trop les groupes de Filles, mais bon
les 2NE1, ça arrive de temps en temps ... Et puis bah Big Bang *__*
Quoique U-Kiss sont juste trop géniaux et j'écoute encore les SS501 (:
Un sacré paquet ...

Hâte de voir si l'influence du Forum va jouer sur toi pour l'écriture (:
Bix, Heechul-ist <3


Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:49

Aaah VIPs ma shoupette V.I.P !! (enfin je parle pour moi ! ^^) ♥
Quel est ton préféré ?? Aller aller, je pari sur Mister TOP...quoi que si t'aime bien Onew tu peux être tombée sous le charme de mon smillinAngel ...

Ah...! Quel est le pairing le PLUS "bizarre" ou le moins courant chez les SUJUs??? Genre j'ai jamais entendu parler du Kanging/Donghae ou du Yesung/Siwon...j'suis curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:34


Pour Big bang, comment tu sais que j'aime TOP
O_o
Choquée quoi .___. [ Ou pas ... ]
Et toi c'est qui ton préféré ?
Sisung c'est mignon mais pas très très courant.
Le Zhoury (Zhoumi / Henry) aussi n'est pas là en masse [ Je vais en écrire un ! ]
Je ne suis pas les OS ou Fictions avec Kangin ... Je n'ai vu que du Kanteuk pour l'heure.
Yesung / Sungmin, je ne me rappelle pas en avoir vu.
Y'en a plein en fait ... Donghae va un peu avec tout le monde.
Enfin voilà après faudrait faire la liste de tous les parings ...
Ca risque d'être long .__.
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:03

Citation :
DongHae va un peu avec tout le monde
.... mouahaha ! Charmant Donghae !! xD

Hum, du Yesung/Sungmin !! C'est trop mignon ! Voila, si je dois écrire une fic ici je l'écrirais sur ce couple !! oui oui oui ...

Ah, MlleTOP, je me doutais bien que c'était TOP, en même temps ce grand bébé fait tomber toutes les filles...je manque de tomber pour lui moi aussi de temps en temps mais je resterais fidèle a mon Dae♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une Elf de plus dans la boite ! ;)   Et une Elf de plus dans la boite ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Elf de plus dans la boite ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SweetySC est dans la place !!
» Newbie dans les rangs! :)
» Une Babo dans la place ! o/
» [RPG] Forum RPG dans un contexte policier
» Annyeong une Jewel est dans la place !!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser