Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS JUIN] 5th Album

Aller en bas 
+9
Shin SungHee
Mel.
Sung Young
sweetcloud
MissB
NatSuni
Lyne
Reru
Makino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:12

J'ai jamais entendu parler de cette chanson ni de ce titre...

Kibum sera pas là ? Ben zut, moi qui me faisait une joie de soutenir un SuJu de plus...
Ce que je comprends pas... Il fait quelque chose à coté ? Non parce que je le vois pas dans des dramas non plus Kibum, alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYuDian

XiaoYuDian


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:42

Reru, une amie m'a dit qu'il jouait dans une série quotidienne du genre "les feux de l'amour" qui est tournée la veille pour le lendemain (Désolée pour la comparaison ^^') C'est pour ça qu'on ne le voit pas souvent. J'espère que je ne me trompe pas Smile. J'espérais vraiment qu'il participe au 5ème album, zut !

Ps: Merci Luxiah ^^. C'est mon fond d'écran en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:50

Oh, ça expliquerait pourquoi on le voit pas, j'imagine que c'est pas le genre de programme qui nous arrive...

Tu voudrais bien faire passer ton fond d'écran stp ? ^^ C'est bien le genre de photo que je voudrais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:13

Ouais je m'en souviens vite fait de ce nom. Mais bon après tout t'as des titres de chansons qui sont pas terribles et en fait la chanson est géniale! Ca arrive dans pleins de chansons dans n'importe quelle langue!
Par contre Makino c'est pas la peine de t'énerver comme ça et surtout de généraliser déstresse un peu de temps en temps... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:35

Totchi, je t'explique que quand 30 personne (j'exagére mais bon) disent oui mais le titre de la chanson sa fait ""ringard"" sans même avoir vu les paroles, sans que même les SJ mettent leurs voix dessus je trouve cela un peu GROS pour dire que la chanson c'est de la m**** !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:01

Ben tout cas là j'ai vu UNE personne le dire tu parles peut-être du topic où on avait parlé du titre de l'album y'a quelques mois? Parce que si tu parles que de là, y'a une différence entre Une et 30
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:14

Kibum sera pas là ?? Mais c'est pas possible, il aurait eu un comeback de fou ! Je suis trop déçue... Franchement c'est dégoûtant qu'il soit pas dedans, on attend son retour depuis tellement de temps, et puis c'est pas comme ça qu'il va arranger son statut du "membre fantôme"... Bon, si on voit positivement, les SuJu vont faire un nouvel album, donc c'est déjà génial ! Mais après moi je préfère pas m'attendre a un truc grandiose, comme ça je risque pas d'être déçue, mais bon c'est les Super Junior quoi, ça va être de la bombe :D Pour le titre de l'album, si c'est Gotcha Lumba ou je sais plus quoi, moi ça m'inquiète pas puisque déjà "Bonamana" je trouvais ça très bizarre et très moche au départ xD

Merci pour la new en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:53

Makino calme-toi!! Les gens ont droit de trouver le titre ringard! c'est pas en trouvant le titre ringard qu'elles disent que la chanson est nulle!! faut arrêter de détourner ce qui est dit!
Déjà tu sais "Bijin" en japonais, dit comme ça, ça fait tout de suite le gars qui te siffle dans la rue et qui te reluke de haut en bas. Bijin c'est pas vulgaire mais presque alors bon gotcha number c'est un peu pareil. Gotcha est un terme de rue en anglais.


Bref et Kibum a été confirmé par SM Ent comme étant présent dans le 5è album.
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYuDian

XiaoYuDian


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:44

Donc si la Sm l'a dit c'est que c'est vrai alors ... Je l'espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:56

Encore un groupe dont je vais pouvoir suivre le comeback "en direct" ♥ En plus, juste après mon anniversaire Smile
Je sais ce que je vais m'offrir donc !
Ah, et j'ai vu quelqu'un dire que commencer à enregistrer en juin c'était tard, mais pas tant que ça ... S'ils en sont à la phase d'enregistrement, ils ont déjà du faire leur choix dans les chansons je suppose.

En tout cas, je suis contente d'avoir vu que Kibum participerait à l'album, parce que comme certaine d'entre vous l'on dit, je ne l'ai jamais vu dans un drama donc je me demandais ce qu'il faisait ( et en l’occurrence vu les explications, c'est presque plus un plus belle la vie coréen que les feux de l'amour non ? ) Enfin bref, qu'il participe à l'album me permettra d'identifier son visage au moins ! ( j'ai un peu de mal avec les membres moins présent ... )

Par contre, j'ai une question .... l'armée, ça dure combien de temps ? 2-3ans ? Ou plus ?
* réalise pas que Heechul et Leeteuk soient si vieux .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:22

L'armé c'est 2 ans !

N'oubliez pas pour faire un achat intelligent, achetez avec SJ-World ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:51

L'armée c'est pas deux ans makino => voir la section Point Culture, le topic sur l'armée et le service militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:09

Enfin le 5ème album *o*
J'ai hâte!!
Par contre, le 5 Aout, cela me parais assez tôt pour le sortir. Ils sont quand même 11 à poser leur voix dessus et il leur faut le temps ensuite de le mixer et tout ça.

Mais en tout cas, il y aura enfin le retour de Kibum!!! Bon, ils seront 11, et 11 est un chiffre impair et j'aime pas les chiffres impair... Bon ok ca n'a absolument rien à voir xD

Honnêtement, j'espère qu'il y aura moins de ballades (calmes) que dans Miinah.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:26

J'ai un peu peur que l'album soit un peu précipité vu leurs emplois du temps respectifs, ils enregistrent la nuit et tout... Je trouvais Bonamana un peu inachevé comparé a Don't Don et Sorry Sorry qui étaient plus construits et plus consistants rien qu'au niveau du nombre de pistes par exemple. Après je préfère les pistes plus rnb du groupe donc ça joue aussi, Bonamana comportait effctivement pas mal de ballades en ratio total pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:05

Ca dépend des niveaux et tout pour l'armée. Genre SungMin si j'ai bien compris il fera qu'un an!
Xiao tu sais on sait jamais y'a des gens qui disent que la SM a confirmé qu'HanGeng serait là, la bonne blague...
En tout cas je me demande quel va être le concept j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:34

C'est vrai que ce nom est pas top top top! XDD

j'ai hâte de découvrir les nouvelles chansons! :-D Super Junior fighting!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:05

Pendant Sukira lundi dernier Yesung et Leeteuk ont parlé de costumes de scène d'inspiration européenne... Je ne sais pas s'ils parlaient spécifiquement d'une perf déjà passée (vu qu'ils revenaient du SM Town Paris c'est peut-être ça) ou de ce qu'ils portaient le jour même ou du concept du 5jib...

Citation :
Leeteuk: This time the clothing design is also special, what kind of design is it~
Yesung: They are clothes with a bit of a European style.

Korean -> Chinese: woonvoice云音【VOICE金钟云个人专属站】
Chinese -> English: Kata1bates @ twitter.com/variYEty
Shared by: yesungworld @ tumblr
Posted by: reneee (www.sup3rjunior.wordpress.com)
TAKE OUT WITH FULL AND PROPER CREDITS.

Si c'est dans la continuité du concept de Perfection ça pourrait coller xD Bien que perso je sois pas fan des froufrous et de l'eyeliner à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:27

Fighting je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:37

sweetcloud a écrit:
Pendant Sukira lundi dernier Yesung et Leeteuk ont parlé de costumes de scène d'inspiration européenne... Je ne sais pas s'ils parlaient spécifiquement d'une perf déjà passée (vu qu'ils revenaient du SM Town Paris c'est peut-être ça) ou de ce qu'ils portaient le jour même ou du concept du 5jib...

Citation :
Leeteuk: This time the clothing design is also special, what kind of design is it~
Yesung: They are clothes with a bit of a European style.

Korean -> Chinese: woonvoice云音【VOICE金钟云个人专属站】
Chinese -> English: Kata1bates @ twitter.com/variYEty
Shared by: yesungworld @ tumblr
Posted by: reneee (www.sup3rjunior.wordpress.com)
TAKE OUT WITH FULL AND PROPER CREDITS.

Si c'est dans la continuité du concept de Perfection ça pourrait coller xD Bien que perso je sois pas fan des froufrous et de l'eyeliner à outrance...

Ces trans' c'est quand ils sont revenue de France, donc ils parlent de leurs tenue qu'ils avaient en France pour le Sm Town ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:25

J'avais aussi compris qu'ils parlaient de la SMTown. Le tee-shirt officiel était un peu différent de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:54

Oui je m'étais dit ça pour les costumes de "No Other" pendant le SM Town, ça faisait un peu carte postale de touristes français chics avec les marinières et les tons bleus et blancs xD
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:59

Ah vous avez remarqué aussi?!
Pour le concept du 5ème album j'avais lu quelque part que KyuHyun pourrait montrer son corps un peu plus, attention on va voir ses poignets mes chéries xD
Quoique j'ai pas envie de le voir se transformer en pouffiasse ça lui irait pas! Mais je suis pas contre le fait qu'il se mette en débardeur, je suis fan de ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:40

totchi a écrit:
Pour le concept du 5ème album j'avais lu quelque part que KyuHyun pourrait montrer son corps un peu plus, attention on va voir ses poignets mes chéries xD

AAAH ça c'est juste THE info qui va changer ma vie !! (Bon j'exagère un peu... Ou pas !) Je n'attendais que ça *u* J'ai vraiment hâte a ce 5e album, il m'a vraiment l'air grandiose... Fighting SuJu ! Vivement le 5 Août que je m'évanouisse devant leur beauté ! (et la beauté des chansons, bien évidement u_u)
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:52

C'est vrai que pendant les live, KyuHyun n'est jamais bien dénudé, voir pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS JUIN] 5th Album   [NEWS JUIN] 5th Album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS JUIN] 5th Album
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News - Juin] KIMCHI 2011
» [NEWS-JUIN] Kangin forme un nouveau groupe ?
» INFO JUIN [NEWS] 110615 Les Super Junior vont tenir un showcase au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser