Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Newbie dans les rangs! :)

Aller en bas 
+2
Shua
Eileen☆
6 participants
AuteurMessage
Eileen☆

Eileen☆


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:34

· Prénom : Tracy
· Age : 21 ans
· Date de naissance : 02 Juin 1991
· Ville : Danville (USA)

· Super Junior préféré : DongHae, LeeTeuk, RyeoWook
· Raisons : Aucune idée xD
· Chanson préférée : "Dancing Out Of The Edge", "It's You"
· MV préféré : "No Other" et "Happiness"
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis 2008
· Comment les as-tu découverts ? : En regardant la chaîne Arirang TV (premier MV vu --> Dont Dont)

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : TVXQ!, BoA, BIGBANG, SHINee, f(x), SS501, SNSD, 4MINUTE, Se7en, 2NE1, BEAST...
· Autres musiques que tu écoutes : Rock
· Mangas/Animes que tu aimes : Sailor Moon, Anatolia Story (♥), Tokyo Mew Mew, Card Captor Sakura, Inuyasha...
· Dramas regardés et appréciés : Bridal Mask, Hana Yori Dango, The Great Doctor aka FAITH, Miss Panda and Porcupine...
· Film(s) préféré(s) : Goemon, The Man From Nowhere, IRIS...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : j'aime beaucoup les jeux vidéos du studio "Square Enix"

· Ce que tu aimes : J'aime écouter de la musique, chanter, danser, écrire des fictions, rêver
· Ce que tu détestes : Les maths (jamais été ami xD), les insectes, les araignées, les serpents, les menteurs, les racistes
· Tes hobbies : La musique, le chant, la danse, l'écriture
· Ton plus grand rêve : Habiter en Corée et enfin pouvoir voir des artistes de Kpop en concert
· Famille : Deux parents "mariés", trois petits frères (7,13 et 15 ans) ainsi qu'une petite soeur (10 ans)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je le connaissais depuis un bout de temps mais je n'avais pas le temps pour les forums X.X
· Mot de fin ? : Hmmm... ravie d'être parmi vous!~~ :3


~°o°*~~*°o°~~°o°*~~*°o°~~°o°*~~*°o°~
Revenir en haut Aller en bas
Shua

Shua


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:33

Je te souhaite la bienvenue !!Smile
Je crois que je te connais !!!xD désolé si c'est pas ça mais tu habitais à Evreux avant?? :3

Au sinon Ryeowook <3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆

Eileen☆


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:49

Shua a écrit:
Je te souhaite la bienvenue !!Smile
Je crois que je te connais !!!xD désolé si c'est pas ça mais tu habitais à Evreux avant?? :3

Au sinon Ryeowook <3

Heeeu... C'est exact j'habitais à Évreux avant o.O Là tu m'as foutu sur le cul x'D
Revenir en haut Aller en bas
Shua

Shua


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:52

Ahah c'est bien toi, en seconde j'étais dans la même classe que Ludivine xD Je pense pas que tu te rappelle de moi (c'est Justine)
Enfin bref en tout cas encore une fois bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆

Eileen☆


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:07

Shua a écrit:
Ahah c'est bien toi, en seconde j'étais dans la même classe que Ludivine xD Je pense pas que tu te rappelle de moi (c'est Justine)
Enfin bref en tout cas encore une fois bienvenue :p

Sii!! Il me semble que j'me souviens de toi! xD mais j'crois qu'on avait pas du se parler souvent en fait... x)
woow! Je savais pas que t'aimais les Suju O.O
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:41

Bienvenue :D
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆

Eileen☆


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:43

AlexouChu a écrit:
Bienvenue :D
Amuse toi bien parmi nous <3
Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:48

Tracy? c'est très jolie comme prénom ** . Je crois qu'une de mes amis est déjà allé a Danville, où peut être que je confond? oO Bref amuse toi bien ici et ci tu as le moindre problème, n'hésite pas ^^!
J'aimerai bien déménager loin aussi, et je trouve ça surprenant que tu retrouves des connaissances ici! le monde est si petit **
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Eileen☆

Eileen☆


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:15

Mi a écrit:
Tracy? c'est très jolie comme prénom ** . Je crois qu'une de mes amis est déjà allé a Danville, où peut être que je confond? oO Bref amuse toi bien ici et ci tu as le moindre problème, n'hésite pas ^^!
J'aimerai bien déménager loin aussi, et je trouve ça surprenant que tu retrouves des connaissances ici! le monde est si petit **
Ah tu trouves qu'il est joli mon prénom? Surprised C'est marrant pendant toute mon enfance j'ai jamais pu le voir en peinture xD
Danville? o.O dans le Kentucky? Parce qu'il y a beaucoup de villes ici avec le même nom --' (les américains ne sont pas doués en imagination xD).
Ou, j'aurai jamais penser trouver des connaissances sur le forum! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:50

Bienvenue parmi nous ! ♥
Tu es bien chanceuse d'habiter aux USA ! Surprised C'est pour tes études ou tu veux t'y établir définitivement ? ^^
En tout cas, j'espère que te plairas parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆

Eileen☆


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyMer 19 Sep 2012 - 3:46

Eriam a écrit:
Bienvenue parmi nous ! ♥
Tu es bien chanceuse d'habiter aux USA ! Surprised C'est pour tes études ou tu veux t'y établir définitivement ? ^^
En tout cas, j'espère que te plairas parmi nous. =)
Merci pour l'accueil! ^^
A la base ma mère voulait qu'on y reste définitivement mais je voyais ce déménagement plus comme une étape pour voir si j'arrivais à bien m'intégrer dans un nouveau pays vu que mon but est de déménager en Corée xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:59

Je suis a la bourre!sorry sorry ><.
Bienvenue (: !
jolie prénom.♥
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆

Eileen☆


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:15

Jaya a écrit:
Je suis a la bourre!sorry sorry ><.
Bienvenue (: !
jolie prénom.♥
Mwahah vaut mieux tard que jamais ;D
Merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie dans les rangs! :) Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans les rangs! :)   Newbie dans les rangs! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie dans les rangs! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbie!~
» Nouveaux rangs
» Et une Elf de plus dans la boite ! ;)
» SweetySC est dans la place !!
» Une Babo dans la place ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser